Citation (Zul @ 12/01/2017 12:39)

Ca reste un jeu, le sport traditionnel. Bien sur ça développe ton physique voire tes notions tactiques humaines etc...
mais en quoi un ribéry ou un messi qui sont très "spéciaux" intellectuellement parlant serait plus un modèle qu'un mec qui joue à un jeu pc ?
Parce que le sport traditionnel aujourd'hui c'est avant tout un sac de pognon comme modèle, il est loin le bel éphèbe qui courrait nu sur une piste en terre pour montrer sa belle technique de course et le dépassement de soi face aux autres.
On peut très bien détester l'eport mais la caricature que tu en fais est loin d'une argumentation, c'est plus un rejet antipathique, t'aime pas les gros, certains joueurs sont gros allez j'aime pas.
Au delà de ça c'est culturel je trouve, la mode ne vient d'occident donc quelque part il existe beaucoup de méfiance sur l'esport.
Je dirais juste que ceux qui veulent regarder regardent et ceux qui n'aiment pas ne regardent pas. Comme je ne regarde pas le hand ou les féminines sans pour autant aller sur le topic dédié les basher de façon caricaturale.
Parce qu'ils jouent au sport le plus populaire du monde?
J'adore les gros. Il y a plein de sportifs gros parfaitement respectables (tennis de table, équitation, boxe, rugby etc).
J'aime pas cette mascarade d'e-sport qui se revendique comme un sport alors que c'est juste un loisir pour les gens souffrant du syndrome d'Asperger.
Il y a moins de noblesse dans l'e-sport que dans un concours de mangeurs de saucisses ou de bilboquets.
Étonnant que ça vienne du pays du farming...
Bien sûr que les gens font ce qu'ils veulent. Si ça amuse des poly-handicapés de regarder d'autres gens jouers aux JV sur youtube, je suis pour. Et ça plus de filles libres pour les autres.
Il n'y a rien de caricatural dans ma critique. Et elle est légitime sur ce topic. Désolé si butthurt il y a.