Et pourtant, à l'époque déjà, de fiers défenseurs de la veuve et de l'orphelin sévissaient sur le forum pour défendre le roi du KFC aux faux papiers et aux mille boulettes.
Citation (Za£e @ 29/11/2010 00:17)

Vous êtes quand même bien ingrats.
Tout le monde lui suçait la bite il n'y a pas si longtemps que ça. je pense au match contre Toulouse par exemple.
Il a fait une bourde et se relèvera. Inutile de l'enfoncer.
Citation (ramutcho @ 28/11/2010 23:31)

Le truc c'est qu'à la base, Edel est un remplaçant. Edel s'en tire plutôt correctement pour une doublure, le problème, c'est qu'il est titulaire

Citation (Boulick @ 29/11/2010 00:45)

J'avais fait un tableau samedi matin et puis j'avais eu la flemme de le poster mais vu qu'il nous sort une grosse merde et que ça va parler de lui dans la semaine, je mets.
Au taux but pris par tir adverse, Edel était 2eme de L1 (c'est les stats d'avant cette journée donc.)
Citation (P@py @ 29/11/2010 02:17)

Un match foireux, ça arrive.
J'estime qu'il a le droit à rater un match sur 20 à partir du moment où il réussit les 19 autres. Ne jetons pas la pierre trop vite.
Citation (Zul @ 29/11/2010 02:38)

Il s'est quand même bien amélioré. Il a fait gagner ou plutôt pas perdre beaucoup aussi.
C'est un peu radical de le fustiger sur 1 match.
Citation (MoMoZeRo @ 29/11/2010 11:08)

Il a fait une connerie c'est clair, mais il a fait des bons matchs aussi faut pas déconner...Le match contre Dortmund par exemple, sans lui, on perd le match...
Moi je ne l'accable pas plus que ça...
Citation (Pigeon des Açores @ 29/11/2010 14:05)

Faut pas trop lui en vouloir non plus, c'est pas comme si on avait recruté Lloris à 10 millions, le mec est venu et a tenu la baraque car Coupet est flingué et ne veut même plus plonger.
Personnellement j'espère qu'il resignera car ça reste un gardien intéressant mais je préfèrerait qu'il resigne ne tant que doublure d'Ospina

Citation (Kirat9395 @ 29/11/2010 21:56)

V'la la meute de schizophrène qui attendait une bourde de sa part pour lui tomber dessus.
Edel nous a bien plus sauvé le but que fait de boulettes depuis le début de saison. A un moment faut regarder les matchs, pas les actions qui passent en boucle ici et là.
On est jamais 3ème avec un gardien "banal". Edel fait de grosses performances cette saison, faut arrêter de délirer, il est en grande partie responsable de la solidité défensive.
Citation (P@py @ 30/11/2010 03:43)

Cte mauvaise foi. Ou sinon, t'as suivi aucun match.

Je lui accorde un autre match avant de le pourrir. Landreau a eu plus mansuétude à une époque. Et cette saison, si on ne connaissait pas le Edel de l'an passé, on serait tous en train de lui lêcher les bottes. Son arrêt sur le coup-franc de Machado, c'était grandiose !
Citation (Chadmild @ 30/11/2010 10:44)

J'aime pas vraiment Edel mais on en fait vraiment trop là, suffit de lire la revue de presse...
On en fait 10 fois moins lorsqu'un attaquant loupe un but quasiment tout fait alors que les conséquence sont les mêmes a priori.
Et puis rien ne nous dit qu'on se serait pas pris un but quand même en toute fin de match.
Citation (luisluisluis @ 30/11/2010 13:45)

De toute facon, vu comment a la moindre bourde (ce que TOUS les gardiens ont fait au moins une fois dans leur vie ou par saison) un gardien se fait tailler au psg par les différents protagonistes, il faut que ce dernier ait les reins solides pour pouvoir résister aux diverses pressions et se relever tranquille.
Et c'est etre de très mauvaise foi que de dire qu'edel a un mauvais niveau voire moyen mauvais ou que c'est grâce a la chance / sa défense qu'il s'en sort. Suffit de regarder ses arrets, ses differents matchs depuis le début de la saison. (le tableau de boulick le montre aussi par ailleurs...)
Il est certes pas académique, c'est clair, il y a surement meilleur, c'est vrai aussi, mais lire ce qu'on lit depuis quelques jours,

Citation (Lucciste @ 30/11/2010 14:31)

Et y a aussi la responsabilité de l'axe central, deux secondes avant il fait la même bourde! Armand et Camara doivent être plus vigilants et anticiper la faiblesse de son jeu au pied.
Citation (Jekill @ 30/11/2010 19:43)

Face à marseille il fait un arret decisif non?
Son erreur c'est des choses qui arrivent. C'est un gardien moyen donc faut juster assumer qu'il se troue parfois

"Vous êtes quand même bien ingrats"