Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FCSM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Heavinho
A l'instar de Pierrot, je crée un topic sur un club autre que Paris ... le FCSM. Ce club détient le record national de saisons disputées dans l'élite hexagonale.

Les Maillots 2009/2010

Le Stade Bonal :

Capacité : 20 000 places

Le Palmarès :

2 Championnat de France 1935, 1938
2 Coupe de France 1937, 2007 (contre l'OM =P )
1 Coupe de la Ligue 2004
2 Championnat de France de L2 1947, 2001

L'effectif :

16 Gardien de but Teddy Richert
30 Gardien de but Matthieu Dreyer
2 Défenseur Frédéric Duplus
3 Défenseur Ivan Stevanović
4 Défenseur Boukary Dramé
5 Défenseur Jacques Faty
13 Défenseur Jérémie Bréchet
14 Défenseur Bojan Jokič
17 Défenseur Maxime Josse
22 Défenseur Yassin Mikari
24 Défenseur Damien Perquis
29 Défenseur Mathieu Peybernes
7 Milieu offensif Geoffrey Tulasne
8 Milieu défensif Carlão
10 Milieu offensif Ryad Boudebouz
15 Milieu de terrain Ivan Perisić
18 Milieu de terrain Stéphane Dalmat
19 Milieu défensif Badara Sène
21 Milieu de terrain Vincent Nogueira
26 Milieu offensif Marvin Martin
27 Milieu défensif Loïc Poujol
28 Milieu offensif Nicolas Maurice-Belay
9 Attaquant Charlie Davies
11 Attaquant Sloan Privat
20 Attaquant Édouard Butin
25 Attaquant Vaclav Svěrkoš

DEPARTS :
* Romain Pitau a signé un contrat de 2 ans en faveur du club de Montpellier
* Mevlut Erding a quitté son club formateur en faveur du PSG
*Stéphane Pichot a signé un contrat de 2 ans en faveur du RC Strasbourg.
* Michaël Isabey, emblème du club, évoluera à Dijon la saison prochaine...
* Mathis a signé a Guingamp. (Il était déjà prêter a ce club l'année dernière).

ARRIVEES :
* Ryad Boudebouz et Frédéric Duplus ont décidé de prolonge avec le club.
* Manassé Enza-Yamissi , défenseur central du Nîmes Olympique, a signé un premier contrat professionnel d'une durée de deux ans avec Sochaux.
* Jérémie Brechet a signé un contrat de 3 ans avec le club qu'il a quitté un an plus tôt.
* Ivan Stevanovic a signé un contrat de 3 ans en faveur du FCSM.
* Charlie Davies s'est engagé pour 4 ans en faveur du club sochalien

Le classement du FCSM lors des cinq dernières saisons :

2008-09 : 14e de L1
2007-08 : 14e de L1
2006-07 : 7e de L1
2005-06 : 15e de L1
2004-05 : 10e de L1

Une génération très Prometteuse :

Boudebouz, Martin, Nogeuira, Tulasne, Privat. A un degré moindre : Duplus, Butin et Poujol. L'inconvénient pour les 4 premiers c'est qu'ils ont des profils semblable (1m70, même style de jeu) et se battent pour seulement 2 places voir même 1 si Maurice Belay assure.
Ces jeunes ont gagné la coupe Gambardella en 2007 et beaucoup d'entre eux ont déjà été sélectionné chez les bleuets et dans les différentes équipes nationales de jeunes.
L'équipe actuelle est un amalgame entre jeunesse et expérience et c'est ce qui fera, je l'espère, sa force.
EduSuperGoleador
pourquoi Isabey est viré comme un mal propre?
aleksandre08
Il était en fin de contrat, et Sochaux voulait renouveler son effectif j'imagine.

En tout cas Sverkos c'est clairement l'un des tous meilleurs coups du mercato de l'an dernier, vraiment très bon.
Homer
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/08/2009 à 02:48) *

Reconnu aussi comme alcolo notoire dans la Région...

Citation (aleksandre08 @ 10/08/2009 à 12:19) *
Il était en fin de contrat, et Sochaux voulait renouveler son effectif j'imagine.

En tout cas Sverkos c'est clairement l'un des tous meilleurs coups du mercato de l'an dernier, vraiment très bon.

Mikari aussi, bon lateral.

D'ailleurs, je doute que Sochaux arrive a garder Sverkos a la fin de la saison, surtout s'il fait aussi bien que les six derniers mois...
Nemeto
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/08/2009 à 02:48) *

La réponse est dans la question.
keyzer söze
Citation
Perquis (Sochaux) naturalisé ?

Après le Lillois Ludovic Obraniak, qui devait faire ses débuts mercredi avec la sélection polonaise contre la Grèce, le Sochalien Damien Perquis ? Ce dernier a expliqué à RMC sa volonté de prendre la nationalité polonaise et de rejoindre la sélection nationale. «Je veux devenir Polonais. J'ai des contacts avec la fédération polonaise qui veut se renseigner sur les possibilités. Ma grand-mère était de nationalité polonaise à sa naissance. C'est bien parti», a expliqué le défenseur de Sochaux. (Avec AFP)

lequipe.fr

Tout le monde se decouvre des origines polonaises rolleyes.gif
Babass
Citation (keyzer söze @ 12/08/2009 à 19:30) *
lequipe.fr

Tout le monde se decouvre des origines polonaises rolleyes.gif

Moi aussi, avec la Zubrowka, j'ai des origines polonaises dans le sang ph34r.gif

Autant Obraniak serait très utile pour la séléction polonaise, autant Perquis ne leur servira pas à grand chose.

Par contre, j'aime bien le maillot extérieur popcorn.gif
Naldo
Heu c'est sérieux cette histoire avec Isabey et son penchant pour la tise ? ohmy.gif
Dofr
Citation (Naldo @ 13/08/2009 à 15:16) *
Heu c'est sérieux cette histoire avec Isabey et son penchant pour la tise ? ohmy.gif

Vu le visage de rougeaud qu'il a la plupart du temps, ça serait pas étonnant je trouve a la finale.
Heavinho
Citation (Dofr @ 13/08/2009 à 14:32) *
Vu le visage de rougeaud qu'il a la plupart du temps, ça serait pas étonnant je trouve a la finale.

J'ai jamais entendu dire dans la presse régionale ou chez des personnes que s'était un alcoolo. Je pense qu'il doit pas être plus alcoolo que Govou.
Sinon Isabey c'était vraiment la star a Sochaux, le seul qui avait toujours droit a une ovation et a une banderole. Il a été viré un peu comme un malpropre (averti a la toute fin de saison sans explication valable) et aurait pu permettre d'encadrer la jeune génération qui est très prometteuse.
Isabey,c'est un bon gars, il a toujours privilégié le développement footballistique de la région. Il a choisit de partir à Besançon en national pour rester dans la région, jouer au foot pour 300 euros avec ses pots, encadrer des équipes de jeunes, et non d'écouter les sirènes prometteuses de Lorient.
Isabey, c'est très certainement un des seuls joueurs de la L1 venant de la montagne profonde, portant les espoirs de gosses qui apprennent le foot en dribblant des bouses de vaches et en marquant entre deux bottes de foin, au fond d'une grange, entre deux tracteurs ou de moissonneuses-batteuses.( Ouai je fais fort tongue.gif ,C'est la que je me dis que je vis vraiment dans une région de paysans cool.gif ph34r.gif )
Et Isabey, c'est surtout son accent(de paysan whistle.gif) a la con qui représente bien la region. Bon j'arrête la sucette, il a été un bon joueur de ligue 1 qui a rendu pas mal de service a Sochaux. Toute façon il est pas parti très loin, il est a Dijon qui vont avoir un bel effectif cette année. Je les vois bien finir dans les 8 premiers de Ligue2.
Jojo le pigeon
Pas mal le petit américain devant, mais par contre il a l'air d'avoir un melon gros comme ça (cf. son interview d'après match dans JdF)...
Babass
Citation (Jojo le pigeon @ 16/08/2009 à 11:22) *
Pas mal le petit américain devant, mais par contre il a l'air d'avoir un melon gros comme ça (cf. son interview d'après match dans JdF)...

C'est vrai que son interview wub.gif
Après, il faut se méfier de la traduction qui a été faite wink.gif
MadininaScal
Citation (Babass @ 16/08/2009 à 09:42) *

En même temps il est américain, c'est rare qu'ils fassent dans la langue de bois made in France... sleep.gif
Dante
Citation (Babass @ 16/08/2009 à 11:42) *

Je pourrais l'avoir SVP? happy.gif
laleto
C'est plutot son style, il ne faut pas le prendre au serieux

Heavinho

http://www.youtube.com/watch?v=VkRjW7g2agc

J'étais au stade Bonal hier. Bordeaux a totalement dominé la 1er mi temps parce que Gillot l'a joué couille molle en mettant en 4-5-1. Ils ont laissé jouer Bordeaux et leur ont donné la balle. Et ça contre Bordeaux sa se paye cash. Collectivement sa joue bien quand même.

Sinon on a bien vu que l'entrée de Davies a la mi temps et le 4-4-2, sa a fait du bien. Il est complémentaire avec Sverkos et c'est fou le nombre d'appel qu'il peut faire. Il aime bien le ballon et est parfois un peu trop perso mais je me répète ce mec c'est quand meme est un ouf! J'ai jamais vu un attaquant faire autant d'appel que lui, il en est même venu à faire coucou à ses coéquipiers pour avoir le ballon!
Dès qu'un défenseur récupérait le ballon, il faisait déjà un appel dans la profondeur pour qu'il lui balance par dessus la défense bordelaise! Un mort de faim!Stefanovic c'est un sketch, il est mauvais. Je préfère Perquis en defense central (il est meilleur qu'en milieu def) avec brechet et Faty a droite. Hier sur le terrain en jeune, y avait Nogueira qui a été encore une fois énorme, Martin qui a été plutôt bon et Boudebouz qui est rentré a l'heure de jeu. Quel technique wub.gif mais trop perso pour le moment. Si il devient plus collectif, sa va être du tout bon. Butin est aussi rentré. C'est bien de faire confiance aux jeunes.

La défense Bordelaise c'est pas rassurant et c'est lent. Davies les a pris de vitesse souvent.
Chamack c'est très fort, bonne conservation de balle et impérial dans les airs.

Sochaux cette année sera dans le top 10.
Heavinho
Quelques news :

-2ème victoire de l'année contre monaco.
-Recrutement de Gavanon en prêt en provenance de Nancy. On a vraiment prit un joueur pour prendre un joueur, je vois pas trop ce qu'il peut apporté et surtout il va prendre la place d'un jeune. Prêt de Badara Sène au Mans qui peut s'y révéler comme un bon joueur de ligue 1, il a le potentiel.
-http://actualites.football.fr/tag/brechet , c'est le lien d'un article sur l'état des lieux de l'effectif que je trouve pas mal.
Philo
J'ai vu un gros résumé du match contre Monaco et Sochaux m'a vraiment fait une excellente impression. Beaucoup de jeu et d'occasions.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est la multiplication des passes aux abords de la surface, preuve d'une véritable complicité du quatuor offensif (très intéressant d'ailleurs ce quatuor).

Le résumé était flatteur ou c'était vraiment un très bon match du FCSM ?
sylvain
Charlie Davies a l'air d'être une très bonne pioche apparemment. Brechet a t' il changé ou progressé depuis son passage par le PSV ou c'est le même qu'avant?? Il vaut quoi Bikari sinon??
Heavinho
Citation (Philo @ 03/09/2009 à 21:29) *
J'ai vu un gros résumé du match contre Monaco et Sochaux m'a vraiment fait une excellente impression. Beaucoup de jeu et d'occasions.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est la multiplication des passes aux abords de la surface, preuve d'une véritable complicité du quatuor offensif (très intéressant d'ailleurs ce quatuor).

Le résumé était flatteur ou c'était vraiment un très bon match du FCSM ?

Tout d'abord Sochaux c'est une équipe très joueuse qui utilise beaucoup les passes courtes en jouant vite sur l'avant. Pour moi c'est l'une des équipes les plus joueuses du championnat. Par contre, physiquement c'est pas énorme et je pense que contre une équipe hyper physique, elle peut se faire marcher dessus (ex : Montpellier). Contre Monaco, le score aurait pu être nettement plus sévère vu le nombre d'occaz. En même temps Monaco n'a pas fait un très bon match et c'est seulement réveillé dans les 10 dernières minutes. J'ai envie de dire que c'est un bon match mais a voir contre une meilleur équipe que Monaco ce que ça peut donner parce que Monaco s'était faible lors de ce match (même plus qu'auxerre). Ils nous ont rendu la tache facile.
A noter que Boudebouz continue toujours a trop trippoter, ce mec est le frère de Zairi et Ben Arfa.

Pour Brechet, je pense qu'il est revenu avec encore plus d'éxpérience (participation a la C1) mais c'est toujours le même mec humble, patron de la défense.Il a beaucoup communiqué pour bien affecter les hommes a marqué surtout sur des phases de contre attaque Monégasque. Il a été le pompier de service à plusieurs reprises alors que la défense de ses coéquipiers était brouillone, il est a chaque fois omniprésent. Il rassure la défense, il est vraiment indispensable, sans lui c'est pas pareil ... Davies est vraiment une bonne pioche, son entente avec Sverkos est bonne. Il faut juste qu'il s'affute encore mais il a l'air d'avoir vraiment le niveau. C'est vraiment le même style que Erding.

Enfin pour Mikari, ce mec il cavale. Il court très vite et Il peut être très offensif. C'est vraiment le latéral moderne qui n'hésite pas a monter. Défensivement c'est pas toujours sa mais ce n'est jamais non plus de grosses erreurs qu'il commet. Il me fait pensé un peu a Ceara.
jonath92
Citation
Charlie Davies accidenté

Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, a été opéré pendant cinq heures après avoir été victime d'un accident de voiture à Washington, dans la nuit de lundi à mardi. Aucune autre précision n'a été donnée quant à la nature et à la gravité des blessures du joueur, mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué un porte-parole de la Fédération américaine. Une personne, Ashley J. Roberta, 22 ans, est morte dans cette accident. Ce n'est pas elle qui conduisait, a précisé le sergent David Schlosser, chargé de l'affaire.

Davies, 23 ans, a joué samedi lors de la victoire des Etats-Unis au Honduras (3-2), qui a assuré la qualification des Américains pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Les Américains doivent jouer mercredi contre le Costa-Rica, à Washington, pour leur dernier match des qualifications à la Coupe du monde.

L'equipe
Philo
En espérant que ça soit pas grave mais un peu quand même, histoire qu'il ne joue pas contre nous ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 13/10/2009 à 22:49) *
En espérant que ça soit pas grave mais un peu quand même, histoire qu'il ne joue pas contre nous ph34r.gif

5h d'opération, ça doit quand même être un minimum sérieux.
laleto
holy friggin' fuck
http://www.nbcwashington.com/news/local-be...t-64073357.html
regardez les photos, la bagnole est en deux!

J'espere pour lui qu'il n'etait pas au volant.
Ronan
Bizarre il n'en parle pas sur le site off'...

Bizarre il n'en parle pas sur le site off'...
sylvain
Une fille qui était dans sa voiture est morte. Je pense que sauf miracle, ça doit être assez sérieux pour lui. Bonne chance à lui et courage à ses proches.
Rjay
Dans le lien posté par laleto:
Citation
Though his injuries are not believed to be life-threatening, they could possibly be career-threatening, a U.S. Soccer Federation spokesman told The Washington Post.

Sa carrière est menacée apparemment, mais il n'est pas en danger de mort heureusement. Maintenant, vu l'état de la voiture on peut craindre des séquelles importantes.
DIDI.
Ca craint. Bon courage à lui.
mest
En plus il s'était vraiment rapidement adapté à la L1.

Grosse perte pour Sochaux, et en espérant que le mec s'en sorte...
Dubdadda
Il a une fracture du tibia, d'un autre truc et perforation de la vessie. Je ne vois pas ce qui l'empêcherait de reprendre mais franchement cela va être très compliqué de s'en remettre (décès de sa petite-amie, coupe du monde ratée, grosse rééducation)...
Bon courage à lui
JuL
Pour une fois que la ligue1 avait dégoté un bon américain, dommage... bonne chance a lui parce que la ça parait chaud....
Ronan
Citation (Dubdadda @ 14/10/2009 à 09:45) *
Il a une fracture du tibia, d'un autre truc et perforation de la vessie. Je ne vois pas ce qui l'empêcherait de reprendre mais franchement cela va être très compliqué de s'en remettre (décès de sa petite-amie, coupe du monde ratée, grosse rééducation)...
Bon courage à lui

Oui du fémur en plus, donc en gros il a eu une jambe broyée...Dommage parce que c'était un joueur qui avait pour ambition d'aller à Paris ou Lyon après une saison à Sochaux...
Varino
Sa vie n'est pas en danger, c'est le plus important
J'espère qu'il se remettra, médicalement et aussi mentalement car ca doit cogiter dans sa tête sad.gif
Homer
Ouah, j'ai appris ca ce matin, il s'est pas raté le pauvre.

Par contre, j'avais lu un truc sur l'alcool et Isabey, je peux confirmer par une connaissance que c'est un pochetron de première, qu'il a vu plusieurs fois dans des états si minables qu'il avait du mal à rentrer chez lui debout...
JuL
Citation (Homer @ 14/10/2009 à 11:01) *

Par contre, j'avais lu un truc sur l'alcool et Isabey, je peux confirmer par une connaissance que c'est un pochetron de première, qu'il a vu plusieurs fois dans des états si minables qu'il avait du mal à rentrer chez lui debout...

Comtois keskya ? smoke2.gif
Naka
Citation (Homer @ 14/10/2009 à 09:01) *

Citation
Michaël Isabey, né le 20 février 1975 à Pontarlier

Citation
Pontarlier est une commune française, située en région de Franche-Comté, chef-lieu d'arrondissement du département du Doubs.Elle connaît une renommée internationale en tant que capitale du spiritueux aux plantes d'absinthe,

ph34r.gif ph34r.gif
Jojo le pigeon
Pauvre Davies sad.gif Carrière probablement terminée avec les blessures qu'il a...
Ronan
Citation
Lacombe évoque Charlie Davies

Charlie Davies a été gravement blessé dans un accident de voiture. Sa saison est terminée.(EQ)
«Il a eu beaucoup de chance.» Alexandre Lacombe, qui a passé une partie de la soirée et de la nuit d'hier à prendre des nouvelles de Charlie Davies, l'international américain du FC Sochaux gravement blessé dans un accident de la circulation, résume bien le sentiment général. «Il était passager arrière de la voiture où il avait pris place et qui s'est enroulée autour d'un pylône», explique le président sochalien. «Il était attaché, et cela lui a sans doute sauvé la vie.» La passagère avant droite du véhicule, une jeune américaine de 22 ans est décédée, alors que la conductrice est elle aussi dans un état grave.
L'accident, qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi près de Washington, où les Etats-Unis affronteront ce soir le Costa Rica en éliminatoires de la Coupe du Monde, aurait pu être fatal à l'attaquant yankee. Outre des fractures au tibia et au fémur et une perforation de la vessie, Davies a également été touché au visage, à un coude et à un genou. «Ce que nous savons, c'est qu'il sera en soins intensifs au moins jusqu'à la fin de la semaine, puis alité pendant un mois et demi environ. Il a été opéré pendant cinq heures, et ses jours ne sont pas en danger.»
Sochaux «est dans la m...»
Charlie Davies, qui ne devait pas jouer la rencontre de ce soir à cause d'une petite blessure sans gravité - les Etats-Unis sont déjà qualifiés pour la phase finale - avait obtenu le droit de sortir lundi soir jusqu'à minuit. «Aux dernières nouvelles, l'accident s'est produit vers trois heures du matin. Une gamine de 22 ans est morte, Charlie a eu de la chance. Sa saison est terminée», confirme Alexandre Lacombe, qui espère que cet accident n'aura pas de conséquences définitives sur la suite de la carrière de son joueur.
Sportivement, le FC Sochaux «est dans la m...», comme l'explique sans détour le président sochalien. «On va essayer de chercher un joker en France qui a un peu le même profil que Charlie. Ce ne sera pas simple.» Dès ce matin, la cellule recrutement du club était au travail... - A.B

[img]http://sd-1175.dedibox.fr/iphone-illumine/icones/L[/img]
JuL
Vraiment pas de bol pour Sochaux, il avait réussi a dégoter un vrai bon joueur a potentiel, qui ne met pas 3 plombes a s'acclimater a la ligue1, et voila qu'ils vont devoir trouver une vieille roue de secours pour le remplacer, au milieu de leur effectif vraiment faible... ça sent la goutte de trop qui amene la relegation ça whistle.gif
Heavinho
Citation (JuL @ 14/10/2009 à 15:23) *
Vraiment pas de bol pour Sochaux, il avait réussi a dégoter un vrai bon joueur a potentiel, qui ne met pas 3 plombes a s'acclimater a la ligue1, et voila qu'ils vont devoir trouver une vieille roue de secours pour le remplacer, au milieu de leur effectif vraiment faible... ça sent la goutte de trop qui amene la relegation ça whistle.gif

C'etait le complément idéal de Sverkos, un Erding like.
Ducoup Sochaux ils sont vraiment dans la merde. Y a qui en joker possible ?
Heavinho
Voila ils l'ont fait pour Charlie. Sa fait plaisir qu'ils ont pas donné leurs culs a lyon comme d'hab.
A noté que Dramé etait titulaire et a joué son premier match de la saison en L1, il a pas été mauvais. Il avait joué seulement en coupe de la ligue pour le moment.
Martin est vraiment à sa place dans l'axe en soutient de Sverkos et Nogueira en 2eme récupérateur a fait un super boulot. Ils sont vraiment prometteur ces deux la.
En tout cas, la défaite de lyon plus celle de Bordeaux, sa nous permet de recolé en cas de victoire contre Toulouse.
Heavinho
2ème victoire d'affilé. Cette série va prendre fin contre le psg j'éspère. Dramé de nouveau titulaire avec le repositionnement de Mikari milieu gauche. Il est très très bon a ce poste ! Bonne prestation encore une fois des deux jeunes : Nogueira et Martin.
Jojo le pigeon
Citation (Heavinho @ 25/10/2009 à 23:11) *
2ème victoire d'affilé. Cette série va prendre fin contre le psg j'éspère. Dramé de nouveau titulaire avec le repositionnement de Mikari milieu gauche. Il est très très bon a ce poste ! Bonne prestation encore une fois des deux jeunes : Nogueira et Martin.

Il a l'air bon le petit M. Martin en effet... smile.gif
Duff
Dramé a l'air de s'etre fait une place titulaire ce qui n'etait pas forcement le cas la saison dernière si je ne me trompe pas.
Heavinho
Citation (Duff @ 26/10/2009 à 00:14) *
Dramé a l'air de s'etre fait une place titulaire ce qui n'etait pas forcement le cas la saison dernière si je ne me trompe pas.

Il a fait aucun match l'année dernière, il avait pas la confiance du coach. Mais la depuis le match en coupe de la ligue contre Rennes, il a montré a Gillot ses qualités et depuis le repositionnement de Mikari Milieu gauche, il fait tout les matchs titulaire et il assure. ll fait des très bons matchs.

Sochaux, 15ème avec 25 points mais deux matchs en retard dont un contre Boulogne. Je vois bien une victoire contre eux et on fait toujours des bons résultats contre les sardines. Avec 28 points un trou serait fait avec le 16ème.

Je suis confiant, on descendra pas cette année et avec notre nouvelle défense : Faty - Perquis - Brechet - Dramé on a pas encore perdu un seul match, y a que contre le psg mais Brechet était sorti avant l'ouverture du score parisienne.

Sinon aujourd'ui encore 4 jeunes formées au club ont joué : Duplus, Nogueira, Martin et Butin qui ouvre son compteur en Ligue 1 smoke2.gif
Heavinho
Ideye Brown a signé pour un peu moins de 4Me. Il jouait en SUisse et il est Nigérian.
Merci CC pour ce mercato très actif ...
Ashura
En même temps Sochaux est meilleur que nous, ils ont autant de points et un match en moins. Je sais pas si on peut réellement se comparer à eux du coup.
Panenka
Oui puis ils ont battu la fameuse équipe imbattable. whistle.gif
Adr!ano

Désolé cosmoschtroumpf.gif
ASD
En parlant de Sochaux, leur milieu défensif "Kevin Anin" est vraiment vraiment très très bon. Il a "quelque chose" de plus... Vraiment une bonne révélation pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.