Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Real-PSG ou resto avec ta grosse ce soir ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Le Trépied
Il faut voter.
Alexinho
Match avec Madame (elle n'aime pas le foot) et de la famille.
Le Trépied
Citation (Alexinho @ 14/02/2018 12:54) *

Courage
Vinz
Match à la maison ou chez le voisin, elle aime pas le foot mais se fout de la St Valentin....
Mais vu que je suis un canard j’irai lui prendre un bouquet.....
Le Trépied
Citation (Vinz @ 14/02/2018 12:56) *
Match à la maison ou chez le voisin, elle aime pas le foot mais se fout de la St Valentin....
Mais vu que je suis un canard j’irai lui prendre un bouquet.....

Tant que tu mates le match c’est bon.
Le canard c’est celui qui va passer 1h30 dans un resto à la con et regarder son tel toutes les 10 min.
Tonio
Pas de saint Valentin j'ai que des plans culs.
Le Trépied
Citation (Mr Charo @ 14/02/2018 12:58) *
Pas de saint Valentin j'ai que des plans culs.

Réponse 2 donc pour toi Tonio
PetaiceJay
Match avec madame qui n'aime regarder que le PSG julm3.png
Tonio
Citation (Le Trépied @ 14/02/2018 12:58) *
Réponse 2 donc pour toi Tonio

Ce fut logiquement mon vote happy.gif
Saoulant
Match pendant que madame pouponne.
La petite est trop jeune pour regarder les matchs avec son père, elle a frôlé l'arrêt cardiaque lors du dernier OM/PSG sur le cf de Cavani.
LPE
Dîner d'entreprise inloupable vahid.gif .
Mon Matuidi Charo de chef est pour le Barça, il part en we romantique avec sa meuf de vendredi à dimanche, du coup il nous a collé un voyage de mercredi à jeudi, avec dîner de toute l'équipe ce soir, rien à foutre du match ou de la Saint Valentin.
On pourra mater la première mi temps dans un bar, j'espère pouvoir des morceaux de la deuxième sur mon tel avec BeIn.

En plus ma meuf est partie à Venise avec les copines, j'avais le plan parfait pour le match putain cry.gif
Saoulant
Citation (LPE @ 14/02/2018 13:23) *
Mon Matuidi Charo de chef est pour le Barça, il part en we romantique avec sa meuf de vendredi à dimanche, du coup il nous a collé un voyage de mercredi à jeudi, avec dîner de toute l'équipe ce soir, rien à foutre du match ou de la Saint Valentin.
On pourra mater la première mi temps dans un bar, j'espère pouvoir des morceaux de la deuxième sur mon tel avec BeIn.

En plus ma meuf est partie à Venise avec les copines, j'avais le plan parfait pour le match putain cry.gif

Le cauchemar.
On dirait un scénario de film catastrophe. vahid.gif
NumeroStar
Avec le padre et mon beau-frère. Tajine et écharpe au cou.
nappy
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 13:22) *
Match pendant que madame pouponne.

+1. Même pas besoin de parler de la soirée, elle sait que ça sera Pizza et football avec le son au minimum
Marco RAUS
Match, bien entendu.
Mais avant, je vais faire un cérémonial pour nous attirer les faveurs des dieux, j'ai décider de bruler en offrande le maillot de Marseille dont je me sert pour nettoyer les jantes de ma voiture.
foyan

Ma meuf a le diner d'anniversaire d'un des boss, qu'elle ne peut pas louper bien entendu neokill@h.gif
Les tocards qui foutent ca un 14 février quoi, nous on s'en cogne car on fait rien de spé, mais pour les autres canards c'est pas cool.
SuperThug
Soirée avec madame. L'année dernière j'avais regardé le match mais cette fois-ci c'est mort, madame m'a sorti l'argument "si c'est pour prendre 6-1 au retour" aaaaze.gif
NumeroStar
La saint valentin c'est vraiment pour les connards
Le Trépied
Citation (SuperThug @ 14/02/2018 13:30) *
Soirée avec madame. L'année dernière j'avais regardé le match mais cette fois-ci c'est mort, madame m'a sorti l'argument "si c'est pour prendre 6-1 au retour" aaaaze.gif

Change de femme.
Averell
QUOTE (SuperThug @ 14/02/2018 13:30) *

neokill@h.gif

Meuf de qualitay, headshot direct sans toucher les 20 000
Tonio

laugh.gif ph34r.gif
Picollo

Iloved

implosion du tibia.gif

Elle a l'air marrante laugh.gif
Saoulant

Violent, mais finement placé. laugh.gif
J'avoue que je ne comprends pas trop (ou trop bien) ces femmes qui vont imposer une soirée romantique un soir de match important à un mari supporteur.
Est-ce qu'on leur propose un plan à trois pendant la nuit de noce? Le cœur n'y est pas.
nestor.burma

Ils m'avaient fait le coup du dîner de taf inloupable pour notre qualif a 10 contre chelsea j'enrage encore.

Ce soir c'est tranquille ma meuf se fout de la saint Valentin c'est 100% psg a partir de 18h30 wub.gif
RUICOSTA
Je bosse ce soir et pour le match retour. cry.gif
Iloved
Citation (l'invité @ 14/02/2018 13:41) *
Je bosse ce soir et pour le match retour. cry.gif

Et ta cuisine aussi...
Herbert
Y a pas le choix 4 qui est "j'ai piscine" ce qui est mon cas (true story ph34r.gif )
SuperThug
Elle vient de m'appeler, soirée annulée, la personne qui devait garder les enfants a un empêchement.
Iloved
Citation (SuperThug @ 14/02/2018 13:44) *
Elle vient de m'appeler, soirée annulée, la personne qui devait garder les enfants a un empêchement.

ibr.gif ?
Tycoon
Match au taf vu le décalage horaire. Des fois j'enregistre pour mater ça tranquillement en rentrant le soir, mais la c'est pas possible d'attendre.

Par contre, on ne fête pas la St Canard chez moi julm3.png
Tonio
Citation (Herbert @ 14/02/2018 13:44) *
Y a pas le choix 4 qui est "j'ai piscine" ce qui est mon cas (true story ph34r.gif )

Et t'y vas quand même ? edhelas2.gif
Averell
Si vous manquez d'idée pour la St Valentin

LPE
Citation (foyan @ 14/02/2018 13:29) *
Ma meuf a le diner d'anniversaire d'un des boss, qu'elle ne peut pas louper bien entendu neokill@h.gif
Les tocards qui foutent ca un 14 février quoi, nous on s'en cogne car on fait rien de spé, mais pour les autres canards c'est pas cool.

Ce manque de considération...

ce tâcle à la gorge neokill@h.gif neokill@h.gif

Ah tiens, quelqu'un vient de se rendre compte qu'il y avait real psg ce soir ph34r.gif
SuperThug
Citation (Iloved @ 14/02/2018 13:46) *
ibr.gif ?

Je suis content de voir le match évidemment mais la gamine a perdu son grand père quand-même sad.gif
Saoulant
Citation (SuperThug @ 14/02/2018 13:54) *
Je suis content de voir le match évidemment mais la gamine a perdu son grand père quand-même sad.gif

Ca compensera pour tous les arrêts cardiaques dans le métro aux heures de pointe. ph34r.gif
Charly Gaul

Moi ça sera au bar avec des potes, a chaque but du PSG, happy hour come on!! chiracrespiegle.gif
Tchoune

Citation (SuperThug @ 14/02/2018 13:54) *

cerveau dawa noel.gif

Je t'ai mis 5* pour la qualité de ces 3 posts !
Gustatif
Pareil que tout le monde elle s'en fout de la St Valentin.
Donc bar avec des collègues supporters du PSG payé par la boite.

Je plains les punis de tout cœur !
jp.sorin
Faut juste des le début réussir a vendre que la saint Valentin est une fete commerciale, la base smoke2.gif
Kaelas
Match bien évidemment et sans elle, rien de plus frustrant que de regarder ce genre de match avec quelqu'un qui s'en fout.
Le parasite
Citation (Gustatif @ 14/02/2018 14:01) *
Je plains les jalletinho.gif de tout cœur !

fyp
Gustatif
Citation (RUICOSTA @ 14/02/2018 14:11) *
fyp

laugh.gif laugh.gif
Miles

neokill@h.gif
doll
Citation (Alexinho @ 14/02/2018 12:54) *

La même, match avec ma compagne ( qui s'en contre fout mais apprécie de regarder tout de même ) et des amis.
Rjay
Citation (foyan @ 14/02/2018 13:29) *

Elle peut refuser le diner d'anniv d'un des boss, je vois pas bien l'obligation.

Citation (Tycoon @ 14/02/2018 13:47) *
Match au taf vu le décalage horaire. Des fois j'enregistre pour mater ça tranquillement en rentrant le soir, mais la c'est pas possible d'attendre.

Par contre, on ne fête pas la St Canard chez moi julm3.png

Pose une demie journée.

Moi chez moi avec frère et neveux tous supporters passionnés du PSG.
Ma femme chez moi, mais je suppose qu'elle fera autre chose, elle s'en fout du foot, D.ieu merci.
Nikos B.
En déplacement pro comme pour son anniversaire, match a l'hotel smoke2.gif
Guilanboy
J’ai organisé, il y a quelques semaines déjà, une journée de rêve pour ma chérie. clooney3.gif D’abord, tôt ce matin, je me suis occupé de mes 3 bébés au réveil et j’ai appelé ma belle-mère pour que comme convenu, elle prenne les enfants jusqu’à demain. Ensuite j’ai préparé un brunch de malade avec au programme des viennoiseries et du pains que je suis allé chercher chez Ferreyra dés l’ouverture, des dunes blanches chez Pascal, des tranches de rôti de porc et de gigot d’agneau acheté la veille chez Augustin, des tranches d’iberico,du saumon gravlax,des œufs brouillés et mimosas à la truffe préparé par mes soins ainsi que des jus de fruits frais pressés ou centrifugés minute. Le tout accompagné d’un très beau bouquet de roses rouges et de lys commandé la veille chez interflora et livré à 9h. nozdormu.gif
Tout à l’heure, je lui ai filé ma carte pour qu’elle se fasse une après midi shopping pendant je me requinquais avec une sieste bienvenue rene.jpg . Une fois qu’elle aura vidé ma bourse (Ça ne devrait pas lui prendre trop de temps hanouna.gif), je lui ai pris rendez vous au spa et chez le coiffeur pour se faire pouponner pendant 3h.
Elle rentrera pour 19h à la maison, où un bon dîner italien arrosé d’un Cerequio Chiarlo 2012 l’attendra clooney15.gif .
A 20h40, il sera temps pour elle de me faire mon cadeau ibr.gif

Dites vous que je fais tout ces efforts alors que je sais pertinemment que je vais faire ceinture par la force des choses chiracsad.gif
foyan
Citation (Rjay @ 14/02/2018 14:20) *
Elle peut refuser le diner d'anniv d'un des boss, je vois pas bien l'obligation.

Management TRES chelou depuis qu'ils ont été rachetés.
On est d'accord, ca peut se refuser, mais a priori elle apprécie le gars quand même.
Mais au global elle et ses collègues font trop leurs lopettes vis à vis de leur quotidien, c'est ca le problème, si tu ne l'ouvres pas ca use et abuse.
Houdini
Comme l’an dernier match avec le papa et les bobonnes en cuisine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.