Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : l hydre + chemtrails + reptiliens
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
SOUPEUR
...
Le Trépied
Bonjour SOUPEUR.
Hitler était-il un reptilien ?
Seconde question, est-ce que l'hydre a trafiqué la Coupe du Monde 98 ?

Cordialement
SOUPEUR
Citation (Le Trépied @ 09/12/2016 08:16) *
Bonjour SOUPEUR.
Hitler était-il un reptilien ?
Seconde question, est-ce que l'hydre a trafiqué la Coupe du Monde 98 ?

Cordialement

- Hitler etait tres probablemt reptilien, ou tres haut place dans la hierarchie, c'est un secret de polichinelle que les reptiliens l ont assiste lors de la construction de sa base secrete dans l antartique, d ou il a fuit apres avoir simule sa mort. pourquoi l'avoir laisse operer et perpetrer ses massacres ? je ne sais pas , je dois etudier la question de plus pret

https://forum.davidicke.com/showthread.php?t=213201

- Je n ai pas de reponses pour 1998, mais l hydre decide du resultats de tous les grands evenements sportifs et politiques mondiaux, pourquoi la france fut choisi en 1998 ??c est a toi de mener ton enquete, POSE TOI LES BONNES QUESTIONS

Sophie Petoncule
Paraîtrait que deux cuillères de chemtrail ça rend un cake moelleux et beaucoup plus digeste ?
Je reçois la belle famille ce week-end, j'aimerais cuisiner
Merci
Lagoaparaiso
Citation (Sophie Petoncule @ 09/12/2016 03:24) *
Paraîtrait que deux cuillères de chemtrail ça rend un cake moelleux et beaucoup plus digeste ?
Merci

neokill@h.gif
le mongolo
Ta quel âge Soupeur?
Tchoune
Citation (Paris SG 94 @ 09/12/2016 09:33) *
Ta quel âge Soupeur?

Ca sent la question de l'hydre pour faire taire celui qui menace de révéler des secrets...
Lagoaparaiso
Citation (Paris SG 94 @ 09/12/2016 03:33) *
Ta quel âge Soupeur?

Je mise sur la.quarantaine, sa qualité d'analyse l'identifie comme un esprit mature, à qui on ne la fait pas.
Pedro
Citation (SOUPEUR @ 09/12/2016 06:48) *
...
Raison de l'édition : Voir plus haut

Loveris
Et je suis persuadé qu'il y a des gens qui croient réellement ces délires...
Le Trépied
Merci SOUPEUR car tu réponds à toutes mes questions rapidement ce qui me permet de comprendre plus rapidement le Monde dans lequel nous vivons.
Penses-tu que le Christ Cosmique jouera un rôle dans les années à venir ou s'agit-il uniquement d'un illuminé ?

Coridalement.
Le Trépied
Boulick
Citation (Loveris @ 09/12/2016 09:45) *
Et je suis persuadé qu'il y a des gens qui croient réellement ces délires...

C'est bien, reste avec tes œillères. Bêêê Bêêê.
Homer
Citation (Sophie Petoncule @ 09/12/2016 09:24) *
Merci

edhelas.gif
Guilanboy
Citation (Sophie Petoncule @ 09/12/2016 09:24) *
Merci
neokill@h.gif
SOUPEUR
Citation (Le Trépied @ 09/12/2016 09:46) *
Merci SOUPEUR car tu réponds à toutes mes questions rapidement ce qui me permet de comprendre plus rapidement le Monde dans lequel nous vivons.
Penses-tu que le Christ Cosmique jouera un rôle dans les années à venir ou s'agit-il uniquement d'un illuminé ?

Coridalement.
Le Trépied

c est un rigolo a la recherche de celebrite, il est tres decrie dans la communaute.

Malheureusment j observe que mon texte a ete censure, l SOUPEUR veille a ses interet..., il me semble evident maintenant que l administrateur subit des pressions de la part de l agent etatique...qui ne se cache pas de sa presence sur le forum d ailleurs

Je n en veux pas a l administrateur, ce n est pas le premier forum ou cela arrive, a partir du moment ou il subit des menaces...

dommage pour la veritee...
Homer
Citation (SOUPEUR @ 09/12/2016 17:44) *
c est un rigolo a la recherche de celebrite, il est tres decrie dans la communaute.

Malheureusment j observe que mon texte a ete censure, l SOUPEUR veille a ses interet..., il me semble evident maintenant que l administrateur subit des pressions de la part de l agent etatique...qui ne se cache pas de sa presence sur le forum d ailleurs

Je n en veux pas a l administrateur, ce n est pas le premier forum ou cela arrive, a partir du moment ou il subit des menaces...

Philo est trop honnête pour se laisser influencer par l'SOUPEUR.
Philo

Tout à fait, ça s'appelle l'IR et la CFE.
le mongolo

Malheureusement j observe que mon texte a ete censure, l SOUPEUR veille a ses interet..., il me semble evident maintenant que l administrateur subit des pressions de la part de l agent etatique...qui ne se cache pas de sa presence sur le forum d ailleurs

Tu as dû subir un fort choc traumatique dans ta vie récemment.

J'ai un remède pour toi Soupeur: Remède pour Soupeur a-m13.gif

Ça va faire mal au début, mais tu me remercieras après. Bon courage. wink.gif
SOUPEUR
Citation (Paris SG 94 @ 09/12/2016 18:14) *
Tu as dû subir un fort choc traumatique dans ta vie récemment.

J'ai un remède pour toi Soupeur: Remède pour Soupeur a-m13.gif

Ça va faire mal au début, mais tu me remercieras après. Bon courage. wink.gif

Merci, je suis toujours ouvert a la critique et au debat. Rome ne s est pas construit en 1 jour et je suis conscient que faire eclater la verite au sujet du nouvel ordre mondial prendra du temps, c est le prix a payer pour tous les lanceurs d alertes

http://ovnis-direct.com/hommesennoirs.html JE CITE :

"L'homme était allongé dans sa chambre et vit trois hommes en noirs dans la pièce.
Il dit : " Les yeux des trois hommes se mirent soudain à s'illuminer, comme des ampoules électriques, et les trois visages firent de même. Alors, ils convergèrent tous vers moi. La douleur au-dessus de mes yeux devint presque insupportable. " Ils lui dirent que ce qu'il s'apprêtait à publier était juste, mais qu'il ne devait pas le faire, et de plus, il devait dissoudre son association. Terrifié, il ne publia plus rien et dissolu son association.

Cela n arrive pas que aux autre, comment etre sur que l administrateur ne subit pas ce type de pression ?ou n importe qui d autre, la verite ne peut pas sortir tant que ce risque existe. c est la raison pour laquelle il est important de limiter ses traces sur le cleanet, ca amoindrit le risque

La pression et le sceptisime deviennent trop grand, je vais prendre un peu de recul avec ce forum, et je repasserai de temps en temps afin de vous tenir au courant des avancees et d eventuels elements nouveaux.

bon week end a tous
Guilanboy
Citation (SOUPEUR @ 09/12/2016 18:38) *
Merci, je suis toujours ouvert a la critique et au debat. Rome ne s est pas construit en 1 jour et je suis conscient que faire eclater la verite au sujet du nouvel ordre mondial prendra du temps, c est le prix a payer pour tous les lanceurs d alertes

"L'homme était allongé dans sa chambre et vit trois hommes en noirs dans la pièce.
Il dit : " Les yeux des trois hommes se mirent soudain à s'illuminer, comme des ampoules électriques, et les trois visages firent de même. Alors, ils convergèrent tous vers moi. La douleur au-dessus de mes yeux devint presque insupportable. " Ils lui dirent que ce qu'il s'apprêtait à publier était juste, mais qu'il ne devait pas le faire, et de plus, il devait dissoudre son association. Terrifié, il ne publia plus rien et dissolu son association.

Cela n arrive pas que aux autre, comment etre sur que l administrateur ne subit pas ce type de pression ?ou n importe qui d autre, la verite ne peut pas sortir tant que ce risque existe. c est la raison pour laquelle il est important de limiter ses traces sur le cleanet, ca amoindrit le risque

Je veux la même mellow.gif
Lagoaparaiso
Citation (SOUPEUR @ 09/12/2016 12:38) *

La pression et le sceptisime deviennent trop grand, je vais prendre un peu de recul avec ce forum, et je repasserai de temps en temps afin de vous tenir au courant des avancees et d eventuels elements nouveaux.

bon week end a tous

smile.gif

Lugebere nobis
Nobis et amicis
Sidera est nobis

Serviam.
NewYorkSup
Amen.
le mongolo
Citation (SOUPEUR @ 09/12/2016 18:38) *

bon week end a tous

ohmy.gif

Putain mais le gars se sent vraiment investit d'une mission et a un assez gros melon pour croire qu'il détient la vérité.
Heureusement que tes là pour nous pauvres personnes stupides et ignorantes, pour nous alerter de la menace qui couve.

C'est le genre de type qui commence par les reptiliens et qui finira en chair à canon en Syrie.
Tes dans la matrice mon bonhomme.

TU TE FAIS RETOURNER LE CERVEAU, TU ES STUPIDE, TU PERDS TON TEMPS ET TA VIE POUR DES CONNERIES! - gab.gif

Ta réellement un esprit critique, alors j'ai un autre remède pour toi: Un autre remède pour Soupeur a-m13.gif

Faut revenir sur terre maintenant hein.
Tchoune
Citation (Paris SG 94 @ 09/12/2016 20:42) *
ohmy.gif

Putain mais le gars se sent vraiment investit d'une mission et a un assez gros melon pour croire qu'il détient la vérité.
Heureusement que tes là pour nous pauvres personnes stupides et ignorantes, pour nous alerter de la menace qui couve.

C'est le genre de type qui commence par les reptiliens et qui finira en chair à canon en Syrie.

TU TE FAIS RETOURNER LE CERVEAU, TU ES STUPIDE, TU PERDS TON TEMPS ET TA VIE POUR DES CONNERIES! - gab.gif

Ta réellement un esprit critique, alors j'ai un autre remède pour toi: Un autre remède pour Soupeur a-m13.gif

Pourquoi cherches-tu à le décrédibiliser ?
Je commence à croire ses paroles. On ne chercherait pas à le faire taire si il ne disait pas la vérité.
Mes soupçons de ce matin se confirment. Tu es l'un des leurs.
Kaelas
ohmy.gif

mellow.gif

Heureusement que le Soupeur et Claude de Bortoli sont la pour nous informer sur l'SOUPEUR et la fécamatière, les gavroches de demain.
le mongolo
Citation (Chtouille @ 09/12/2016 21:05) *
Pourquoi cherches-tu à le décrédibiliser ?
Je commence à croire ses paroles. On ne chercherait pas à le faire taire si il ne disait pas la vérité.
Mes soupçons de ce matin se confirment. Tu es l'un des leurs.

Tu m'as démasqué, je suis l'SOUPEUR qui manipule l'administrateur. ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (NewYorkSup @ 09/12/2016 15:10) *
Amen.

Amen.

Picollo
ohmy.gif

Citation (Boulick @ 09/12/2016 09:51) *
C'est bien, reste avec tes œillères. Bêêê Bêêê.

Le Trépied
Mais tu te prends qui pour Paris SG 94 ?
Entre ton topic élections pourri qui fait doublon et ce post tu déçois beaucoup.

Qui es-tu pour prétendre détenir la vérité et sous entendre que SOUPEUR est dingue ?
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quelles sont tes sources ? Tes compétences pour être aussi hautain vis à vis des thèses de SOUPEUR ?
Quand on regarde de près les événements mondiaux et la politique des supers puissances il est vrai qu'il y a des choses très étranges tout de même... mais les gens comme toi persuadés que ses maîtres ne lui veulent que du bien ne remettent jamais rien en cause dans le petit confort de leur canapé. Tu es de ceux qui auraient torturé Galilée sans l'ombre d'un doute.
Ce n'est pas toi qui fera la Révolution demain c'est sûr.
J'attends de ta part une réponse argumentée et constructive mais tu ne m'en as malheureusement pas l'air capable vu ton post précédent...

Je terminerais par une citation d'Alain Soral "Se moquer des gens qui parlent de complot permet de ne plus parler du dit complot et d'éviter la question rapidement sans même entrer dans des débats de fond."
le mongolo
Citation (Le Trépied @ 09/12/2016 22:56) *
Mais tu te prends qui pour Paris SG 94 ?
Entre ton topic élections pourri qui fait doublon et ce post tu déçois beaucoup.

Qui es-tu pour prétendre détenir la vérité et sous entendre que SOUPEUR est dingue ?
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quelles sont tes sources ? Tes compétences pour être aussi hautain vis à vis des thèses de SOUPEUR ?
Quand on regarde de près les événements mondiaux et la politique des supers puissances il est vrai qu'il y a des choses très étranges tout de même... mais les gens comme toi persuadés que ses maîtres ne lui veulent que du bien ne remettent jamais rien en cause dans le petit confort de leur canapé. Tu es de ceux qui auraient torturé Galilée sans l'ombre d'un doute.
Ce n'est pas toi qui fera la Révolution demain c'est sûr.
J'attends de ta part une réponse argumentée et constructive mais tu ne m'en as malheureusement pas l'air capable vu ton post précédent...

Je terminerais par une citation d'Alain Soral "Se moquer des gens qui parlent de complot permet de ne plus parler du dit complot et d'éviter la question rapidement sans même entrer dans des débats de fond."

C'est trop beau, la larme à l'oeil, je m'incline. aaaaze.gif

Par contre tes références pour les citations c'est chaud.ph34r.gif
William-10
Comment vous faites pour attirer des spécimens pareil knahos.gif
psycraft
Terrible l'image qui est renvoyée du Val de Marne. mellow.gif
Le Trépied
Citation (Paris SG 94 @ 10/12/2016 00:26) *
C'est trop beau, la larme à l'oeil, je m'incline. aaaaze.gif

Par contre tes références pour les citations c'est chaud.ph34r.gif

C'est bien ce que je pensais.
le mongolo
Citation (Le Trépied @ 10/12/2016 00:42) *
C'est bien ce que je pensais.

Moi aussi.
Sophie Petoncule
Cake raté, merci SOUPEUR
Lagoaparaiso
Citation (Sophie Petoncule @ 12/12/2016 04:56) *
Cake raté, merci SOUPEUR

Tu aurais dû le lancer sur le fromage de chèvre du Larzac 388.jpg
SOUPEUR
Bonjour a tous, les dernieres news de la semaine

le monde vis actuellement une grande periode de turbulence, turbulance coutant malheureusement de nombreuses vies humaines en Europe ainsi qu au moyen orient...

Selon les dernieres informations il se passe actuellement beaucoup de chose au sommet de la hierarchie de le SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment), il semblerait que les principaux chef d etats mondiaux soient convoque pour une reunion entre le 27 et 30 decembre (liste : USA, chine, russie, france, uk, vatican, inde, syrie, bresil, Qatar, Arabie Saoudite, Irak,Japon Israel, vatican) afin d etablir les consignes pour 2017.

Principaux sujets qui seraient abordes afin de mener a bien le developement du nouvel ordre mondial (tout est au conditionnel) :

- Explication sur le deces de castro et la marche a suivre vis a vis de cuba
- Justification quant au fait d interdire Hollande de se representer + designation OFFICIELLE du futur president francais
- La chute d Alep et la ligne de conduite officielle a suivre de tous les etats concernes
- un recadrage chine/USA suite aux tensions en mer de chine
- Et bien entendu la presentation de trump et son role a jouer en 2017

Tous les membres invites subiront egalement une evaluation de leur action 2016.

Sophie Petoncule
plutôt cocktail ou diner assis ? Tu as le menu ?
Jasonlives
Citation (SOUPEUR @ 20/12/2016 12:23) *
Bonjour a tous, les dernieres news de la semaine

le monde vis actuellement une grande periode de turbulence, turbulance coutant malheureusement de nombreuses vies humaines en Europe ainsi qu au moyen orient...

Selon les dernieres informations il se passe actuellement beaucoup de chose au sommet de la hierarchie de le SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment), il semblerait que les principaux chef d etats mondiaux soient convoque pour une reunion entre le 27 et 30 decembre (liste : USA, chine, russie, france, uk, vatican, inde, syrie, bresil, Qatar, Arabie Saoudite, Irak,Japon Israel, vatican) afin d etablir les consignes pour 2017.

Principaux sujets qui seraient abordes afin de mener a bien le developement du nouvel ordre mondial (tout est au conditionnel) :

- Explication sur le deces de castro et la marche a suivre vis a vis de cuba
- Justification quant au fait d interdire Hollande de se representer + designation OFFICIELLE du futur president francais
- La chute d Alep et la ligne de conduite officielle a suivre de tous les etats concernes
- un recadrage chine/USA suite aux tensions en mer de chine
- Et bien entendu la presentation de trump et son role a jouer en 2017

Tous les membres invites subiront egalement une evaluation de leur action 2016.

Rassure moi, à la fin tout le monde s'encule? ymca.gif

Quel est l'intérêt de la fécamatière si on s'en met pas un peu sur le bout?
SOUPEUR
Citation (Jasonlives @ 20/12/2016 12:50) *
Rassure moi, à la fin tout le monde s'encule? ymca.gif

Quel est l'intérêt de la fécamatière si on s'en met pas un peu sur le bout?

La fecamatiere est un mythe, De Bortoli ne peut avancer aucune preuve afin de demontrer ses dires et prouver l exxistance de la F.matiere. J ai deja croise sa route sur de nombreux forums, des qu il est trop durement questionne il fuit sans demander son reste

j ai bien peur qu il soit embrigade par une secte et qu il tente de recruter via les forum
voolool
Marion de Bartoli manque cruellement de facamatiere dernièrement non?
Nikos B.
Je viens de comprendre ce que c'était un soupeur vahid.gif
Miles
Pourtant ça revient de temps à autres sur le forum, c'est pas la première fois laugh.gif
Nikos B.
Citation (Miles @ 20/12/2016 14:50) *
Pourtant ça revient de temps à autres sur le forum, c'est pas la première fois laugh.gif

Je me disais que je savais mais non. Je pense que mon cerveau doit faire un blocage et me forcer à oublier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.