Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'entraineur 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Tho
Salut à tous,

Je suis étonné de ne voir aucun topic sur la sortie du jeu ? Je viens de le télécharger (légalement hein !) et je le trouve formidablement bien fait. Une mise à jour pour les transferts de septembre est disponible sur le site, avec les départs de rothen et Kezman pour le PSG.

Encourageons tous Eidos qui tente une nouvelle façon de vendre le jeu, vous payez ce que vous souhaitez. Dès lors, il est possible d'acheter le jeu à partir de...0€ ( hormis les frais de gestion de 2,5 euros ). En ce qui me concerne, j'ai payé 3 euros tout de même !

Première partie avec le PSG. Très bon départ mais dès qu'il commence à y avoir des blessures, ce n'est plus possible de gagner des matches. J'espère que ceci ne pas se retranscrire dans la réalité.

A vos coms !
M4URIC3
Troll thread ?
Hiso
Surtout que ce n'est pas Football Manager mais L'entraineur...
Ashura
Vais l'essayer cette année, la difficulté de FM2009 m'a pas mal refroidi, c'est peut-être un peu trop ardu pour moi.
visclo
Rhooooo c'est quand même plus marrant quand c'est un minimum difficile non?
Ashura
Un minimum ouais, mais sur FM franchement ça me rebute, j'y arrive plus.
Tho
J'ai pas joué à la version précédente mais il ne me semble pas qu'il y avait la possibilité de voir les matches en 3d. C'est assez bluffant. Pour la difficulté, il est encore plus difficile que les précédents, d'après ma première saison.
Rjay
Citation
Encourageons tous Eidos qui tente une nouvelle façon de vendre le jeu, vous payez ce que vous souhaitez. Dès lors, il est possible d'acheter le jeu à partir de...0€ ( hormis les frais de gestion de 2,5 euros ). En ce qui me concerne, j'ai payé 3 euros tout de même !

Tho, tu pourrais donner un lien pour cette initiative ? Je n'ai rien vu sur le site d'Eidos...
Ashura
L'offre prenait malheureusement fin Vendredi dernier ph34r.gif
Raijojp
Franchement, pas extra je trouve.
Déjà, l'ergonomie est a chier. Mais il y a peut-être des skins qui arrangent la chose, comme dans FM.

Et au final, c'est un Football Manager en moins bien. Moins réaliste, moins difficile, moins amusant.
Les transferts sont a la portés de tout le monde, la stratégie aussi. Dommage, ..

(Puis ya quelques bugs qui m'ont fait un poil chier, donc je suis peut-être pas forcément objectif biggrin.gif)
Ashura
Je suis en train d'y jouer, et effectivement c'est FM en moins dur, en moins frustrant aussi du coup. Y a tout de même un truc qui m'a choqué dès le premier match, c'est l'IA qui a un comportement assez... erratique. A un moment le gardien adverse a cru bon de poursuivre Hoarau qui venait d'obtenir le ballon à l'entrée de la surface (avec des défenseurs autour) unsure.gif Du coup passe latérale et but.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.