Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - FC Nantes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ATwoZe

Saison 2018/2019 - 19ème journée
Samedi 22 Décembre 2018 - Parc des Princes
21:00

Beuzech
Il est maintenu à coup sûr?
Homer
Citation (Beuzech @ 20/12/2018 19:05) *
Il est maintenu à coup sûr?

Oui, il n'a jamais fait partie des matchs impactés pour cette journée.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je sais même pas quelle compo faire sans Neymar et Di Maria.

Il fait chier le Neymar à pas vouloir jouer ce genre de matchs c'est maintenant que le championnat se plie.
Homer
Tu peux très bien placer un 343 avec Verratti et Marquinhos au milieu et un trio Mbappe - Cavani - Draxler devant pour démarrer.
Buffon-Kehrer-Silva-Kimpembe-Bernat-Meunier-Marquis-Verratti-Draxler-Cavani-M'bappe

Ça a de la gueule mais on perd quand même vachement en danger avec l'absence du Neymar.

Et je pense que Diaby va jouer.

Faut finir l'année en beauté.
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2018 21:15) *
Buffon-Kehrer-Silva-Kimpembe-Bernat-Meunier-Marquis-Verratti-Draxler-Cavani-M'bappe

Ça a de la gueule mais on perd quand même vachement en danger avec l'absence du Neymar.

Et je pense que Diaby va jouer.

Faut finir l'année en beauté.

On peut jouer sans Neymar. C'est quand il n'y a ni lui ni Verratti ni Mbappe que ça devient compliqué.

Marco + un crack devant et c'est bon, le reste c'est du détail.
amphisbaena
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2018 20:31) *

Il fait chier le Neymar à pas vouloir jouer ce genre de matchs c'est maintenant que le championnat se plie.

Il est déjà plié, le championnat. Avec l'équipe B, avec les jeunes, on le plie sans souci.

C'est tellement faible derrière, y a rien à espérer de nos poursuivants. Y a que Lyon qui peut éventuellement nous faire chier, mais ils sont ultra-irréguliers.

Que Neymar, Mbappé et ADM se reposent, les échéances, c'est la LDC, c'est là qu'on a besoin d'eux.
witchfinder

Neymar est blessé, perso ça m'aurait au contraire bien fait chier qu'on l'aligne.

Ce serait pas mal de faire jouer Draxler à sa place, poste pour poste.
BlaiseMan
Citation (amphisbaena @ 21/12/2018 08:49) *
Il est déjà plié, le championnat. Avec l'équipe B, avec les jeunes, on le plie sans souci.

C'est tellement faible derrière, y a rien à espérer de nos poursuivants. Y a que Lyon qui peut éventuellement nous faire chier, mais ils sont ultra-irréguliers.

Que Neymar, Mbappé et ADM se reposent, les échéances, c'est la LDC, c'est là qu'on a besoin d'eux.

+1. On a un match de moins que Lille avec les deux reports et ils sont à 10 points. Que craindre franchement? Gagner le championnat avec juste 6 points d’écart parce qu’on les laissera revenir dans le dernier quart?

Pour demain, j’alignerai Alphonse pour sa prolongation. Cela participera à la mise au ban de Rabiot entamée cette semaine.
Nemeto
Jespere Draxla au poste de Neymar, Tuchel fais pas le con
Masika

altherac.gif

Aligné Neymar alors qu'il est blessé pour jouer Nantes avec 10 points d'avance sur le 2ème, quel intérêt? L'expérience Di Maria a dû vacciner Tuchel.
Dready14
Citation (BlaiseMan @ 21/12/2018 09:49) *
+1. On a un match de moins que Lille avec les deux reports et ils sont à 10 points. Que craindre franchement? Gagner le championnat avec juste 6 points d’écart parce qu’on les laissera revenir dans le dernier quart?

Pour demain, j’alignerai Alphonse pour sa prolongation. Cela participera à la mise au ban de Rabiot entamée cette semaine.

2 matchs de moins même
Juan Pablo Sauron

D'après Tuchel cité par le TSS c'est sa décision, Neymar voulait jouer.
Maboune
Citation (Juan Pablo Sauron @ 21/12/2018 15:32) *
D'après Tuchel cité par le TSS c'est sa décision, Neymar voulait jouer.

En même temps si c'était pas le cas, Tuchel dirait jamais qu'il voulait pas jouer pour partir en vacances plus tôt.
bonda lover
Mbappé à gauche dans vos compos ?

J'aimerais bien une compo avec le max de jeunes formés au psg donc avec les Areola, les double N, Diaby, Rabiot et Weah.
K5Julien
Citation (bonda lover @ 21/12/2018 17:22) *
Mbappé à gauche dans vos compos ?

J'aimerais bien une compo avec le max de jeunes formés au psg donc avec les Areola, les double N, Diaby, Rabiot et Weah.

Rabiot ?
brafon
Citation (Dready14 @ 21/12/2018 00:01) *
On peut jouer sans Neymar. C'est quand il n'y a ni lui ni Verratti ni Mbappe que ça devient compliqué.

Marco + un crack devant et c'est bon, le reste c'est du détail.

Tu n'a spas totalement tord. Mais tu minimise l'importance de Neymar. Il y a deux PSG avec et sans Neymar. Mettre Mbappe au meme.niveau que Neymar est completement injustifié.

On peut rajouter Silva et Marquinhos pour l'équilibre et on a notre 5 majeur
bonda lover
Citation (K5Julien @ 21/12/2018 23:30) *
Rabiot ?

Il mérite un match d'adieu au Parc.
Houdini
Vahid au Parc. wub.gif
Gilgamesh
Citation (bonda lover @ 22/12/2018 09:43) *

Il mérite rien le mec pense qu'à sa gueule.
Et jusqu'à présent il ne jouait pas au club bénévolement donc on est quitte vis à vis de lui.

Le parasite
Be in diffuse aussi le match de ce soir.
Amo

6 saisons au club
top 30 des joueurs les plus capés du club (à 23 ans, record historique du club)
des buts et des chevauchées fantastiques.

Ceci dit, je pense qu'il est trop tôt pour un hommage, son départ n'est pas encore acté, à l'heure où nous parlons, il se rend de son plein gré avec le PSG à l'hôpital Necker apporter son soutien aux petits handicapés. Homme de cœur et de valeur.
Zul
QUOTE (Amo @ 22/12/2018 13:58) *
6 saisons au club
top 30 des joueurs les plus capés du club (à 23 ans, record historique du club)
des buts et des chevauchées fantastiques.

Ceci dit, je pense qu'il est trop tôt pour un hommage, son départ n'est pas encore acté, à l'heure où nous parlons, il se rend de son plein gré avec le PSG à l'hôpital Necker apporter son soutien aux petits handicapés. Homme de cœur et de valeur.

je me demande toujours si tu le soutiens sincèrement ou si tu trolles à la houdini pro FI.

C'est bientôt noel, prends tes RTT.
Dready14
Citation (Brafon @ 21/12/2018 23:40) *
Tu n'a spas totalement tord. Mais tu minimise l'importance de Neymar. Il y a deux PSG avec et sans Neymar. Mettre Mbappe au meme.niveau que Neymar est completement injustifié.

On peut rajouter Silva et Marquinhos pour l'équilibre et on a notre 5 majeur

Je mets pas Mbappé au même niveau, je dis qu'on peut largement se passer de Neymar quand tu as Mbappé et Verratti sur le terrain, on l'a déjà fait plusieurs fois.
On galère quand on n'a pas un des deux pour faire des différences individuelles devant ni Marco pour faire le lien entre la défense et l'attaque.
Alucard

Bonne pêche, surtout que l’hameçon était de la taille d'une ancre.
Crocop

C'est ironique, un match d'adieu pour bien se faire pourrir dans les règles, des bouquets de doigts. kratos77.gif
tout 38
Citation (Crocop @ 22/12/2018 15:46) *
C'est ironique, un match d'adieu pour bien se faire pourrir dans les règles, des bouquets de doigts. kratos77.gif

Oui et ce serait aussi l'occasion de rendre un hommage appuyé à la si sympathique Véro cool.gif

Elle va tellement nous manquer cry.gif
ATwoZe

Mais bien sûr... edhelas.gif
Philo

Attention à trop troller, les inscriptions au forum sont fermées en ce moment, ça pourrait être gênant pour ton 10e compte.

Citation (Houdini @ 22/12/2018 10:28) *
Vahid au Parc. wub.gif

Il est capable de nous faire mal le bougre ph34r.gif
valderrama
Citation (Philo @ 22/12/2018 17:27) *
Attention à trop troller, les inscriptions au forum sont fermées en ce moment, ça pourrait être gênant pour ton 10e compte.

Celle-là était drôle quand même j'ai trouvé... cosmoschtroumpf.gif
Homer

L'équipe du CDM joue demain s'il veut.
Noreaga
Un peu chiant que Diaby démarre pas.
Zul
Avec tous les matchs qui ont sauté c'est normal que les titu non blessés jouent.

Diaby aura largement le temps de jouer après la trêve vu le calendrier de dingue ph34r.gif
Ça me semble très défensif côté nantais.

Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/12/2018 20:02) *
Ça me semble très défensif côté nantais.

532 qui va tenter de vite contrer. Tu bloques Rongier et Boschilla, ils n'ont plus que l'appui sur Sala comme solution.
Le parasite
Bon match
Mickey Willis
Euh y’avait faute sur Bernat là...
Herbert
grosse ambiance sur le topic ph34r.gif
Flow
On a proposé une prolongation pour Kurzawa voodoo chile.gif
sukercop
Citation (Flow @ 22/12/2018 21:04) *
On a proposé une prolongation pour Kurzawa voodoo chile.gif

Et 800 KE par mois pour Areola, c'est juste pour foutre le seum à Rabiot.
Le parasite
Attaque défense pour le moment
Zul
meunier il est mauvais ce soir ...
Maboune
Meunier m'a déjà saoulé.
Houdini
Citation (Zul @ 22/12/2018 21:17) *
meunier il est mauvais ce soir ...

Tout le temps.
Ozzy Ryss
Bon Gueye piste très serieuse delon Canal... Fabinho c'est mort.

Ils ont aussi évoqué un mec qui a joué trois matchs selon eux. Weigl ou Fabregas ?
Houdini
Weigl.
Mais tu sens surtout que les mecs ne font que ressortir ce qu’ils ont lu sur Twitter.
Orange_Hitman
On voit beaucoup Draxler pour une fois. Il lui manque juste un peu de reussite.
Picollo
Le pauvre 21 nantais.
Le parasite
On cadre même pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.