Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacement au CAMP NOU
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
antoine.aparicio
Bonsoir à tous !

Ancien habitant des Yvelines, je vis aujourd'hui à Montpellier. Je ne suis pas abonné au parc mais je reste un supporter du PSG et je me suis dit que vous auriez forcément la réponse à ma question ici.

Comme vous le savez tous, le 21 avril c'est le match retour en LDC : FC BARCELONE - PSG. C'est donc l'opportunité d'aller soutenir les nôtres à l'extérieur pour "THE MATCH".

Je voulais savoir comment un simple supporter comme moi peut faire pour assister au match (dans la tribune parisienne de préférence) sans être un socio ou être abonné au parc ? Est-ce au moins possible ?

Merci d'avance pour votre aide

Antoine
Philo
Salut

Pour le moment, les places ne sont disponibles que pour les personnes abonnées au Parc (cf news sur le site aujourd'hui). A 100€ la place, je doute que toutes les places dans la tribune visiteurs partent et il te faut donc attendre la vente du PSG au grand public.
antoine.aparicio
Citation (Philo @ 25/03/2015 23:06) *
Salut

Pour le moment, les places ne sont disponibles que pour les personnes abonnées au Parc (cf news sur le site aujourd'hui). A 100€ la place, je doute que toutes les places dans la tribune visiteurs partent et il te faut donc attendre la vente du PSG au grand public.

Merci de ta réponse smile.gif

Oui j'ai vu ça sur le site aujd (je surveille tous les jours depuis le tirage ^^) et j'étais dégoutté que ce soit uniquement pour les sociétés, CE et abonnés. Sais-tu par hasard s'ils ont limité le nombre de places par abonné et si le nom de l'abonné est obligatoire sur un des billets car j'ai encore un ou deux potes qui pourraient me revendre les places dans le cas contraire...?

J'ai lu sur le forum pour d'autres déplacements en LDC que c'était mort si on partait pas de Paris, est-ce vrai ?
yo_yo
Salut

Vu comme ça ramait aujourd'hui sur le site de la billetterie, pas sûr que ça ne parte pas rapidement.
Philo
Citation (yo_yo @ 25/03/2015 23:45) *
Vu comme ça ramait aujourd'hui sur le site de la billetterie, pas sûr que ça ne parte pas rapidement.

Ca rame depuis des semaines.

Citation (antoine.aparicio @ 25/03/2015 23:15) *
Merci de ta réponse smile.gif

Oui j'ai vu ça sur le site aujd (je surveille tous les jours depuis le tirage ^^) et j'étais dégoutté que ce soit uniquement pour les sociétés, CE et abonnés. Sais-tu par hasard s'ils ont limité le nombre de places par abonné et si le nom de l'abonné est obligatoire sur un des billets car j'ai encore un ou deux potes qui pourraient me revendre les places dans le cas contraire...?

J'ai lu sur le forum pour d'autres déplacements en LDC que c'était mort si on partait pas de Paris, est-ce vrai ?

C'est une place par abonné (et 4 pour les abos entreprises mais peu vont bouger jusque là-bas). Je ne sais pas pour le nom

Pour le coup de "pas de Paris = pas de place", c'est faux.
yo_yo
Citation (Philo @ 25/03/2015 23:50) *
Ca rame depuis des semaines.

Je vais pas au Parc toutes les semaines mais pour le bien de tes news, je suis allé faire un tour aujourd'hui et ça ramait bien.

D'ailleurs quelle déception, pas de news sur les dates du hand. On aurait été les premiers du game. (Bon c'est vrai que c'est pas top intéressant) sad.gif
Miles
Salut

100€ pour être en haut et voir des fourmis, sympa
Rod Jr
Citation (Miles @ 26/03/2015 10:25) *
100€ pour être en haut et voir des fourmis, sympa

C'est payant Fourmizz?
Fred
Citation (Olive @ 26/03/2015 11:26) *
C'est payant Fourmizz?

laugh.gif
antoine.aparicio
Merci pour vos réponses, j'ai peut-être trouvé la solution avec un CE...Bref, affaire à suivre et bon courage pour les motivés. On se retrouvera peut-être là-bas smile.gif
fazupresse
Citation (antoine.aparicio @ 26/03/2015 21:21) *
Merci pour vos réponses, j'ai peut-être trouvé la solution avec un CE...Bref, affaire à suivre et bon courage pour les motivés. On se retrouvera peut-être là-bas smile.gif

Tu verras suivre le match au pied d'une tribune en essayant d'imaginer ce qui se passe juste a la clameur du public c'est particulier popcorn.gif

PUTA BARCA
antoine.aparicio
En tout cas, il y a encore plein de places pour le match Aller !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.