Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OL / PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Philo
Déplacement à Gerland dimanche :

Fournier parle du match et de Zlatan : http://www.culturepsg.com/news/match/fourn...te-les-arbitres
Fekir a un zizi pas trop gros : http://www.culturepsg.com/news/match/fekir...est-un-tournant

Côté Paris, Pastore toujours absent, de même qu'Aurier : http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...-l-entrainement

Côté OL, on part sur cette compo : Lopes - Jallet, Rose, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons, Tolisso - Gourcuff ou Malbranque - Benzia, Fekir
Babou1
Dégueulasse l'OL neokill@h.gif
Sans Gourcuff c'est immonde neokill@h.gif
tounsy
C'est dingue cette façon de toujours critiquer le PSG et ses joueurs sans que personne au club ne réagisse unsure.gif

Entre Lacombe, il y a deux jours et maintenant Fournier qui se permet de parler d'Ibra, Motta et Verratti, c'est hallucinant vahid.gif

Il nous manque clairement un Leonardo dans le staff....

Entre toutes ces déclarations et celles de notre coach, ça ne m’étonnerai pas que l'on finisse le match à 10.
gandjao
Citation (tounsy @ 06/02/2015 11:25) *
C'est dingue cette façon de toujours critiquer le PSG et ses joueurs sans que personne au club ne réagisse unsure.gif

Ne t'inquiète pas, Blanc va réagir "Hubert à raison, Zlatan doit se montrer moins nerveux envers les arbiitres, ça le pénalise lui en premier ainsi que l'équipe" smoke2.gif
Vasco

Entre Lacombe, il y a deux jours et maintenant Fournier qui se permet de parler d'Ibra, Motta et Verratti, c'est hallucinant vahid.gif

Il nous manque clairement un Leonardo dans le staff....

Entre toutes ces déclarations et celles de notre coach, ça ne m’étonnerai pas que l'on finisse le match à 10.

les chiens aboient...
Amaury_Erding
J'espère Marqui à droite, malgré le retour de Vdw ...
NumeroStar
Citation (Amaury_Erding @ 06/02/2015 12:13) *
J'espère Marqui à droite, malgré le retour de Vdw ...

Blanc est pas assez con pour se priver du divin marquis.
Philo
Le match de Coupe de France contre Nantes qui arrive trois jours après sera parfait pour une reprise en plus.

Au passage, vous étiez inquiets pour Verratti mais il y a pire que Blanc en matière de comm avec Fournier qui charge Zlatan alors que toute l'attention est sur l'Italien.
Loveris
Citation (NumeroStar @ 06/02/2015 12:20) *
Blanc est pas assez con pour se priver du divin marquis.

Cela reste à prouver (j'ai mon avis).
Kastendeuch
Les voir parler de l'arbitrage après celui de leur dernier match à domicile, c'est cocasse.
Philo
Sacré Jallet qui défend Zlatan et Verratti : http://www.culturepsg.com/news/match/jalle...-droit-de-rever
Crocop
Des jaloux, ils commencent tous à flipper, dès que nos joueurs provoquent une faute ils demandent une suspension. clooney3.gif
CL
Citation (Vasco @ 06/02/2015 12:06) *
les chiens aboient...

n'amasse pas mousse ?
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 06/02/2015 11:18) *
Dégueulasse l'OL neokill@h.gif
Sans Gourcuff c'est immonde neokill@h.gif

Offensivement avec Jallet et Bédimo sur les côtés, ça peut être pénible.
Mais ouais, y a pas de quoi mouiller le string.

Je le disais ailleurs, déclas ou pas déclas, y a tous les ingrédients pour se faire enculer.
D'autant que le week dernier, 3 points ont été offerts à l'OM histoire qu'ils restent dans la course et mettent la pression sur le match de dimanche.
Rjay
Citation (Touriste @ 06/02/2015 13:35) *
Je le disais ailleurs, déclas ou pas déclas, y a tous les ingrédients pour se faire enculer.
D'autant que le week dernier, 3 points ont été offerts à l'OM histoire qu'ils restent dans la course et mettent la pression sur le match de dimanche.

T'es pour qui dimanche ?
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 06/02/2015 13:37) *
T'es pour qui dimanche ?

Pour Paris bien sûr edhelas2.gif
witchfinder
Citation (Touriste @ 06/02/2015 13:35) *
Offensivement avec Jallet et Bédimo sur les côtés, ça peut être pénible.

T'es pour qui dimanche ?
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 06/02/2015 15:50) *
T'es pour qui dimanche ?

neokill@h.gif

Nan mais je ne blague pas en plus ph34r.gif , Jallet est très important dans leur animation offensive. Avec Bédimo de l'autre côté ça s'équilibrait mais lors de son absence à la CAN, 90% des actions passaient par Jallet.
Heureusement, ils n'ont pas vraiment de bons joueurs de tête.
Cela-dit ça n'empêche pas qu'on devrait les plier sans soucis. smoke2.gif

Le match sera, j'espère, bien plus ouvert que ce qu'on voit d'habitude.
witchfinder
Citation (Touriste @ 06/02/2015 15:55) *
neokill@h.gif

Nan mais je ne blague pas en plus ph34r.gif , Jallet est très important dans leur animation offensive.

Il l'était aussi chez nous, malheureusement ph34r.gif
Ronan
Citation (Touriste @ 06/02/2015 15:55) *
neokill@h.gif

Nan mais je ne blague pas en plus ph34r.gif , Jallet est très important dans leur animation offensive. Avec Bédimo de l'autre côté ça s'équilibrait mais lors de son absence à la CAN, 90% des actions passaient par Jallet.
Heureusement, ils n'ont pas vraiment de bons joueurs de tête.
Cela-dit ça n'empêche pas qu'on devrait les plier sans soucis. smoke2.gif

Le match sera, j'espère, bien plus ouvert que ce qu'on voit d'habitude.

Nan mais Lyon ils s'appuient surtout sur les coups de Fekir et Lacazette, issus des récupérations de Gonalons au milieu. La preuve tu peux mettre n'importe qui a côté ça change rien. Y'a un peu Gourcuff qui apporte autre chose mais trop rare pour en faire un maillon fort.

Par contre si t'enlèves Lacazette et/ou Fékir et/ou Gonalons c'est plus la même musique.
Happy_Culture
Citation (Kastendeuch @ 06/02/2015 13:20) *
Les voir parler de l'arbitrage après celui de leur dernier match à domicile, c'est cocasse.

Olympique Lacrymal, sanglots et jérémiades chaque semaine :

Charly Gaul
Tu remplace par LEO on bave tous..

Pour moi Aulas c'est le seul dirigent valable de France depuis 20ans, bon il y eu Leo depuis wub.gif
Iloved
En fonction des thèmes, notamment le "oligo", il a souvent raison. Bon parfois c'est du troll incroyable ph34r.gif
Philo
http://www.culturepsg.com/news/match/a-lyo...emes-qu-a-lille on se dirige vers la même compo qu'à Lille.
Cara
Pour le coup, on a pas vraiment le choix avec Pastore qui sera trop juste
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
"A Bordeaux cela s'est joué sur 3 fois rien. Bon d'accord il s'appelait mr Bré et n'ont pas 3 fois rien" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif:
Philo
Citation (Cara @ 07/02/2015 11:09) *
Pour le coup, on a pas vraiment le choix avec Pastore qui sera trop juste

Il y avait quand même un doute avec le retour de VDW wink.gif
Cara
Souvenir avant demain happy.gif

Hiso
Citation (Philo @ 07/02/2015 11:06) *
http://www.culturepsg.com/news/match/a-lyo...emes-qu-a-lille on se dirige vers la même compo qu'à Lille.

Rassurant l'article je trouve.
Philo
"Le trophée sera présenté demain à partir de 18h30 au Trocadero" kratos77.gif neokill@h.gif
Cara
Citation (Philo @ 07/02/2015 11:49) *
"Le trophée sera présenté demain à partir de 18h30 au Trocadero" kratos77.gif neokill@h.gif

laugh.gif Terrible
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 07/02/2015 11:49) *

Meilleur match des 5 dernières années.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/02/2015 12:12) *
Meilleur match des 5 dernières années.

Ce US Bourgeoisie Paris 16 / FC Zoo de Thoiry restera dans les mémoires. L'arbitrage de M.Céhèresse aura tout de même été très douteux tandis que la réalisation de BFMTV n'était pas au niveau.
Philo
Citation (Hiso @ 07/02/2015 11:49) *
Rassurant l'article je trouve.

Oui et non. C'est un mal récurrent (et un joueur comme Cabaye tire son épingle du jeu dans ce domaine) mais ce n'est pas forcément le problème qu'on va rencontrer face à Lyon à mon sens. On va plutôt être dans le cas de Lille.

http://www.culturepsg.com/news/match/incer...le-onze-de-lyon les incertitudes lyonnaises
Hiso
Pastore forfait.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Hiso @ 07/02/2015 14:17) *
Pastore forfait.

Pas de choix a faire par l'autre merde ainsi.
Hiso
Blanc qui en remet une couche sur Verratti jeanlucpicard.gif " Marco je l'adore. Il fait une grande saison. Qu'il élimine ce mauvais point car il met en danger l'équipe. "
JeromeTouboulArnaudHermant
Si on se fait sortir dans un mois il l'ouvrira plus sa grande gueule.
Il se fera dezinguer de partout.

Il prend trop la confiance ce clebard.

Cabaye doit prendre rouge le weekend dernier il en parle pas?
DonTornado
C'est la qu'on voit qu'on a un effectif très restreint malgré ce qu'on pense

Le simple fait que Pastore soit forfait ne nous laisse que 2 joueurs offensifs dans le groupe (Lavezzi-Bahebeck) en ne jouant qu'avec 3 offensifs, c'est assez hallucinant
Dans le même temps nous n'avons que 2 joueurs défensifs dans le groupe (Digne-Camara) à cause des absences des 2 Ard (bon c'est déjà un peu plus normal mais c'est faible)

Evidemment je ne compte pas les jeunes du centre qui font le nombre vu que je me place dans l'optique d'un gros club européen

Tout ça pour jouer 4 compétitions, c'est très très limite

Cara
Citation (DonTornado @ 07/02/2015 14:43) *
Le simple fait que Pastore soit forfait ne nous laisse que 2 joueurs offensifs dans le groupe (Lavezzi-Bahebeck) en ne jouant qu'avec 3 offensifs, c'est assez hallucinant

edhelas2.gif
DonTornado
Citation (Cara @ 07/02/2015 14:58) *
edhelas2.gif

?
Hakan Yakin
Citation (DonTornado @ 07/02/2015 15:11) *
?

Je crois qu'il n'a pas compris que tu parlais du banc.

Ou alors il estime qu'avoir deux joueurs offensifs sur le banc pour 3 places, c'est pas dramatique non plus.
gandjao
C'est effectivement très juste surtout que seul Pastore est absent, heureusement qu'on a pas 2 ou 3 blessés/suspendus. Ce qui est déprimant également c'est que t'as aucune possibilité de faire rentrer un type un peu fin techniquement, que ce soit au milieu ou devant.
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 07/02/2015 15:21) *
C'est effectivement très juste surtout que seul Pastore est absent, heureusement qu'on a pas 2 ou 3 blessés/suspendus. Ce qui est déprimant également c'est que t'as aucune possibilité de faire rentrer un type un peu fin techniquement, que ce soit au milieu ou devant.

J-C ?
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/02/2015 15:22) *
J-C ?

Pas vraiment sa qualité première

Master-Exploder
Pastore forfait, Ibra un peu incertain, c'est chiant.
extrawelt
J'aurai bien aimé qu'il donne sa chance à Lavezzi, soit à la place de Cavani, soit en replaçant ce dernier en pointe si Ibra n'est pas apte. Sur la lancée de son but et parce qu'il a l'air d'avoir retrouver un physique décent. J'aime pas les appels de Cavani, toujours hors jeu et comme il court trop et se disperse, il n'est pas très tranchant. Lavezzi c'est plus direct et on aura un peu plus d'espaces que d'habitude.
Master-Exploder
Citation (extrawelt @ 07/02/2015 17:58) *
J'aurai bien aimé qu'il donne sa chance à Lavezzi, soit à la place de Cavani, soit en replaçant ce dernier en pointe si Ibra n'est pas apte. Sur la lancée de son but et parce qu'il a l'air d'avoir retrouver un physique décent. J'aime pas les appels de Cavani, toujours hors jeu et comme il court trop et se disperse, il n'est pas très tranchant. Lavezzi c'est plus direct et on aura un peu plus d'espaces que d'habitude.

Pas dit que Blanc ne le préfère pas à Lucas encore, à voir.

Falcacao
Une victoire et on est en tête du championnat. Dire que ça panique ici depuis des semaines rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif Si l'équipe garde ce sérieux, il y a même pas débat sur l'issue du classement final.
Cara
Citation (DonTornado @ 07/02/2015 15:11) *
?

Tu expliques qu'au total on a 3 remplaçants offensifs pour 3 postes. C'est donc suffisant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.