Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question relative à la tribune K1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Emp1y
Bonjour à tous,

Lecteur assidu de Culture PSG, je poste mon premier message afin de vous posez une petite question.

J'ai acheté 5 places en tribune K1 pour le match PSG-LYON. J'y vais avec deux amis habitués de la tribune G et deux copines qui bien que passionées du PSG ne sont pas forcement habituées des tribunes un peu chaudes.
Je voulais simplement savoir si c'est pas trop violent comme tribune pour des filles ( en comparaison de la G ) et si s'y possible de se mettre un peu à l'écart de la brigade Paris.

Merci d'avance pour vos réponses

Si mon topic n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer, loin de moi l'envie de polluer le forum
noa
La K bouge quand même moins que la G, à moins de vous mettre en plein dans leur carré vous passerez un match "normal".
eezer
Citation (Jyroh @ 28/08/2009 à 19:05) *
Je voulais simplement savoir si c'est pas trop violent comme tribune pour des filles

C'est quoi cette question de merde?

Apparemment t'es déjà allé au Parc, de quelle violence parles tu? Combien de fois as tu vu des affrontements sanglants en tribune?

Le prends pas mal mais sérieux relis toi tu verra que ta question pue la merde, c'est boulogne, tu vas pas en Colombie. Puis au cas où tu aurais eu franchement un doute sur la dangerosité de la tribune, l'aurait ptet fallu s'y intéresser avant d'acheter des places non?
Crowley
Citation (Howard Wolowitz @ 28/08/2009 à 19:20) *

Apparemment t'es déjà allé au Parc, de quelle violence parles tu? Combien de fois as tu vu des affrontements sanglants en tribune?

Le prends pas mal mais sérieux relis toi tu verra que ta question pue la merde, c'est boulogne, tu vas pas en Colombie. Puis au cas où tu aurais eu franchement un doute sur la dangerosité de la tribune, l'aurait ptet fallu s'y intéresser avant d'acheter des places non?

depuis quand la tribune k, c'est boulogne?? mellow.gif
eezer
Citation (Mr_Crowley. @ 28/08/2009 à 19:36) *

Ha j'ai lu R1.

C'est pire que j'croyais alors.
Nemeto
ça sent le fake cette question, et puis c'est pas la Brigade Paris qui va être violente ou gênante... unsure.gif

A garder pour les awards ph34r.gif
Emp1y
Citation (Howard Wolowitz @ 28/08/2009 à 19:20) *

Non mais t'excite pas quand je dis violent c'est pas au sens propre, je voulais juste dire pas trop de fumis, de gros pogos etc etc... yavait aucune allusion par rapport au fait que se soit coté Boulogne.

Te sens pas aggressé j'ai pas pris de place en G ou je suis abonné justement cart j'estimaius que pour elles se seraient trop rude et on m'a dit en K que yavait moins "d'ultras", je voulais juste confirmation c'est tout!
L'Ex-A
Citation (Mr_Crowley. @ 28/08/2009 à 19:36) *

c'est indirectement le cas, la plupart des mec de la BP sont d'anciens de boulogne wink.gif

sinon jyroh t'a une photo de tes copines ?
eezer
Citation (Jyroh @ 28/08/2009 à 19:57) *
Non mais t'excite pas quand je dis violent c'est pas au sens propre, je voulais juste dire pas trop de fumis, de gros pogos etc etc... yavait aucune allusion par rapport au fait que se soit coté Boulogne.

Te sens pas aggressé j'ai pas pris de place en G ou je suis abonné justement cart j'estimaius que pour elles se seraient trop rude et on m'a dit en K que yavait moins "d'ultras", je voulais juste confirmation c'est tout!

Je connais pas (encore) tes copines mais je doute qu'elles soient en sucre pour autant, tant que t'es pas dans les blocks (et encore...) tu risque pas grand chose. Au pire elles se prennent une frappe de sessegnon en pleine tête.
Zafir #7
@Jyroh : J'étais en K pour PSG-OM l'année dernière avec ma copine, et elle a adoré wink.gif (l'ambiance hein, pas le match ph34r.gif)
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 28/08/2009 à 20:22) *
Je connais pas (encore) tes copines mais je doute qu'elles soient en sucre pour autant, tant que t'es pas dans les blocks (et encore...) tu risque pas grand chose. Au pire elles se prennent une frappe de sessegnon en pleine tête.

les blocs, c'est à éviter pour les meufs au parc; un but et elle tombe 2 rangés plus bas écrasée ( c'est la même pour les mecs ph34r.gif ). Mais la plus mauvaise place reste quand même en bas des escalier, des gens tombent sur toi au moins 5 fois par matchs hors but.
Emp1y
Oui Howard, elles ne sont pas en sucre et comme tu le dis a moins d'etre dans les blocks pas de soucis, mais je sais que en G sa bouge de plus et que c'est de moins en moins evidant de s'éloigner des blocks.
Sachant que il s'agit de ma copine et de celle d'un des potes m'accompagnant (désolé les gars, je vous sentais emoustillé!) je préfère prévenir que guerir!

En tout cas merci pour vos réponses!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.