Citation (Joelindien @ 01/09/2016 14:28)

Je ne vois pas pourquoi les supporters de football seraient des gens incapables d'avoir un avis raisonné sur l'homosexualité (ils ne sont pas mieux ou pas pires que les autres)., et ce n'est même pas le cas de ce sujet. Tu peux trouver un homme beau sans être gay.
woké
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué parce que tu viens de débarquer ici ça clashe un peu à tout va à grand renfort de testostérone. C'est pas plus le foot qu'internet et la moyenne d'age qui veut ça. Le combo avatar + majorités de mecs qui ont des trucs à prouver...
En prenant ça en compte tu vas avoir une contribution assez médiocre à ton topic ici je pense.
Quand je parle d'aborder le sujet de façon plus simple je dis justement qu'à mon avis on peut parler d'homosexualité ici, encore que comme pour l'humour et Laurent Blanc ça dépend avec qui.
Sinon oui effectivement tu peux trouver des mecs beaux sans être gay. Bon je t'avoue que les photos que tu as posté ici me font comprendre que toi et moi on a pas vraiment la même notion de ce qu'est un homme beau (c'est Foyan dans son costume bleu cherchez pas!)
Bienvenue à toi en tous cas et éclates toi bien sur ton topic.