Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Island
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3
JuL
C'est parti cool.gif

Le plan sur le gynéco qui soigne un pied neokill@h.gif
Malédiction
le Camille il a l'air d'avoir un sacré potentiel Gégé laugh.gif
DuttyOh
Putain le vieux solitaire neokill@h.gif
Wormy
Camille qui pense à un sanglier ou un cochon, et juste après, plan sur le grassouillet du groupe
Malédiction
tssss rebeu fragile
mest
"Les hommes..."
DuttyOh
Le malade à la chauve-souris, avec sa barbe et son schlass on dirait Lancelot de Kaamelott.
Wormy
Comme j'ai eu mal pour la chauve souris sad.gif
Alain Miamdelin
Allez hop, au barbeuc. Exceptionnel neokill@h.gif
ManoCornuta
Il est bon ce vikings roots wub.gif
mest
Le coiffeur comment il ne sert à rien.

Pire que les meufs sur Koh Lanta. neokill@h.gif
ManoCornuta
Ils vont en chier grave implosion du tibia.gif le viking est le seul qui ne se plaint pas avec boussole man .
HHA
Ça se regarde bien ce truc.

L'accent de Gilles par contre vahid.gif
Wormy
Citation (DuttyOh @ 19/05/2015 22:02) *
Putain le vieux solitaire neokill@h.gif

Il a cru qu'il y avait un collier d'immunité
Kev'
Les mecs butent une chauve souris, un serpent, abattent un cocotier pour 2 noix de coco, dans les teasers tu les vois chasser un croco etc...
Obligé ils vont se faire emmerder par toutes les associations a la con neokill@h.gif
HHA
Horn la, c'est pas un pd lui implosion du tibia.gif
Homer
Koh Lanta >

julm3.png
mest
Citation (Homer @ 19/05/2015 23:45) *
Koh Lanta >

julm3.png

C'est sur que là, une fois qu'ils auront construit leur cabane, ravivé leur feu et péché 3 poissons, ça risque de tourner un peu en rond.
ManoCornuta
Citation (HHA @ 19/05/2015 23:36) *
Horn la, c'est pas un pd lui implosion du tibia.gif

Ce que le mec a realisé comme epreuves de survie dans sa vie mbia.gif neokill@h.gif
Wormy
Camille a une furieuse ressemblance avec une "célébrité" mais je trouve pas encore qui
eezer
Citation (Homer @ 19/05/2015 23:45) *
Koh Lanta >

julm3.png

A part le lieu les deux émissions sont différentes, Kohlanta c'est plus des épreuves, là de la vraie survie, bien plus intéressant pour moi, ils n'ont pas de riz ou une source à proximité faut qu'ils se démerdent.

Autant devant kohlanta je me fais vite chier (rien que de l'écrire) autant là on veut voir ce qu'ils vont réussir à accomplir.

Les meufs ne sont pas admises c'est pas pour rien julm3.png
Malédiction
Citation (eezer @ 19/05/2015 23:10) *
A part le lieu les deux émissions sont différentes, Kohlanta c'est plus des épreuves, là de la vraie survie, bien plus intéressant pour moi, ils n'ont pas de riz ou une source à proximité faut qu'ils se démerdent.

Autant devant kohlanta je me fais vite chier (rien que de l'écrire) autant là on veut voir ce qu'ils vont réussir à accomplir.

Les meufs ne sont pas admises c'est pas pour rien julm3.png

J'avoue, koh-lanta ça fait sacrément fiotte d'un coup à coté de ce truc-là.

J espère juste que ca pas trop tourner en rond par la suite. Mais en tout cas le 1er épisode est bien marrant à regarder laugh.gif
JuL
Ca va virer au cauchemard, obligé, a boire de la flotte pourrie, chasser le croco neokill@h.gif deja la en cherchant des coquillages y'a le reubeu fragile qui se pete la jambe neokill@h.gif alors avec les prises de tete a venir, sans personne pour intervenir, ça peut finir en boucherie ibr.gif
Herbert
elle est dans quel archipel cette île au fait ?
Crocop
Faire l'aller-retour de l'île le ventre collé aux rochers avec les vagues dans le dos pour aller chercher de la flotte au goût de pisse (sorry de gymnase) c'est énorme kratos77.gif

Citation (Herbert @ 22/05/2015 12:20) *
elle est dans quel archipel cette île au fait ?

http://www.m6.fr/emission-the_island_seuls...onde/l-ile.html
Herbert
ah ils donnent pas le nom exact, dommage j'aurais bien été voir sur google earth
HHA
smoke2.gif
Ryan O'Reily
Gilles mellow.gif

Jeremy et le Viking c'est les gars sûrs.
basta
Le mec fout la honte au rugby. vahid.gif
Enfin ça m'étonne pas: Narbonnais, Montpellierains, Biterrois, tous des PD. rolleyes.gif
basta
Les mecs qui croyaient vraiment en leur filet tout pourri. laugh.gif
Ya même même pas un type qui s'y connait un minimum en pêche.
Ryan O'Reily
Le niveau de refoutre leur seul appat à la flotte neokill@h.gif
Débité en 10 et réparti dans des bidons adaptés en nasses et bonjour le crabe et la langouste easy peazy. Dommage !
eezer
Kholanta à coté c'est la colo laugh.gif Vendredi justement je me faisais cette reflexion et c'est encore pire finalement, The Island fait passer l'émission de TF1 pour des vacances à l'oeil c'est abusé.

Pour le coup là j'accroche vraiment, on est dans le truc avec eux, les mecs en bavent grave.

La prochaine fois qu'on fait référence à un rugbymen pour parler de force mentale je lui crache à la gueule. La honte qu'il va se taper...

Citation (Ryan O'Reily @ 26/05/2015 22:19) *
Le niveau de refoutre leur seul appat à la flotte neokill@h.gif
Débité en 10 et réparti dans des bidons adaptés en nasses et bonjour le crabe et la langouste easy peazy. Dommage !

Clair j'ai pas compris laugh.gif
basta
Et l'autre hipster-tralouze qui fait son gamin. Infernal ces types là. vahid.gif

Sinon c'est en effet dommage qu'ils aient pas au moins un type qui ait des bases en pêche ou qui connaisse un minimum la mer. Sûr qu'avec ce qu'ils trouvent sur la plage, il y a moyen de faire un harpon ou un casier easy.
Biz Markie
ils sont combien sur l ile ? (participants et cameraman)
basta
Citation (Biz Markie @ 26/05/2015 22:32) *
ils sont combien sur l ile ? (participants et cameraman)

11 aujourd'hui. 13 au début je crois.
Ryan O'Reily
Le coiffeur vahid.gif

La différence dans les embrouilles avec KL ; réunion, avis successifs, pas d'éclat excessif de voix. Ça fait bizarre.
basta
Non mais le roi des trous de balle l'autre coiffeur. ohmy.gif
Je pense qu'avec un mec un peu sanguin il finit sans les dents.

Après la fiotte rugbyman narbonnaise, un hipster barman pd de Nîmes. Etonnant... laugh.gif
basta
Il était bourré ou quoi le pélican? laugh.gif
Ryan O'Reily
William au dessus du game kratos77.gif
Wormy
Citation (Ryan O'Reily @ 26/05/2015 22:35) *
Le coiffeur vahid.gif

La différence dans les embrouilles avec KL ; réunion, avis successifs, pas d'éclat excessif de voix. Ça fait bizarre.

Pas de nanas
Dagoberto
Je suis tombé la dessus ce soir... Putain ca m'a rappelé les pires années du PSG tellement ils sont pas doués.

Les gars ils galèrent à pécher un truc avec des bouteilles en plastique, ils trouvent un poisson de 20kilo à moitié pourri et ils le jettent au lieu de l’utiliser comme appât ....
Ils tentent même pas de faire des pièges pour les crabes et poisson avec les marrées bases et hautes.

Et t'as l'impression qu'ils glandent que dalle.

J'ai pas vu le début mais putain le premier truc que je fais c'est coupé du bois et me faire un pseudo lit en hauteur juste pour éviter les bestioles la nuit ph34r.gif

Enfin ca m'a l'air d'être des glandeurs les gars ... Et le coiffeur .. aka44.gif

Après je regarde pas koh lanta et ce genre de truc (et je regarderai surement pas + the island) mais perso je me suis fait chier le peu que j'ai regardé ce soir
Wormy
Le superman explorateur me saoule, à chaque fois qu'il intervient c'est pour dire "ils auraient pas du faire ça ils sont dans la merde"
VDVisBack
Citation (Dagoberto @ 27/05/2015 02:50) *
Je suis tombé la dessus ce soir... Putain ca m'a rappelé les pires années du PSG tellement ils sont pas doués.

Les gars ils galèrent à pécher un truc avec des bouteilles en plastique, ils trouvent un poisson de 20kilo à moitié pourri et ils le jettent au lieu de l’utiliser comme appât ....
Ils tentent même pas de faire des pièges pour les crabes et poisson avec les marrées bases et hautes.

Et t'as l'impression qu'ils glandent que dalle.

J'ai pas vu le début mais putain le premier truc que je fais c'est coupé du bois et me faire un pseudo lit en hauteur juste pour éviter les bestioles la nuit ph34r.gif

Enfin ca m'a l'air d'être des glandeurs les gars ... Et le coiffeur .. aka44.gif

Après je regarde pas koh lanta et ce genre de truc (et je regarderai surement pas + the island) mais perso je me suis fait chier le peu que j'ai regardé ce soir

T'es portugais toi aussi, trop simple ce genre d'emission pour vous ph34r.gif
Dagoberto
Citation (VDVisBack @ 27/05/2015 11:01) *
T'es portugais toi aussi, trop simple ce genre d'emission pour vous ph34r.gif

Non mais être en hauteur c'est un truc de base.

Un vrai portugais aurait déjà monté une maison sur le bord de la plage et taperait des BBQ de sardines à chaque repas
HHA
Citation (Ryan O'Reily @ 26/05/2015 23:01) *
William au dessus du game kratos77.gif

Il est très bon lui. Il a le mot juste happy.gif
Alain Miamdelin
Citation (HHA @ 27/05/2015 15:37) *
Il est très bon lui. Il a le mot juste happy.gif

"barbecue"
HxC
QUOTE (Wormy @ 27/05/2015 15:36) *
Le superman explorateur me saoule, à chaque fois qu'il intervient c'est pour dire "ils auraient pas du faire ça ils sont dans la merde"

Je sais pas si Mike Horn est très connu du grand publique, mais c'est un putain de Dieu kratos77.gif
Lis un de ses bouquins, t'auras envie de partir faire le tour du monde à pied.
Jasonlives
Citation (HxC @ 28/05/2015 06:25) *
Je sais pas si Mike Horn est très connu du grand publique, mais c'est un putain de Dieu kratos77.gif
Lis un de ses bouquins, t'auras envie de partir faire le tour du monde à pied.

C'est clair. Perso je suis tombé comme ça sur l'émission, en voyant sa tronche je suis resté pour mater.
Herbert
ça aurait été sympa que Mike Horn et 2/3 gars du genre Bear Grylls soient sur une île à coté histoire de comparer le niveau de vie des 2 camps
Jasonlives
Niveau survie pure et qualité du camp ils les auraient mis minable.
Par contre v'là le concours de bites et le bordel potentiel niveau relationnel entre des purs solitaires!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.