Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite question
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
miky77
bonjours voila j'aurai 1 petite question en espérant que mon sujet a sa place ici

voila depuis la mise a jour de PSG.fr j arrive plus a me connecter a mon compte pour aller sur le forum quand je veux me

connecter sa m envoie directement sur la page d accueil sa me le fait aussi quand je veux envoyer 1 mp a 1 administrateur

donc c était pour savoir si y a des utilisateur de se forum ( a pret tout on peut etre inscrit sur plusieurs forum psg)

voila en espérant voir une petite réponse bonne journée a vous
Saoulant
T'es probablement fiché S.
Il m'est arrivé la même chose.
miky77
ah sa me rassure mais c'est galéré comme même car j ai essayer avec firefox et GoogleChrome et meme sur mon téléphone sa me fait la même et quand tu veux essayer de les contacter via contacter nous le mail par même pas
Saoulant
Citation (miky77 @ 05/07/2017 17:19) *
ah sa me rassure

Moi aussi ça 'a drôlement soulagé quand j'ai compris que c'était juste pour ça.
Je m'étais imaginé le pire comme un ban ou un problème de connexion.biggrin.gif
Fred
Tu as vérifié que tu as pas fait de fautes d'orthographe en te connectant?
Boulick
Je profite de ce topic à question, parce que je me demandais pourquoi Kim Jong II est venu avant Kim Jong Un... C'est vraiment la question à un milliard là lol ^^ Pour moi c'est pas logique mais bon...
Herbert
Citation (Boulick @ 05/07/2017 17:35) *
Je profite de ce topic à question, parce que je me demandais pourquoi Kim Jong II est venu avant Kim Jong Un... C'est vraiment la question à un milliard là lol ^^ Pour moi c'est pas logique mais bon...

neokill@h.gif kilécon
Zul
QUOTE (Herbert @ 05/07/2017 17:56) *
neokill@h.gif kilécon

oui mais ça relève le niveau de ce topic.

romano
neokill@h.gif
miky77
Citation (Fred @ 05/07/2017 17:26) *
Tu as vérifié que tu as pas fait de fautes d'orthographe en te connectant?

en se qui concerne les fautes désolés j'essaye d en faire le moins possible du moment que je suis compréhensible wacko.gif
Parisian
Citation (miky77 @ 05/07/2017 17:24) *
en se qui concerne les fautes désolés j'essaye d en faire le moins possible du moment que je suis compréhensible wacko.gif

C'est bien tu fais des efforts comme même.
Yessod
Citation (miky77 @ 05/07/2017 17:19) *
ah sa me rassure mais c'est galéré comme même car j ai essayer avec firefox et GoogleChrome et meme sur mon téléphone sa me fait la même et quand tu veux essayer de les contacter via contacter nous le mail par même pas

ripthejacker.gif
yo_yo
Citation (Parisian @ 05/07/2017 18:36) *
C'est bien tu fais des efforts comme même.

neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (miky77 @ 05/07/2017 17:24) *

Tu es vraiment sérieux sur comme même ? Et sa c'est quand tu parles de possession, sa voiture la sienne. Ça tu remplace par cela.
Je me moque même pas je veux pas croire que ce soit vrai. ph34r.gif
Averell
QUOTE (Boulick @ 05/07/2017 17:35) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Talko
Ensemble, faisons bouger les choses.

https://www.change.org/p/psg-fr-pour-que-mi...medium=copyLink
Guilanboy
Citation (miky77 @ 05/07/2017 17:12) *
bonjours voila j'aurai 1 petite question en espérant que mon sujet a sa place ici

voila depuis la mise a jour de PSG.fr j arrive plus a me connecter a mon compte pour aller sur le forum quand je veux me

connecter sa m envoie directement sur la page d accueil sa me le fait aussi quand je veux envoyer 1 mp a 1 administrateur

donc c était pour savoir si y a des utilisateur de se forum ( a pret tout on peut etre inscrit sur plusieurs forum psg)

voila en espérant voir une petite réponse bonne journée a vous

sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.