Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2016/2017 le bilan en bas
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied
Le 8 mars m'a tué
parizien
Pareil. Et Cavani smoke2.gif
RUICOSTA
cavani et saison pas si mal.

Deloco93
Le 8 mars 2017 à détruit ma passion du foot, depuis, j'ai plus regardé de match, je me suis éloigné du foot et je me suis senti bien mieux. Le mois de décembre 2016 à failli me faire avoir un accident de voiture et casser l'autoradio de ma voiture en plus d'un début d’ulcère.
Le lendemain du jour d'Infamie, le 9 mars, j’étais seul au bureau, j'ai pulvérisé un pc au travail, ça à fait du bien. Une de mes cousine à faillis perdre sa mâchoire, ma mère aussi d'ailleurs.

A coté de tout ça il y a quand même eu le match aller contre les catalans et le match contre les rats.

Ce fut donc une saison émotionnellement chargée
Le Trépied
Citation (Deloco93 @ 27/05/2017 23:27) *
Une de mes cousine à faillis perdre sa mâchoire, ma mère aussi d'ailleurs.

Raconte
Tonio
Le 8 mars et Nasser.
Le Trépied
La majorité se sont fait tuer par le 8 Mars et Aytekin.
Peu surprenant
Varino
Deja, meilleur topic du Trepied jusque la.

Ensuite: le 8 mars m'a tué et voir la routine des catins reclamant des garanties, augmentations, les caprices habituels les jours suivants au lieu de se faire tout petit m'a achevé. J'espere que le plus grand nombre de ces connards partira vite. Aucune envie de me taper des matches meme avec mes ex chouchous comme Verratti Marquinhos en ce moment.

Cette saison restera a jamais celle du 8 mars et rien d'autre pour moi. Rien que de repenser a ma sensation des dernieres minutes du match me met mal a l'aise. sad.gif

J'ai enfin revu un match de foot cette semaine, et c'etait sympa. Pour le PSG il va falloir attendre encore un peu je pense. Je suis l'actu en esperant un coup de balais.
Kaionedirection
Toutes les équipes ont leur lot d'humiliation, même les clubs historiques et d'autres équipes se feront humilier après nous. C'est du football.

On a placé la barre très haut cela dit. ph34r.gif
Mais ça fait parti de notre histoire désormais, on ne peut pas l'effacer. Il faut apprendre à vivre avec.

Je comprends ceux qui ont pris ou veulent prendre un recul permanent ou définitif mais perso je suis juste envahi d'un sentiment revanche. J'ai juste hate que les différentes trophées soient remis en jeu. On ne peut pas effacer ce qui s'est passé mais on peut tenter de l'atténuer en continuant à remporter des titres (et surtout principalement en soulevant je l'espère un jour la C1).
Le Trépied
Citation (Kaionedirection @ 28/05/2017 13:44) *
Je comprends ceux qui ont pris ou veulent prendre un recul permanent ou définitif mais perso je suis juste envahi d'un sentiment revanche.

Recul juste pour cette fin de saison.
Franchement j'en avais limite rien à foutre des coupes et de la perte du titre.
Seul le fait de faire un truc en LdC pourra effacer cette merde.
Philo
Allez en haut pour parler de foot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.