Citation (ikaph @ 06/10/2009 à 00:26)

On était au même concert

j'pense.
J'avais tchatché avec eux avant (si je me rappelle bien c'était des autrichiens en première partie au passage, un nom du style antimaniax ou un truc du genre), c'était vraiment des oufs. 2002 ou 2003 nan?
Vraiment des mecs authentiques en tout cas, les gars faisaient leur tournée européenne dans un vieux van tout pourri avec leur clébar

Ca doit être un des dix albums que j'ai écouté le plus dans ma vie
(Post du dessus édité avec crack rock steady, si tu te souviens bien Navet , joué pendant le rappel et une vraie tuerie)
Putain my hero

on était donc au même concert, et si je me rappelle vraiment bien, yavait même Union Jack groupe français de Bad Ska, j'ai d'ailleurs acheté, grace à leur pseudo label, les 2 skud d'Antimaniax (très bon à l'époque, je sais pas ce qu'ils sont devenus depuis) celui d'Union jack et un de Stockyard Stoics assez moyen
J'ai pas eu la chance de revoir leftover crack, je crois même que l'un des mecs qui faisait le groupe est mort (le chanteur ?

) je sais juste qu'ils sont repassés plus tard dans une MJC d'un trou perdu et plus tard au Batofar

pareil pour l'écoute de l'album, je l'ai véritablement fumé
Crack Rock Steady

avec au début du morceau, le chanteur qui s'allume un pétard en se tapant des barres

D'ailleurs je sais pas si tu te souviens, au glaz'art yavait pas de véritable scène, plus une espèce d'estrade à deux sous et ca pogotait à l'arrache à moitié dans la foule, à moitié sur scène avec le chanteur qui nous a rejoint et se tapait des grosses barres