Citation (SOUPEUR @ 09/12/2016 18:38)

Merci, je suis toujours ouvert a la critique et au debat. Rome ne s est pas construit en 1 jour et je suis conscient que faire eclater la verite au sujet du nouvel ordre mondial prendra du temps, c est le prix a payer pour tous les lanceurs d alertes
http://ovnis-direct.com/hommesennoirs.html JE CITE :
"L'homme était allongé dans sa chambre et vit trois hommes en noirs dans la pièce.
Il dit : " Les yeux des trois hommes se mirent soudain à s'illuminer, comme des ampoules électriques, et les trois visages firent de même. Alors, ils convergèrent tous vers moi. La douleur au-dessus de mes yeux devint presque insupportable. " Ils lui dirent que ce qu'il s'apprêtait à publier était juste, mais qu'il ne devait pas le faire, et de plus, il devait dissoudre son association. Terrifié, il ne publia plus rien et dissolu son association.
Cela n arrive pas que aux autre, comment etre sur que l administrateur ne subit pas ce type de pression ?ou n importe qui d autre, la verite ne peut pas sortir tant que ce risque existe. c est la raison pour laquelle il est important de limiter ses traces sur le cleanet, ca amoindrit le risque
La pression et le sceptisime deviennent trop grand, je vais prendre un peu de recul avec ce forum, et je repasserai de temps en temps afin de vous tenir au courant des avancees et d eventuels elements nouveaux.
bon week end a tous
Putain mais le gars se sent vraiment investit d'une mission et a un assez gros melon pour croire qu'il détient la vérité.
Heureusement que tes là pour nous pauvres personnes stupides et ignorantes, pour nous alerter de la menace qui couve.
C'est le genre de type qui commence par les reptiliens et qui finira en chair à canon en Syrie.
Tes dans la matrice mon bonhomme.
TU TE FAIS RETOURNER LE CERVEAU, TU ES STUPIDE, TU PERDS TON TEMPS ET TA VIE POUR DES CONNERIES!
Ta réellement un esprit critique, alors j'ai un autre remède pour toi:
Un autre remède pour Soupeur 
Faut revenir sur terre maintenant hein.