Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sarkozy président du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied
Citation (Jonath @ 07/03/2019 09:05) *
Faut mettre (officiellement) Sarkozy aux commandes du club, là ça swingera dans le vestiaires de fiottes !!!!

Tonio
Lui ou/et Wenger.
Demon Di Mario
Surtout pas de cet escroc à la tête de notre club. Je cesse direct de supporter le PSG si cet énergumène débarque. Je le conchis, vous avez vu ce qu'il a fait à la tête du pays non ?
Jonath
Cité par Le Trépied, je peux mourir tranquille

Citation (Demon Di Mario @ 07/03/2019 11:08) *
Surtout pas de cet escroc à la tête de notre club. Je cesse direct de supporter le PSG si cet énergumène débarque. Je le conchis, vous avez vu ce qu'il a fait à la tête du pays non ?

Il est passionné par le club, ça n'a rien à avoir
Le Trépied
Citation (Demon Di Mario @ 07/03/2019 11:08) *

Parce-que le Cheick Al Thani est un modèle de vertu ph34r.gif
On s’en bat les couilles de son mandat de président de la République, il nous faut Sarkozy.

Citation (Jonath @ 07/03/2019 11:17) *
Il est passionné par le club, ça n'a rien à avoir

+1
Tonio
Citation (Le Trépied @ 07/03/2019 11:37) *
Parce-que le Cheick Al Thani est un modèle de vertu ph34r.gif
On s’en bat les couilles de son mandat de président de la République, il nous faut Sarkozy.

Clairement on s'en tape de son passé politique.
Amo
Oui on s'en branle de son passé politique à la rigueur, mais vous vous basez sur quoi pour dire que ça serait un bon président ?

Et quand on connait son rôle dans l'éviction des supporters... Respectez-vous vahid.gif
VNR
Contre :

- Il a fait le plan Leproux
- Il est fan de Cavani

Pour :

- Il a ramené QSI
- Il nous offre un gros deal avec Accor

Mais si ça se joue entre lui et Nasser bien sûr que je suis pour
Ashura
Parce que vous pensez que ça fera disparaître comme par magie la mentalité caca-culotte de cette équipe ?
Mathieu
Citation (Ashura @ 07/03/2019 11:52) *
Parce que vous pensez que ça fera disparaître comme par magie la mentalité caca-culotte de cette équipe ?

ça ferait au moins disparaître Nasser de l'organigramme et c'est déjà énorme
Amo
Citation (Ashura @ 07/03/2019 11:52) *

Honnêtement faut des changements majeurs et Nasser a trop de flops à son actif. Qu'il dégage, mais pas pour Sarko.

Verratti qui a une énième prolongation et qui peut plus courir 90 minutes, personne lui dit rien ça me flingue. Un putain de club med...
Zul
QUOTE (Ashura @ 07/03/2019 11:52) *

on est tellement sali, une saleté de plus ou de moins, on sera cohérent c'est déjà ça.
yo_yo
Y en a qui veulent faire partie de la charrette ?
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 07/03/2019 13:02) *
Y en a qui veulent faire partie de la charrette ?

nozdormu.gif

25 pour le moment cosmoschtroumpf.gif
wil
Citation (Amo @ 07/03/2019 11:44) *
Oui on s'en branle de son passé politique à la rigueur, mais vous vous basez sur quoi pour dire que ça serait un bon président ?

Et quand on connait son rôle dans l'éviction des supporters... Respectez-vous vahid.gif

+1000
M4URIC3
Ça me permettrait de m'éloigner du PSG plus facilement en tout cas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.