Le Trépied
27/04/2019 23:24
Votez
United de loin. Le Barça c'est l'arbitrage qui a rendu l'exploit possible, même si on a fiotté comme jamais des les premières secondes du match. Et le Barça avait une grosse équipe et c'était chez eux.
La ce non match contre une équipe de poussin en 8emebde Mec + nos erreurs de débiles...c'est impardonnable et honteux
Le Trépied
28/04/2019 06:50
Citation (Flow @ 28/04/2019 00:46)

United de loin.
Le Barça c'est l'arbitrage qui a rendu l'exploit possible, même si on a fiotté comme jamais des les premières secondes du match. Et le Barça avait une grosse équipe et c'était chez eux.
La ce non match contre une équipe de poussin en 8emebde Mec + nos erreurs de débiles...c'est impardonnable et honteux

Pour ça que c’était encore pire.
Les 8 dernières minutes, rien égalera jamais ça
NumeroStar
28/04/2019 06:52
Evidemment, humiliation supreme contre le Barca.
Le retour face au Barca c'est le moment où tout bascule pour ce groupe, Manchester et hier ne sont que les legs de cette funeste soirée.
Il faut démanteler le 8 mars St Germain.
De très loin, manchester. T'as 2-0 à l'aller, t'as le retour chez toi face à une équipe C qui en plus fait un match de merde, et tu trouves le moyen de te faire éliminer. C'est plus un "choc" ce qui c'est passé à barcelone car tu peux débattre sur cette élimination en mettant en avant toutes les injustices avec les deux pénos "donnés" (je parle même pas des restes litigieux). Là sportivement face aux perfides de l'albion, tu tombes de très haut. Tu peux rien justifier.
Citation (NumeroStar @ 28/04/2019 07:52)

Evidemment, humiliation supreme contre le Barca + les U19 de MU.
FYP
Le pire c'est le trio offensif, Bastien/Turpin/Buquet intenable.
Le parasite
28/04/2019 12:15
Le terme d'enculé sans hésitation.
Il est utilisé à toutes les sauces maintenant même vu hier dans l'équipe avec rennes
MU sans hésitation, la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) est une vaste blague.
Mickey Willis
29/04/2019 08:22
Toujours United. Plus rien à battre depuis ce match.
Leonardo971
29/04/2019 08:25
J'ai voté le terme....
Sinon le pire ce serait d'être éliminé en 1/8ème de finale l'année prochaine sur un but de Rabiot
Pour moi le pire c'est la structure même du Club qui est bancale.
Quand je pense qu'on avait un attelage fort Leonardo / Ancelotti qu'on a réussi à saborder.
Beaucoup de nos problèmes actuels et déconvenues passées viennent de la base pourrie du Club, actuellement on a :
-un Président protégé par les propriétaires qui délègue et est ami avec les cadres du vestiaire
-un DS qui pense avant tout à se rincer lui et ses potes plutôt qu'a œuvrer pour le bien du Club
-un coach qui semble déjà usé par le mode de fonctionnement de notre Club
Gustatif
29/04/2019 08:44
Citation (cyba79 @ 29/04/2019 09:31)

Pour moi le pire c'est la structure même du Club qui est bancale.
Quand je pense qu'on avait un attelage fort Leonardo / Ancelotti qu'on a réussi à saborder.
Beaucoup de nos problèmes actuels et déconvenues passées viennent de la base pourrie du Club, actuellement on a :
-un Président protégé par les propriétaires qui délègue et est ami avec les cadres du vestiaire
-un DS qui pense avant tout à se rincer lui et ses potes plutôt qu'a œuvrer pour le bien du Club
-un coach qui semble déjà usé par le mode de fonctionnement de notre Club
Les trop nombreuses casquettes de Nasser m'ennuient pas mal. On sait très bien que le rôle de président prend beaucoup de temps et il n'a pas vraiment de bras droit qui puisse le seconder.
JCB a déjà pas mal de dossiers à gérer (le centre d'entrainement, les sponsors, le FPF,...), Henrique pense surtout à se protéger et Tuchel ce n'est pas son rôle.
Le Trépied
18/02/2020 21:51
Le 3-4-3 de Tuchel
United, coup de massue incomparable.
Le pire, ce serait lyon en demi de cdfrance. Pitié quon prennevce match au serieux
QUOTE (Tonio @ 18/02/2020 22:58)

United, coup de massue incomparable.
J'attends de voir notre retour face à dortmund mais évidemment MU, le pire.
Au retour, on joue en noir, pour rappel.
N'esperez rien.
Dans l’ordre :
- le 1-3 au Parc contre Manchester
- le terme d’enculés
- le 3-5-2 contre City au retour
- le 3-4-4 contre Dortmund ce soir
RegardZehef
19/02/2020 15:31
C'est dur a expliquer mais je pete beaucoup plus un cable la, parce qu'on continue a repeter les conneries du passe peut etre.
Putamadre
19/02/2020 15:43
Citation (RegardZehef @ 19/02/2020 15:31)

C'est dur a expliquer mais je pete beaucoup plus un cable la, parce qu'on continue a repeter les conneries du passe peut etre.
Certainement parce qu'il y a aucune dinguerie.
Juste un manque total d'implication, de talent et de lucidité.
C'est insupportable de se rendre compte qu'ils essaient même pas vraiment, du staff aux joueurs, alors que nous ça fait 3 mois qu'on attends ce match comme des connards.
Vous surréagissez c'est fou, on fait 2-1 à l'extérieur au match aller d'un 1/8ème de Ligue des Champions et ça chiale comme si on était déjà éliminé.
Shalashaska
19/02/2020 15:50
Citation (yo_yo @ 19/02/2020 15:49)

Vous surréagissez c'est fou, on fait 2-1 à l'extérieur au match aller d'un 1/8ème de Ligue des Champions et ça chiale comme si on était déjà éliminé.
Les supporters sont autant traumatisés que les joueurs à qui ils reprochent de fiotter.
Putamadre
19/02/2020 15:53

Le contenu du match est insupportable.
Ça fait 3 mois qu'on attend que ça, on se fait enculer depuis 3 ans et on se dit qu'ils nous doivent bien ça et qu'ils doivent être revanchards.
Et voilà le match de merde qu'ils nous sortent.
C'est une honte c'est tout, élimination ou non, le problème mental/le manque d'implication, le décalage entre ce qu'on attends d'eux et ce qu'ils nous offrent est évident.
RegardZehef
19/02/2020 15:57
QUOTE (Putamadre @ 19/02/2020 16:53)

Le contenu du match est insupportable.
Ça fait 3 mois qu'on attend que ça, on se fait enculer depuis 3 ans et on se dit qu'ils nous doivent bien ça et qu'ils doivent être revanchards.
Et voilà le match de merde qu'ils nous sortent.
C'est une honte c'est tout, élimination ou non, le problème mental/le manque d'implication, le décalage entre ce qu'on attends d'eux et ce qu'ils nous offrent est évident.
Oui voila, y'a pas de coup du sort arbitral, pas d'equipe superieure a nous dans tous les domaines, y'a juste un enorme fail qui donne l'impression qu'on y arrivera jamais. Ca rappelle un peu la double confrontation contre City.
NumeroStar
19/02/2020 16:02

On serait pas dans cet état si on avait l'assurance de pas prendre de buts à domicile mais quand tu vois l'état de la défense et notre match contre Lyon à domicile, c'est pas rassurant.
Manchester est pour moi pire que barcelone car on avait tout fait comme il fallait à l'aller et le retour aurait dû n'être qu'une formalité tant Manchester était décimé. Barcelone, on savait qu'on pouvait perdre là bas, mais c'était une première et Barcelone a joué les coups à fond, même s'ils étaient loin d'être chaud ce soir là. Manchester, ils ont rien fait du match, les buts sont des cadeaux de notre part, on s'est saboté tout seul. Et surtout on répète des erreurs qu'on fait depuis Chelsea et Demba Ba.
D'Alessandro
19/02/2020 17:07
La remontada est LA raison pour laquelle on est tous comme ça, et ce qui explique Manchester.
C'est un truc qui nous marquera à vie. Donc évidemment…
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2020 17:07)

La (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) est LA raison pour laquelle on est tous comme ça, et ce qui explique Manchester.
C'est un truc qui nous marquera à vie. Donc évidemment…
C'est vrai ce que tu dis, mais personnellement j'ai vécu le retour contre le Barça comme un énorme KO où j'ai mis des jours à m'en remettre tellement c'était une douille irréelle. Manchester, je l'ai vécu comme une véritable humiliation et presque une trahison où j'ai vraiment eu du mal à même regarder du foot tellement j'étais dégoûté
Citation (NeoS @ 19/02/2020 17:10)

C'est vrai ce que tu dis, mais personnellement j'ai vécu le retour contre le Barça comme un énorme KO où j'ai mis des jours à m'en remettre tellement c'était une douille irréelle. Manchester, je l'ai vécu comme une véritable humiliation et presque une trahison où j'ai vraiment eu du mal à même regarder du foot tellement j'étais dégoûté
Moi comme d'autres, c'est l'inverse justement. Humiliation, dégoût et énervement au camp nou, effroi incommensurable, un réel choc surpuissant au Parc face a United.
J'était presque prêt a la Remontad@ mais pas au retour au Parc après un aller pareil.
Mais oui sinon la remontad@ est le déclencheur de tout, quoique pour les anciens même si c'était en poule vu que ca nous avait baisé la qualif pourtant accessible, la remontée de 0/3 a 4/3 du Riazor avec Pandiani c'était quelque chose déjà.
Oyé Sapapaya
19/02/2020 17:29
Je vois pas comment on peut voter autre chose que la saloperie contre Barcelone.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2020 17:29)

Je vois pas comment on peut voter autre chose que la saloperie contre Barcelone.
On se fait voler salement à Barcelone, contre Manchester, contres des enfants, privé de leur meilleur joueur, la récidive, le fait de pas apprendre des leçons passées. Après c'est subjectif
Contre Barcelone, même si c'était un des trucs les plus affreux à vivre en tant que supporter, on peut considérer qu'il y avait des excuses via l'arbitrage qui atténuent la déception.
MU, c'est injustifiable à n'importe quel niveau du coup je le considère comme le pire. On peut estimer qu'il n'y aurait peut-être pas eu MU sans l'épisode Barca. Mais ça reste subjectif...
La déconvenue purement sportive me touche plus que celle liée en partie à des éléments annexes en gros.
Hier par contre, je ne mets pas ça du tout sur le même plan. Surtout que la qualification reste encore tout à fait jouable.
Perso ils ont réussi à flinguer le truc l'an dernier. C'était trop. Du coup la bah voilà équipe de merde résultat de merde. Ça me fait presque rien. Plus emmerdé par les cons à qui ça fait plaisir qu'autre chose.
witchfinder
19/02/2020 19:49
Ce qui me fait chier c'est d'avoir perdu toute foi en cette équipe.
Hier j'ai pris le résultat et la physionomie du match comme une évidence, j'étais scandalisé par ce que je voyais mais pas dégoûté parce que c'est l'ordre des choses avec ces tenias.
GermainYoupi
19/02/2020 20:43
MU c’est le pire, pire que Barcelone parce que ça a définitivement donné la certitude profonde à tout le monde surtout les joueurs et les supporters qu’on était un club de grosses fiottes maudites. Dortmund ça va encore pour le moment, rien de fou et c’est à cause de MU qu’on le prend si mal.
Citation (witchfinder @ 19/02/2020 19:49)

Hier j'ai pris le résultat et la physionomie du match comme une évidence, j'étais scandalisé par ce que je voyais mais pas dégoûté parce que c'est l'ordre des choses avec ces tenias.
Pareil. D'où mon détachement sur le tirage au sort ou l'avant match.
Citation (witchfinder @ 19/02/2020 19:49)

C'est une libération, pas un truc négatif.
Maintenant les matchs de championnat le samedi soir et c'est bon, débarrassé pour toujours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.