Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dark Souls 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
Jasonlives
Allez, arrêtons d'ennuyer nos amis gamers qui n'ont aucun goû....pas les coui....pas encore eu la chance de se lancer dans l'aventure Dark Souls! happy.gif

Perso j'ai donc fait mon mage habituel. De l'intell, de la dex, un arc, un uchigatana. Comme d'hab quoi, mais pour l'instant je trouve ça moins efficace qu'avant. Probablement du au fait qu'il y a plus d'ennemis que dans les opus précédents et que les premiers boss ne se prêtent pas trop à la magie. Surtout l'arbre géant qui empêche de locker les cibles sans quoi il serait une formalité.

Ceci dit je viens juste d'attaquer la Road to sacrifice, je suis donc pas allé bien loin dans le jeu.
Qui est allé plus loin avec ce type de build pour me confirmer ou pas mes impressions?
DelSpooner
Moi je suis au boss de la Route des Sacrifices, je suis en dex principalement, uchigatana et lames courbes de je sais plus quoi, c'est plutôt efficace.
Jasonlives
Faut dire que le backstab me paraît pour l'instant plutôt plus simple qu'avant. J'ai l'impression que la hitbox est assez large
DelSpooner
D'ailleurs l'armure du chevalier fugitif est très très classe, un tout petit peu lourde pour du dex mais pas trop non-plus, je pense la garder un moment.
Jasonlives
Citation (DelSpooner @ 19/04/2016 10:39) *
D'ailleurs l'armure du chevalier fugitif est très très classe, un tout petit peu lourde pour du dex mais pas trop non-plus, je pense la garder un moment.

Je l'ai pas encore trouvé. J'ai exploré seulement une fois la bâtisse à gauche du marais, et je suis tombé d'une plateforme comme un con pour me retrouver pris en tenaille entre deux brutes avec des roues sur le dos et plus d'estus dispo... rolleyes.gif
Schultzy
Sur la route des sacrifices il y a 2 chemins possibles, la cathédrale que j'ai fais et le bastion de Farron ou je suis arrivé au boss.
Mais là je me refais certaines zones pour être sur d'en oublier le moins possible, comme le raccourci de la tour de Lothric sous le feu avec la porte et l'ascenseur que l'on voit derrière, je trouve pas le chemin d'accès rolleyes.gif .
Le camps des morts vivants je pense l'avoir bien fouillé (cheminement classique, égouts, la tour, etc...).
k.hyuga
Bon bah j'avais la volonté de le platiner, mais là c'est bon la surdose de PVP au niveau des serments a fini de m'achever : abusé d'obliger à ce point là les joueurs à faire quelque chose qui devrait être optionnel dans un jeu se voulant solo.

C'était la même dans les autres, mais justement j'attendais un peu plus d'intelligence à ce niveau.

Citation
Mais là je me refais certaines zones pour être sur d'en oublier le moins possible, comme le raccourci de la tour de Lothric sous le feu avec la porte et l'ascenseur que l'on voit derrière, je trouve pas le chemin d'accès

Tu parles de la porte qu'on peut pas ouvrir ? Cherches pas d'accès dérobé, c'est le seul :
Spoiler :
tu ne peux pas l'ouvrir si tu n'avances pas dans une certaine quête. wink.gif

Citation
Moi je suis au boss de la Route des Sacrifices, je suis en dex principalement, uchigatana et lames courbes de je sais plus quoi, c'est plutôt efficace.

Ouais c'est le classique l'Uchigatana, quasiment la meilleure arme pour un build up Dex. Après faut l'imprégner pour augmenter son rang de Dex et la rendre encore plus efficace.
DelSpooner
Citation (Schultzy @ 19/04/2016 11:05) *
Sur la route des sacrifices il y a 2 chemins possibles, la cathédrale que j'ai fais et le bastion de Farron ou je suis arrivé au boss.
Mais là je me refais certaines zones pour être sur d'en oublier le moins possible, comme le raccourci de la tour de Lothric sous le feu avec la porte et l'ascenseur que l'on voit derrière, je trouve pas le chemin d'accès rolleyes.gif .
Le camps des morts vivants je pense l'avoir bien fouillé (cheminement classique, égouts, la tour, etc...).

Spoiler :
Pour te mettre sur la voie, il faut parler à un certain Leonhard ph34r.gif Si j'ai bien compris de quoi tu parlais ph34r.gif
Schultzy
Ok merci je l'avais oublié cool.gif ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Schultzy @ 19/04/2016 14:21) *
Ok merci je l'avais oublié cool.gif ph34r.gif

Il réapparaît au firelink shrine? Je le vois plus sad.gif
DelSpooner
Citation (Jasonlives @ 20/04/2016 08:51) *
Il réapparaît au firelink shrine? Je le vois plus sad.gif

Il disparaît et réapparaît, faut partir et revenir.

Mais en réfléchissant je crois qu'on ne parle pas de la même porte en fait, Schultzy doit parler de la porte à droite du 1er feu, là où y'a deux chiens, un arbalétrier et 2 grands relous.

Spoiler :
Pour arriver de l'autre côté, faut aller à droite en sortant de la zone où y'a le très gros mob qui tourne autour de la fontaine et remonter l'escalier, c'est tout en haut après l'embuscade

Moi je croyais qu'il parlait de la porte tout en bas du 2ème feu.

Spoiler :
Là où l'on trouve aussi Greirat dans une cellule de l'autre côté de la pièce.
Schultzy
Non, il s'agit bien de Léhonard et j'ai fumé le mec en bas de la tour en 3 coups.
DelSpooner
Citation (Schultzy @ 20/04/2016 10:07) *
Non, il s'agit bien de Léhonard et j'ai fumé le mec en bas de la tour en 3 coups.

Ok happy.gif

Oui il n'est pas très compliqué, surtout si tu as fait la Cathédrale et le Bastion avant laugh.gif
Jasonlives
Citation
Moi je croyais qu'il parlait de la porte tout en bas du 2ème feu.

Moi je parle bien de celle là, à priori c'est tout ce qu'il me reste à faire dans cette zone depuis que j'ai fumé le dragon et le mimic.

DelSpooner
Citation (Jasonlives @ 20/04/2016 10:27) *
Moi je parle bien de celle là, à priori c'est tout ce qu'il me reste à faire dans cette zone depuis que j'ai fumé le dragon et le mimic.

Le Mimic c'est le dragon qui s'en est chargé ph34r.gif
Jasonlives
Citation (DelSpooner @ 20/04/2016 11:08) *
Le Mimic c'est le dragon qui s'en est chargé ph34r.gif

J'y ai pensé aussi mais j'ai préféré l'affronter courageusement!

....depuis la plateforme d'en haut à coup de sorts et de flèches...
DelSpooner
neokill@h.gif
Jasonlives
Le pire c'est que ça m'a pris un siècle, il a la bougeotte et passe son temps à se planquer dans les angles morts aaaaze.gif
Mamadieu
Bon courage avec ton build sorcier, la magie pue sévère dans Dark Souls 3 neokill@h.gif
Jasonlives
Ouais c'est bien ce qu'il me semble jusqu'ici!
Bon mes sorciers ont toujours une bonne dex aussi, ça m'aidera.
k.hyuga
Citation (Mamadieu @ 20/04/2016 20:47) *
Bon courage avec ton build sorcier, la magie pue sévère dans Dark Souls 3 neokill@h.gif

Tous les dégâts élémentaires aussi j'ai l'impression : j'ai pas vraiment vu de différences quand j'induisais mes armes avec du feu, poison, etc..
Schultzy
Putain les mini boss qui me sont plus dur à battre que les boss eux meme laugh.gif
Je bats 2 boss easy et ensuite je rencontre 2 mini boss qui m'ont zigouillé en 2 temps 3 mouvements dont sur un pont qui arrive dans ton dos en traître laugh.gif
Il serait bien que from software améliore le framerate parce que par moment ça mouline dans des couloirs c'est incompréhensible.
DelSpooner
Je l'ai dégommé le molosse, faut juste pas rester devant

Edit : Par contre plus loin t'as une zone où t'en a 2 en même temps, là c'est hard neokill@h.gif
DelSpooner
Putain les mecs qui se déconnectent pour pas crever en PVP jeanlucpicard.gif
Jasonlives
Citation (Jasonlives @ 21/04/2016 09:07) *
Ouais c'est bien ce qu'il me semble jusqu'ici!
Bon mes sorciers ont toujours une bonne dex aussi, ça m'aidera.

Bon alors en fait sur le passage Farron franchement plutôt content d'être mage. Ça permet de pexer fastoche depuis un pont où y'a trois de ces sorciers gigantesques qui peuvent quasiment pas répliquer, et même le boss vu comment il a l'air chaud au cac dans sa 2e phase avec le feu, plutôt content de pouvoir l'allumer de loin quand t'as un moment de répit.
Par contre dans les catacombes ouais, dur dur :/
...vais retourner un peu sur le pont du marais de farron ph34r.gif
Schultzy
Irithyll de la vallée Boréale, putain c'est beau, et la direction artistique implosion du tibia.gif

Par contre le donjon avec les salopes qui te bouffent ta constitution hanouna.gif
DelSpooner
Citation (Schultzy @ 25/04/2016 09:21) *
Irithyll de la vallée Boréale, putain c'est beau, et la direction artistique implosion du tibia.gif

Par contre le donjon avec les salopes qui te bouffent ta constitution hanouna.gif

T'as fait le Lac Incandescent ?
DelSpooner
Sinon :

Citation (Mamadieu @ 17/04/2016 03:01) *
Pour faire du pvp je conseille le covenant d'Aldrich, au niveau 50-60 c'est une invasion toutes les 5 secondes implosion du tibia.gif

Effectivement pas une seconde de répit, du coup j'ai eu les 30 déchets humains rapidement.
Schultzy
Citation (DelSpooner @ 25/04/2016 13:02) *
T'as fait le Lac Incandescent ?

Je l'ai trouvé mais pas fait vu que je servais de cible au tir au pigeon ph34r.gif Je me suis dit que ça allait attendre un peu ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Schultzy @ 25/04/2016 14:47) *
Je l'ai trouvé mais pas fait vu que je servais de cible au tir au pigeon ph34r.gif Je me suis dit que ça allait attendre un peu ph34r.gif

Spoiler :
Faut que tu attires les flèches pour buter le gros ver dégueulasse à gauche, et puis pour faire apparaitre un trou et révéler un passage pour la suite et plus loin tu pourras le désactiver
DelSpooner
Les connards qui crient dès que tu prends leur objet dans les donjons neokill@h.gif
Jasonlives
Citation (Mamadieu @ 20/04/2016 20:47) *

Sur les boss t'as carrément raison, putain ils font tout pour me niquer laugh.gif
Le nombre de boss ou tu peux pas cibler les points faibles avec tes sorts c'est abusé. Je suis juste arrivé à Irithyll et déjà sur la moitié des boss (3/7: j'ai pas fait le lac sous le pont de bois) j'ai du passer au cac pour ne serait-ce qu'espérer faire des dégats.
Bon par contre dans les phases explorations ça reste hyper utile, même si j'ai croisé assez peu d'ennemis visiblement faibles contre la magie.
KoKaiiNe
Je viens de le tester sur PC avec clavier souris. C'est moi ou c'est un jeu qui se joue plutôt à la manette, même sur PC ?
Jasonlives
Clavier souris j'ose même pas imaginer l'enfer que ça doit être...(mais j'ai toujours été nul au clavier)
DelSpooner
Quand tu croises des joueurs en PVP qui portent l'armure de Smough :

Ca me donne tellement envie de les atomiser
Jasonlives
Citation (DelSpooner @ 29/04/2016 09:41) *
Quand tu croises des joueurs en PVP qui portent l'armure de Smough :

Ca me donne tellement envie de les atomiser

laugh.gif
Cette suée que j'ai eu quand j'ai trouvé le premier morceau du set dans un coffre!
Bab
Je galère a mort pour buter la bestiole de glace dans la Camp des Morts Vivants... Des conseils ?
Picollo
Citation (Bab @ 01/05/2016 18:30) *
Je galère a mort pour buter la bestiole de glace dans la Camp des Morts Vivants... Des conseils ?

Tu rush la porte au fond, tu l'ouvres (t'es tranquille pendant l'animation), tu sors et encule cette merde tranquille vue qu'elle ne peut pas sortir clooney3.gif :petitebite:

Citation (DelSpooner @ 26/04/2016 00:30) *
Les connards qui crient dès que tu prends leur objet dans les donjons neokill@h.gif

Jouant au casque je me suis fait salement dessus neokill@h.gif
Bab
Citation (Picollo @ 01/05/2016 18:33) *
Tu rush la porte au fond, tu l'ouvres (t'es tranquille pendant l'animation), tu sors et encule cette merde tranquille vue qu'elle ne peut pas sortir clooney3.gif :petitebite:

Fort bien vu.
Mamadieu
Au fait si vous jouez su PC et que vous faites du pvp dans la zone après le combat contre Sullivan, faites gaffe y'a pas mal de cheaters qui font des invasions et qui peuvent vous faire ban du jeu.
DelSpooner
L'anneau de brume kratos77.gif tu peux tellement faire des coups de pute en invasion
Picollo
Le glitch de la Flamme sacrée mon Dieu cette sauvagerie neokill@h.gif
Jasonlives
Putain le passage avec les deux Crocos géants dans la flotte à Anor Londo... - gab.gif
Déjà la première rencontre sur le pont avait été douloureuse mais là...
Les boss à côté c'est finger in the nose.
DelSpooner
Citation (Jasonlives @ 12/05/2016 09:14) *
Putain le passage avec les deux Crocos géants dans la flotte à Anor Londo... - gab.gif
Déjà la première rencontre sur le pont avait été douloureuse mais là...
Les boss à côté c'est finger in the nose.

Faut essayer de les buter un par un mais c'est très chaud de ne pas alerter l'autre.

Les 2 en même temps c'est impossible.
Jasonlives
Citation (DelSpooner @ 12/05/2016 10:59) *
Faut essayer de les buter un par un mais c'est très chaud de ne pas alerter l'autre.

Les 2 en même temps c'est impossible.

Ah oui non mais je les ai fumé hein ^^
Mais je sais pas combien de fois je suis mort par contre.
Enfin surtout sur le premier des deux, le deuxième c'est allé bcp plus vite une fois pris le rythme et équipé le stuff qui va bien.
Mais j'ai du mourir plus de fois sur les 3 crocos réunis que sur tous les boss depuis le début du jeu (j'en suis au château de Lothric ou les gros porcs en armure à 2 haches peuvent être assez chauds aussi)
Jasonlives
Quelqu'un a fait la fin avec Yuria qui demande à prendre le feu avec soi?
Parce que là après avoir fumé le boss de fin, on me propose toujours de "lier le feu", je m'attendais à une option supplémentaire/différente?
Schultzy
Il faudrait que je m'y remette, je m'étais arrêté à la vallée Boréale ph34r.gif
Jasonlives
Au pont avec le croco géant ou tu es allé un peu plus loin quand même? smile.gif
DelSpooner
Citation (Jasonlives @ 31/05/2016 09:32) *
Quelqu'un a fait la fin avec Yuria qui demande à prendre le feu avec soi?
Parce que là après avoir fumé le boss de fin, on me propose toujours de "lier le feu", je m'attendais à une option supplémentaire/différente?

Si t'as les 8 symboles noirs t'as juste à lier le feu.

Spoiler :
Les ténèbres envahissent le monde

Perso je suis au milieu de ma partie NG+, j'ai fait trop de level-up à force de farmer les preuves d'accord respecté, du coup je suis niv 140 et y'a pas trop de challenge. sad.gif

Je crois que je vais foutre l'anneau de calamité dans pas longtemps.
Schultzy
Citation (Jasonlives @ 31/05/2016 10:20) *
Au pont avec le croco géant ou tu es allé un peu plus loin quand même? smile.gif

Ouais je suis arrivé au boss et je me suis fait latté quand son "double" ( de mémoire ) est arrivé, j'en était au 3/4 de sa barre de vie, j'ai poursuivi sans le battre pour arriver à une sorte de prison avec des mobs qui me bouffait mes PV sans avoir besoins de me battre.
J'en suis là, je me suis fais Uncharted 4 entre temps histoire de varier un peu. Là je vais replonger même si le dlc de the witcher 3 arrive.
Sachant que ce week-end en allumant la PS4 j'ai eu une subite envie de me refaire Bloodborne happy.gif
Bref, entre le temps qui me manque et les jeux à finir, j'ai de quoi faire pour un bon bout de temps ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Edit : A en croire mon expérience j'estime a en être au quasiment au 2/3 du jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.