Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Punk Rock
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2
E-Town
Pas de skate punk, pop punk oun autres à la Offspring Blink 182 etc...
Buzzcocks

The Damned

Sex Pistols

Sham 69
Dirty

wub.gif

Neo
Attention j'envoie du lourd popcorn.gif

Ca c'est du vrai punk YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mad.gif
Playground
Citation (Dirty_Bird @ 04/10/2009 à 13:06) *

wub.gif

On dirait du rock de Cergy-Pontoise smoke2.gif .
Jose Caster
La chanson des Buzzcocks (ce look de pèquenauds absolus wub.gif) est une des meilleures de tous les temps et l'album des Damned, un chef d'œuvre de A à Z.

Mais mes préférés resteront toujours les Clash...

Playground
Citation (Jose Caster @ 04/10/2009 à 14:21) *
La chanson des Buzzcocks (ce look de pèquenauds absolus wub.gif) est une des meilleures de tous les temps et l'album des Damned, un chef d'œuvre de A à Z.

Mais mes préférés resteront toujours les Clash...

Sympa quand tu regardes une video punk sur youtube, il y'a de la pub google qui s'affiche " vêtements punk emo...", PUNK IS DEAD cool.gif .
E-Town
Ah ouais le look des Buzzcocks c'est quelque chose laugh.gif

Sinon j'ai toujours eu aussi un faible pour les Clash
Navet
Un ptit OldSchool baby smoke2.gif

Jacky Transpi
L'album No gods no managers de choking victim a 10 ans wub.gif

Son petit frère, leftöver crack

Epoque lycée wub.gif

Les vieilles salopes, les concerts en squats toussa^^

stoner_man
Citation (Navet @ 05/10/2009 à 00:35) *
Un ptit OldSchool baby smoke2.gif

Meilleur single de tous les temps?
Navet
Citation (ikaph @ 05/10/2009 à 16:07) *
L'album No gods no managers de choking victim a 10 ans wub.gif

Comment tu fais plaisir avec ton Chocking Victim, j'y pensais même plus, je les avais vu au Glaz'art, putain concert de ouf wub.gif j'ai fumé l'album tant de fois

Morning Glory - Leftover Crack et Chocking Victim wub.gif à l'ancienne wub.gif wub.gif

tu me rajoutes un ptit "One dead cop" et un "Gang Control" putain Ikaph les souvenirs que tu viens de me remettre en tête smoke2.gif

Citation (stoner_man @ 05/10/2009 à 16:13) *

tu rajoutes ça alors wub.gif

Ce tube popisé à souhait wub.gif avec le mec au clavier qui fait n'importe quoi surtout sur le solo, merci le playback wub.gif

(un ptit post rempli de " wub.gif " partout)
ramutcho
At the Drive in
Navet
Ouh la At the Drive In, pas trop mon délire unsure.gif

Bon maintenant que vous m'avez chauffer wub.gif je fais faire plaisir au patron du forum wink.gif

et surtout

mon époque "j'ai 14 piges et je vais voir tous les concerts de punk sur paname wub.gif" vu les dropkick 3 fois wub.gif
Jacky Transpi
Citation (Navet @ 05/10/2009 à 22:03) *
Comment tu fais plaisir avec ton Chocking Victim, j'y pensais même plus, je les avais vu au Glaz'art, putain concert de ouf wub.gif j'ai fumé l'album tant de fois

Morning Glory - Leftover Crack et Chocking Victim wub.gif à l'ancienne wub.gif wub.gif

tu me rajoutes un ptit "One dead cop" et un "Gang Control" putain Ikaph les souvenirs que tu viens de me remettre en tête smoke2.gif

On était au même concert wub.gif j'pense.
J'avais tchatché avec eux avant (si je me rappelle bien c'était des autrichiens en première partie au passage, un nom du style antimaniax ou un truc du genre), c'était vraiment des oufs. 2002 ou 2003 nan?
Vraiment des mecs authentiques en tout cas, les gars faisaient leur tournée européenne dans un vieux van tout pourri avec leur clébar happy.gif

Ca doit être un des dix albums que j'ai écouté le plus dans ma vie

(Post du dessus édité avec crack rock steady, si tu te souviens bien Navet , joué pendant le rappel et une vraie tuerie)
Crowley
punk??!! popcorn.gif unsure.gif

only metal rules!!! sleep.gif

http://www.youtube.com/watch?v=a444oGYCWmY

promis, je viendrais plus faire chier mais euh... cool.gif sad.gif whistle.gif
Navet
Citation (ikaph @ 06/10/2009 à 00:26) *
On était au même concert wub.gif j'pense.
J'avais tchatché avec eux avant (si je me rappelle bien c'était des autrichiens en première partie au passage, un nom du style antimaniax ou un truc du genre), c'était vraiment des oufs. 2002 ou 2003 nan?
Vraiment des mecs authentiques en tout cas, les gars faisaient leur tournée européenne dans un vieux van tout pourri avec leur clébar happy.gif

Ca doit être un des dix albums que j'ai écouté le plus dans ma vie

(Post du dessus édité avec crack rock steady, si tu te souviens bien Navet , joué pendant le rappel et une vraie tuerie)

Putain my hero wub.gif on était donc au même concert, et si je me rappelle vraiment bien, yavait même Union Jack groupe français de Bad Ska, j'ai d'ailleurs acheté, grace à leur pseudo label, les 2 skud d'Antimaniax (très bon à l'époque, je sais pas ce qu'ils sont devenus depuis) celui d'Union jack et un de Stockyard Stoics assez moyen

J'ai pas eu la chance de revoir leftover crack, je crois même que l'un des mecs qui faisait le groupe est mort (le chanteur ? unsure.gif ) je sais juste qu'ils sont repassés plus tard dans une MJC d'un trou perdu et plus tard au Batofar smile.gif

pareil pour l'écoute de l'album, je l'ai véritablement fumé

Crack Rock Steady wub.gif avec au début du morceau, le chanteur qui s'allume un pétard en se tapant des barres wub.gif

D'ailleurs je sais pas si tu te souviens, au glaz'art yavait pas de véritable scène, plus une espèce d'estrade à deux sous et ca pogotait à l'arrache à moitié dans la foule, à moitié sur scène avec le chanteur qui nous a rejoint et se tapait des grosses barres smile.gif
E-Town
Citation (stoner_man @ 05/10/2009 à 16:13) *

Mailleur single de tous les temps je sais pas, mais dans le top 10 assurément pour moi. Et puis ça doit rappeller des souvenirs a ceux qui ont du faire le déplacement contre Derry City, Undertones sont de la bas et les supporters ont l'habitude de chanté Teenage kicks pendant les matchs !!!
Sinon j'ai une légère préférence pour l'autre grand groupe d'Irlande du Nord, Stiff Little Fingers !!!
Crowley
finalement, ce que vous appelez "punk rock", c'est ce que j'appelle "punk et/ou hardcore"??!

dans ce cas:

http://www.youtube.com/watch?v=Gt0n7hp2zPo...feature=related

pur hardcore new york années 80, influences clairement métal.
(anthrax?)

groupe reformé y a pas très longtemps juste le temps d'une tournée.

S.O.D. wub.gif wub.gif
E-Town
Citation (Mr_Crowley. @ 06/10/2009 à 10:50) *
finalement, ce que vous appelez "punk rock", c'est ce que j'appelle "punk et/ou hardcore"??!

dans ce cas:

http://www.youtube.com/watch?v=Gt0n7hp2zPo...feature=related

pur hardcore new york années 80, influences clairement métal.
(anthrax?)

groupe reformé y a pas très longtemps juste le temps d'une tournée.

S.O.D. wub.gif wub.gif

Punk Rock c'est les débuts du Punk, il y a encore les racines rock avec une attitude différente, ensuite ce qu'on appelle le Hardcore ça vient au départ du punk après son arrivée aux states.

Si je dis pas de conneries le premier groupe a avoir eu l'étiquette "hardcore" c'est Circle Jerks de Californie et D.O.A du Canada et Black Flag bien sur. Un peu plus tard le Hardcore s'est durci et l'influence Metal est arrivée.

Les groupes de New York ont été aussi parmis les premiers a avoir mis du Metal dans leur Hardcore (SOD, Crumbsuckers, Cro Mags, Agnostic Front etc...).
Navet
Citation (E-Town @ 06/10/2009 à 19:14) *
Punk Rock c'est les débuts du Punk, il y a encore les racines rock avec une attitude différente, ensuite ce qu'on appelle le Hardcore ça vient au départ du punk après son arrivée aux states.

Si je dis pas de conneries le premier groupe a avoir eu l'étiquette "hardcore" c'est Circle Jerks de Californie et D.O.A du Canada et Black Flag bien sur. Un peu plus tard le Hardcore s'est durci et l'influence Metal est arrivée.

Les groupes de New York ont été aussi parmis les premiers a avoir mis du Metal dans leur Hardcore (SOD, Crumbsuckers, Cro Mags, Agnostic Front etc...).

Il y a Minor Threat qu'on pourrait citer également, ces bons bourrins wub.gif

Putain Agnostic Front, vu également pendant un festival à la Cigale "From the east coast to the west coast. Gotta gotta gotta go" wub.gif

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des mecs qui connaissent du bon son et pas de la soupe "j'écoute Sum41, c'est du bon punk" vahid.gif
Jacky Transpi
Effectivement y'avait Union Jack aussi. C'est la seule fois de ma vie où je suis allé au Glaz'art, et j'ai d'ailleurs pas mal aimé la salle du fond, très agréable entre deux pogos.
A la fin, le slam sur la housse de guitare du chanteur, assez rigolo à voir^^

Sinon LÖF je les avais déjà vu une fois à la péniche blues café, et c'était déjà assez énorme. Je me demande d'ailleurs si tu confonds pas, car c'est (c'était?) juste à côté du batofar, et j'ai du mal à les imaginer la bas whistle.gif

Pour ce qui est du gars mort, je ne sais pas je t'avoue, mais je vais me renseigner..en même temps ça ne m'étonnerait pas, vu la vie qu'ils avaient...

C'est marrant, au début de crack rock steady, j'ai toujours imaginé une douille plutôt qu'un spliff^^

Sinon, j'ai beau aimer les clash, les sex pistols ou leftöver crack, ça m'empêche pas de toujours autant délirer sur un NOFX, un Antiflag ou un Blink 182 des débuts. Et j'en ai même pas honte ph34r.gif
Crowley
vous avez oubliés toy dolls! wub.gif

punkabilly yeah! cool.gif
Nowitzki
Aah le bon punk rock (ou punk/hardcore) d'avant... les bons groupes comme Gorilla Biscuit, 7 seconds, Sick Of It All ou autre.. happy.gif .

Et pour ceux qui parle de LOF, le chanteur (Stza) n'est pas mort puisqu'il a monté son nouveau groupe, les Stars Fucking Hipsters... mais c'est moins bien. C'est le batteur qui est mort si je ne me trompe pas, d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle le groupe est en "pause". sad.gif
E-Town
Voila un petite dose du top de ce qu'on appelait Hardcore/Punk
Bad Brains

Blag Flag
Nowitzki
D'ailleurs respect au Bad Brains de toujours être en activité aujourd'hui, après tant d'années de bons et loyaux services au punk/hardcore. smile.gif
CL
Citation (ikaph @ 05/10/2009 à 16:07) *
Les vieilles salopes, les concerts en squats toussa^^

J'ai l'album en vrai smoke2.gif
Evil
Sympa le topic. Dans les groupes récents s'il y en a un qui se démarque vraiment à l'heure actuelle avec une petite pointe métal dans le son, ce sont les Gallows, une bonne tuerie made in UK:

Jacky Transpi
Citation (CrazyLiam @ 10/10/2009 à 20:18) *
J'ai l'album en vrai smoke2.gif

J'ai les deux premières démo en vrai
:smiley Brice de Nice:
douarfy

(les paroles de la vidéo sont en partie fausses, ce sont les originales d'Armstrong)
argentinos
Puisqu'on en est aux vieux standards détournés à la sauce punk,

un grand moment :

E-Town
Voila qui plaira aussi (un petit peu?) aux fan de metal:
Suicidal tendencies

Et un peu de punk américain
Dead Kennedys

Et un petit Clash parce que ça fait toujours plaisir
Crowley
suicidal tendencies! wub.gif wub.gif

le groupe que j'ai vu le plus de fois en concert avec slayer.

après des débuts hardcore skateur, c'est devenu clairement du métal.
E-Town
Citation (Mr_Crowley. @ 14/10/2009 à 22:37) *
suicidal tendencies! wub.gif wub.gif

le groupe que j'ai vu le plus de fois en concert avec slayer.

après des débuts hardcore skateur, c'est devenu clairement du métal.

D'ailleurs, a propos de Slayer, après une trentaine de seconde de clip c'est Tom Arraya qu'on voit !!!
Crowley
Citation (E-Town @ 14/10/2009 à 23:47) *
D'ailleurs, a propos de Slayer, après une trentaine de seconde de clip c'est Tom Arraya qu'on voit !!!

ha ouais!! laugh.gif
stoner_man
E-Town
Un vieux live des Ramones ça le fait toujours cool.gif
Quelques titres pour les puristes:
The Saints (uns des meilleurs groupes australiens de tous les temps)

The Avengers (uns des premiers groupes punks américains)
douarfy
Vu les Saints en concert à la Maroquinerie ya 2/3 ans, je connaissais pas avant d'y aller, bon esprit ils bougeaint bien les vieux !

happy.gif
HxC
Désolé pour le déterrage de topic, mais je viens de tomber sur le nouveau groupe de Frank Carter (ex frontman de Gallows wub.gif) et je tenais à partager ma détresse.

Mais qu'est ce que c'est que cette merde edhelas2.gif

Vaudou
Ca a surtout rien à foutre dans un topic sur le punk. cosmoschtroumpf.gif
HxC
Cette daube non.
Mais son ancien groupe par contre ...

Sarconzie
Ne t'excuses pas HxC pour le déterrage wub.gif

Par contre, le premier post de ce topic avait signifié "pas de pop-rock" à la con mad.gif
HxC
Je vois que ça vous choque autant que moi, c'était le but cosmoschtroumpf.gif
Carlton

wub.gif

wub.gif
Evil

HxC
Ce soir Refused au Bataclan ibr.gif
HxC
Nouvel album de Suicidal dispo sur le web

Michel Michel michel
Citation (HxC @ 27/03/2013 15:44) *
Nouvel album de Suicidal dispo sur le web

Bonne nouvelle çà...on sait toujours à quoi s'attendre mais groupe tellement a part wub.gif

Sinon niveau concert...du old school :

Pennywise + Strung Out à Paris
le mardi 7 mai 2013 à 19h30
Petit-Bain - Paris (75)
HxC
Ce qui tourne chez moi en ce moment:

nappy
Oh putain, c'est ce soir le Persistence Tour dans mon coin, j'avais zappé.
Jacky Transpi
J'aime voir ce topic remonter wub.gif même si je n'écoute plus que Choking Victim en punk ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.