Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nasser demission.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
morad1980
Va te faire enculer.
Le Trépied
vincemcmahon.gif
Lecteur assidu
http://www.culturepsg.com/news/Al-Khela$00effi
Il est très fort
giovanni pontano
On en est vraiment pas là mais il ne survivra pas à l'echec d'Emery. Déjà une défaite contre Arsenal, ça deviendrait hyper chaud pour lui vu l'impatience des Qataris.
sukercop
Citation (sukercop @ 09/09/2016 11:40) *
Cette semaine, le gouvernement a lancé une campagne contre le sexisme, plusieurs médias ont illustré ce phénomène avec ce faits divers.
Le fait que les femmes soient en short ou cycliste change pas grand chose à l'histoire.

Oubliez pas qu'il a quand même fait venir Léonardo.
Dante
Citation (sukercop @ 10/09/2016 11:45) *
Oubliez pas qu'il a quand même fait venir Léonardo.

C'était tellement évident que ça n'est pas à mettre à son crédit je trouve.
J'ai regardé ça de très loin mais la plus grosse erreur (hormis la gestion de Laurent Blanc) a été de laisser Letang à la place de Leonardo. Il aurait déjà dû dégagé à cause de ça.
Vinz
Ouais faut faire revenir Blayau ou Leproux !!!
Zul
mercato léger, tu perds un cadre le dernier jour du mercato sans le remplacer, le tout avec un nouvel entraineur, + le fiasco prolong-licenciement de blanc, c'est chaud comment il gère rien mal cette année book2.gif
witchfinder
Sur le plan sportif, il est nul c'est un fait. Son problème c'est qu'il comprend pas qu'on n'est pas encore un grand d'Europe et que pour y arriver faut encore passer des paliers où on ne recrute pas des Neymar.
Malédiction
Citation (witchfinder @ 10/09/2016 14:51) *
Sur le plan sportif, il est nul c'est un fait. Son problème c'est qu'il comprend pas qu'on n'est pas encore un grand d'Europe et que pour y arriver faut encore passer des paliers où on ne recrute pas des Neymar.

Voilà +1 avec ça. J'ai l'impression que depuis qu'on a réussi à choper TS + Ibra (dans des circonstances particulières il faut le rappeler) il s'est un peu trop enflammé... Et depuis à chaque mercato, on perd beaucoup de temps et d'énergie à viser des joueurs qui sont juste inaccessibles (CR7, Neymar...).
JCD

Aller casse toi.

VDVisBack
100% coupable.
Miles
Dommage edi ©
Oyé Sapapaya
Il me rend fou c'est pour sa gueule à 200%
ManoCornuta
Degage !
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2016 22:46) *
Il me rend fou c'est pour sa gueule à 200%

Plus haut que Nasser ils le sont pas mal aussi.

Ils en sont arrivés à balancer 20 millions pour virer un coach que Nasser a prolongé. Pourquoi garder Nasser?

Derrière tu te dis qu'ils sont pressés et vont envoyer la sauce et t'as le recrutement le plus dégueulasse depuis leur arrivée et une gestion très douteuse de certains dossiers (Matuidi, Luiz, après Zlatan)

Si c'est une stratégie (laquelle? unsure.gif ) elle est chelou. Si c'est de l'incompétence, des têtes doivent tomber.

J'attends la suite, mais stratégiquement, le dream bigger a pris un sacré coup depuis le départ de Carlo et Leo et plutôt que d'attirer Neymar ou autre tête de gondole, tu risques plus de perdre ta perle à terme.
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
mest
Je signe la pétition.
Dante
Hyundai laugh.gif
Azel
Il a fallut que je lise une deuxième fois pour comprendre mais elle est excellente.
Ce con est en train de tué de le projet et de balancer le travail des mecs qu'il a fortement contribué à faire partir (Ancelotti et Leo)
Vasco
Citation (Philo @ 14/09/2016 01:48) *

et quand tu vois sur un tweet suivant le but de Suarez, t'as des envies de meurtres...
Ybna
Dégage
SympathisantParisien
Hyundai Emery laugh.gif

Bon Nasser, on joue la ligue des champions, pas la coupe Davis, va falloir se ressaisir aux prochains mercatos et réinstaurer le dream bigger.
Malédiction
Citation (Philo @ 14/09/2016 01:48) *

putain neokill@h.gif
Panenka
sleep.gif
Houdini
Up.

Entre le fiottage au sein de la ligue et la confirmation de Létang encore une grosse semaine pour ce champion.
Miles
Bonjour
Miles
Bonsoir clooney3.gif
Beuzech
allez dégage t'es juste bon à gérer un taxiphone.
SkyPars
Citation (Beuzech @ 06/12/2016 23:01) *
allez dégage t'es juste bon à gérer un taxiphone.

Y a Sarko qui est libre ph34r.gif
ikki
Citation (SkyPars @ 06/12/2016 23:05) *

Je me renie? Je me renie pas?
aaaaze.gif
Wormy
Citation (ikki @ 06/12/2016 23:11) *
Je me renie? Je me renie pas?
aaaaze.gif

Tu le verras très critiqué sur le forum tu vas kiffer
EdVed316

Le pire c est que c est possible... ph34r.gif

La gestion de l inter saison, le management sportif au dessus d Emery, tout ça est de sa responsabilité. Emery semble totalement paumé et seul.

L état physique des joueurs, les blessures à répétitions, les passes droits sur l hygiène de vie de certains....tout ça manque d un VRAI patron. A la tete du club et sur le terrain (on en parle de T. SILVA ce soir qui est incapable d amener un début de révolte ? Le mec passe son temps à faire une tete de chialeuse...et je l aime plus que tout.)

Les conséquences de ce match vont se voir à long terme. Le mercato de l été prochain on va prendre cher (T. Silva, Verratti...).
ikki
Virer Emery maintenant serait stérile puisqu'on a personne à mettre à sa place.

Le seul fusible cohérent c'est Nasser.
EdVed316
Citation (ikki @ 06/12/2016 23:16) *
Virer Emery maintenant serait stérile puisqu'on a personne à mettre à sa place.

Le seul fusible cohérent c'est Nasser.

C est vrai mais ca n arrivera jamais à moyen terme.

Son interview ce soir....Le mec semble totalement sur une autre planète.

A avoir mis les joueurs sur un piédestal leur a donné le pouvoir. Les mecs lui rient à la tronche et obtiennent tout ce qu ils veulent. Les vrais patrons du PSG, ils étaient sur le terrain ce soir (et en boite ce soir).

Et les joueurs comme d hab vont se décharger sur Emery. Ils vont obtenir sa tete. C est écrit. "President on n a rien compris à la tactique bla-bla-bla..."

D'Alessandro

neokill@h.gif
SkyPars
Franchement ça devait être marrant l'entretien d'embauche entre Nasser et Emery, si les 2 s'exprimaient en français popcorn.gif
Beuzech
Nasser-Létang-Dehon, par ordre de priorité.
Miles
Impossible de choisir, tous à la benne
Doublej
Mais non pas Nasser ! Il faut virer Létang et Dehon
Panenka
Miles
Citation (Doublej @ 09/12/2016 16:36) *
Mais non pas Nasser ! Il faut virer Létang et Dehon

Miles
On oublie rien, heureusement qu'il y a un entraîneur pour limiter les dégâts cool.gif
morad1980
Citation (Miles @ 11/12/2016 23:04) *
On oublie rien, heureusement qu'il y a un entraîneur pour limiter les dégâts cool.gif

Toujours là quand il faut faire remonter le topic neokill@h.gif
VDVisBack
Fils de bude.
Miles
Citation (morad1980 @ 11/12/2016 23:05) *
Toujours là quand il faut faire remonter le topic neokill@h.gif

clooney15.gif
Miles
mest
On paie plusieurs mercato foireux, une absence de direction sportive, un manque évident de vision.

Ce mec est une plaie, par pitié, faites qu'il dégage. sad.gif
Ybna
Quelqu'un a pensé a faire le listing des conneries qu'il a fait depuis qu'il est là ?
Schultzy
Lui et Létang les vrais coupables de cette demi-saison ratée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.