Ca en parle pas mal dans le topic de Sakho, du coup j'aimerais me faire une idée sur la manière dont la population de de Culture perçoit son "attitude".
Perso je sais qu'on peut me taxer de Bisounours, mais ça ne me fait pas plaisir de voir ça, ça écorne un peu l'image de "classe" que j'ai de lui et donc le culte que je pourrais lui vouer (), pour moi on peut avoir une identité parisienne marquée sans pour autant en venir à ce genre de geste.
Je reconnais toutefois qu'il n'a que 19 ans, j'espère simplement qu'il ne multipliera pas ce style de provocations à l'avenir.
L'Ex-A
13/08/2009 11:43
j'ai mis oui, et j'espère aussi qu'il les a tous insulter de fils de leur putain de grand mère la chauve
ZéroQuatorze
13/08/2009 11:45
Il ne l'avait pas déjà fait à Marseille ?
Befa
J'ai mis oui aussi , mais bien sûr si un joueur d'une autre équipe faisait la même chose je trouverais ça inadmissible
Lask
Oui mais gaffe de mon côté...
Oui ca me plait pas mal d'avoir un joueur jeune d'autant plus qui se laisse pas insulté tout penaud, mais gaffe aux commissions un joueur comme ca à Paris encore plus une mauvaise reputation est vite faite et ils nous louperaient pas...
Dante
13/08/2009 11:46
M'en fou un peu. Ça ne reste qu'"un doigt". Tu le fais même à tes potes maintenant.
tant que ça ne finit pas comme ça:
colt
13/08/2009 11:53
J'suis un bisounours aussi. C'est pas très "classe" comme attitude, je préfère la réponse sur le terrain. A terme il risque en plus de se faire attraper par une commission et ce serait bon ni pour lui ni pour le club. Ca doit être difficile de faire abstraction des insultes quand on joue à l'extérieur mais bon en tant que professionnel et exemple pour les jeunes il y a des gestes à ne pas faire.
Varino
13/08/2009 11:54
J'ai mis Charles Villeneuve. Ca fait plaisir (surtout contre l'OM) mais s'il ne le faisait pas ca changerait rien à ce que je pense de lui. On voit de toute facon que c'est un battant et un amoureux du club par son attitude.
noa
13/08/2009 12:03
Oui à fond, vas-y mamadou encule les tous
Carioca
13/08/2009 12:03
Répondu oui, car comme tout le monde le sais, c' est la france contre paris, va savoir ce que raconte les supporters quand ils s' échauffent sur la pelouse, il leur répond, sa me choque pas, il défend son club.
Nemeto
13/08/2009 12:20
Perso j'aime bien, il ne les fait jamais au hasard et toujours en réponse à qque chose, au moins il est entier; par contre heureusement pour lui que son talent surmontera sa future non-popularité en équipe nationale.
Red-Dwarf
13/08/2009 12:20
Sahko peut faire peter le score du Challenge KOB avec le bras un peu plus haut et tendu
Oyé Sapapaya
13/08/2009 12:34
J'ai mis la première réponse, en espérant qu'il ne signe pas à l'OM dans 5ans...
NeiBaF
13/08/2009 12:43
J'ai voté non. Il y a chambrage et chambrage. Moi cette image me "choc" un peu, même si tout est relatif. Je préfère voir un Pauleta faire "une Drogba" devant le parkage Olympien que de voir un joueur leur faire un doigt.
Nicolcho
13/08/2009 12:56
Moi j'ai mis non car, forcément un jour, cette photo le desservira auprès du grand public !
Il suffit qu'un journaleux de mes fesses tombe là dessus et un faux amalgame sera fait ...
Il y a d'autre moyens de défendre la cause parisienne, plus intelligente et efficace que ça !
visclo
13/08/2009 12:59
Oui. En espérant qu'il fasse le même après avoir marqué au Vélodrome
aleksandre08
13/08/2009 12:59
Perso ça ma choque pas mais surement car j'ai du mal à etre totalement partial. J'ai encore l'image en tete de la gueule de Drogba apres son but contre nous avec Chelsea et je me souviens avoir eu des envies de meurtre.
Apres sur le fond c'est pas un bon exemple à donner pour les plus jeunes, en tout cas ca ne change pas l'idée que j'ai de lui.
Et puis de toute façon:
Hiso
13/08/2009 13:11
C'est contre Montpellier ?
Si oui, ça me choque pas, vas y mon gars
SoFly
13/08/2009 13:26
Moi j'aime bien ! Bien sûr ca serait un joueur adverse qui ferait ça je péterais un cable ... On en à tous fait au moins un pendant un match un jour alors bon ... Tant qu'il ne commence pas à bruler les maillots adverses
Tant qu'il ne se fait pas chopper par la commission et qu'il ne met pas le club dans la merde, j'y voit aucun inconvénient
Papa Crocodile
13/08/2009 13:30
Ben moi je dirais mitigé... Ca me soule l'image du foot tout lisse, tout est beau nickel toussa... Les meilleurs matchs sont ceux qui sont les plus tendus...
Après il ne faut pas que ca dégénère, samedi j'aurais bien aimé que sakho s'essuye la bite dans les cheveux d'un montpellierain... Après il ne faut pas que ca devienne des gestes gratuits...
PS : Carasso nous avait fait des doigts et on vit bien avec, par contre maintenant on le hait encore plus ce batard.
Ca doit être pareil pour sakho chez eux... Et serieux j'en ai rien à foutre s'il n'est pas aimé en France, tant mieux pour nous... S'il peut faire pareil en angleterre et en espagne ca m'arrangerait aussi
Naldo
13/08/2009 14:08
balécouye.
Moi je trouve ça normal qu'un jeune de 19 piges qui vient de la goutte d'or s'exprime de la sorte avec des mecs qui lui cherche des noises.
Après est ce que c'est bien ou pas... tfaçon ça lui passera, m'étonnerait que dans 10 ans il fassent des doigts à Stamford Bridge sous le maillot Mancunien
ZéroQuatorze
13/08/2009 14:52
Citation
Stuttgart : Lehmann craque
Le gardien de but de Stuttgart, Jens Lehmann, sifflé à chaque prise de balle par les supporters de Wolfsburg lors de la première journée, a craqué et adressé un doigt d'honneur à ses détracteurs. Jens Lehmann s'est fait remarqué dès la première journée de Bundesliga. Excédé par les sifflets des supporters de Wolfsburg dont il était la cible, le gardien de Stuttgart a en effet adressé un doigt d'honneur à ses détracteurs. A bientôt 40 ans, l'ancien gardien d'Arsenal ne s'est pas assagi et reste un personnage énigmatique. La commission de discipline de la Fédération allemande a décidé de mener une enquête.
Dans le même style
Homer
13/08/2009 15:18
Mamadou Hooligan !
Come On !
De toute facon, il faut se faire respecter des trous de balle, il leur met un doigt et voila...
Edit : Bah quoi ?
alcaponej
13/08/2009 15:20
Ca y est c'est sûr l'image va circuler sur le net et c'est pas terrible pour l'image du club et du joueur... Même si j'avoue apprécier énormément ce comportement!
giovanni pontano
13/08/2009 15:25
C'est pas l'image du PSG qu'il véhicule avec ses doigts d'honneur, c'est plutôt l'image de la banlieue. Après si le trip caillera peut nous rendre plus populaire en Ile de France, c'est un mal pour un bien. A mon avis, ce genre de comportement ne peut que nous desservir et en même temps j'aime bien car quoiqu'on fasse on nous tombe toujours dessus de toute façon. Pour finir, des résultats sportifs probants pour Paris rendraient ce genre de comportement encore plus dispensable et c'est à souhaiter.
On devrait rien craindre, sauf si on se mange encore une "justice a 2 vitesses".
Pauleta75
13/08/2009 16:00
Ca me choque pas dans le sens où il y'a sûrement eu provocation des supp' (donc pas un acte gratuit de la part de Sakho). Gaffe au retour de flamme par contre.
Befa
13/08/2009 16:13
Citation (alcaponej @ 13/08/2009 à 16:20)
Ca y est c'est sûr l'image va circuler sur le net et c'est pas terrible pour l'image du club et du joueur... Même si j'avoue apprécier énormément ce comportement!
Ca m'étonnerait que ça "circule" tant que ça, y'a pas non plus des millions de personnes qui ont l'accès à ce topic. Par contre ce qui est étonnant c'est que seul un photographe "amateur" situé en plus dans les tribunes ait chopé ça et que l'armée de photographes présente à chaque match de L1 n'ait rien vu !
Ashura
13/08/2009 16:26
Moi j'aime, et je veux le même maillot
jeanmoul
13/08/2009 17:36
vous avez rien compris. En fait c'est son annulaire qu'il présente aux jeunes montpelieraines pour leur signifier qu'il est célibataire. La photo a été mal interprétée. Quel romantique ce Mamadou !
Babass
13/08/2009 17:45
J'ai mis 1. Mamadou
GrekFreat
13/08/2009 17:50
J'ai voté 1 aussi.
En espérant que ça ne lui porte pas préjudice dans les jours a venir même si j'en doute, a Paris rien ne passe inaperçu
Si Rothen se barre (ou se fais virer), au niveau amour de Paris la relève est forcement assurée
bacri
13/08/2009 21:14
Citation (GrekFreat @ 13/08/2009 à 17:50)
J'ai voté 1 aussi.
En espérant que ça ne lui porte pas préjudice dans les jours a venir même si j'en doute, a Paris rien ne passe inaperçu
Si Rothen se barre (ou se fais virer), au niveau amour de Paris la relève est forcement assurée
mouais... et donc quand est-ce qu'il signe à l'OM donc?
parce que des " footeux transis de Paris" qui nous font un gosse dans le dos, ça commence à être flippant...
et pour la question,j'ai mis 2
GrekFreat
13/08/2009 21:54
Citation (bacri @ 13/08/2009 à 22:14)
mouais... et donc quand est-ce qu'il signe à l'OM donc?
parce que des " footeux transis de Paris" qui nous font un gosse dans le dos, ça commence à être flippant...
et pour la question,j'ai mis 2
Le rapport avec Rothen ? Il a jamais joué a Marseille,et Sakho vu son niveau actuel et les propositions je doute qu'un jour il finisse a L'Om
Je parlais de Rothen parce qu'il avait tout le temps le maillot ICI C EST PARIS et qu'il aimait bien chambrer les Mars bah Sakho chambre les Mars,les Sudistes qui l'insulte a l'entrainement...
Nas
13/08/2009 21:56
ca serait pas le dernier a faire ca.. et ca change de certaines couilles molles qu'on peut avoir dans l'effectif
moi je vote 1..
Titi'
13/08/2009 22:10
Je vote 1. Sakho me fait penser à Rothen : il est fier d'être Parisien et il le montre. Après j'espère pour Mamadou qu'il n'aura pas la même fin avec le PSG...
bacri
13/08/2009 22:15
Citation (GrekFreat @ 13/08/2009 à 20:54)
Le rapport avec Rothen ? Il a jamais joué a Marseille,et Sakho vu son niveau actuel et les propositions je doute qu'un jour il finisse a L'Om
Je parlais de Rothen parce qu'il avait tout le temps le maillot ICI C EST PARIS et qu'il aimait bien chambrer les Mars bah Sakho chambre les Mars,les Sudistes qui l'insulte a l'entrainement...
je ne parlais pas de Rothen Rothen, qu'on l'aime ou pas, est un amoureux de Paris, l'a toujours dit et on peut être sûr (ou quasi) qu'il n'ira jamais à l'om.. c'est bien de Sakho dont je parle, il a peut-etre encore 15 ans de carrière devant lui, peut-être plus beaucoup à Paris (puisqu'apparemment il y a quand même de bonnes chances qu'il se barre l'an prochain,non?) donc il y a le temps pour l'Om de l'approcher, et là,en fonction de son niveau aussi c'est sûr, on verra bien s'il met réellement le doigt à l'OM.. j'ose pas trop "m'enflammer" pour après être furax je ne demande qu'à le croire mais...
Roufi
14/08/2009 13:03
Si on regarde bien la photo, je crois que c'est son index qu'il lève nan? Dégouté s'il s'avérait que ce ne soit pas un doigt
Naldo
14/08/2009 13:33
Citation (Roufi @ 14/08/2009 à 14:03)
Si on regarde bien la photo, je crois que c'est son index qu'il lève nan? Dégouté s'il s'avérait que ce ne soit pas un doigt
L'index est un doigt je te rassure.
Et en l'occurence il lève bien son majeur, ou alors il a 2 index, indexs, indexes. Hmm
Red-Dwarf
14/08/2009 13:35
Citation (Naldo @ 14/08/2009 à 14:33)
L'index est un doigt je te rassure.
Et en l'occurence il lève bien son majeur, ou alors il a 2 index, indexs, indexes. Hmm
Je crois que le pluriel d'index est deudex mais je suis pas sur
Naldo
14/08/2009 13:46
deudex ça sonne trop entreprise allemande qui réduit ses effectifs en déclenchant la révolte de Serge et ses potes CGTistes qui bloquent le site de Saint François le Fouillige.
Serum
15/08/2009 11:22
Perso j'ai voté contre, faire des doigts ça ne sert à rien, le comportement d'un Pauleta ou d'un Rothen est en ce sens bien plus respectable. On peut chambrer sans attiser la haine comme peut le faire ce genre de geste.
Shakaboom
26/08/2009 16:39
Citation (Serum @ 15/08/2009 à 12:22)
Perso j'ai voté contre, faire des doigts ça ne sert à rien, le comportement d'un Pauleta ou d'un Rothen est en ce sens bien plus respectable. On peut chambrer sans attiser la haine comme peut le faire ce genre de geste.
Première réaction : il est bon ce mamadou. Deuxième réaction : en cas de suspension => Traoré-Bourillon. Fais pas le con Mamadou !
Après réflexion : c'est pas vraiment à mettre au crédit d'un jeune qui a toujours été montré en exemple, capitaine des diverses sélections en EdF,etc... Il a d'autres moyens pour se mettre en valeur. Après s'il a été insulté (notamment des insultes racistes), ca peut se comprendre...
PARISIANISTE
26/08/2009 17:02
Toute la France nous déteste
On pourrait faire n'importe quoi, on nous aimerai pas plus
Et de toutes façons on s'en fout, on est pas là pour être aimés
Alors oui, j'aime ça !
Cocote
26/08/2009 17:45
VOTRE HAINE EST NOTRE FORCE !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.