Citation (valmontvs @ 19/08/2009 à 09:55)

Perso le seul truc qui m'est arrivé d'un peu "paranormal" c'est une sorte de NDE après un accident... Je m'en suis pas souvenu le jour même à l'hosto mais plusieurs mois après.. Par contre, je sais pas trop si c'était ca ou juste une altération de la perception de ce qui se passait autour de moi.. Ce qui me fait croire à un NDE, c'es le sentiment d'euphorie qui allait avec... Ca m'a toujours paru étrange ce truc...
Ton corps sécrète des produit bizarre quand t'es choqué voir accidenté, la chimie de ton cerveau est très altéré, d'où les sensations étranges et les éventuelles vision..
Pour le paranormal, je crois à rien: esprit, toussa, je crois pas en Dieu, je vois pas ce que j'irais faire avec des âmes damnées ou l'astrologie.
Je crois par contre à une vie extra-terrestre, mais je suis pas persuadé que ce soit une civilisation tellement en avance sur nous. C'est peut être même juste qlq brin d'ADN ou des protéines qui se baladent dans une soupe bizarroïde...
Bon la video...je sais pas, les mouvements des 2 lumière sont quand même zarb. Raptor, c'est ton caméscope qui bougeait en gardant l'impression des lumières qlq secondes ou c'est les 2 trucs qui avaient ces mouvements saccadés?