Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est le sujet le plus inutile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Nikos B.
Je sens que je vais pas mériter mes 72€ d'aujourd'hui au taf.
Boulick
Le e-sport. Enfin de base je m'en fous, même j'aime bien, mais quand c'est caché, là exposé au milieu du reste ça met mal à l'aise.
Averell
Je vote Touriste
Tourista-chan
Citation (Monsieur Patatineau @ 12/01/2017 11:23) *
Je vote Touriste

+1
Saoulant
Choc des titans entre le catch et le e-sport...

J'ai voté contre le e-sport, qui est finalement encore plus pathétique que le catch.
Le catch est un (vrai) spectacle débile qui s'assume pleinement alors que l'e-sport fait l'apologie de no-lifes qui se prennent au sérieux.
C'est le culte de la médiocrité. Faire passer un loisir masturbatoire comme le jeu vidéo (que j'adore) pour une discipline (et même un art pour les plus demeurés) sérieuse et sportive...

Encore un signe de l'apocalypse à venir.
Boulick
Tu dis ça parce que t'es nul à chier. Ce qu'a fait la team CulturePSG sur FIFA c'était de l'art.
Nikos B.
Citation (Boulick @ 12/01/2017 11:23) *
Le e-sport. Enfin de base je m'en fous, même j'aime bien, mais quand c'est caché, là exposé au milieu du reste ça met mal à l'aise.

Pareil si c'est confidentiel ça va mais là c'est un peu gênant. Le catch j'ai toujours un doute sur le fait que les mec y croient ou non.

Les féminines par sympathie pour Homer je tape pas trop dessus mais c'est un peu affligeant.
Saoulant
Citation (Boulick @ 12/01/2017 11:54) *
Tu dis ça parce que t'es nul à chier. Ce qu'a fait la team CulturePSG sur FIFA c'était de l'art.

Je suis une brute sur FIFA en club (MoC).

Jamais vu la team culturepsg. cosmoschtroumpf.gif
Le Trépied
Le catch évidemment, horrible ça remonte tout le temps en plus.
Sinon tout le sous forum Fantasy League j'y ai jamais rien compris.
Dragosteadintei14
Les féminines sans hésiter. Ca me fait mal de voir une section du forum dédiée.
Et dieu sait que je déteste le catch depuis que j'ai appris que c'était fake. ph34r.gif
Charly Gaul
Le e-sport vous etes juste trop vieux pour y comprendre l'interet.

Les feminines, definivement une mascarade sponsorisé par la bien pensance des annees 2000.
Homer
Citation (nikos @ 12/01/2017 12:01) *
Les féminines par sympathie pour Homer je tape pas trop dessus mais c'est un peu affligeant.

Surement, mais ca reste marginal.

Le catch, tout le monde sait que c'est arrangé, sauf les gosses (et surement quelques rednecks un peu corkysés par les chromosomes de leur frère/père qui a sauté leur mère/soeur).

Reste l'e-Sport. Ca fait gagner des trophées au PSG, on va pas s'en plaindre, ca peut être marrant à suivre une fois, mais quand même. Je vais pas mentir, j'ai plus de respect pour Phil Taylor, le maître des fléchettes alors que c'est un chien d'anglais, que pour un joueur de l'e-Sport PSG.
Amo
Le catch de très loin, qui réunit inutilité et beauferie.
Charly Gaul
Je change mon vote pour le catch evidemment, javais mal lu les propositions.
Homer
Citation (Dragosteadintei14 @ 12/01/2017 12:09) *
Les féminines sans hésiter. Ca me fait mal de voir une section du forum dédiée.
Et dieu sait que je déteste le catch depuis que j'ai appris que c'était fake. ph34r.gif

C'est la faute de CrazyLiam cosmoschtroumpf.gif
Saoulant
Citation (-Tosca @ 12/01/2017 12:09) *
Le e-sport vous êtes juste trop vieux pour y comprendre l'interet.

Ou tu es né dans un monde trop veule pour comprendre l'inanité de l'e-sport alors que les grands anciens sont nés avant l'invention des jeux vidéos.

L'intérêt est tout vu, l'e-sport c’est la pierre philosophale des puceaux qui transforment le no-life en sportif.
jopha14
Le catch évidemment, gros zoo leur topic la.
Heureusement que tonton Oyé les encadre.
Zul
QUOTE (Boulick @ 12/01/2017 11:23) *

La saison commence bientôt dans une semaine wub.gif

Je vais te spammer le topic, vous allez en manger du esport, le but final étant la section dédiée kratos77.gif

J'ai voté les féminines, non pas par machisme mais je pense honnêtement qu'un sport qui n'intéresse pas beaucoup les femmes ça n'a aucun sens qui plus est joué par des femmes.

On se demande pourquoi y'a pas de pilotes femmes en F1, ben pour le foot c'est pareil. une femme n'est pas un homme, et le féminisme n'est pas de faire d'une femme un homme mais qu'ils aient les même droits dans la société pas les mêmes hobbies à tout prix.

QUOTE (Raoul @ 12/01/2017 12:16) *
L'intérêt est tout vu, l'e-sport c’est la pierre philosophale des puceaux qui transforment le no-life en sportif.

neokill@h.gif

Je respecte ton avis, la comparaison m'a fait marrer, autant que ceux qui pensaient que le téléphone portable ça ne marcherait pas car y'avait des cabines à tous les coins de rue.
Tourista-chan
Citation (Raoul @ 12/01/2017 12:16) *
Ou tu es né dans un monde trop veule pour comprendre l'inanité de l'e-sport alors que les grands anciens sont nés avant l'invention des jeux vidéos.

Autant qualifier ça de sport c'est abusé, autant l'aspect compétition et professionnalisme tu ne peux pas le nier.
Dragosteadintei14
Citation (Homer @ 12/01/2017 12:15) *
C'est la faute de CrazyLiam cosmoschtroumpf.gif

Que devient-il d'ailleurs?
Tchoune
Citation (Boulick @ 12/01/2017 11:54) *

remi garde.gif

Citation (Raoul @ 12/01/2017 12:05) *
Je suis une brute sur FIFA en club (MoC).

Jamais vu la team culturepsg. cosmoschtroumpf.gif

Elle n'existe plus wink.gif
Homer
Citation (Dragosteadintei14 @ 12/01/2017 12:22) *
Que devient-il d'ailleurs?

Bonne question. Peut-être habite-t'il une zone non couverte par internet ou le wi-fi à Nanterre ? Et hormis en taule ou aux abords de l'A14, doit pas y'avoir beaucoup de zones blanches ph34r.gif
Saoulant
Citation (Tourista @ 12/01/2017 12:21) *
Autant qualifier ça de sport c'est abusé, autant l'aspect compétition et professionnalisme tu ne peux pas le nier.

Bien sûr.
Et il y a toutes sortes de compétitions, le plus gros mangeur de choucroute ou Miss France par exemple.

Mais se prendre au sérieux comme ils le font dans l'e-sport c'est la quintessence de la veulerie et de l'hypocrisie.
On peut être pro et compétiteur sans se transformer en étron prétentieux et salir les belles choses de la vie.

Pourquoi le "sport"? Parce que les sportifs ont la réputation de niquer?

Citation (Chtouille @ 12/01/2017 12:22) *
Elle n'existe plus wink.gif

Hélas ça fait trop longtemps que je joue (le 10).
Elle était en FVPA?
Charly Gaul
Citation (Raoul @ 12/01/2017 12:16) *

Bah non, ce sont les meilleurs dans leur categorie, c'est comme regarder un Nadal/Federer un Barca/Real un Fischer/Spassky ou un Ali/Foreman.

C'est simplement le support du duel qui change.
Nikos B.
Citation (Le Trépied @ 12/01/2017 12:08) *
Sinon tout le sous forum Fantasy League j'y ai jamais rien compris.

J'y ai pensé mais même si j'y comprend rien ça suscite trop de passion et de conflits pour être considéré inutile.
Zul
QUOTE (Raoul @ 12/01/2017 12:27) *
Bien sûr.
Et il y a toutes sortes de compétitions, le plus gros mangeur de choucroute ou Miss France par exemple.

Mais se prendre au sérieux comme ils le font dans l'e-sport c'est la quintessence de la veulerie et de l'hypocrisie.
On peut être pro et compétiteur sans se transformer en étron prétentieux et salir les belles choses de la vie.

Pourquoi le "sport"? Parce que les sportifs ont la réputation de niquer?

Ca reste un jeu, le sport traditionnel. Bien sur ça développe ton physique voire tes notions tactiques humaines etc...

mais en quoi un ribéry ou un messi qui sont très "spéciaux" intellectuellement parlant serait plus un modèle qu'un mec qui joue à un jeu pc ?

Parce que le sport traditionnel aujourd'hui c'est avant tout un sac de pognon comme modèle, il est loin le bel éphèbe qui courrait nu sur une piste en terre pour montrer sa belle technique de course et le dépassement de soi face aux autres.

On peut très bien détester l'eport mais la caricature que tu en fais est loin d'une argumentation, c'est plus un rejet antipathique, t'aime pas les gros, certains joueurs sont gros allez j'aime pas.

Au delà de ça c'est culturel je trouve, la mode ne vient d'occident donc quelque part il existe beaucoup de méfiance sur l'esport.

Je dirais juste que ceux qui veulent regarder regardent et ceux qui n'aiment pas ne regardent pas. Comme je ne regarde pas le hand ou les féminines sans pour autant aller sur le topic dédié les basher de façon caricaturale.
Zorglub
Le football féminin ainsi que le rugby. Deux sujets à fermer définitivement.
Oyé Sapapaya
Saoulant
Citation (Zul @ 12/01/2017 12:21) *
Je respecte ton avis, la comparaison m'a fait marrer, autant que ceux qui pensaient que le téléphone portable ça ne marcherait pas car y'avait des cabines à tous les coins de rue.

Aucun rapport.
J'ai tout de suite pensé que ça allait marcher, comme la téléréalité (ou le retour de la religion). J'ai une foi absolu dans la vacuité des gens et le déclin sous toutes ses formes (et il y a des bons côtés).
Mais ça reste objectivement de la merde.
Boulick
T'es pas très cool Raoul
Saoulant
Citation (-Tosca @ 12/01/2017 12:31) *
Bah non, ce sont les meilleurs dans leur categorie, c'est comme regarder un Nadal/Federer un Barca/Real un Fischer/Spassky ou un Ali/Foreman.

C'est simplement le support du duel qui change.

rolleyes.gif

Compares plutôt avec des champions de tuning, de sculpture sur glace ou de curling.

S’empiffrer de chips et de coca en tripotant une souris ou une manette c'est à la portée de tous les nerds monomaniaques.
Et tu ne vas quand même pas comparer Starcraft ou FIFA avec les échecs?

Citation (Boulick @ 12/01/2017 13:59) *
T'es pas très cool Raoul

Merci.
Alain Miamdelin
Citation (Raoul @ 12/01/2017 14:01) *
rolleyes.gif

Compares plutôt avec des champions de tuning, de sculpture sur glace ou de curling.

S’empiffrer de chips et de coca en tripotant une souris ou une manette c'est à la portée de tous les nerds monomaniaques.
Et tu ne vas quand même pas comparer Starcraft ou FIFA avec les échecs?

L'IA est meilleure aux échecs qu'à Starcraft sad.gif
Saoulant
Citation (Zul @ 12/01/2017 12:39) *
Ca reste un jeu, le sport traditionnel. Bien sur ça développe ton physique voire tes notions tactiques humaines etc...

mais en quoi un ribéry ou un messi qui sont très "spéciaux" intellectuellement parlant serait plus un modèle qu'un mec qui joue à un jeu pc ?

Parce que le sport traditionnel aujourd'hui c'est avant tout un sac de pognon comme modèle, il est loin le bel éphèbe qui courrait nu sur une piste en terre pour montrer sa belle technique de course et le dépassement de soi face aux autres.

On peut très bien détester l'eport mais la caricature que tu en fais est loin d'une argumentation, c'est plus un rejet antipathique, t'aime pas les gros, certains joueurs sont gros allez j'aime pas.

Au delà de ça c'est culturel je trouve, la mode ne vient d'occident donc quelque part il existe beaucoup de méfiance sur l'esport.

Je dirais juste que ceux qui veulent regarder regardent et ceux qui n'aiment pas ne regardent pas. Comme je ne regarde pas le hand ou les féminines sans pour autant aller sur le topic dédié les basher de façon caricaturale.

Parce qu'ils jouent au sport le plus populaire du monde?

J'adore les gros. Il y a plein de sportifs gros parfaitement respectables (tennis de table, équitation, boxe, rugby etc).
J'aime pas cette mascarade d'e-sport qui se revendique comme un sport alors que c'est juste un loisir pour les gens souffrant du syndrome d'Asperger.
Il y a moins de noblesse dans l'e-sport que dans un concours de mangeurs de saucisses ou de bilboquets.

Étonnant que ça vienne du pays du farming... whistle.gif

Bien sûr que les gens font ce qu'ils veulent. Si ça amuse des poly-handicapés de regarder d'autres gens jouers aux JV sur youtube, je suis pour. Et ça plus de filles libres pour les autres.

Il n'y a rien de caricatural dans ma critique. Et elle est légitime sur ce topic. Désolé si butthurt il y a.
Tonio
Les connasses, trop de fois je clique sans trop faire gaffe et je me retrouve sur les féminines.

Merci Homer hanouna.gif
Le Trépied
Bande de machos. Je suis choqué de votre manière de parler des femmes.
Ashura
Si le catch finit en tête y aura des morts, à commencer par toi nikos. Votez intelligemment.
witchfinder
Citation (Zul @ 12/01/2017 12:39) *

Trop long. Ca confirme la légitimité du discrédit.
Maboune
Citation (Raoul @ 12/01/2017 14:09) *
Il n'y a rien de caricatural dans ma critique.

Non, à peine.
T'as dû te faire violer plus d'une fois sur des jeux en ligne pour avoir tant de haine en toi. cry.gif
Saoulant
Citation (Maboune @ 12/01/2017 14:50) *
Non, à peine.
T'as dû te faire violer plus d'une fois sur des jeux en ligne pour avoir tant de haine en toi. cry.gif

T'es sérieux avec ton avatar de victime otaku?
J'aime les jeux en ligne, et me faire violer en ligne à l'occasion. Mais là on parle de gens qui discutent de vidéos d'autres gens jouant aux jeux vidéos.

Entre se faire violer et se taper le topic (avec visionnage de vidéos d'e-sport), je pense que je réfléchis avant de répondre, je demande des renseignements sur le type etc. ymca.gif
Houdini
Citation (Ashura @ 12/01/2017 14:40) *
Si le catch finit en tête y aura des morts, à commencer par toi nikos. Votez intelligemment.

Tu encourages à voter pour le catch?
Maboune
J'ai voté catch perso. J'ai vraiment du mal avec ce truc.

Citation (Raoul @ 12/01/2017 14:55) *
T'es sérieux avec ton avatar de victime otaku?
J'aime les jeux en ligne, et me faire violer en ligne à l'occasion. Mais là on parle de gens qui discutent de vidéos d'autres gens jouant aux jeux vidéos.

Entre se faire violer et se taper le topic (avec visionnage de vidéos d'e-sport), je pense que je réfléchis avant de répondre, je demande des renseignements sur le type etc. ymca.gif

J'ai bien compris ton point de vue.
Il ressemble très fortement, d'ailleurs, à celui de ceux qui te disent que regarder du foot c'est regarder "11 débiles, qui savent pas aligner trois mots, courir derrière un ballon et qu'on paie une fortune pour ça, quelle honte, bla bla bla."
Le genre de personne que j'ai du mal à considérer quoi.
Saoulant
Citation (Maboune @ 12/01/2017 15:04) *
J'ai bien compris ton point de vue.
Il ressemble très fortement, d'ailleurs, à celui de ceux qui te disent que regarder du foot c'est regarder "11 débiles, qui savent pas aligner trois mots, courir derrière un ballon et qu'on paie une fortune pour ça, quelle honte, bla bla bla."
Le genre de personne que j'ai du mal à considérer quoi.

Mais ça n'a rien à voir.

Comment comparer le fait de regarder 11 débiles jouer au foot sur un terrain avec regarder devant son écran ce que 1 ou plusieurs autistes regardent sur un écran?
Et encore une fois on est bien plus proche du rubicube ou du bilboquet que de n'importe quel vrai sport.

Et je suis complètement pour qu'ils soient bien payés puisqu'ils le sont avec l'argent des gens qui vont sur des topics d'e-sport!
Maboune
Citation (Raoul @ 12/01/2017 15:10) *
Mais ça n'a rien à voir.

Comment comparer le fait de regarder 11 débiles jouer au foot sur un terrain avec regarder devant son écran ce que 1 ou plusieurs autistes regardent sur un écran?
Et encore une fois on est bien plus proche du rubicube ou du bilboquet que de n'importe quel vrai sport.

Et je suis complètement pour qu'ils soient bien payés puisqu'ils le sont avec l'argent des gens qui vont sur des topics d'e-sport!

C'est quasiment la même chose.
Regarder deux équipes de foot s'affronter ou regarder deux équipes d'un jeux vidéo s'affronter, c'est le même délire.
La différence c'est que dans le jeux vidéo tu regardes un avatar du joueur et pas le joueur en lui même, mais c'est pareil. T'as les mêmes dimensions tactiques, stratégiques, intelligence de jeu, etc que dans le sport traditionnel. La différence est surtout au niveau des aptitudes physiques qui sont différentes (dextérité et reflexe par exemple) mais qui ne sont pas à la portée de tous comme on pourrait le croire de prime abord.
Après, je comprends qu'on puisse ne pas aimer. cosmoschtroumpf.gif
Le Trépied
Tout ça va beaucoup trop loin.
Saoulant
Citation (Maboune @ 12/01/2017 15:29) *
La différence c'est que dans le jeux vidéo tu regardes un avatar du joueur et pas le joueur en lui même, mais c'est pareil

Un détail en effet. altherac.gif

Ca nous prépare une génération fantastique.

Et lire un livre c’est comme vivre une aventure, se branler en pensant à Beyonce c'est comme la baiser?
GTA c'est la vie?

Bien sûr que ce n'est pas à la portée de tous c'est réservé à des autistes et autres quasi-mongoliens capables de finir un Mario en 4 minutes et 25 secondes.
Le sport féminin est beaucoup plus proche du vrai sport que l'e-sport, qui n'est pas une activité mais une maladie mentale (sans exagérer toujours, j'insiste).
Le Trépied
"Le sport féminin bcp plus proche du vrai sport."
Ça dépend du sport non ?
Saoulant
Citation (Le Trépied @ 12/01/2017 15:38) *
"Le sport féminin bcp plus proche du vrai sport."
Ça dépend du sport non ?

Ca me surprend moi-même mais je pense que c’est le cas pour tous les sports.
A l'exception du foot peut-être.
Le Trépied
Et Foot féminin vs e sport t'en dis quoi du coup ?
Picollo
""Foot"" féminin, et de loin.
Le catch est au moins un minimum divertissant.
Maboune
Citation (Le Trépied @ 12/01/2017 15:48) *
Et Foot féminin vs e sport t'en dis quoi du coup ?

Il y a l'e-sport féminin aussi, qui pourrait mettre tout le monde d'accord. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.