J’ai organisé, il y a quelques semaines déjà, une journée de rêve pour ma chérie.

D’abord, tôt ce matin, je me suis occupé de mes 3 bébés au réveil et j’ai appelé ma belle-mère pour que comme convenu, elle prenne les enfants jusqu’à demain. Ensuite j’ai préparé un brunch de malade avec au programme des viennoiseries et du pains que je suis allé chercher chez Ferreyra dés l’ouverture, des dunes blanches chez Pascal, des tranches de rôti de porc et de gigot d’agneau acheté la veille chez Augustin, des tranches d’iberico,du saumon gravlax,des œufs brouillés et mimosas à la truffe préparé par mes soins ainsi que des jus de fruits frais pressés ou centrifugés minute. Le tout accompagné d’un très beau bouquet de roses rouges et de lys commandé la veille chez interflora et livré à 9h.
Tout à l’heure, je lui ai filé ma carte pour qu’elle se fasse une après midi shopping pendant je me requinquais avec une sieste bienvenue

. Une fois qu’elle aura vidé ma bourse (Ça ne devrait pas lui prendre trop de temps

), je lui ai pris rendez vous au spa et chez le coiffeur pour se faire pouponner pendant 3h.
Elle rentrera pour 19h à la maison, où un bon dîner italien arrosé d’un Cerequio Chiarlo 2012 l’attendra

.
A 20h40, il sera temps pour elle de me faire mon cadeau
Dites vous que je fais tout ces efforts alors que je sais pertinemment que je vais faire ceinture par la force des choses