Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG / Guingamp : 6-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Philo
Motta et Luiz incertains : http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...ur-psg-guingamp

Gourvennec qui ouvre ses fesses : http://www.culturepsg.com/news/match/gourv...-forts-que-nous

Les Guingampais qui viennent un peu en touristes : http://www.culturepsg.com/news/match/pour-...ndre-une-valise

Les groupes n'ont pas encore été donnés mais c'est imminent.
morad1980
C'est vraiment une bonne nouvelle de jouer avant Lyon, maintenant faut le gagner même si ça risque de ne pas etre facile.
Au match aller on a vue l'une de nos plus faible prestation de la saison défaite 1-0.
Tourista-chan
On va leur marcher dessus, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. cool.gif

(sauf péno valable refusé à la 8ème, expulsion de Verratti à la 15ème, blessure de Silva à la 32ème, CSC de Camara à la 33ème, égalisation refusée à la 44ème pour HJ inexistant, blessure de Matuidi à la 65ème, expulsion d'Ibra à la 70ème)
Greg Owi-Ylasor
En profiter pour améliorer le goal average en gagnant 5-0 aussi par exemple popcorn.gif

Parce que Montpellier ensuite je serai moins confiant avec l'absence de Verratti et Motta. Faudrait assurer des cartons face à Guingamp et Reims (au cas où si besoin).
Philo

+les attendus Bahebeck et VDW (suspendu).
Rjay
Joueurs en carton.
Sakavomi
Comment ils peuvent se péter autant putain. C'est ridicule. mellow.gif
Alucard
Motta je l'adore mais c'est vraiment un joueur de verre, qu'on le laisse finir sa dernière année de contrat mais le prolonger avec revalorisation ce serait une sacrée connerie de la part du club...
joxor
Le cas Motta est vraiment genant, comment il veut doubler son salaire alors qu'on ne peut pas compter sur lui durablement ?

Sinon c'est le match le plus difficile qui nous reste selon moi. Tout le monde pense a Montpellier donc relachement possible face a une equipe qu'on bat tjrs difficilement au parc ou chez eux depuis leur remontee.
Greg Owi-Ylasor
En même temps Luiz et Motta sont revenus "peut-être plus vite que prévus" de leur blessure respective, j'ai un peu peur qu'on ait tiré sur la corde. Surtout pour Luiz.

Bon après on a pas besoin d'eux pour conclure le championnat. Normalement. Et si ça peut éviter à Luiz de se crever à la Copa America, on prend.
sukercop
Citation (Sakavomi @ 07/05/2015 19:00) *

Il y a beaucoup de blessés dans les grands clubs©

Nan mais honnêtement, en jouant 80 % des matchs en mode gestion pépère, y a de quoi se blesser.
Hiso
Citation (sukercop @ 07/05/2015 20:14) *
Il y a beaucoup de blessés dans les grands clubs©

Nan mais honnêtement, en jouant 80 % des matchs en mode gestion pépère, y a de quoi se blesser.

T'as déjà vu David Luiz en mode pépère ? Le mec se donne tout le temps.
NewYorkSup
Pourquoi tout le monde est si confiant? Guingamp, ca doit etre la "petite" equipe qu'on galere a battre depuis presque 2 ans, quand on arrive a la battre. Alors oui, on est tres au dessus, mais bon, ce constat est vrai pour toutes les equipes du championnat.
Greg Owi-Ylasor
Citation (NewYorkSup @ 07/05/2015 20:26) *
Pourquoi tout le monde est si confiant? Guingamp, ca doit etre la "petite" equipe qu'on galere a battre depuis presque 2 ans, quand on arrive a la battre. Alors oui, on est tres au dessus, mais bon, ce constat est vrai pour toutes les equipes du championnat.

A la rigueur pour deux raisons : on maîtrise plutôt bien nos derniers matchs en L1 et Guingamp n'a plus rien à jouer, donc logiquement ça devrait aller si on garde le sérieux de ces dernières journées.

Et puis on les joue chez nous. Montpellier je serai moins confiant car ce sera leur dernier à domicile cette saison et que peut-être ils peuvent encore espérer la 6ème place.
sukercop
Citation (Hiso @ 07/05/2015 18:16) *
T'as déjà vu David Luiz en mode pépère ? Le mec se donne tout le temps.

Je parle pas d'un joueur en particulier, mais une moyenne de deux blessés par match, c'est bon quoi...
Rjay
Motta absent, titularisation de Rabiot ou Cabaye, ou bien 4 offensifs avec Pastore un peu plus bas ?
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 07/05/2015 23:23) *
Motta absent, titularisation de Rabiot ou Cabaye, ou bien 4 offensifs avec Pastore un peu plus bas ?

Cabaye même si l'entrée de Rabiot (avant Cabaye) contre Nantes peut laisser planer un doute.
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 07/05/2015 23:37) *
Cabaye même si l'entrée de Rabiot (avant Cabaye) contre Nantes peut laisser planer un doute.

C'était pour remplacer Blaise donc ça peut s'expliquer la devant La Défense a la place de Motta si Rabiot lui est préféré il peut faire ses valises.
Jonath
Un 8 Mai, pas de blague Messieurs
mest
Citation (Sakavomi @ 07/05/2015 20:00) *

On a eu tellement de blessés que les joueurs valides ont enchainé plus qu'ils n'auraient du avec un groupe au complet, se blessant à leur tour.

Saison pourrie depuis le début, il n'y avait pas de raison pour que ça ne dure pas jusqu'au bout.
Cara
Cabaye alors qu'il est nul...
A domicile, faut faire redescendre Pastore.
giovanni pontano
QUOTE (Cara @ 08/05/2015 09:36) *
Cabaye alors qu'il est nul...
A domicile, faut faire redescendre Pastore.

Pour mettre Lavezzi ou Lucas? Ils seraient plus performants, la question se poserait mais comme il a été dit par le très sérieux Culturepsg, il est urgent de donner du temps de jeu à Cabaye en vue du match contre Montpellier où Motta et Verratti serint suspendus.
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 08/05/2015 10:50) *
Pour mettre Lavezzi ou Lucas? Ils seraient plus performants, la question se poserait mais comme il a été dit par le très sérieux Culturepsg, il est urgent de donner du temps de jeu à Cabaye en vue du match contre Montpellier où Motta et Verratti serint suspendus.

Pas faux.
Après, il est aussi capable de se prendre un rouge avec ses tacles de bourrin constamment en retard... jeanlucpicard.gif
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 08/05/2015 10:50) *

Je suis pas du tout fan, mais Lavezzi est performant dernièrement en championnat.
Cara
Citation (Rjay @ 08/05/2015 11:09) *
Je suis pas du tout fan, mais Lavezzi est performant dernièrement en championnat.

Voilà
stoner_man
Cabaye-Rabiot-Verrati, ça avait bien marché en CDF contre Bordeaux et Nantes par exemple. Je me souviens plus si Pastore était titulaire par contre.
Charly Gaul
Citation (NewYorkSup @ 07/05/2015 20:26) *

Pour moi il ne reste que le match a Montpellier sans Motta et Veratti de compliqué.
Panenka
Citation (-Tosca @ 08/05/2015 12:12) *
Pour moi il ne reste que le match a Montpellier sans Motta et Veratti de compliqué.

J'espère que les joueurs parisiens pensent autrement.
Sinon PSG-Guingamp pourrait avoir une sale gueule du match piège où personne ne s'attend à ce qu'on perde des points.

Pronostic "PSG canal historique": 1-1 avec un but de Beauvue et le gardien qui sort un super match alors qu'il avait fait une belle bourde contre Lyon. Avec blessures et une expulsion (Cabaye?) ph34r.gif

Pronostic "Guingamp en Week End parisien": 5-0 pour Paris en marchant avec un triplé de Zlatan dont un péno.
Zul
Citation (Panenka @ 08/05/2015 12:29) *
Pronostic "PSG canal historique": 1-1 avec un but de Beauvue et le gardien qui sort un super match alors qu'il avait fait une belle bourde contre Lyon. Avec blessures et une expulsion (Cabaye?) ph34r.gif

si sirigu joue, effectivement on peut penser voir un centre raté de beauvue que sirigu se met lui même au fond.

Évidemment victoire impérative, en espérant pas de blessure, on le répète chaque semaine.
Dready14
Citation (Panenka @ 08/05/2015 11:04) *
Pas faux.
Après, il est aussi capable de se prendre un rouge avec ses tacles de bourrin constamment en retard... jeanlucpicard.gif

Il est surtout capable de se claquer.

D'ailleurs dans les paris du match y'a même pas une blessure de Cabaye/Aurier, je suis déçu sad.gif
DelSpooner
Pas de surprise :

Salvatore SIRIGU30
© Thiago SILVA2
MARQUINHOS5
MAXWELL17
Serge AURIER19
Yohan CABAYE4
Blaise MATUIDI14
Marco VERRATTI24
Javier PASTORE27
Edinson CAVANI9
Zlatan IBRAHIMOVIC10

1Jonas LÖSSL
2Lars JACOBSEN
15Jérémy SORBON
25Reynald LEMAITRE
10Younousse SANKHARE
18Lionel MATHIS ©
21Sylvain MARVEAUX
29Christophe KERBRAT
12Claudio BEAUVUE
13Christophe MANDANNE
26Thibault GIRESSE

Kimpembe sur le banc
Mickey Willis
J'espère une victoire 4-1 avec un but de Younousse cool.gif
VDVisBack
Younousse wub.gif
Alucard
Si Aurier et Cabaye pouvaient avoir la bonne idée de finir le match...
Greg Owi-Ylasor
Cabaye titu et Lavezzi + Lucas sur le banc ? Dommage. Bon ça prouve que Lucas est totalement HS sad.gif et que Blanc préfère se garder Lavezzi en joker au cas où.
metamphete
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 08/05/2015 19:30) *
Cabaye titu et Lavezzi + Lucas sur le banc ? Dommage. Bon ça prouve que Lucas est totalement HS sad.gif et que Blanc préfère se garder Lavezzi en joker au cas où.

Lucas est "victime" de la bonne période de Pastore. La saison est fini pour lui et il aura 5 grosses semaines de coupure avec derrière une vraie préparation, mais aujourd'hui Pastore est devant.
Compo logique, à voir qui jouera sentinelle. Faut prier pour que derrière on évite les blessures. Qu'on les écrase 1-0, ça m'ira très bien.
nestor.burma
Citation (metamphete @ 08/05/2015 19:42) *
Lucas est "victime" de la bonne période de Pastore. La saison est fini pour lui et il aura 5 grosses semaines de coupure avec derrière une vraie préparation, mais aujourd'hui Pastore est devant.
Compo logique, à voir qui jouera sentinelle. Faut prier pour que derrière on évite les blessures. Qu'on les écrase 1-0, ça m'ira très bien.

Il peut aussi mettre cavani sur le banc et aligné lucas et pastore.

Apres 1. Cavani a un statut 2. Blanc ne change pas ses titulaires facilement 3. Une operation des adducteurs je pense que tu prend du temps avant de retrouver ton top physiquement.
joxor
La grande attraction du match sera le retour de Sirigu. Surtout que Beauvue n'est pas mauvais à la finition.
Je crains vraiment ce match. Si on gagne ce soir, on est champions à mon sens.
VNR
Citation (joxor @ 08/05/2015 19:50) *
La grande attraction du match sera le retour de Sirigu. Surtout que Beauvue n'est pas mauvais à la finition.

Ouai enfin faut gagner contre Courbis aussi ph34r.gif Faut être à 200%, j'espère qu'ils se motiveront suffisamment.
amphisbaena
Citation (joxor @ 08/05/2015 19:50) *

J'espère juste que ce ne sera pas une attraction comique.
Tancredi Palmeri
L'interview Luis/Blanc neokill@h.gif
Les deux piliers de bars debiles
Hiso
25 occasions nettes manquées par Cavani. Pire bilan de la L1

hanouna.gif
Sakavomi
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/05/2015 20:14) *

Blanc est quand même beaucoup moins con que ce clodo de Luis. Quel putain de gogole bordel. mellow.gif
DelSpooner

Enfin à côté de Luis, Blanc passe presque pour un génie, c'est dire.

D'ailleurs Luis n'a pas pu s'empêcher de chier sur Verratti.
Tancredi Palmeri
Oui mais Luis part de tres tres loin
metamphete
Citation (Hiso @ 08/05/2015 20:16) *
25 occasions nettes manquées par Cavani. Pire bilan de la L1

hanouna.gif

Pourtant il est dans l'axe quand il vandange cosmoschtroumpf.gif
PsgVolcano

C'est surtout le premier qui en tient une couche. Il vient d'affirmer que Verratti ralentit le jeu. rolleyes.gif
VNR
Blanc a répondu quoi à la question Man U et les championnats étrangers svp? J'ai pas pu écouter.
PsgVolcano
Citation (VNNR @ 08/05/2015 20:19) *
Blanc a répondu quoi à la question Man U et les championnats étrangers svp? J'ai pas pu écouter.

Championnat anglais le + riche mais pour lui championnat espagnol meilleur au niveau du jeu pratiqué.
DelSpooner
Terrible Di Meco qui est resté coincé dans le TGV.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.