Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1/2 CDL] Lille OSC/PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
joel_1978
Quelques articles de presse du jour...

Face au Paris SG, le LOSC Lille a la deuxième occasion de son histoire d’atteindre la finale de la Coupe de la Ligue après la demie perdue aux tirs au but chez les Verts en 2013.

-----

Pour la réception du Paris-SG mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue (21h00), Lille va retrouver Basa, Kjaer et Gueye. Le week-en dernier, Basa était suspendu et Kjaer encore blessé (ischio-jambiers). Gueye est, lui, désormais revenu de la CAN. En revanche, Béria et Martin ne sont toujours pas opérationnels. René Girard pourra compter sur Abdoulaye Diaby, joueur prêté en début de saison à Mouscron (où Rodelin est parti en prêt) mais de retour ces derniers jours dans l'effectif du LOSC.

-----

Laurent Blanc devra sans doute faire sans Gregory van der Wiel ni Javier Pastore ( cry.gif ) pour la demi-finale de Coupe de la Ligue prévue mardi soir à Lille. Le premier «a très mal au petit orteil du pied droit. Il ne peut pas porter de crampons.» L'Argentin, lui, «a un petit problème à un mollet et avec les échéances qui arrivent, on ne prendra pas de risques.» Le PSG prendra une décision après l'entraînement de lundi soir.
Philo
Balmont qui explique que c'est le match de la saison mais en fait non : http://www.culturepsg.com/news/match/balmo...er-notre-saison
Hiso
Citation (Philo @ 02/02/2015 15:04) *
Balmont qui explique que c'est le match de la saison mais en fait non : http://www.culturepsg.com/news/match/balmo...er-notre-saison

Il dit qu'ils vont jouer, tant mieux si c'est le cas, mais j'ai des doutes ph34r.gif
amphisbaena
Match très difficile.

Match de l'année pour les lillois, ce qui, en language Girard, veut dire: arrachage d'un maximum de jambes en début de match, puis repli à 11 derrière une fois que son équipe à miraculeusement réussi à en planter un.

Match très mal positionné entre des échéances de championnat ultra-importantes (le titre se joue peut-être dimanche) et avant le match de Chelsea (ils pensent déjà tous qu'à ça nos top-players)

De plus, Javier est peut-être absent, en tout cas je ne pense pas que LB prenne le risque.

En outre, quel sera l'état de motivation et de fatigue générale? Il fera froid à Lille, on joue en pleine semaine...

At last, but not least, le match est diffusé sur France 2, ce qui le rend difficile pour tout le monde.
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 02/02/2015 15:07) *
Il dit qu'ils vont jouer, tant mieux si c'est le cas, mais j'ai des doutes ph34r.gif

Détrompes toi, René c'est le total football
75°
Citation (amphisbaena @ 02/02/2015 15:17) *
At last, but not least, le match est diffusé sur France 2, ce qui le rend difficile pour tout le monde.

edhelas.gif

Daniel Lauclair reprezent!
Hiso
Pastore et VdW absents.
romano
Javier cry.gif
Mickey Willis
Citation (amphisbaena @ 02/02/2015 15:17) *

nozdormu.gif

Pas besoin de stream
Dagoberto
ah c'est demain ... ma femme va finir par demander le divorce avec les matchs du PSG tout les 3 jours ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 02/02/2015 17:21) *
ah c'est demain ... ma femme va finir par demander le divorce avec les matchs du PSG tout les 3 jours ph34r.gif

La mienne s'en branle j'en regarde un sur 5 au mieux .... inivte la au resto ... coupe de la Ligue a Lille ... tu crois que tu vas passer a coté de qqchose ? ph34r.gif
Fulgrim
j'ai toujours en tête le premier but d'Ibra à Lille en combinaison avec Menez, a chaque match j'espère revoir la même chose sad.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Rene Boisrond @ 02/02/2015 17:32) *
La mienne s'en branle j'en regarde un sur 5 au mieux .... inivte la au resto ... coupe de la Ligue a Lille ... tu crois que tu vas passer a coté de qqchose ? ph34r.gif

Rien que l'idée de piluler Girard, j'en ai des gouttes de melasse qui me sortent de la prostate

Sarconzie
Citation (75° @ 02/02/2015 16:38) *
edhelas.gif

Daniel Lauclair reprezent!

kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Rene Boisrond @ 02/02/2015 17:32) *

C'est comme les fumeurs, tu sais que la clope c'est de la merde mais tu peux pas t’en empêcher ph34r.gif
Heiji-sama
Parisien : Duchez / les 4 Brazil / Marco-Motta-Blaize / Lucas (ou Pocho)-Dieu-Cava
Equipe : Duchez / les 4 Brazil / Marco-Motta-Blaize / Lucas-Dieu-Cava (ou Pocho)
Cara
Équipe type en gros.
italia_2004
Mettre l'équipe type en CDL ripthejacker.gif
Kaionedirection
Citation
« Je signale qu’on a donné une journée de plus de récupération aux Parisiens qui ont joué vendredi. Il n’y a pas vraiment d’équité mais je ne parle pas trop, sinon je vais passer pour un parano ».

Girard

Citation
« Nous constatons que la procédure employée n’a jamais été utilisée. Établir un rapport complémentaire pour un troisième avertissement , c’est un peu étonnant. Si cela n’avait pas été Zlatan Ibrahimovic et le PSG, aurait-on procédé autrement ? La logique aurait été de faire appliquer sa suspension, quel que soit le résultat de l’enquête complémentaire. Maintenant, nous ne contestons pas la procédure. Elle est réglementaire ».

Paquet

Ce championnat de pleureuse.
Varino
Marrant comme personne ne s'inquiète de la blessure de Van der Wiel. ph34r.gif
sahara
Citation (Varino @ 03/02/2015 09:49) *

Actuellement, c'est un peu notre Pichot d'il y a quelques années, alors on va pas se plaindre qu'il puisse pas fourrer son petit doigt dans sa pompe sleep.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (sahara @ 03/02/2015 10:08) *
Actuellement, c'est un peu notre Pichot d'il y a quelques années, alors on va pas se plaindre qu'il puisse pas fourrer son petit doigt dans sa pompe sleep.gif

ils ont des coupes ongles au CdL ?
amphisbaena
En même temps s'il y en a un qu'on n'a pas hâte de retrouver, c'est bien lui.

Sinon, pas choqué de voir l'équipe type en CdL, sachant que le prochain match est dimanche et qu'on est à 2 matches d'un titre.
VDVisBack
Citation (Varino @ 03/02/2015 09:49) *

C'est son birthday kratos77.gif

Greg on attend ton retour wub.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (amphisbaena @ 03/02/2015 10:27) *
Sinon, pas choqué de voir l'équipe type en CdL, sachant que le prochain match est dimanche et qu'on est à 2 matches d'un titre.

Ou alors tout simplement la CL reprend bientot...
Tancredi Palmeri
Le probleme c'est que c'est l'equipe type comme toujours pour les "gros" matches, mais qu'elle n'a rien du tout de type dans le sens que c'est pas du tout la meilleure possible.
En esperant qu'on nous epargne ce 11 contre Chelsea
Jocelyn Beaumont
Oui, C'est plutot l'equipe des 11 types
noa
Sur les 3 cas discutables avec l'équipe type il y a en a 2 réglés par les blessures pour ce match, en espérant voir Lucas sur le terrain.
Sakavomi
Citation (noa @ 03/02/2015 11:20) *
Sur les 3 cas discutables avec l'équipe type il y a en a 2 réglés par les blessures pour ce match, en espérant voir Lucas sur le terrain.

Il le sera vu qu'il a été reposé contre Rennes. Lavezzi devrait en faire les frais. happy.gif
Philo
http://www.culturepsg.com/news/match/le-dg...presence-d-ibra les pleureuses du LOSC vahid.gif
Insupportables
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/02/2015 11:02) *
Le probleme c'est que c'est l'equipe type comme toujours pour les "gros" matches, mais qu'elle n'a rien du tout de type dans le sens que c'est pas du tout la meilleure possible.
En esperant qu'on nous epargne ce 11 contre Chelsea

Depuis quelques temps Blanc a l'air d'obéir a un principe de rotation, souvent dicté par les joueurs dispos. On verra bien contre Chelsea ce qu'il estime être la meilleure équipe selon lui, et en particulier si Pastore aura enfin sa place (ce qui est, à mon avis, la principale interrogation). Il semble déjà acquis que Lucas est désormais incontournable devant Lavezzi.
Après, Motta, Matuidi ou Cabaye... il n'y a pas un cheval d'écart entre chacun au regard des dernières prestations et chacun a des "qualités" à faire valoir.
Homer
Citation (Philo @ 03/02/2015 11:41) *

La photo neokill@h.gif
Homer
Citation
1. Ce sera la première fois que le LOSC affronte le tenant du titre dans l’épreuve. D’ailleurs, le PSG est le recordman de victoires en Coupe de la Ligue (4 trophées). Les Parisiens ont déjà disputé 8 demi-finales, pour un bilan de 5 qualifications et 3 éliminations. Pour le LOSC, il s’agira de la 2e demi-finale de son histoire, la première à domicile, après celle de 2012-2013 que les Dogues avaient perdu à Saint-Etienne (6-7 aux tirs au but).

4. Les 4 dernières éliminations du club de la capitale en Coupe de la Ligue sont toutes intervenues à l’extérieur. Cependant, le PSG reste sur 6 victoires consécutives dans cette compétition, dont 5 contre des équipes de Ligue 1. Et en championnat, les hommes de Laurent Blanc n’ont plus fait match nul en déplacement toutes compétitions confondues depuis le 3 décembre 2014 et un déplacement à… Lille (1-1), soit 7 matchs (4 victoires, 3 défaites)

6. Le LOSC s’est qualifié lors de 6 de ses 7 réceptions d’un club de Ligue 1 en Coupe de la Ligue. Les Loscistes ont aussi disputé les prolongations lors de 4 de leurs 6 ultimes rencontres dans cette épreuve. Et ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 6 derniers matchs au Stade Pierre Mauroy toutes compétitions confondues (4 victoires, 1 nul). C’était le 24 janvier 2015, en Ligue 1, contre l’AS Monaco (0-1).

OPTA
yo_yo

Magnifique ! neokill@h.gif
Kastendeuch

Faut ajouter Girard en après-mmatch samedi qui pleurait sur "un jour de recup en plus" donne par bein via la programmation de rennes le vendredi.
Philo
Lille/PSG, la présentation complète http://www.culturepsg.com/news/match/lille...upe-de-la-ligue
ipanema
Citation (yo_yo @ 03/02/2015 12:32) *

Magnifique ! neokill@h.gif

Paquet est un ancien joueur de football américain, il a joué aux Argonautes d'Aix en Provence et a présidé la Fédération française de football américain.

Il doit mesurer pas loin d'1m95 et faire plus de 100 kg.

Hiso
Si Ibra nous marque le but de la qualif j'imagine même pas l'état les Lillois après le match neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (ipanema @ 03/02/2015 13:05) *
Paquet est un ancien joueur de football américain, il a joué aux Argonautes d'Aix en Provence et a présidé la Fédération française de football américain.

Il doit mesurer pas loin d'1m95 et faire plus de 100 kg.

voodoo chile.gif implosion du tibia.gif
Philo
Je vais signer l'article Philippe Gardent ou Samyr Hamoudi alors ph34r.gif
ManoCornuta
Nemeto
Citation (ManoCornuta @ 03/02/2015 13:13) *

C'est un gros Paquet.

Spoiler :
Dagoberto
Citation (ManoCornuta @ 03/02/2015 13:13) *

c'est gros comme une maison que c'est un photo montage.
Y a + de 5 spectateurs dans les tribunes
ipanema
Citation (Dagoberto @ 03/02/2015 13:27) *
c'est gros comme une maison que c'est un photo montage.
Y a + de 5 spectateurs dans les tribunes

laugh.gif

Détrompe toi, mon frangin a joué pendant plus de quinze ans aux Spartacus de Paris, aux Mousquetaire du Plessis Robinson et aux Molosses d'Asnières et il y avait souvent plus de 5 000 spectateurs lors des finales du Casque d'Or qu'il a joué à Jean Bouin ou à Charléty.

Mais je t'accorde que le niveau reste faible.

Dagoberto
Citation (ipanema @ 03/02/2015 13:35) *
laugh.gif

Détrompe toi, mon frangin a joué pendant plus de quinze ans aux Spartacus de Paris, aux Mousquetaire du Plessis Robinson et aux Molosses d'Asnières et il y avait souvent plus de 5 000 spectateurs lors des finales du Casque d'Or qu'il a joué à Jean Bouin ou à Charléty.

Mais je t'accorde que le niveau reste faible.

tu lui diras que c'est ma belle mère qui à fait le règlement du foot us en français julm3.png :trucquejaiduraconter50fois: ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 03/02/2015 13:12) *
Je vais signer l'article Philippe Gardent ou Samyr Hamoudi alors ph34r.gif

Signe le Claude Puel, c'est son grand ami.

Citation (Nemeto @ 03/02/2015 13:21) *
C'est un gros Paquet.

Spoiler :

neokill@h.gif
sahara
Bizarrement pour ce match, j'aurais bien vu Cabaye, en chiffonnier qu'il est pour répondre au défi physique (aux coups de putes) qui sera proposé par les hommes de girard unsure.gif
Philo
Citation (sahara @ 03/02/2015 15:19) *
Bizarrement pour ce match, j'aurais bien vu Cabaye, en chiffonnier qu'il est pour répondre au défi physique (aux coups de putes) qui sera proposé par les hommes de girard unsure.gif

Si tu le mets ce soir, tu te retrouves dans le cas que j'expliquais sur le site, avec un des titulaires à Lyon qui n'aura pas joué depuis Sainté le 25/01.
sahara
Citation (Philo @ 03/02/2015 15:22) *
Si tu le mets ce soir, tu te retrouves dans le cas que j'expliquais sur le site, avec un des titulaires à Lyon qui n'aura pas joué depuis Sainté le 25/01.

Topic coquilles ph34r.gif
joel_1978
Je serai au stade ce soir et pas de Javier... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.