Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Worst.Mercato.Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Quel drame chiracsad.gif
Zul
on va peut être attendre la fin avant de juger.

bon par contre c'est sur que pour ceux qui voyaient kanté et pogboom présentés demain la pillule va pas passer facilement.
Averell
Perso j'ai maigri a fond chiracsad.gif
Zul
sérieux ?

Ca aurait été le transfert de neymar ou Mbappé à madrid ok y'aurait de quoi faire une syncope mais là... à part les foirages d'antero c'est pas l'enfer non plus.
Miles
C'est récurrent par contre
Nemeto
On a raté la principale fenetre des ventes, mais il nous reste Valence.

Et il nous reste largement de quoi réussir nos achats.
CAPTAIN PLANETE
Pas grave, on garde au chaud pendant 5 mois et au mercato hivernal on vend. C'est simple comme prendre un café.
Averell
Moi c'est surtout l'adrénaline des transferts. Les ventes osef, je suis pas comptable à Concarneau
Le Trépied
Faut prendre Lucas Tousart et Maxime Lopez
FuFax
Horrible cette période.On se fait tellement chier...
ATwoZe
Un mercato sans le PSG c'est comme la coupe du monde sans le Brésil, cela n'a aucune émotion ©
Happy_Culture

Dans le podcast, Philo évoque une enveloppe d'environ 150 millions... il reste un espoir les frères!
Vasco
Vous êtes depressifs à ce point ???
Duff
Citation (Vasco @ 10/08/2018 09:43) *

Oui, il est affreux ce mercato.
Crocop
Citation (Duff @ 10/08/2018 10:05) *
Oui, il est affreux ce mercato.

Pour se rassurer on peut dire qu'il est affreux pour tout le monde. laugh.gif
wil
Citation (Vasco @ 10/08/2018 10:43) *

Zul
Faut dire que la direction est en roue libre, entre nasser et antero je me demande qui est le plus incompétent.

Rien qu'en lisant la rumeur sur dembélé, ça fout des sueurs froides.
Crocop
Citation (Zul @ 10/08/2018 11:23) *
Faut dire que la direction est en roue libre, entre nasser et antero je me demande qui est le plus incompétent.

C'est peut être une simple prise d'information pour voir si le Barça laisse une porte ouverte à Dembélé la saison prochaine.
Zul
QUOTE (Crocop @ 10/08/2018 13:29) *
C'est peut être une simple prise d'information pour voir si le Barça laisse une porte ouverte à Dembélé la saison prochaine.

il est sur le marché depuis la fin de saison, c'est un secret pour personne, si tu prends contact c'est pour l'acheter et donc même si c'est pour la saison prochaine ça signifie (ou pourrait) la vente de neymar ou mbappé à court terme sachant que la ligne d'attaque est blindée, 9 exclu.

Il est flippant ce recrutement.

Alexinho
C'est qui est bizarre c'est qu'on a l'impression qu'on joue la montre alors qu'il ne me semble pas qu'on aura plus d'informations par rapport à notre situation vis à vis du FPF sur la fin du mercato.
stromboli
Citation (Zul @ 10/08/2018 13:23) *

C'est sure qu'une direction constamment flinguée par les gros clubs "historiques" et sous surveillance de l'UEFA et qui fait venir dans son club et en L1 Neymar et M'Bappé mérite d'être dézinguée à la moindre rumeur...
ATwoZe
Citation (stromboli @ 10/08/2018 14:00) *
C'est sure qu'une direction constamment flinguée par les gros clubs "historiques" et sous surveillance de l'UEFA et qui fait venir dans son club et en L1 Neymar et M'Bappé mérite d'être dézinguée à la moindre rumeur...

Je crois que 99% des supporters sont très reconnaissants pour le duo Neymar/Mbappé mais si tu veux espérer gagner à court terme avec ces joueurs là, il te faut un milieu qui fera le travail pour 2 et un arrière-gauche solide.
stromboli
Citation (ATwoZe @ 10/08/2018 20:30) *
Je crois que 99% des supporters sont très reconnaissants pour le duo Neymar/Mbappé mais si tu veux espérer gagner à court terme avec ces joueurs là, il te faut un milieu qui fera le travail pour 2 et un arrière-gauche solide.

Oui ça sera surement utile mais quand même moins qu'un arbitre complaisant et une UEFA moins aux ordres.
brafon
Comme on sait qu'on ne vend pas nos cracks.

Le worst mercato ever c'est le statu quo. Ça serait de ne recruter personne. C'est ma crainte en tout cas.
Daaz
Citation (Brafon @ 10/08/2018 21:56) *
Comme on sait qu'on ne vend pas nos cracks.

Le worst mercato ever c'est le statu quo. Ça serait de ne recruter personne. C'est ma crainte en tout cas.

Ça n'arrivera pas du coup puisqu'on a recruté Buffon cool.gif
jopha14
Forums du haut < le phocéen

Quotez moi bien
Happy_Culture
J-10 ph34r.gif
Zul
on se faisait chier soi disant, c'est bon on est servi, valence vont-ils faire une nouvelle offre sur 5 ans ? wendell va-t-il enfin être arraché à la leverkusen pour 40 patates ? ou le grand espoir bernat va lui souffler la place pour 15m ? filipe luis va-t-il avoir sa prolong grace à nous ? lobotka passera-t-il le test de masse graisseuse ?

10j excitant s'annoncent ph34r.gif
Averell
J'espèrais jinxer le mercato à l'envers en créant ce topic et putain ca s'est pas amélioré sad.gif
Happy_Culture
Il reste à peine plus de 24h, pensez à vous hydrater©

SkyPars
Coridon 2.0
ATwoZe
Averell
Alors là mellow.gif
guiclay
Le cauchemar termine ce soir ? On savait que ça ne serait pas fameux, mais ne pas avoir d'argent n'oblige pas à ne faire que des move de merde (hors Buffon).
Varino
Bonjour à tous.

Spoiler :
Rcraft
Babou1
Citation (Rcraft @ 31/08/2018 11:42) *

35 ans neokill@h.gif
Nemeto
Arretez avec vos hameçons

On va devenir le Hansa Rostock, le blason de la ville de Paris est deja pret.
Rcraft
C'était drôle laugh.gif
Happy_Culture
C-C-COMBO!

Duff
Citation (Happy_Culture @ 31/08/2018 22:49) *
C-C-COMBO!

met en spoiler là vahid.gif vahid.gif
Malédiction
Citation (Happy_Culture @ 01/09/2018 00:49) *
C-C-COMBO!

Putain ce film d'horreur ripthejacker.gif
joel_1978
Citation (Zul @ 09/08/2018 21:01) *
on va peut être attendre la fin avant de juger.

bon par contre c'est sur que pour ceux qui voyaient kanté et pogboom présentés demain la pillule va pas passer facilement.

C’est encore mieux que ce qu’on pouvait imaginer ph34r.gif
Zul
QUOTE (joel_1978 @ 01/09/2018 11:43) *
C’est encore mieux que ce qu’on pouvait imaginer ph34r.gif

m'en parle pas et j'ai été taxé de chouineuse y'a pas 1 semaine hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.