Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Visite Aux Parc Des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Allez Inter
Je suis desole pour il mon francais non trés jolie. Je suis italien.

Dimanche je fais une visite aux Parc des Princes e je veudrais demander quelque choses.

Premier chose - je vais en autueil rouge. La vue la c'est bonne? Aussi c'est sûr pour moi comme estranger?

Deuxieme chose - je sais "ici c'est paris" e "paris est magique"... il ya autres chantes faciles que je peux m'enseigner avant du mon visite?

Finale chose - Aux Parc des Prince il ya wi-fi? Mon equipe du coeur, Inter, jeu a la meme temps. Si'l il ya c'est wi-fi je peux écouter la jeu du Inter a la meme temps.

Je suis desole encore pour il mon francais non trés jolie.

Forza Inter e Allez Paris!
sukercop
Houdini, tu fais très mal l'accent italien.
cyba79
Citation (sukercop @ 08/12/2016 12:57) *
Houdini, tu fais très mal l'accent italien.

laugh.gif
Beuzech
Citation (Allez Inter @ 08/12/2016 13:56) *

Dimanche je fais une visite aux Parc des Princes e je veudrais demander quelque choses.

Premier chose - je vais en autueil rouge. La vue la c'est bonne? Aussi c'est sûr pour moi comme estranger?

Deuxieme chose - je sais "ici c'est paris" e "paris est magique"... il ya autres chantes faciles que je peux m'enseigner avant du mon visite?

Finale chose - Aux Parc des Prince il ya wi-fi? Mon equipe du coeur, Inter, jeu a la meme temps. Si'l il ya c'est wi-fi je peux écouter la jeu du Inter a la meme temps.

Sarai nella curva, quindi vedrai molto bene quando si giochera dal tuo lato, et "cosi-cosi" dall'altro.

Sarai anche vicini ai tifosi di Nizza, quidi potrai cantare "Nissa merda" come all'inizio di questa video:

Non ho scritto in italiano da molto tempo, mi spiace per gli errori.
Averell
neokill@h.gif

Non me rompe il cazzo ©
Allez Inter
Citation (Beuzech @ 08/12/2016 13:30) *
Sarai nella curva, quindi vedrai molto bene quando si giochera dal tuo lato, et "cosi-cosi" dall'altro.

Sarai anche vicini ai tifosi di Nizza, quidi potrai cantare "Nissa merda" come all'inizio di questa video:

Non ho scritto in italiano da molto tempo, mi spiace per gli errori.

Grazie amico. Non devi spiacerti di niente, il tuo italiano é perfetto.

Perché cantano "Nizza merda" in italiano invece di "Nice merde" in francese?

Se io saró vicino ai tifosi di Nizza potrei cantare qualche altri cori belli tipo "E se saltelli, muore Balotelli"; "Non ti vuole neanche tua madre" (a Mario); "Balotelli figlio di puttana".

scusami per le merde bianconere in questo video...

So che il Nizza si veste in rossonero... colori davvero merdosi... rossoneri carabinieri!

Citation (Monsieur Patatineau @ 08/12/2016 13:31) *
neokill@h.gif

Non me rompe il cazzo ©

Non MI rompe il cazzo cretino...
Averell
Grazie io volio imparare la lingua tua happy.gif
Allez Inter
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/12/2016 14:12) *
Grazie io volio imparare la lingua tua happy.gif

Ripetere... la cucina italiana é la migliore al mondo, Roma é la capitale piú bella di sempre e Marco "Matrix" Materazzi é una leggenda!

Perfetto...

Adesso puoi fare le vacanze in Italia!!!
Homer
Citation (Allez Inter @ 08/12/2016 14:30) *
Ripetere... la cucina italiana é la migliore al mondo, Roma é la capitale piú bella di sempre e Marco "Matrix" Materazzi é una leggenda!

Perfetto...

Questo è possibile, ma solo Roma è degna di Parigi © Solo Marco Verratti E Basta !
Tourista-chan
Citation (Allez Inter @ 08/12/2016 12:56) *
Aussi c'est sûr pour moi comme estranger?

Tant que tu ne piques pas de portefeuille, ça ira.
Nikos B.
Citation (Allez Inter @ 08/12/2016 13:59) *
E se saltelli, muore Balotelli"; "

scusami per le merde bianconere in questo video...

neokill@h.gif neokill@h.gif j'aime
Allez Inter
Citation (nikos @ 08/12/2016 15:44) *
neokill@h.gif neokill@h.gif j'aime

C'est bonne ouais. Il ya aussi une autre plus fort mais c'est raciste e je ne pas veudrais escriver ca ici.

Citation (Homer @ 08/12/2016 15:33) *
Questo è possibile, ma solo Roma è degna di Parigi © Solo Marco Verratti E Basta !

Tutto il mondo non è paese lol.

Je aime Verratti mais je adore Thiago Motta!
Le Trépied
azy parlez français on comprend rien
Allez Inter
Citation (Tourista @ 08/12/2016 15:40) *
Tant que tu ne piques pas de portefeuille, ça ira.

Je ca demandez porquoi en la notre curva quelque zone s'nes pas ok per quelque etraingers (hommes du autres pays) - purtroppo.

Citation (Le Trépied @ 08/12/2016 16:00) *
azy parlez français on comprend rien

Je suis desole mais mon francais c'est merde.
Averell
QUOTE (Allez Inter @ 08/12/2016 14:30) *

Perfetto...

Ma vai a fare en culo con la cucina italiana. Io lavoro nella un ristorante italiano con tutti le albanesi dello mundo.
Le Trépied
La cucina americana é la migliora del mundo. Mac Donald é un grande Uomo. Grande hamburger, frittos y coke.

AllezInter, pensando de Kondogbia ?
Allez Inter
Citation (Le Trépied @ 08/12/2016 16:22) *
La cucina americana é la migliora del mundo. Mac Donald é un grande Uomo. Grande hamburger, frittos y coke.

AllezInter, pensando de Kondogbia ?

Pied bonne mais tete pas bonne comme tout notre joeurs.

Citation (Monsieur Patatineau @ 08/12/2016 16:16) *
Ma vai a fare en culo con la cucina italiana. Io lavoro nella un ristorante italiano con tutti le albanesi dello mundo.

Nous manger pas parisites du jardin tongue.gif!
Nikos B.
Citation (Allez Inter @ 08/12/2016 15:09) *
Je ca demandez porquoi en la notre curva quelque zone s'nes pas ok per quelque etraingers (hommes du autres pays) - purtroppo.

Il n'y a aucun risque aujourd'hui, mais l'ambiance est moins bien depuis 6 ans.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il mio personaggio preferito era O'Principe ma ma è stato tradito dall'altra uomo di mierda. Malammore vendicherà l'onore del grande Pietro prossima stagione.
Allez Inter
Je suis trés content pour aller aux Parc pour voir la votre belle equipe. Je aime bien comme jeu la votre equipe. Je m'rappelle du comme jeu la notre equipe triplete 2010. Je suis excite pour voir encore Thiagone (ca veut dir grand Thiago). Je suis desole se chante contre Balotelli en italiano Dimanche mais comprondrez-vous que chante aussi pour la ville lumiere.
Allez Inter
Citation (Allez Inter @ 08/12/2016 17:17) *
Je suis trés content pour aller aux Parc pour voir la votre belle equipe. Je aime bien comme jeu la votre equipe. Je m'rappelle du comme jeu la notre equipe triplete 2010. Je suis excite pour voir encore Thiagone (ca veut dir grand Thiago). Je suis desole se chante contre Balotelli en italiano Dimanche mais comprondrez-vous que chante aussi pour la ville lumiere.

C'est correct que votre joeurs allons en parc avec est chanson?

C'est trés jolie...

Notre chanson c'est (e notre joeurs allons en parc avec est chanson).

Bah... mi viene voglia di piangere quando vedo Pupi (Zanetti)... particolarmente quando penso ai idioti che si vestono in nerazzurro in questi anni...

Forza Magica Inter et Allez Magique Paris!
Le Trépied

kratos77.gif
wil
Citation (Allez Inter @ 08/12/2016 12:56) *

Tu ne risques rien sauf si tu es content quand Nice va marquer.

Il y a la WiFi maintenant au Parc.

Tu vois bien partout au Parc des Princes.

Là tu seras dans le niveau du bas derrière les buts.

Bon match ;-)
witchfinder
Citation (Allez Inter @ 08/12/2016 16:17) *
pour voir la votre belle equipe.

Ah ouais, tu maîtrises vraiment pas le français...
Le Trépied
Citation (wil @ 08/12/2016 18:28) *

Sérieux ? J'avais rien mardi. Bon en même temps je captais la 4G tranquille, ce qui était surprenant.
Allez Inter
Citation (wil @ 08/12/2016 19:28) *
Tu ne risques rien sauf si tu es content quand Nice va marquer.

Tu vois bien partout au Parc des Princes.

Là tu seras dans le niveau du bas derrière les buts.

Bon match ;-)

Parfait.

Citation (witchfinder @ 08/12/2016 19:34) *
Ah ouais, tu maîtrises vraiment pas le français...

La equipe du PSG c'est trés plus bonne du la equipe notre.
wil
Citation (Le Trépied @ 08/12/2016 18:35) *
Sérieux ? J'avais rien mardi. Bon en même temps je captais la 4G tranquille, ce qui était surprenant.

Je l'avais mardi; j'en ai besoin avec mon forfait à 2 €.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.