Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau forum sur le PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Hitchcock
Bonjour, je ne suis pas là pour devenir un "voleur de forumeurs", mais j'aimerais simplement votre avis sur le forum que je viens de créer. J'aimerais qu'il convient aux prochains visiteurs du site, donc si vous pouviez me dire ce qu'il va, et ce qui, selon vous, ne va pas, ce serait cool.
Sinon, oui, je suis nouveau et c'est pas très "fair play" de poster ca ici, mais il faut bien que je demande quelque part. wink.gif

Merci.

http://forumpsg.exprimetoi.net/
el_fennec1
Citation (Hitchcock @ 08/06/2009 à 15:25) *
Bonjour, je ne suis pas là pour devenir un "voleur de forumeurs", mais j'aimerais simplement votre avis sur le forum que je viens de créer. J'aimerais qu'il convient aux prochains visiteurs du site, donc si vous pouviez me dire ce qu'il va, et ce qui, selon vous, ne va pas, ce serait cool.
Sinon, oui, je suis nouveau et c'est pas très "fair play" de poster ca ici, mais il faut bien que je demande quelque part. wink.gif

Merci.

Ton lien ne marche pas sleep.gif

ph34r.gif

Edit : OMG le lien marche en fait, je croyais qu'un modé l'avait édité vu le nom du truc book2.gif
Crocop
C'est bien, c'est beau, c'est fort, c'est grand, c'est gagné avec Mr Pringles.
MoMoZeRo
good luck...chuck
Herbert
moi j'aime bien popcorn.gif
Rothen42

Merci.

Je me suis inscris, bravo à toi, il est super
A2V
il est trop kikoo wub.gif
Kaionedirection
Bonjour, je ne suis pas là pour devenir un "voleur de forumeurs"

Alors pourquoi j'ai reçu un MP avec le lien ? ph34r.gif :balance:
Philo
Gagne du temps coupe toi les doigts.
Lask
Citation (Rothen42 @ 08/06/2009 à 15:46) *
Je me suis inscris, bravo à toi, il est super

Hésite pas, vas là-bas tu seras vite un pilier du forum wink.gif

Sérieux vu l'arrivée type Jardin d'enfant ici en ce moment, laisser en place le lien peut permettre que quelques un s'y barre en vitesse...
Child Of Bodom
Pas mal ce nouveau maillot a gauche sur la page d'accueil
Rothen42
Citation (Lask @ 08/06/2009 à 15:50) *
Hésite pas, vas là-bas tu seras vite un pilier du forum wink.gif

Sérieux vu l'arrivée type Jardin d'enfant ici en ce moment, laisser en place le lien peut permettre que quelques un s'y barre en vitesse...

Tu sais, je suis inscris sur tous les forums du PSG, car moi j'aime mon club
Child Of Bodom
C'est bon on a compris que vous vous faisiez mousser l'un l'autre, génial.
Rhumfirst
Citation (Rothen42 @ 08/06/2009 à 15:59) *

fake ? unsure.gif
Ja!
Citation (Rothen42 @ 08/06/2009 à 15:59) *

En tout cas il n'est pu inscrit sur culture maintenant ph34r.gif
Pistache
Je crois qu'on l'a un peu aidé happy.gif
Jacky Transpi
Quel âge as-tu?
On voit que tu t'es donné du mal, mais honnêtement, venir racoler sur les autres forums c'est chaud quand même.
Ton site/forum est trop chargé au passage, c'est pas agréable, et les "partenariats" avec les annuaires, ça fait très 90's.

D'ailleurs y'a des gens qui se servent encore de ce type de sites?

Ah oui, et tu as oublié de mettre un compteur de visites.
tounsy
Citation (Jayen @ 08/06/2009 à 16:17) *
En tout cas il n'est pu inscrit sur culture maintenant ph34r.gif

A quand Rothen43 ? book2.gif
Hitchcock
Merci pour vos réponses. Je prend note.
Philo
Citation (Hitchcock @ 08/06/2009 à 19:04) *
Merci pour vos réponses. Je prend note.

T'as pas bien noté la mienne sinon t'aurais du mal à poster. ph34r.gif
Hitchcock
Citation (Philo @ 08/06/2009 à 19:06) *
T'as pas bien noté la mienne sinon t'aurais du mal à poster. ph34r.gif

Je suis très adroit des doigts de pieds. whistle.gif
soT71
C'est ta ivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv jean maurice
Hitchcock
Citation (junior21 @ 08/06/2009 à 19:11) *
C'est ta ivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv jean maurice

Hein ?
J'ai changé le dising en page d'accueil. Je trouve ça mieux.
Fred
Tu te fais combien avec les pubs? popcorn.gif
GrekFreat
Tu veux que je te dise franchement smoke2.gif :

Il,est moche ton site, la bande en haut est visuellement a vomir on dirait un catalogue promotionnel de supermarché ou un encart dans un journal provincial pour communiquer sur une foire aux cochons ph34r.gif

Même si le Parc est beau comme toujours

Je ne fait pas de sites donc je connais pas trop mais regarde un peu le logo de culture Psg, il déchire je trouve, le code couleur, l'aspect général,aéré et tout ça sans pub.

Le tiens est etouffant...

Donc ton truc n'est pas au top

Cet avis n'engage que moi bien sur popcorn.gif
Hitchcock
Citation (GrekFreat @ 12/06/2009 à 21:32) *
Tu veux que je te dise franchement smoke2.gif :

Il,est moche ton site, la bande en haut est visuellement a vomir on dirait un catalogue promotionnel de supermarché ou un encart dans un journal provincial pour communiquer sur une foire aux cochons ph34r.gif

Même si le Parc est beau comme toujours

Je ne fait pas de sites donc je connais pas trop mais regarde un peu le logo de culture Psg, il déchire je trouve, le code couleur, l'aspect général,aéré et tout ça sans pub.

Le tiens est etouffant...

Donc ton truc n'est pas au top

Cet avis n'engage que moi bien sur popcorn.gif

mdrrrr
ouai mais c'est uniquement pour le lancement. Après il ne restera que les images.
Fanfan La Tulipe
Si tu cherches un modé je suis prêt à immigrer sur ton territoire smile.gif
ikki
Citation (Fanfan La Tulipe @ 08/06/2009 à 16:14) *
ASSE ou autre club? whistle.gif

Putain mais il se owned solo... popcorn.gif

Sinon pour Alfred, la pub du bar va trop vite, on peut pas lire après coup de gueule-coup de wub.gif - Bar...on sait pas quoi sad.gif

Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 21:47) *

ohmy.gif ohmy.gif

Pire que ricard sur planète book2.gif
NewYorkSup
Je viens d'aller voir. Tu veux un avis, voila le mien. C'est moche. Beaucoup de pubs, du texte sur du texte, des gifs (pubs en general) qui font mal a la tete, pas d'espacement entre les elements, t'as l'impression d'etouffer. En gros, t'as le droit de revoir la charte graphique, parceque la, c'est juste pas agreable.
Hitchcock
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 21:47) *

Bah, je n'ai pas encore de modé pour le moment...
GrekFreat
Citation (Hitchcock @ 12/06/2009 à 21:43) *
mdrrrr
ouai mais c'est uniquement pour le lancement. Après il ne restera que les images.

T'enflamme pas tu voulais des avis non? smoke2.gif

Bah t'a eu le mien, après je connais pas ton emploi du temps , tes changement de ceci cela, t'es venu demander si on le trouvais bien, bah il est pas beau, reviens après le lancement, t'auras peu être d'autres avis ph34r.gif
Fred
Rothen42 is Hoarau42 ph34r.gif
ikki
Citation (Hitchcock @ 12/06/2009 à 21:50) *
Bah, je n'ai pas encore d' modé inscrits pour le moment...

FYP

Bon visiblement t'en a un...mais c'est huntelaar alors ça compte pas, tu va le ban dans 2 jours ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (ikki @ 12/06/2009 à 21:52) *
FYP

Bon visiblement t'en a un...mais c'est huntelaar alors ça compte pas, tu va le ban dans 2 jours ph34r.gif

Pas sur vaut mieux être mal accompagné que seul ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (GrekFreat @ 12/06/2009 à 21:51) *

Bah t'a eu le mien, après je connais pas ton emploi du temps , tes changement de ceci cela, t'es venu demander si on le trouvais bien, bah il est pas beau, reviens après le lancement, t'auras peu être d'autres avis ph34r.gif

C'était son dernier message sur le sujet, il travail sur l'avenir du site© ph34r.gif
Hitchcock
Citation (GrekFreat @ 12/06/2009 à 21:51) *

M'enflammer ? Pas du tout.
C'est bien d'avoir des avis différents.
Fanfan La Tulipe
Citation (Hitchcock @ 12/06/2009 à 21:55) *
M'enflammer ? Pas du tout.
C'est bien d'avoir des avis différents.

Bon on a pas discuté des conditions salariales!
Hitchcock
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 21:56) *
Bon on a pas discuté des conditions salariales!

Lol, bah si tu veux etre modé, ok.
Mais faudrait déja des membres avant. Car là si tu me banni la dizaine d'inscris il restera plus grand chose. mdr
Serum
En tout cas t'as récupéré un champion en la personne de gallardo10
http://forumpsg.exprimetoi.net/memberlist.forum

Ça rappelle des bons souvenirs tout ça. popcorn.gif
Hitchcock
Citation (Serum @ 12/06/2009 à 22:01) *
En tout cas t'as récupéré un champion en la personne de gallardo10
http://forumpsg.exprimetoi.net/memberlist.forum

Ça rappelle des bons souvenirs tout ça. popcorn.gif

Mdr, tu le connais ?
Un habitué de PSG.FR
Fanfan La Tulipe
Je suis pas comme ça moi cool.gif

Par contre avec les pubs tu te fais combien? On dit 60/40 (pour moi bien sûr cool.gif )
Hitchcock
Citation (Sakavomi @ 12/06/2009 à 22:01) *
Tu me paies combien pour venir enrichir ton forum de mon savoir faire intellectuel ? smile.gif

Mon amitié wub.gifph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Si je viens Pistache et popkorn vont jarter parce que mes potes noix de cajou et curly sont pas partageurs laugh.gif
Hitchcock
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 22:02) *
Je suis pas comme ça moi cool.gif

Par contre avec les pubs tu te fais combien? On dit 60/40 (pour moi bien sûr cool.gif )

Que dalle pour l'instant lol.
Si je fais un forum c'est pas pour me faire du fric, mais parce qu'avant j'étais un habitué de PSG.FR. Et j'en ai marre de la répression abusive de ce forum. Ca devient n'importe quoi, il n'y a plus aucune liberté d'expression. Je ne sais pas si tu connaissais l'ancien forum de ce site. Il était magique... Maintenant depuis qu'il y a le nouveau ca n'a plus rien à voir.
Je préfère voir ailleurs...

Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 22:04) *
Si je viens Pistache et popkorn vont jarter parce que mes potes noix de cajou et curly sont pas partageurs laugh.gif

mdr
Oni
Citation (Hitchcock @ 12/06/2009 à 22:07) *
Que dalle pour l'instant lol.
Si je fais un forum c'est pas pour me faire du fric, mais parce qu'avant j'étais un habitué de PSG.FR. Et j'en ai marre de la répression abusive de ce forum. Ca devient n'importe quoi, il n'y a plus aucune liberté d'expression. Je ne sais pas si tu connaissais l'ancien forum de ce site. Il était magique... Maintenant depuis qu'il y a le nouveau ca n'a plus rien à voir.
Je préfère voir ailleurs...

C'est clair on peut plus faire un topic compo ou discuter de l'arrivée de Robinho tranquillement. sleep.gif
Serum
Pour l'éternité

Citation (Hitchcock @ 12/06/2009 à 22:02) *
Mdr, tu le connais ?
Un habitué de PSG.FR

Gallardo10 nous a un (court) moment offert ses grands talents sur Planète aussi.
Hitchcock
Citation (Oni @ 12/06/2009 à 22:09) *
C'est clair on peut plus faire un topic compo ou discuter de l'arrivée de Robinho tranquillement. sleep.gif

Nan mais meme en dehors de la modération, l'ambiance est devenu à chier. Tous les jours il y a des embrouilles, c'est n'importe quoi. Trop de gamins.
Hitchcock
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 22:18) *
C'est le reflet de la société maintenant pour un oui ou un non, tu dégaines le gun tactac tu dégomme le keum, psg.fr c'est trop chaud je te l'accorde, sur les topics y a trop d'impacts de balles de foot...

laugh.gif
GrekFreat
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 22:18) *
C'est le reflet de la société maintenant pour un oui ou un non, tu dégaines le gun tactac tu dégomme le keum, psg.fr c'est trop chaud je te l'accorde, sur les topics y a trop d'impacts de balles de foot...

Pas mieux laugh.gif
Hitchcock
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 22:25) *
Hichtcock y a des oiseaux sur ton fofo?ph34r.gif

J'ai peur des oiseux depuis que j'ai pas reçu par la poste mon colis qui brille unsure.gif

Biensur qu'il y en a. Je ne me sépare jamais de mes corbak.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.