Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 4-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
1erAvrilMaVirginitéDuCul
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Le PSG ce club de sous merde supporté par des sous merdes
romano
On t'a reconnu Randomguy
Oyé Sapapaya
Encore un Marseillais obligé de prendre le blaz d'un autre club. kratos77.gif
Tycoon
Cette attaque en mousse neokill@h.gif

Cela-dit, c'est le moment ou jamais vu que d'ici quelques semaines y'a plus d'équipe à Monaco.
Sakavomi
Encore un coup de la team des gros vilains sectés (celle qui déteste Emery, pas l'autre).

Attention les frères à la riposte de la team des gentils sectés (celle qui idolâtre Emery, pas l'autre) emmené par leur très puissant gourou Ikki. Ça va faire mal.
Un glycosaminoglycane
Imaginez la tristesse de la vie de ce type popcorn.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2017 19:59) *
Encore un Marseillais obligé de prendre le blaz d'un autre club. kratos77.gif

Non non c'est bien un monégasque, ce gogole en est à trois comptes différents avec la même IP : "Monegasque", "Paris6-laSort1e" (fin compte, avouons le) puis "MonacoSuperieuraParis"

Il avait déjà fait une apparition remarquée ici : http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=3167204

Et bien évidemment, ce gros gogole qui s'appelle Loïck habite en région parisienne (à Arcueil très précisément).
RUICOSTA
neokill@h.gif
PetaiceJay
Citation (Philo @ 31/05/2017 20:20) *
Non non c'est bien un monégasque, ce gogole en est à trois comptes différents avec la même IP : "Monegasque", "Paris6-laSort1e" (fin compte, avouons le) puis "MonacoSuperieuraParis"

Il avait déjà fait une apparition remarquée ici : http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=3167204

Et bien évidemment, ce gros gogole qui s'appelle Loïck habite en région parisienne (à Arcueil très précisément).

neokill@h.gif wub.gif
Oyé Sapapaya

Ah merci mon Philo, Loick wub.gif
Picollo
L'actu de ton club doit être palpitante.
Philo
Citation (Picollo @ 31/05/2017 20:41) *
L'actu de ton club doit être palpitante.

L'ambiance est bonne ©
ikki
Citation (Sakavomi @ 31/05/2017 20:10) *
Encore un coup de la team des gros vilains sectés (celle qui déteste Emery, pas l'autre).

Attention les frères à la riposte de la team des gentils sectés (celle qui idolâtre Emery, pas l'autre) emmené par leur très puissant gourou Ikki. Ça va faire mal.

Tu es pas sérieux...
La névrose un sujet grave. Renseigne toi avant qu'il ne soit trop tard
Ashura
Chelou ce timing quand même, je veux bien que ça ait pas l'air d'aller vite dans sa tête mais à ce point unsure.gif
Mano
Fais pas trop le fou, bientôt on aura une vue aérienne d'où tu habites sur Google Map, avec l'adresse. joueravecmescouilles.png
1erAvrilMaVirginitéDuCul
Tu veut me faire peur xd j'habite pas a arcueil
Ashura
Ce que je comprends pas c'est que la dernière fois déjà il expliquait que de toutes façons il reviendrait jamais ici. Et à peine plus d'un mois après le voilà qui rapplique sad.gif soyez cools, il a besoin d'aide.
Picollo
Citation (MonacoSuperieuraParis @ 31/05/2017 21:00) *
xd

chiracsad.gif
morad1980
On s'en bat surtout les couilles de ta vie hein.
joel_1978
C'est quoi 6-1 ?
Alain Miamdelin
Citation (joel_1978 @ 31/05/2017 21:51) *
C'est quoi 6-1 ?

5 wink.gif
RUICOSTA
Citation (joel_1978 @ 31/05/2017 21:51) *
C'est quoi 6-1 ?

département de l'orne
Le Trépied
Matuidi Charo
joel_1978
Citation (Alain Miamdelin @ 31/05/2017 21:52) *
5 wink.gif

Citation (l'invité @ 31/05/2017 21:53) *
département de l'orne

rene.jpg
Kaelas

Gros niveau.
Ashura
Citation (Kaelas @ 31/05/2017 22:21) *
Gros niveau.

En même temps le type vient s'inscrire et sa seule idée c'est de parler de 6-1, tu t'attendais à un intellectuel ? ph34r.gif
Varino
"Paris6-laSort1e"

implosion du tibia.gif joli
Iloved
"Paris6-laSort1e"

implosion du tibia.gif Même s'il a du le lire ailleurs.

Citation

Je ne connais aucun supporter de Monaco monégasque personnellement cosmoschtroumpf.gif
Yessod

Implicitement tu viens de reconnaitre que tu t'appelais bien Loïc. hanouna.gif
Gustatif
J'ai toujours eu du mal à piger ce genre de comportement...
Tchoune
En fait il pense venir retourner le couteau dans la plaie, raviver les blessures, être la voix de l'opposition.
Alors qu'il lui suffisait de passer 15mn en haut pour s'apercevoir qu'on se débrouille très bien sans lui pour tout ça ici.
yo_yo
Citation (Tchoune @ 01/06/2017 10:14) *
En fait il pense venir retourner le couteau dans la plaie, raviver les blessures, être la voix de l'opposition.
Alors qu'il lui suffisait de passer 15mn en haut pour s'apercevoir qu'on se débrouille très bien sans lui pour tout ça ici.

neokill@h.gif

C'est clair, il est même plutôt soft.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.