Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacement Celtic Glasgow
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
Pauleta92
Je suis très motivé pour faire le déplacement à Glasgow le 12 septembre prochain.

J'attend cette confrontation depuis des années... (Le Celtic a été mon club d'adoption quand j'ai fait une partie de mes études de l'époque à Edimbourg (3615 my life) et ma colloc' de l'époque est une pure fan du Celtic.

Je n'ai jamais fait de déplacement et je demande donc conseille aux habitués car j'ai deux options :

Option 1 : Ma coloc achète les places et on se déplace par nos propres moyens, mais dans ce cas, on sera avec les supporters du Celtic.

Option 2 : déplacement via le club.

Comment se déroule les déplacements organisés par le club en général ?

Est-ce que du temps est prévu pour visiter la ville ?

Est-ce que des déplacements sont organisés systématiquement par le club ?

Est-ce qu'il faut être abonné pour pouvoir acheter des places ?

Le budget moyen pour un déplacement club ça tourne autour de combien "habituellement" ?

Merci pour vos conseils.

JeromeTouboulArnaudHermant
Demande à Skip par MP.

Il gère le déplacement.
Miles
PICS de la colloc pour juger de sa propension à se débrouiller
Iaropolk14
Ton ancienne coloc est écossaise ? Si oui, qu'elle achète vos deux places.
Parce que si tu les prends toi-même ou via le club, sauf erreur de ma part t'es pas à l'abri qu'à 24h du match ils interdisent le déplacement, organisé ou aux français qui essaieraient de se fourguer par eux-même.
Deman
Citation (Miles @ 24/08/2017 23:16) *

neokill@h.gif
Pauleta92
Citation (Iaropolk14 @ 24/08/2017 23:18) *
Ton ancienne coloc est écossaise ? Si oui, qu'elle achète vos deux places.
Parce que si tu les prends toi-même ou via le club, sauf erreur de ma part t'es pas à l'abri qu'à 24h du match ils interdisent le déplacement, organisé ou aux français qui essaieraient de se fourguer par eux-même.

Merci pour ton message. Effectivement, elle est écossaise. Tu voudrais dire qu'il y a un risque de se voir interdire l'accès au stade en tant que Français ?
Iaropolk14
Il me semble. Du moins il y a quelques années c'était ça, actuellement je ne sais pas.

En 2012 la police locale était allée taper à la pote d'un ami qui était en Erasmus à Zagreb et qui avait une place pour Dynamo-PSG...
Pauleta92
Etre contrôlé ça ne me dérange pas, à partir du moment où on me laisse rentrer. Je serai avec ma femme et on a pas vraiment envie de se taper l'avion pour être finalement recalés. Après je peux passer avec un maillot du PSG sous mon maillot du Celtic de l'époque whistle.gif
Iaropolk14
Bah si tu y vas par tes propres moyens le mieux est encore de laisser ton maillot à la maison cosmoschtroumpf.gif
Pauleta92
Citation (Miles @ 24/08/2017 23:16) *

laugh.gif

"Bah si tu y vas par tes propres moyens le mieux est encore de laisser ton maillot à la maison"

cry.gif ok bien noté... c'est triste mais ça semble le choix raisonnable (même si c'étaient clairement pas des sauvages aux Celtic Park...)
ribob
Citation (Iaropolk14 @ 25/08/2017 00:03) *
Bah si tu y vas par tes propres moyens le mieux est encore de laisser ton maillot à la maison cosmoschtroumpf.gif

Cest fini tous ça. Y a plus de contestation. Donc plus de chasses aux parisiens.
brafon
Il y a encore un lien entre les ultras du Celtic et les anciens du PSG?
Adds
Citation (ribob @ 25/08/2017 09:08) *
Cest fini tous ça. Y a plus de contestation. Donc plus de chasses aux parisiens.

Je doute que Boulogne abandonne l'Europe, surtout après un tel tirage. Pas impossible que ça se termine avec "Les seuls supporters parisiens autorisés sont ceux qui font le déplacement officiel", histoire de pouvoir bloquer le KOB.
joel_1978
Acheter directement sur le site du Celtic c'est mort d'avance ?
superbat
Citation (joel_1978 @ 25/08/2017 10:42) *
Acheter directement sur le site du Celtic c'est mort d'avance ?

Oui, très peu de chances que les places aillent en "general sale tickets". La LDC, et l'Europe au Celtic Park c'est sacré. Pour avoir eu la chance d'y aller récemment (contre l'Inter en Europa League), je vous conseille à tous d'y aller si vous en avez la possibilité. Stade magnifique, ambiance de folie, supporter du Celtic très sympa.
Passage obligé également sur la Gallowgate plusieurs heures avant le match. On y était allé à 16h pour un coup d'envoi à 20h, tous les bars étaient combles, avec souvent des chanteurs / groupes locaux qui reprennent quelques musiques irlandaises (chants rebelles majoritairement). wub.gif
joel_1978
Citation (superbat @ 25/08/2017 11:33) *
Oui, très peu de chances que les places aillent en "general sale tickets". La LDC, et l'Europe au Celtic Park c'est sacré. Pour avoir eu la chance d'y aller récemment (contre l'Inter en Europa League), je vous conseille à tous d'y aller si vous en avez la possibilité. Stade magnifique, ambiance de folie, supporter du Celtic très sympa.
Passage obligé également sur la Gallowgate plusieurs heures avant le match. On y était allé à 16h pour un coup d'envoi à 20h, tous les bars étaient combles, avec souvent des chanteurs / groupes locaux qui reprennent quelques musiques irlandaises (chants rebelles majoritairement). wub.gif

Donc faut passer par le PSG ? Pas de plan B ?
superbat
Citation (joel_1978 @ 25/08/2017 10:52) *
Donc faut passer par le PSG ? Pas de plan B ?

Oui, ou la revente de places par des supporters du Celtic si tu as des contacts sur place (comme c'est écrit plus haut). Après, peut-être que le court délai entre le match et le tirage peut donner une petite chance d'aller en General Sale.
Pour suivre toutes les infos sur la billetterie du Celtic, si tu as twitter le mieux est ce compte : https://twitter.com/CelticFCTickets

Sinon, je sais qu'il y a quelques années ils avaient sortis des packs de 3 places pour la LDC en General Sale, c'est pas très cher au Celtic (je pense que tu trouveras ça à 150€ max). Et tu peux toujours tenter de revendre tes places ensuite, celle du Bayern sera certainement facile a vendre.

Dans tous les cas, les infos billetterie coté Celtic vont sortir très bientôt c'est certain.
Skip
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/08/2017 22:16) *
Demande à Skip par MP.

Il gère le déplacement.

Je prends juste les inscriptions.

Pour le paiement voyez avec le CUP smile.gif
nestor.burma
Citation (superbat @ 25/08/2017 12:12) *
Oui, ou la revente de places par des supporters du Celtic si tu as des contacts sur place (comme c'est écrit plus haut). Après, peut-être que le court délai entre le match et le tirage peut donner une petite chance d'aller en General Sale.
Pour suivre toutes les infos sur la billetterie du Celtic, si tu as twitter le mieux est ce compte : https://twitter.com/CelticFCTickets

Sinon, je sais qu'il y a quelques années ils avaient sortis des packs de 3 places pour la LDC en General Sale, c'est pas très cher au Celtic (je pense que tu trouveras ça à 150€ max). Et tu peux toujours tenter de revendre tes places ensuite, celle du Bayern sera certainement facile a vendre.

Dans tous les cas, les infos billetterie coté Celtic vont sortir très bientôt c'est certain.

Pas donné quand même...
Extrajim
D après vous, le PSG va organiser un déplacement dans un pack billet + transport?
Le transport ça sera en car ? 12 heures de déplacement ?
Graeme-cfc
Salutations de Glasgow!

Je suis un partisan celtique qui va venir à Paris pour notre match à l'extérieur.

Un échange de tickets de fin de foyer serait-il possible?

L'année dernière, j'ai échangé 10 billets avec les fans de Borussia Mönchengladbach sans aucun problème.

Les billets de la Ligue des champions pour la fin de la maison au Celtic Park ne seront disponibles que pour les titulaires de billets de saison et il n'y aura pas de vente en général, comme l'année dernière.

Un problème avec un échange peut être le temps entre nos deux appareils. Quand les billets pour le match à Paris seront mis en vente. Je crois que les billets pour Celtic Park seront en vente la semaine prochaine.

Toute aide serait appréciée. Il est maintenant extrêmement difficile d'obtenir les billets de Celtic en raison de la grande participation de Corporate maintenant, qui achete avant les fans indépendants.

Excuses, j'ai dû utiliser Google Translate pour écrire ce message car mon français n'est pas génial.

Merci beaucoup

Graeme
Carlton
Welcome ©
psgmat92i
N'hésite pas envoyer de multiples MP à JTAH car sa boîte de réception bug, c'est une personne qui s'occupe de la billetterie, du nombres de cartons, des fax, de la compta au club.
Miles
Citation (Carlton @ 29/08/2017 14:33) *
Welcom ©

FYP
Red-Dwarf
Citation (Graeme-cfc @ 29/08/2017 14:19) *
Salutations de Glasgow!

Je suis un partisan celtique qui va venir à Paris pour notre match à l'extérieur.

Un échange de tickets de fin de foyer serait-il possible?

L'année dernière, j'ai échangé 10 billets avec les fans de Borussia Mönchengladbach sans aucun problème.

Les billets de la Ligue des champions pour la fin de la maison au Celtic Park ne seront disponibles que pour les titulaires de billets de saison et il n'y aura pas de vente en général, comme l'année dernière.

Un problème avec un échange peut être le temps entre nos deux appareils. Quand les billets pour le match à Paris seront mis en vente. Je crois que les billets pour Celtic Park seront en vente la semaine prochaine.

Toute aide serait appréciée. Il est maintenant extrêmement difficile d'obtenir les billets de Celtic en raison de la grande participation de Corporate maintenant, qui achete avant les fans indépendants.

Excuses, j'ai dû utiliser Google Translate pour écrire ce message car mon français n'est pas génial.

Merci beaucoup

Graeme

It's kind of you to try to speak French, you can also put your message in English : many of us are more or less bilingual here. Welcome smile.gif
Deman
Citation (Red-Dwarf @ 29/08/2017 19:54) *
It's kind of you to try to speak French, you can also put your message in English : many of us are quintilingual here. Welcome smile.gif

FYP. julm3.png
MuZiKoB
Les places sont en vente sur le site.
Par contre le transport n'est pas compris sad.gif

Quelqu'un sait si un déplacement va être organisé par un groupe de supporter et si on peut s'y rattacher?
Je taf le lendemain et je ne peux pas rester 2 jours en ecosse
Roufi
Citation (MuZiKoB @ 31/08/2017 15:19) *
Les places sont en vente sur le site.
Par contre le transport n'est pas compris sad.gif

Quelqu'un sait si un déplacement va être organisé par un groupe de supporter et si on peut s'y rattacher?
Je taf le lendemain et je ne peux pas rester 2 jours en ecosse

Par tes propres moyens, le CUP n'organise pas le déplacement pour ce match.
MuZiKoB
Citation (Roufi @ 01/09/2017 19:14) *
Par tes propres moyens, le CUP n'organise pas le déplacement pour ce match.

Putain jsuis dégoûté...
Homer
Citation (MuZiKoB @ 01/09/2017 19:18) *
Putain jsuis dégoûté...

Regarde les vols Paris - Edimbourg plus le train vers Glasgow à l'aller et le retour Glasgow - Paris ou Londres ou Beauvais. Mais ca va commencer à chiffrer.
Roufi
Citation (MuZiKoB @ 01/09/2017 19:18) *
Putain jsuis dégoûté...

Enfin je parlais de l'avion, par contre ils vont très certainement mettre en place un ou plusieurs bus
Extrajim
Citation (Roufi @ 01/09/2017 19:26) *
Enfin je parlais de l'avion, par contre ils vont très certainement mettre en place un ou plusieurs bus

J ai téléphoné au club et ils organisent rien pour le déplacement.
Faut se débrouiller. Et c est hyperactif cher ...
MuZiKoB
Citation (Roufi @ 01/09/2017 19:26) *

Avion c'est trop cher et ça implique que je dorme sur place. Chose que je ne peux pas à cause du taf.
Le bus en allez retour serait parfait mais je ne sais pas si je peux me greffer au CUP pour le voyage. Sachant que je ne suis pas adhérant.
Vous en pensez quoi?

Citation (Extrajim @ 01/09/2017 20:36) *
J ai téléphoné au club et ils organisent rien pour le déplacement.
Faut se débrouiller. Et c est hyperactif cher ...

Même chose, ils organisent rien
Homer
Citation (MuZiKoB @ 01/09/2017 20:47) *
Avion c'est trop cher et ça implique que je dorme sur place. Chose que je ne peux pas à cause du taf.
Le bus en allez retour serait parfait mais je ne sais pas si je peux me greffer au CUP pour le voyage. Sachant que je ne suis pas adhérant.
Vous en pensez quoi?

Ils ont déjà fait des déplacements en prenant des non-adhérents. Contacte les.
MuZiKoB
Citation (Homer @ 01/09/2017 20:55) *
Ils ont déjà fait des déplacements en prenant des non-adhérents. Contacte les.

Merci. J'ai trouvé une adresse mail sur leur site. Jvais les contacter de cette manière. Si vous avez d'autres idées pour les joindres n'hesitez pas.
Homer
Citation (MuZiKoB @ 01/09/2017 21:20) *
Merci. J'ai trouvé une adresse mail sur leur site. Jvais les contacter de cette manière. Si vous avez d'autres idées pour les joindres n'hesitez pas.

Twitter ou FB.
MuZiKoB
Citation (Homer @ 01/09/2017 21:24) *
Twitter ou FB.

Merci
guiclay
Citation (MuZiKoB @ 01/09/2017 20:47) *

Il y a min 12h de route, tu crois vraiment qu'en dormant sur place et en partant le lendemain en avion tu ne seras pas rentré avant ?
joel_1978
Citation (guiclay @ 02/09/2017 00:01) *
Il y a min 12h de route, tu crois vraiment qu'en dormant sur place et en partant le lendemain en avion tu ne seras pas rentré avant ?

J'ai réservé via le site du club et reçu un mail pour me dire qu'il devait confirmer.
On reçoit quand la confirmation ? Pas envie de réserver l'avion pour rien ph34r.gif
Alexinho
Citation (joel_1978 @ 02/09/2017 08:42) *
J'ai réservé via le site du club et reçu un mail pour me dire qu'il devait confirmer.
On reçoit quand la confirmation ? Pas envie de réserver l'avion pour rien ph34r.gif

Ils disent que les e billets seront disponibles 48h avant le match. Donc j espère qu on aura la réponse avant. ^^
joel_1978
Citation (Alexinho @ 02/09/2017 09:25) *
Ils disent que les e billets seront disponibles 48h avant le match. Donc j espère qu on aura la réponse avant. ^^

La billetterie au PSG a tjs été très efficace popcorn.gif
Lox
J'aimerai savoir si le pack déplacement à 60€ sur le site comprend le déplacement aller-retour + le billet ou que le billet?
Si c'est le tout ça me paraît étrangement abordable
Alexinho
Citation (Lox @ 02/09/2017 11:26) *
J'aimerai savoir si le pack déplacement à 60€ sur le site comprend le déplacement aller-retour + le billet ou que le billet?
Si c'est le tout ça me paraît étrangement abordable

Non. Que le billet.
Miles
Pourquoi c'est un pack, il y a tous les matchs ?
joel_1978
Je viens de recevoir le mail de confirmation.
MuZiKoB
Citation (joel_1978 @ 06/09/2017 13:21) *
Je viens de recevoir le mail de confirmation.

Tu y vas comment? Par tes propres moyens?
joel_1978
Citation (MuZiKoB @ 06/09/2017 13:32) *
Tu y vas comment? Par tes propres moyens?

Oui avion
superbat
La totalité des places pour le PSG n'ont pas du être vendues parce que le Celtic en a mis quelques unes (parties en 2h) en "general sale" ce matin.
vendigh
Bonjour à tous, je viens de passer le cap de l'inscription sur le forum car je souhaiterai vraiment aller voir le match au Celtic mais j'ai le même souci que certains je taffe le lendemain et je ne peux pas me permettre de poser de jours... Y a t'il une solution pour le déplacement ?
joel_1978
Citation (vendigh @ 09/09/2017 17:07) *
Bonjour à tous, je viens de passer le cap de l'inscription sur le forum car je souhaiterai vraiment aller voir le match au Celtic mais j'ai le même souci que certains je taffe le lendemain et je ne peux pas me permettre de poser de jours... Y a t'il une solution pour le déplacement ?

Certificat médical ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.