Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OVNI
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Raptor39
Comme pour une fois c'est pas une simple vidéo trouvé sur le net, mais une vidéo filmé par moi-même, je pense que ça mérite un topic ^^

Je précise que je parle pas d'ovni dans le sens extra-terrestre (quoique), mais dans le sens où je sais pas ce que j'ai vu !

J'ai filmé ça jeudi dernier en vacance, je croyais voir une météorite mais j'ai halluciné en regardant la vidéo hier soir sur mon ordi... A noter que c'est deux vidéos du même objet que j'ai fusionner en une. Sur les premières images si vous mettez des pauses, vous verrez du feu et un objet au dessus avec une pointe, une bande blanche et une base couleur de la pointe...

J'ai mis l'observatoire de meudon sur le coup ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Topic digne de l'homme du futur smoke2.gif
Carioca
Mon topic préféré smoke2.gif
Raptor39
J'ai créé le sujet ailleurs et on me demande des infos, donc je les donne ici aussi :

J'ai mis tous les détails sur dailymotion en fait, si tu click sur la vidéo t'auras plus d'infos, mais en gros :

- les deux points c'est l'objet orange qui passe sous jupiter (je reviens du pic du midi -soirée étoilée- donc je suis pas noob pour reconnaître jupiter ^^) c'est intéressant car ça permet de comparer un point fixe (jupiter) de l'objet en mouvement et donc de calculer sa vitesse...

- Où, Quand, Comment : Plage du Môle au Cap d'agde, jeudi 13 août 2009 entre 23h15 et 23h20

- Direction : ben en gros de la droite de la grande ourse vers la droite de jupiter unsure.gif

à noter aussi que mercredi et jeudi c'était soirée étoiles filantes, les perséides, donc c'est sûrement pas un hasard...
MoMoZeRo
Citation (Raptor39 @ 18/08/2009 à 11:51) *
Comme pour une fois c'est pas une simple vidéo trouvé sur le net, mais une vidéo filmé par moi-même, je pense que ça mérite un topic ^^

Je précise que je parle pas d'ovni dans le sens extra-terrestre (quoique), mais dans le sens où je sais pas ce que j'ai vu !

J'ai filmé ça jeudi dernier en vacance, je croyais voir une météorite mais j'ai halluciné en regardant la vidéo hier soir sur mon ordi... A noter que c'est deux vidéos du même objet que j'ai fusionner en une. Sur les premières images si vous mettez des pauses, vous verrez du feu et un objet au dessus avec une pointe, une bande blanche et une base couleur de la pointe...

C'est pas la fusée congolaise...La fameuse Troposphère V lancé par les Congolais qui se serait perdu on ne sait ou...

http://www.koreus.com/video/troposphere-5-fusee-congo.html

whistle.gif
Red-Dwarf
Citation (MoMoZeRo @ 18/08/2009 à 12:13) *
C'est pas la fusée congolaise...La fameuse Troposphère V lancé par les Congolais qui se serait perdu on ne sait ou...

http://www.koreus.com/video/troposphere-5-fusee-congo.html

whistle.gif

laugh.gif laugh.gif

J'ai hâte de voir le premier congolais dans l'espace
Oyé Sapapaya
Les Congolais qui veulent immigrer dans la lune maintenant mad.gif
Red-Dwarf
Comme la saison a repris je me lance dans le Challenge KOB avec cette vanne a 10000 points

"Les Américains envoyaient des singes dans l'espace, maintenant ils s'envoient eux même..."

Pardon aux familles tout ça unsure.gif
Oyé Sapapaya
Tain j'avais pas vu, ils envoient un marseillais en faite smoke2.gif
jacfac
Raptor smoke2.gif

Sinon on ne parle plus d'OVNIs mais plutôt de PANs.
Raptor39
Pour ceux qui sont un peu bigleux ou pas envie de chercher, j'ai pris un cliché et je l'ai recadré et inversé les couleurs pour mieux voir l'objet, fait sous paint, aucun trucage autre que ce que j'ai dit :

et l'inversion et recadrage sur cette image :

Dante
Citation (Raptor39 @ 18/08/2009 à 13:17) *
Pour ceux qui sont un peu bigleux ou pas envie de chercher, j'ai pris un cliché et je l'ai recadré et inversé les couleurs pour mieux voir l'objet, fait sous paint, aucun trucage autre que ce que j'ai dit :

et l'inversion et recadrage sur cette image :

Barre toi avec tes test de psy à la con!! mad.gif mad.gif
Raptor39
Citation (Dante @ 18/08/2009 à 13:18) *
Barre toi avec tes test de psy à la con!! mad.gif mad.gif

t'as vu ta mère à poil ou quoi pour t'énerver comme ça ph34r.gif
Dragosteadintei14
T'es flippant Raptor sérieux. Ca devait etre un essai pour le 15 aout book2.gif
Nemeto
Citation (Raptor39 @ 18/08/2009 à 13:17) *

Pour moi c'est une tâche volante. Les tâches auraient donc atteint un niveau insoupçonné de technologie, va falloir les prendre au sérieux...
Raptor39
Citation (Aigle des Açores @ 18/08/2009 à 13:23) *
T'es flippant Raptor sérieux. Ca devait etre un essai pour le 15 aout book2.gif

je dis pas le contraire... ovni ça veut juste dire objet volant non identifié, comme je l'ai dit dès mon premier post je recherche pas des aliens, je veux juste savoir ce que j'ai vu, que ce soit une montgolfière un ballon sonde, un essai pour le 15 août...
Dante
Citation (Raptor39 @ 18/08/2009 à 13:20) *
t'as vu ta mère à poil ou quoi pour t'énerver comme ça ph34r.gif

je suis nordiste, j'ai l'habitude. smile.gif ph34r.gif
Orton
Citation (Dante @ 18/08/2009 à 13:32) *
je suis nordiste, j'ai l'habitude. smile.gif ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
NewYorkSup
Une luciole sur l'objectif?
NeiBaF
Comme la majorité des OVNI, je pense qu'il s'agit d'un truc qui nous ai tombé sur la tronche, quand ca entre dans l'atmosphère ca créer une grosse source de chaleur tout ca.
Raptor39
Citation (NewYorkSup @ 18/08/2009 à 16:31) *
Une luciole sur l'objectif?

je rappelle que c'était lors d'une soirée, que le quartier a été plongé dans le noir suite à une coupure général d'électricité, qu'on était un bon millier de personnes sur cette place et que je suis pas le seul à l'avoir vu ^^

NeiBaF, pour moi c'est reparti dans l'espace en tout cas !
Teichi

Visiblement c'est pas très controlé comme engin ph34r.gif

Moi aussi je mise aussi sur le rat de troposphère V qui n'a pas fini son voyage
Orton
Un jour vers 5h00 du matin , je sors dehors et je lève ma tête , que vois-je , des lumières vert et rouges qui clignotent dans les nuages. ph34r.gif ohmy.gif

La vérité est ailleurs. popcorn.gif
Pistache
Citation (Orton @ 19/08/2009 à 09:17) *
Un jour vers 5h00 du matin , je sors dehors et je lève ma tête , que vois-je , des lumières vert et rouges qui clignotent dans les nuages. ph34r.gif ohmy.gif

Les feux d'un avion de ligne, quoi happy.gif

Citation
Visiblement c'est pas très controlé comme engin ph34r.gif

Moi aussi je mise aussi sur le rat de troposphère V qui n'a pas fini son voyage

Raptor a probablement zoomé. Les mouvements "non contrôlés" sont donc du à son tremblement pathologique (arrête la drogue ph34r.gif) et non à "l'engin".
Orton
Citation (Pistache @ 19/08/2009 à 09:19) *
Les feux d'un avion de ligne, quoi happy.gif

Surement. laugh.gif ph34r.gif
Sinon vous y croyez vous aux Ovnis , ou au troubles surnaturels.
Genre des Pommes qui voles ou l'ame de la dame Banche au bord de la route. ph34r.gif
Pistache
Citation (Orton @ 19/08/2009 à 09:21) *
Genre des Pommes qui voles ou l'ame de la dame Banche au bord de la route. ph34r.gif

Les p'tites filles habillées en blanc, qui te sourient, la nuit au bord de ton lit quand tu te réveilles en sursaut, avant de t'éclater sauvagement la tête à coup de poignard ph34r.gif
J'y crois pas, mais ça me ferait vraiment flipper ph34r.gif
valmontvs
Perso le seul truc qui m'est arrivé d'un peu "paranormal" c'est une sorte de NDE après un accident... Je m'en suis pas souvenu le jour même à l'hosto mais plusieurs mois après.. Par contre, je sais pas trop si c'était ca ou juste une altération de la perception de ce qui se passait autour de moi.. Ce qui me fait croire à un NDE, c'es le sentiment d'euphorie qui allait avec... Ca m'a toujours paru étrange ce truc...
ikki
Citation (valmontvs @ 19/08/2009 à 09:55) *
Perso le seul truc qui m'est arrivé d'un peu "paranormal" c'est une sorte de NDE après un accident... Je m'en suis pas souvenu le jour même à l'hosto mais plusieurs mois après.. Par contre, je sais pas trop si c'était ca ou juste une altération de la perception de ce qui se passait autour de moi.. Ce qui me fait croire à un NDE, c'es le sentiment d'euphorie qui allait avec... Ca m'a toujours paru étrange ce truc...

Ton corps sécrète des produit bizarre quand t'es choqué voir accidenté, la chimie de ton cerveau est très altéré, d'où les sensations étranges et les éventuelles vision..

Pour le paranormal, je crois à rien: esprit, toussa, je crois pas en Dieu, je vois pas ce que j'irais faire avec des âmes damnées ou l'astrologie.

Je crois par contre à une vie extra-terrestre, mais je suis pas persuadé que ce soit une civilisation tellement en avance sur nous. C'est peut être même juste qlq brin d'ADN ou des protéines qui se baladent dans une soupe bizarroïde...

Bon la video...je sais pas, les mouvements des 2 lumière sont quand même zarb. Raptor, c'est ton caméscope qui bougeait en gardant l'impression des lumières qlq secondes ou c'est les 2 trucs qui avaient ces mouvements saccadés?
Raptor39
j'ai filmé avec mon téléphone portable 8MP, mais en vidéo ça fait une petite résolution.

si je filme sans zoom y'a un système anti-tremblement, mais plus on zoom, plus chaque mouvement de la main est sensible et se répercute d'autant plus fort sur la vidéo.

alors comme au début de la vidéo l'objet était très proche et allait vite, il fallait que je bouge pour le suivre et vu le zoom maxi que j'avais, c'était mission impossible de filmer droit.

en plus de ça, j'avais mon ptit neveu qui arrêtait pas d'hurler "y'a sangokuuuuuuuu qui arriiiiiiiiive" en me tirer la jambe alors forcément ça aidait pas à filmer droit ph34r.gif

m'enfin effectivement, l'objet avait une trajectoire parfaitement rectiligne contrairement à la vidéo
quand l'objet est au loin et que je dézoom (parce qu'on peut plus voir jupiter et l'objet sur la même image zoomé), on voit que ça tremble moins, et de toute façon quand on le voit passer sous jupiter on voit bien que la trajectoire est parfaitement rectiligne !
Carioca
Citation (Orton @ 19/08/2009 à 07:21) *

Perso j' y crois dur comme fer, j' attends avec impatience le jour où on annonce officiellement leur existence cachée.

Sa ne me fait pas peur du tout smile.gif
ikki
Citation (Raptor39 @ 19/08/2009 à 10:15) *
j'ai filmé avec mon téléphone portable 8MP, mais en vidéo ça fait une petite résolution.

si je filme sans zoom y'a un système anti-tremblement, mais plus on zoom, plus chaque mouvement de la main est sensible et se répercute d'autant plus fort sur la vidéo.

alors comme au début de la vidéo l'objet était très proche et allait vite, il fallait que je bouge pour le suivre et vu le zoom maxi que j'avais, c'était mission impossible de filmer droit.

en plus de ça, j'avais mon ptit neveu qui arrêtait pas d'hurler "y'a sangokuuuuuuuu qui arriiiiiiiiive" en me tirer la jambe alors forcément ça aidait pas à filmer droit ph34r.gif

m'enfin effectivement, l'objet avait une trajectoire parfaitement rectiligne contrairement à la vidéo
quand l'objet est au loin et que je dézoom (parce qu'on peut plus voir jupiter et l'objet sur la même image zoomé), on voit que ça tremble moins, et de toute façon quand on le voit passer sous jupiter on voit bien que la trajectoire est parfaitement rectiligne !
laugh.gif laugh.gif

Ok pour les explication. Donc les lumières bougeaient pas comme conduites par crowley et litmanen se tirant la bourre.
NeiBaF
Le seul truc un peu louche qui m'est arrivé, c'est une copine qui m'annonce qu'elle a des sortes de dons de voyance un peu cachés.
A 2-3 mecs elles leur sortait des trucs qui étaient totalement vrai.
Et là elle me sort "c'est comme si je te disais je sais pas... t'as un membre de ta famille qui a eu une grave maladie, qu'on l'a soigné et que je t'annonce qu'en fait il est mal guéri, c'est n'importe quoi ce que je dis pourtant !"
Un oncle avait une hépatite C, un lourd traitement expérimental l'avait guéri, mais quelques semaines après qu'elle m'est confié son "secret" on s'est aperçu que c'est revenu...
J'ai trouvé ca déstabilisant même si je ne crois pas en tout ca pour autant.
(pour info l'oncle en question va bien aujourd'hui ph34r.gif)
EduSuperGoleador

la vidéo la plus troublante que j'ai vu ...
Orton
Citation (NeiBaF @ 19/08/2009 à 10:32) *
Le seul truc un peu louche qui m'est arrivé, c'est une copine qui m'annonce qu'elle a des sortes de dons de voyance un peu cachés.
A 2-3 mecs elles leur sortait des trucs qui étaient totalement vrai.
Et là elle me sort "c'est comme si je te disais je sais pas... t'as un membre de ta famille qui a eu une grave maladie, qu'on l'a soigné et que je t'annonce qu'en fait il est mal guéri, c'est n'importe quoi ce que je dis pourtant !"
Un oncle avait une hépatite C, un lourd traitement expérimental l'avait guéri, mais quelques semaines après qu'elle m'est confié son "secret" on s'est aperçu que c'est revenu...
J'ai trouvé ca déstabilisant même si je ne crois pas en tout ca pour autant.
(pour info l'oncle en question va bien aujourd'hui ph34r.gif)

Destination Final. ph34r.gif
succo

Le retour dans l'atmosphère d'un centre de Mendy ?
adidas
Ils en ont parlé au zapping ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (adidas @ 19/08/2009 à 13:54) *
Ils en ont parlé au zapping ph34r.gif

Des centres de Mendy ? book2.gif

Je tiens à dire que oui je crois au OVNI, le reportage de Canal+ m'a bien convaincu perso ph34r.gif
Teichi
Citation (Orton @ 19/08/2009 à 09:21) *

Tu dois vraisemblablement parler du 13e épsiodes de l'émision mystère intitulé "Le mystère de la maison hantée de Normandie" happy.gif

A noter le titre à rallonge bien Francais ph34r.gif
Orton
Citation (Teichi @ 19/08/2009 à 16:55) *
Tu dois vraisemblablement parler du 13e épsiodes de l'émision mystère intitulé "Le mystère de la maison hantée de Normandie" happy.gif

A noter le titre à rallonge bien Francais ph34r.gif

Ouai voila , comment j'adorais cette émission. laugh.gif wub.gif
J'essaye de retrouver cette émission mais pas moyen. ph34r.gif
Ashura
Samedi soir j'ai pissé fluorescent. Bon j'étais bourré, mais quand même ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Orton @ 19/08/2009 à 20:13) *

Ca ?

Orton
Citation (Ashura @ 19/08/2009 à 20:19) *
Samedi soir j'ai pissé fluorescent. Bon j'étais bourré, mais quand même ohmy.gif

Faut pas boire de Diabolo Menthe. ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2009 à 20:21) *
Ca ?

Merci bien , putin ça fait flipper quand même. ph34r.gif
Raptor39
j'ai vu le truc du zapping, dans le kent, on peut pas dire que c'est proche...

bon du coup j'ai envoyé un mail à tf1 avec le lien de la vidéo
tant qu'à faire... vu que personne peut me dire ce que c'est
je lâche les loups ! ^^
GOATSE
Citation (Raptor39 @ 19/08/2009 à 20:56) *
j'ai vu le truc du zapping, dans le kent, on peut pas dire que c'est proche...

bon du coup j'ai envoyé un mail à tf1 avec le lien de la vidéo
tant qu'à faire... vu que personne peut me dire ce que c'est
je lâche les loups ! ^^

D'ici qu'un GMC noir s'arrête à ta hauteur, que trois types te fourguent dedans de force et que tu te retrouves interrogé
dans un bunker avec tout plein de fils chelous accrochés à toi... ph34r.gif
Teichi
Citation (Orton @ 19/08/2009 à 20:13) *

Moi ca m'a traumatisé. Depuis je fuis les peintures mortes ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Si vous retrouvez le "reportage" de mystère avec le mioche qui fait les gros yeux je suis preneur popcorn.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2009 à 22:23) *
Si vous retrouvez le "reportage" de mystère avec le mioche qui fait les gros yeux je suis preneur popcorn.gif

laugh.gif Je me rappelle de celui là. Il joue avec un couteau si je me rappelle bien.

Sinon monsieur et madame Duprès ont le sommeil solide ph34r.gif

Moi j'entends le quart, je suis déjà enfermé dans la salle de bain avec une machette ph34r.gif
Nemeto
J'ai vu Crowley danser ce soir ! ohmy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Nemeto @ 15/05/2011 à 01:46) *
J'ai vu Crowley danser ce soir ! ohmy.gif

T'es deja rentré?
Nemeto
Citation (Pigeon des Açores @ 15/05/2011 à 01:58) *
T'es deja rentré?

Nan je poste de tête

A ton avis ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.