Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bastia
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
maillotspsg

Raï face aux Corses en 94-95

Ce samedi, le PSG accueille Bastia pour la 33ème fois en match officiel. Jusqu'alors, les Parisiens sont invaincus avec 25 victoires (78%) et 7 nuls (22%), 84 buts marqués (2,63 par match) pour 20 encaissés (0,63 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des visites des bastiais à Paris:

- 1ère confrontation : D1 71-72, PSG - Bastia 4-1
- un nul chanceux : D1 74-75, PSG - Bastia 1-1
- de nouveau 1-1, malgré Dahleb : D1 75-76, PSG - Bastia 1-1
- nouveau partage des points : D1 76-77, PSG - Bastia 2-2
- six buts pour un nul : D1 77-78, PSG - Bastia 3-3
- sans appel : D1 78-79, PSG - Bastia 4-0
- un nul malgré Boubacar : D1 79-80, PSG - Bastia 1-1
- de nouveau les 2 points : D1 80-81, PSG - Bastia 3-1
- copie conforme de la saison précédente : D1 81-82, PSG - Bastia 3-1
- le minimum syndical : D1 82-83, PSG - Bastia 1-0
- nouvelle victoire étriquée : D1 83-84, PSG - Bastia 1-0
- le PSG en démonstration : D1 84-85, PSG - Bastia 7-1
- une victoire, la célébration du titre et un au revoir : D1 85-86, PSG - Bastia 3-1
- des retrouvailles cinglantes : D1 94-95, PSG - Bastia 3-0
- une victoire en finale : Coupe de la Ligue 94-95, PSG - Bastia 2-0
- des bastiais étrillés : D1 95-96, PSG - Bastia 5-1
- nouvelle victoire : D1 96-97, PSG - Bastia 3-0
- victoire... de routine : D1 97-98, PSG - Bastia 2-0
- comme la saison précédente : D1 98-99, PSG - Bastia 2-0
- En coupe aussi : Coupe de la Ligue 99-2000, PSG - Bastia 4-2
- le 2-0 habituel en championat : D1 99-2000, PSG - Bastia 2-0
- les 3 points pour Paris : D1 00-01, PSG - Bastia 3-1
- la 16ème victoire consécutive au Parc contre Bastia : Division 1 01-02, PSG - Bastia 1-0
- les bastiais repartent avec un point : L1 02-03, PSG - Bastia 1-1
- nouveau nul : L1 03-04, PSG - Bastia 0-0
- de nouveau un succès, à huis-clos : L1 04-05, PSG - Bastia 2-1
- visite des corses en coupe : Coupe de France 07-08, PSG - Bastia 2-1
- poursuite de la série de victoire : L1 12-13, PSG - Bastia 3-1
- 4-0 et un chef-d’œuvre d'Ibra : L1 13-14, PSG - Bastia 4-0
- Le Paris-SG sans trembler : L1 14-15, PSG - Bastia 2-0
- 6ème succès consécutif : L1 15-16, PSG - Bastia 2-0
- le record de 84-85 (7-1) effacé : Coupe de France 16-17, PSG - Bastia 7-0
cyba79
suspendus : Motta, Di Maria, Kimpembe ( je crois )

blessés : Maxwell ? Kurzawa ?

choix de l'entraineur : HBA, Krycho
Nikos B.
Allez victoire qu'on en finisse. Et on récupère le seul record de monaco nozdormu.gif avec plus de points pour le 2e aaaaze.gif
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 02/05/2017 11:37) *
Et on récupère le seul record de monaco nozdormu.gif avec plus de points pour le 2e aaaaze.gif

une ligne de plus au palmarès dont tout le monde se fout hanouna.gif
Tonio
Citation (Zul @ 02/05/2017 12:59) *
une ligne de plus au palmarès dont tout le monde se fout hanouna.gif

Mais qui sera très souvent pris comme référence.

On est tombé bien bas jeanlucpicard.gif neokill@h.gif
cyba79
Vu l'hécatombe au niveau des latéraux et la suspension de Kimpembe, vous pensez que Georgen sera dans le groupe pour demain voir plus ?
Heiji-sama
Citation (cyba79 @ 05/05/2017 10:01) *
Vu l'hécatombe au niveau des latéraux et la suspension de Kimpembe, vous pensez que Georgen sera dans le groupe pour demain voir plus ?

Vasco
Citation (maillotspsg @ 02/05/2017 11:21) *
Jusqu'alors, les Parisiens sont invaincus avec 25 victoires (78%) et 7 nuls (22%), 84 buts marqués (2,63 par match) pour 20 encaissés (0,63 de moyenne).

ce n'est qu'un stat parmi tant d'autres mais invaincus en 32 matchs implosion du tibia.gif
Philo
Citation (cyba79 @ 05/05/2017 10:01) *

Dans le groupe peut-être, titulaire j'espère pas pour lui face à Saint-Maximin.
Noreaga
Matuidi sera sans doute aligné latéral gauche, je suis d'accord avec Philo, Georgen face à Saint-Maximin ça m'apparaît encore bien tendre.
Babou1
Donc il ne faut pas qu’il joue un match du samedi aprem quasi sans enjeu contre la pire equipe de L1 pour ne pas se faire ridiculiser, mais certains l’imaginent comme vrai élément de l’effectif l’an prochain.
Ah ok pourquoi pas
Philo
Citation (Babou1 @ 05/05/2017 12:21) *
Donc il ne faut pas qu’il joue un match du samedi aprem quasi sans enjeu contre la pire equipe de L1 pour ne pas se faire ridiculiser, mais certains l’imaginent comme vrai élément de l’effectif l’an prochain.
Ah ok pourquoi pas

Ceux qui l'imagine comme un vrai élément de l'effectif l'an prochain l'ont probablement jamais vu jouer autre chose que des matches amicaux tous pétés.
Noreaga
Franchement, je serais très content qu'il puisse faire une saison complète en L2 l'an prochain. Faut y aller doucement avec lui (comme pour Callegari) il a un vrai profil mais il n'est simplement pas encore prêt pour enchaîner des matchs chez nous, d'ailleurs sur ce que j'ai pu voir je le trouve moins performant cette année (c'est le cas d'autres jeunes s'entraînant avec le groupe pro, à un moment donné quand tu ne joues qu'en CFA tu stagnes un peu). Même un Sabaly, qui a bien plus de références, y a un risque à en faire notre doublure à ce poste.
Ghostface
c'est clair surtout à un poste qui n'est pas le sien et sans repères chez les pros, on pourrait voir meunier à gauche, il a reprit l'entrainement hier.
Homer
Citation (Vasco @ 05/05/2017 11:37) *
ce n'est qu'un stat parmi tant d'autres mais invaincus en 32 matchs implosion du tibia.gif

On doit avoir mieux contre Strasbourg à domicile. Le meilleur ca devait être Saint-Etienne, mais on en a perdu un avec Ibra
Sakavomi
Citation (Ghostface @ 05/05/2017 11:36) *
c'est clair surtout à un poste qui n'est pas le sien et sans repères chez les pros, on pourrait voir meunier à gauche, il a reprit l'entrainement hier.

Il n'a pas joué à gauche une bonne partie de la saison avec Giacomini replacé à son poste ? En tout cas c'est ce que j'ai vu, sur les quelques matches retransmis.
Philo
Citation (Homer @ 05/05/2017 12:53) *
On doit avoir mieux contre Strasbourg à domicile. Le meilleur ca devait être Saint-Etienne, mais on en a perdu un avec Ibra

Même avant, en 2006 de mémoire avec le retourné d'Ilan pleine lulu
Nikos B.
D'ailleurs y a que Monaco qui ait plus de victoires que nous au parc, non?
Oyé Sapapaya

chiracsad.gif chiracsad.gif
William-10
Il est allé voir une marocaine le pauvre Javier
Picollo
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2017 13:47) *

chiracsad.gif chiracsad.gif

Quelle surprise edhelas.gif
Philo
La vraie surprise c'est Maxwell incertain et pas carrément forfait. Que Pastore soit incertain alors qu'il revient de blessure et a loupé 2 matches déjà, c'est pas vraiment étonnant.
Gustatif
Citation (Philo @ 05/05/2017 13:59) *
La vraie surprise c'est Maxwell incertain et pas carrément forfait. Que Pastore soit incertain alors qu'il revient de blessure et a loupé 2 matches déjà, c'est pas vraiment étonnant.

Et puis on a l'habitude avec lui depuis 2 saisons, à mon grand regret cry.gif
Hari
Citation (Noreaga @ 05/05/2017 12:35) *
Franchement, je serais très content qu'il puisse faire une saison complète en L2 l'an prochain. Faut y aller doucement avec lui (comme pour Callegari) il a un vrai profil mais il n'est simplement pas encore prêt pour enchaîner des matchs chez nous, d'ailleurs sur ce que j'ai pu voir je le trouve moins performant cette année (c'est le cas d'autres jeunes s'entraînant avec le groupe pro, à un moment donné quand tu ne joues qu'en CFA tu stagnes un peu). Même un Sabaly, qui a bien plus de références, y a un risque à en faire notre doublure à ce poste.

Hmmm, quand Aurier n'était pas là, il aurait était intéressant de l’exposer un peu, pour lui trouver un vrai prêt intéressant l'année prochaine. Il a traversé l'année en mode fantôme et après on se demande pourquoi Zagadou ne signe pas neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Noreaga @ 05/05/2017 12:06) *
Matuidi sera sans doute aligné latéral gauche, je suis d'accord avec Philo, Georgen face à Saint-Maximin ça m'apparaît encore bien tendre.

Je me suis toujours dit que le poste de latélral gauche correspondrait bien à ses qualités et défauts.
Ca peut être intéressant à voir. Courbis dirait qu'il y a déjà joué en EDF tous les matchs quand Evra jouait.
Ronnie10
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/05/2017 16:39) *
Je me suis toujours dit que le poste de latélral gauche correspondrait bien à ses qualités et défauts.
Ca peut être intéressant à voir. Courbis dirait qu'il y a déjà joué en EDF tous les matchs quand Evra jouait.

excellent laugh.gif laugh.gif

Il y a joué quelques matchs à Sainté à un moment où il y eu une cascade de blessures en défense.
Et pour un néophyte du poste c'était assez impressionnant.
Oyé Sapapaya
Homer
Bah Maxwell est bien la.
DelSpooner
Javier aussi kratos77.gif
ViIleLumière
Citation (DelSpooner @ 05/05/2017 20:17) *
Javier aussi kratos77.gif

Dommage, c'était avant qui fallait être opérationnel, quand ça comptait. whistle.gif
Sinon, y avait un article sur CS qui disait qu'on avait jamais eu un groupe au complet tout au long de la saison, en faisant un tableau de toutes les rencontres où on avait au moins un forfait, le constat est effarant : entre 1 à 6 forfaits par match sur 53 matchs officiels... les seuls qui ont jamais été blessés sont Kimpembe, Guedes et Lo Celso...
suker57
Citation (ViIleLumière @ 05/05/2017 20:32) *
Dommage, c'était avant qui fallait être opérationnel, quand ça comptait. whistle.gif
Sinon, y avait un article sur CS qui disait qu'on avait jamais eu un groupe au complet tout au long de la saison, en faisant un tableau de toutes les rencontres où on avait au moins un forfait, le constat est effarant : entre 1 à 6 forfaits par match sur 53 matchs officiels... les seuls qui ont jamais été blessés sont Kimpembe, Guedes et Lo Celso...

Comme dans tous les clubs...
Zul
QUOTE (Homer @ 05/05/2017 20:08) *
Bah Maxwell est bien la.

On fait bien jouer meunier sur une jambe, alors maxwell pourquoi pas.
ViIleLumière
Citation (suker57 @ 05/05/2017 20:48) *
Comme dans tous les clubs...

Avoir un forfait par match et pas une seule fois un groupe où tout le monde est présent sur toute la saison ? Je crois pas non...

Et en plus, c'est chaque année la même chose, avant c'était quand les gros matchs de C1 arrivaient maintenant c'est toute la saison qu'il y a des blessés. neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Zul @ 05/05/2017 20:48) *
On fait bien jouer meunier sur une jambe, alors maxwell pourquoi pas.

C'est bon, à la fin de cette saison il aura toute une vie pour glander le Maxwell. baudouin.jpg
metamphete
Nkunku et Lo Cielso devant Krychowiak et Augustin devant Hatem sad.gif

Si on peut envoyer les bastiais en Ligue 2 ça sera très bien. J'espère voir un peu Guedes.
romano
Citation (Picollo @ 05/05/2017 13:53) *
Quelle surprise edhelas.gif

edhelas.gif
Picollo
Citation (romano @ 05/05/2017 21:48) *
edhelas.gif

Tu devrais attendre qu'il sorte du bus en un morceau et qu'il passe la terrible épreuve de l'échauffement avant de te réjouir.
Zul
QUOTE (metamphete @ 05/05/2017 21:01) *
Nkunku et Lo Cielso devant Krychowiak et Augustin devant Hatem sad.gif

Si on peut envoyer les bastiais en Ligue 2 ça sera très bien. J'espère voir un peu Guedes.

Vu comment draxler est pas au mieux et que lucas enchaine les entrées insipides, y'a de forte chance de voir guedes.

Avec la perte du titre quasi actée, on risque d'avoir un match de super sénateurs, si les corses ont de l'envie le match sera serré et bien dégueulasse à l'image des purges fontarrabiennes qu'on connait assez bien maintenant.
Putocrack
Peut-etre Giova il va entrer si cest 6/0 pour PSG avec 1 minute de temps extra ph34r.gif
Tycoon
Tonio
Bon bah on y retourne, gros tifo en taille en tout cas en vue coté CUP, les bandes suspendus quel beau stade vraiment cette architecture wub.gif

Oyé Sapapaya
Le parc vide neokill@h.gif

Le tifo wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
90% des groupes français seraient incapables de faire un tifo pareil.

Tonio
Je pensait a un receuillement vu le noir dominant.

Poucky Momo classe kratos77.gif
palmss
Calderwood c'est le meilleur au PSG cette saison.
Biz Markie
des lunettes en MP please ? biggrin.gif
stoner_man
Quelle tête de Meunier ! ohmy.gif

Leca fait un bel arrêt là-dessus.
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/05/2017 17:00) *
90% des groupes français seraient incapables de faire un tifo pareil.

Les bandes suspendus comme pour les 10 ans TM du plus bel effet.

Auteuil et les tifos wub.gif

Les stefs si.
Averell
Moyen d'avoir un acestream qui fonctionne ?
taikai
Personne n'aurait un petit lien?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.