attendons la trêve de toute façon avec de recrutement faudrait un sacré miracle pour passer le groupe sans blessure, méforme et autre choix tactique douteux (genre foutre un DC en 6).
On va finir en EL et on se fera sortir en 1/4 par le Arsenal d’Emery
j'espère qu'on est déjà en train de sonder zidane, seule façon de retenir nos 2 stars face au fiasco qui se profile.
Il faisait l'unanimité et viens de plomber tout son crédit.
Maintenant, plus personne lui pardonnera le moindre faux-pas, quand bien même il essaye de changer les choses, cette excuse tombera vite à l'eau avec ce mercato.
Tout le monde dehors, à ce niveau là faut plus faire de détaille.
Tout brûler comme Néron.
Citation (ATwoZe @ 01/09/2018 00:35)

Il faisait l'unanimité et viens de plomber tout son crédit.
Maintenant, plus personne lui pardonnera le moindre faux-pas, quand bien même il essaye de changer les choses, cette excuse tombera vite à l'eau avec ce mercato.
Hahahaha. Non.
Jusqu’à la mort avec Thomas.
NiIbraNiLemaitre
01/09/2018 00:27
Citation (Houdini @ 01/09/2018 01:21)

Hahahaha. Non.
Jusqu’à la mort avec Thomas.

"MOURIR VITE ENTHUSIAST"
Vous êtes ouf.
Happy_Culture
01/09/2018 00:34
Citation (ILAG @ 01/09/2018 00:17)

Surtout qu'en 343 on joue à 10.
Citation (ribob @ 01/09/2018 00:25)

On va finir en EL et on se fera sortir en 1/4 par le Arsenal d’Emery
Mais t'es horrible comme mec!
NumeroStar
01/09/2018 04:58
Passera pas l'hiver.Contrat de 2 ans, ca va réduire les indemnités, à moins qu'il ne démissionne. Voila l'enjeu de la saison.
BenBecker
01/09/2018 05:32
Citation (Zul @ 01/09/2018 00:32)

j'espère qu'on est déjà en train de sonder zidane, seule façon de retenir nos 2 stars face au fiasco qui se profile.
Neymar en a rien à battre de Zizou à mon avis
Un vrai malin le « conseiller football » de l’emir à recommander un mec sans palmarès

Le déplacement à Liverpool avec Rabiot-Bernede et la rentrée de Chupo à la 83ème pour tenter de revenir au score sera un feu d’artifice.
Honnêtement, c'est ça quand on va recruter des coachs de 2nde zone (aussi prometteur soit-il). Le gars a pas les références et le carnet d'adresse d'Ancelotti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.