Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Monaco / PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Philo
Le PSG se déplace dimanche sur la pelouse de l'AS Monaco, un des terrains les plus redoutés par les Parisiens où ils s'imposent le moins souvent. Le PSG de QSI ne s'y est d'ailleurs jamais imposé en 2 voyages (deux fois 1-1).

Du côté de l'ASM, on reste sur un superbe succès sur la pelouse d'Arsenal, avec une équipe pratiquement bis qui plus est ( http://www.culturepsg.com/news/europe/mona...-de-jouer-paris ) et certains ont déjà tourné la page ( http://www.culturepsg.com/news/match/monac...a-un-peu-au-psg ).

Du côté du PSG, première semaine depuis des lustres qu'on a pu préparer tranquillement un match. Et c'est notre dernier gros match avant Chelsea : http://www.culturepsg.com/news/match/a-mon...n-avant-chelsea

Au niveau des absents, Abdennour et Ibra seront suspendus. Charnière Wallace/Toulalan en vue pour l'ASM d'ailleurs.

Motta et Cabaye devraient être justes aussi : http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...cabaye-a-monaco
Possible titularisation de David Luiz au milieu.
Loveris
Ils nous laissent gagner et on leur laisse gagner la coupe de France rolleyes.gif
Varino
Certains de tes liens ne marchent pas.
Monaco-PSG... déplacement pas évident oui. C'est pas là bas que Fred Dehu avait mis un retourné?
joel_1978
Citation (Varino @ 26/02/2015 09:27) *
Monaco-PSG... déplacement pas évident oui. C'est pas là bas que Fred Dehu avait mis un retourné?

Si

Match pas évident avec en plus Monaco qui va être en pleine confiance grâce à son match de hier.
Je suis sur que Wenger l'a fait exprès pour faire chier le PSG ! ph34r.gif
Befa
T'es sûr que c'était bien Dehu?
jp.sorin
Citation (Befa @ 26/02/2015 09:38) *
T'es sûr que c'était bien Dehu?

Oui c etait bien lui, score final 2-2 me semble t il.
Beuzech
Citation (Philo @ 26/02/2015 10:21) *
Le PSG se déplace dimanche sur la pelouse de l'AS Monaco, un des terrains les plus redoutés par les Parisiens où ils s'imposent le moins souvent. Le PSG de QSI ne s'y est d'ailleurs jamais imposé en 2 voyages (deux fois 1-1).

Depuis l'arrivée de QSI, on n'a fait qu'un match contre Monaco à Louis II, l'an dernier.

Pour le deuxième 1-1, tu parles peut-être de celui de mai 2011 (fin de l'ère Colony).
Befa
Citation (jp.sorin @ 26/02/2015 09:41) *

Exact, il me semblait par contre que c'était à Louis II.
Tancredi Palmeri
Citation (jp.sorin @ 26/02/2015 09:41) *

C'était à Louis II c'est ca ?
ZéroQuatorze

neokill@h.gif
Philo
Citation (Beuzech @ 26/02/2015 09:56) *
Depuis l'arrivée de QSI, on n'a fait qu'un match contre Monaco à Louis II, l'an dernier.

Pour le deuxième 1-1, tu parles peut-être de celui de mai 2011 (fin de l'ère Colony).

Ah oui, c'était encore ces brêles.
La tristesse du Monaco/PSG de 2011 d'ailleurs edhelas.gif
Homer
C'est pas là bas que Fred Dehu avait mis un retourné?

Le meme de Culture neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pour moi le mec qui aura le plus marqué les PSG-ASM c'est Edel.

Cette faute de main à la dernière minute, je voulais tout casser neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/02/2015 11:44) *

Cette faute de main à la dernière minute, je voulais tout casser neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca vaut pas sa relance foirée contre Lyon laugh.gif
C'est pas la même année d'ailleurs ?
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/02/2015 11:44) *

Le sublime CSC au Parc aussi en janvier.
Tancredi Palmeri
Citation (DonTornado @ 26/02/2015 11:51) *

Non non contre Monaco c'est bien pire. Les gars n'ont rien foutu de tout le match et marque sur un centre avec personne dans la surface ...
DonTornado
Y'a moyen de faire un sublime top 10 vidéo des pires foirages d'Edel Le Lyonnais wink.gif
Lyon j'avoue que c'était quelque chose. Le score est bon, tu le vois tranquille le ballon dans les mains, gros plan sur Hoarau qui attend le dégagement... t'entends le bruit du ballon partir en fond sonore et là tu vois que quelque chose ne tourne pas rond, les défenseurs Lyonnais qui sprintent vers l'avant neokill@h.gif
Retour au plan central, Gomis file au but seul de façon incompréhensible neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mickey Willis
Pareil, la boulette contre Lyon c'est mon gros traumatisme lié à Edel perso...
TouchéCoulé
Citation (DonTornado @ 26/02/2015 11:51) *

Civilement oui (2010) mais la bourde de Monaco c'est lors de 09/10, la bourde contre Lyon c'est en 10/11, fin novembre.

Citation (Tancredi Palmeri @ 26/02/2015 11:58) *
Non non contre Monaco c'est bien pire. Les gars n'ont rien foutu de tout le match et marque sur un centre avec personne dans la surface ...

Puis faut aussi rappeler que ça se jouait dans un super contexte en tribunes...
Cedric
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/02/2015 11:58) *

Je crois même que Monaco ne cadre pas un tir du match.
witchfinder
Citation (Mickey Willis @ 26/02/2015 12:08) *
Pareil, la boulette contre Lyon c'est mon gros traumatisme lié à Edel perso...

Exact, pour moi Edel = ça, à jamais.
Ce truc s'il l'avait fait en match officiel neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

lkae
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/02/2015 12:34) *
Ce truc s'il l'avait fait en match officiel neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je pense que ça aurait pour lui le moment idéal pour annoncer sa prolongation de contrat laugh.gif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...rolonger/194309

Citation
Apoula Edel, entré en jeu à la place de Grégory Coupet, blessé, à la 35e minute de Brest-PSG (2-2), dimanche, n'a pas seulement présenté des excuses pour ses boulettes. Auteur de nouvelles erreurs pénalisantes pour son équipe (L'Equipe le note 3, lundi), le gardien arméno-camerounais a également assuré après la rencontre qu'il allait prochainement prolonger dans le club de la capitale. «Je vous l'annonce, je reste à Paris.»
Tancredi Palmeri
Citation (Cedric @ 26/02/2015 12:12) *
Je crois même que Monaco ne cadre pas un tir du match.

C'etait mon souvenir oui. En tout cas je suis certain qu'au moment ou ils marquent, ils n'ont pas cadré un seul tir. Il est possible qu'ils cadrent apres le but. Pendant ce temps là Ruffier faisait 10 arrets miraculeux.

D'ailleurs je crois que contre Rennes la meme année ont prend un but csc de Sakho et on perd 1-0 contre Rennes qui aura pas cadré un tir. C'est peut etre une saison avant d'ailleurs. C'est celle ou au final on fini ex aequo pour la 4eme place mais qu'on choppe rien du tout, 6eme a la difference de but.
Alors qu'on avait une avance de fou a qq journées de la fin ...
TouchéCoulé
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/02/2015 12:39) *
C'etait mon souvenir oui. En tout cas je suis certain qu'au moment ou ils marquent, ils n'ont pas cadré un seul tir. Il est possible qu'ils cadrent apres le but. Pendant ce temps là Ruffier faisait 10 arrets miraculeux.

D'ailleurs je crois que contre Rennes la meme année ont prend un but csc de Sakho et on perd 1-0 contre Rennes qui aura pas cadré un tir. C'est peut etre une saison avant d'ailleurs. C'est celle ou au final on fini ex aequo pour la 4eme place mais qu'on choppe rien du tout, 6eme a la difference de but.

Ouais, en mai 2009 sur un tir de Jerome Leroy, avec une chute qui commence par la défaite au Parc contre les rats en mars.
Myrmidon
QUOTE (Tancredi Palmeri @ 26/02/2015 12:39) *

Le 0/1 contre Rennes c'etait bien l'annee ou on finit 6e mais c'etait en 2008-09.

La reception de Monaco et l'Edel Show subsequent dont vous parlez ont eu lieu la saison suivante, celle ou on finit 13e (neokill@h.gif) avec Kombouare.
Hiso
Match difficile forcément, ils sont très bien en place défensivement et se projettent vite vers l'avant en contre. Tout ce qu'on aime pas en gros. On a la "chance" de les affronter après leur match de LDC où ils terminent totalement rincés, mais ils ont quelques joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et qui seront frais : Kurzawa, YFC, Toulalan et Silva. Leurs meilleurs quoi ph34r.gif
PetaiceJay

OH QUELLE ERREUR ©

Putain cette saison de merde.
Extrajim
Citation (PetaiceJay @ 26/02/2015 13:08) *

OH QUELLE ERREUR ©

Comment il était gras! M étonne pas qu il arrive pas à se baisser .
Tancredi Palmeri
Tous ces buts de type faille spatio temporelle me font penser à un but de Déhu. Un retourné de 16m.
Par contre je sais plus contre qui c'etait
Sneijder
Et pourtant, à l'époque déjà, de fiers défenseurs de la veuve et de l'orphelin sévissaient sur le forum pour défendre le roi du KFC aux faux papiers et aux mille boulettes.

Citation (Za£e @ 29/11/2010 00:17) *
Vous êtes quand même bien ingrats.

Tout le monde lui suçait la bite il n'y a pas si longtemps que ça. je pense au match contre Toulouse par exemple.

Il a fait une bourde et se relèvera. Inutile de l'enfoncer.

Citation (ramutcho @ 28/11/2010 23:31) *
Le truc c'est qu'à la base, Edel est un remplaçant. Edel s'en tire plutôt correctement pour une doublure, le problème, c'est qu'il est titulaire popcorn.gif

Citation (Boulick @ 29/11/2010 00:45) *
J'avais fait un tableau samedi matin et puis j'avais eu la flemme de le poster mais vu qu'il nous sort une grosse merde et que ça va parler de lui dans la semaine, je mets.

Au taux but pris par tir adverse, Edel était 2eme de L1 (c'est les stats d'avant cette journée donc.)

Citation (P@py @ 29/11/2010 02:17) *
Un match foireux, ça arrive.

J'estime qu'il a le droit à rater un match sur 20 à partir du moment où il réussit les 19 autres. Ne jetons pas la pierre trop vite.

Citation (Zul @ 29/11/2010 02:38) *
Il s'est quand même bien amélioré. Il a fait gagner ou plutôt pas perdre beaucoup aussi.
C'est un peu radical de le fustiger sur 1 match.

Citation (MoMoZeRo @ 29/11/2010 11:08) *
Il a fait une connerie c'est clair, mais il a fait des bons matchs aussi faut pas déconner...Le match contre Dortmund par exemple, sans lui, on perd le match...

Moi je ne l'accable pas plus que ça...

Citation (Pigeon des Açores @ 29/11/2010 14:05) *
Faut pas trop lui en vouloir non plus, c'est pas comme si on avait recruté Lloris à 10 millions, le mec est venu et a tenu la baraque car Coupet est flingué et ne veut même plus plonger.

Personnellement j'espère qu'il resignera car ça reste un gardien intéressant mais je préfèrerait qu'il resigne ne tant que doublure d'Ospina wub.gif

Citation (Kirat9395 @ 29/11/2010 21:56) *
V'la la meute de schizophrène qui attendait une bourde de sa part pour lui tomber dessus.

Edel nous a bien plus sauvé le but que fait de boulettes depuis le début de saison. A un moment faut regarder les matchs, pas les actions qui passent en boucle ici et là.

On est jamais 3ème avec un gardien "banal". Edel fait de grosses performances cette saison, faut arrêter de délirer, il est en grande partie responsable de la solidité défensive.

Citation (P@py @ 30/11/2010 03:43) *
Cte mauvaise foi. Ou sinon, t'as suivi aucun match. mellow.gif

Je lui accorde un autre match avant de le pourrir. Landreau a eu plus mansuétude à une époque. Et cette saison, si on ne connaissait pas le Edel de l'an passé, on serait tous en train de lui lêcher les bottes. Son arrêt sur le coup-franc de Machado, c'était grandiose !

Citation (Chadmild @ 30/11/2010 10:44) *
J'aime pas vraiment Edel mais on en fait vraiment trop là, suffit de lire la revue de presse...
On en fait 10 fois moins lorsqu'un attaquant loupe un but quasiment tout fait alors que les conséquence sont les mêmes a priori.
Et puis rien ne nous dit qu'on se serait pas pris un but quand même en toute fin de match.

Citation (luisluisluis @ 30/11/2010 13:45) *
De toute facon, vu comment a la moindre bourde (ce que TOUS les gardiens ont fait au moins une fois dans leur vie ou par saison) un gardien se fait tailler au psg par les différents protagonistes, il faut que ce dernier ait les reins solides pour pouvoir résister aux diverses pressions et se relever tranquille.

Et c'est etre de très mauvaise foi que de dire qu'edel a un mauvais niveau voire moyen mauvais ou que c'est grâce a la chance / sa défense qu'il s'en sort. Suffit de regarder ses arrets, ses differents matchs depuis le début de la saison. (le tableau de boulick le montre aussi par ailleurs...)
Il est certes pas académique, c'est clair, il y a surement meilleur, c'est vrai aussi, mais lire ce qu'on lit depuis quelques jours, mellow.gif

Citation (Lucciste @ 30/11/2010 14:31) *
Et y a aussi la responsabilité de l'axe central, deux secondes avant il fait la même bourde! Armand et Camara doivent être plus vigilants et anticiper la faiblesse de son jeu au pied.

Citation (Jekill @ 30/11/2010 19:43) *
Face à marseille il fait un arret decisif non?
Son erreur c'est des choses qui arrivent. C'est un gardien moyen donc faut juster assumer qu'il se troue parfois

"Vous êtes quand même bien ingrats" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
On remarque quand meme que l'extreme majorité des cités sont pas des lumieres footballistiques, rien ne change cosmoschtroumpf.gif
J'aurai bien voulu en placer une pour Jekill mais son message est le plus censé sad.gif
extrawelt
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/02/2015 13:17) *
Tous ces buts de type faille spatio temporelle me font penser à un but de Déhu. Un retourné de 16m.

Bah à Monaco justement.
ILAG
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/02/2015 13:17) *

Beuzech
J'ai jeté un œil sur l'historique sur le site de la LFP.

On s'est imposé deux fois là-bas en 25 ans...lors de deux des pires saisons du club (2006/07 et 2007/08)
Mickey Willis
Citation (PetaiceJay @ 26/02/2015 13:08) *

OH QUELLE ERREUR ©

Le plongeon de Nêné neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/02/2015 12:39) *

Cimer Blaise d'ailleurs.
Tycoon
Citation (ILAG @ 26/02/2015 14:38) *

C'était à Louis II j'ai l'impression.
Tancredi Palmeri
Citation (extrawelt @ 26/02/2015 13:31) *
Bah à Monaco justement.

Citation (ILAG @ 26/02/2015 13:38) *

Ah oui, c'etait pas a Louis II d'ailleurs ?
J'ai du mal à voir avec les pixels mais c'est Rabesandratana non ?
Bab
Non, c'est bien à Louis 2.
Befa
Pareil, la qualité est dégueulasse, on voit rien mais de mémoire c'était un retourné.
Kirk
Monaco-Psg c'est surtout l'enchainement contrôle glue - coup de rein de Ronnie. kratos77.gif
MoMoZeRo
Citation (Tancredi Palmeri @ 26/02/2015 13:27) *
On remarque quand meme que l'extreme majorité des cités sont pas des lumieres footballistiques, rien ne change cosmoschtroumpf.gif
J'aurai bien voulu en placer une pour Jekill mais son message est le plus censé sad.gif

Ah oui c'est vrai, toi t'es LA REFERENCE footballistique ici !!!

lkae
Citation (MoMoZeRo @ 26/02/2015 14:15) *
Ah oui c'est vrai, toi t'es LA REFERENCE footballistique ici !!!

Bienvenue du CultureTancredi cool.gif
MoMoZeRo
Citation (Sneijder @ 26/02/2015 13:21) *
Et pourtant, à l'époque déjà, de fiers défenseurs de la veuve et de l'orphelin sévissaient sur le forum pour défendre le roi du KFC aux faux papiers et aux mille boulettes.

Par contre, quand tu cites un message, ne le tronque pas pour le mettre a ta sauce...C'est de la malhonnêteté intellectuelle...

Au lieu de vouloir nous faire passer pour des abrutis, va jusque bout des messages...

Voila le message en entier :

Citation (MoMoZeRo @ 29/11/2010 11:08) *
Il a fait une connerie c'est clair, mais il a fait des bons matchs aussi faut pas déconner...Le match contre Dortmund par exemple, sans lui, on perd le match...

Mais c'est clair que sa connerie est importante hier, mais le sera plus s'il la reproduit, ou se loupe encore...

Hier c'est sur le match entier qu'il est pas dedans, ça arrive...

Moi je ne l'accable pas plus que ça...

Et ce que je dis ensuite...On savait ce qu'on avait dans les buts...

Citation (MoMoZeRo @ 29/11/2010 11:20) *
Ah mais hier je l'ai insulté aussi je te rassures. A chaud j'avais la rage contre lui. Mais à froid, je suis plus modéré.

Mais c'est vrai que tu as raison, on sait le risque qu'on a avec un gardien qui n'a pas suivi une vrai formation de gardien. On le voit dans ses dégagements au pieds ou il utilise souvent le plat du pieds quand on lui remet la balle en retrait...

Mais bon, on sait ce qu'on a et on est tous d'accord pour dire que si on a la possibilité d'avoir un gardien d'un autre calibre (Douchez, Ruffier par exemple) faudra pas trop hésiter.

Sinon, hier, dans le ralenti derrière le but, on voit au loin Makélélé qui se tourne direct vers le banc avec un air de dire, "je vous l'avais dit" whistle.gif
Comment t'as trop le seum neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Momo, Tu cites Douchez dans les "gardiens d'un autre calibre" avec Ruffier quand même. ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2015 14:30) *
Momo, Tu cites Douchez dans les "gardiens d'un autre calibre" avec Ruffier quand même. ph34r.gif

A l'époque...C'était de bons gardiens ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.