Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La sexualité d’Houdini
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied
Je pose juste la question.
Je pige pas le drapeau sur l’avatat A chause foid

J’ai voté gau friendly
Boulick
Il est hétéro, il a déjà raconté qu'il lisait des livres avec la tête posée sur le cul d'une brésilienne.

Il se sert du drapeau arc-en-ciel pour exprimer son amour pas pour se revendiquer tante.

Wikipédia nous dit « L'usage du drapeau arc-en-ciel est une tradition ancienne commune à de nombreuses cultures. Il évoque généralement la paix, la diversité et l'harmonie »
Le Trépied
Citation (Boulick @ 28/11/2018 00:28) *
il a déjà raconté qu'il lisait des livres avec la tête posée sur le cul d'une brésilienne.

kratos77.gif

Il se sert du drapeau arc-en-ciel pour exprimer son amour pas pour se revendiquer tante.

Wikipédia nous dit « L'usage du drapeau arc-en-ciel est une tradition ancienne commune à de nombreuses cultures. Il évoque généralement la paix, la diversité et l'harmonie »

Pourtant il n’aime pas les gilets jaines
Tourista-chan
Hétéro, parce que l'éducation et il est de droite, mais si tu fronces les sourcils il prendra ta bite dans le cul avec le sourire parce que c'est un gros mimi et qu'après tout des gens très cultivés en ont pris aussi donc ça ne doit pas être si mal que ça.
Le Trépied
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2018 00:32) *
Hétéro, parce que l'éducation et il est de droite, mais si tu fronces les sourcils il prendra ta bite dans le cul avec le sourire parce que c'est un gros mimi et qu'après tout des gens très cultivés en ont pris aussi donc ça ne doit pas être si mal que ça.

Que cherches-tu à nous dire ?
J’ai l’impression d’une chose cachée dans ton post. Ton cœur est malade. Parle franchement Tourista.
Tourista-chan
Citation (Le Trépied @ 28/11/2018 00:33) *
Que cherches-tu à nous dire ?
J’ai l’impression d’une chose cachée dans ton post. Ton cœur est malade. Parle franchement Tourista.

En vrai je lui mettrai bien ma bite dans son cul mais je m'impose d'abord de regarder Tree of life jusqu'au bout aaaaze.gif
Le Trépied
Tourista est fourbe ??

Citation (Tourista-chan @ 28/11/2018 00:38) *
En vrai je lui mettrai bien ma bite dans son cul mais je m'impose d'abord de regarder Tree of life jusqu'au bout aaaaze.gif

Tu veux enculer un mec ?
Mais je comprends pas t’es Marie toi ?

Bon je suis mort, je vais dodo.
Mais demain jnespere que t’airas Répondu aux questions.
Tourista-chan
Bonne nuit neokill@h.gif
Miles
J'suis défoncé aussi, soutien
Le parasite
Citation (Miles @ 28/11/2018 01:48) *
J'suis fait défoncé aussi, soutien

Fyp
Houdini
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2018 00:32) *

Cerveau malade

Ce drapeau c’était juste après que Mancini se soit fait insulter de tata par Sarri, je ne sais quel forumeur me l’avait fait (mais encore merci à lui) et depuis j’ai gardé le truc parce que c’est un excellent radar à mongol, que chacun peut bien aimer qui il veut et que je suis assez tranquille dans ma sexualité pour ne pas vivre le fait d’être pris pour un homo comme une insulte.
Et 100% anti neo nazi, suffit de regarder comme tous les extremistes du forum ne peuvent pas me sentir cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Citation (Houdini @ 28/11/2018 07:41) *
insulter de

Ban.
CAPTAIN PLANETE
Oui mais il y a un mec qui veut t'enculer !!!!!
Houdini
Citation (witchfinder @ 28/11/2018 08:13) *
Ban.

07:41

lawbreaker.gif
Boulick
Ce drapeau c’était juste après que Mancini se soit fait insulter de tata par Sarri, je ne sais quel forumeur me l’avait fait (mais encore merci à lui) et depuis j’ai gardé le truc parce que c’est un excellent radar à mongol, que chacun peut bien aimer qui il veut et que je suis assez tranquille dans ma sexualité pour ne pas vivre le fait d’être pris pour un homo comme une insulte.

Pédé
Houdini
Fasciste
florian
Un fan des Denver Nuggets, forcément !

xo157
Citation (florian @ 28/11/2018 10:17) *
Un fan des Denver Nuggets, forcément !

Il est beau celui la kratos77.gif

Spoiler :
Je devrais bientot le recevoir d'ailleur:ph34r:

Tourista-chan
Cerveau malade

Tu sais bien que je te kiffe wink.gif
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2018 09:28) *
Tu sais bien que je te kiffe wink.gif

Citation (Boulick @ 28/11/2018 08:55) *
Pédé

Cerveau malade

Tourista-chan
neokill@h.gif
Le Trépied
implosion du tibia.gif
Homer
Babou1 neokill@h.gif
Happy_Culture
Il est hétéro, il a déjà raconté qu'il lisait des livres avec la tête posée sur le cul d'une brésilienne.

Un doute m'habite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.