Salut les amis, alors vu que pas mal égrénnent les stades on va faire notre petit classement ou alors les particularités des stades visités.
On va commencer par les "beaux stades" ou du moins où c'est assez agréable:
- Toulouse stade très mimi, le plus beau parcage que j'ai vu de mes yeux ce 3 mai 2008
- Monaco j'ai été très agréablement surpris par la vue très sympa
- Nantes, stade très sympa, avec une sacrée caisse de raisonnance, puis l'impression de jouer à domicile a toujours
été agréable
- Caen stade très sympa (beaucoup plus accueillant au mois d'août qu'en avril en plus).
- Sochaux j'avais oublié.....j'ai toujours bien aimé cette ambiance animale.
Pour les bons stades c'est déjà fini, peut-être que j'aurai pu mettre Stamford Bridge mais cette ambiance m'a dégoûté de l'Angleterre (désolé Bob).
Pour les moyens:
- le Vél, on m'avait promis le feu, le volcan,le cratère, le fait de ne pas pouvoir voir le match du tout......résultat des courses, match tranquille, l'impression d'avoir un DJ a mes côtés, et une branlette journalistique bien avérée
- Sainté, parcage en latéral donc agréable même si à chaque fois que j'y suis allé, j'avais l'impression de rien y voir
- Lens, stade sympa avec les montées au grillage à l'époque, stade où lorsqu'ils avaient gagné 3-2 j'ai vu la plus grosse ambiance pour un adversaire, cela m'avait d'ailleurs surpris
-Saint Symphorien, tu vois mal sur un but, mais le stade est mignon
-Amiens, joli stade pour ceux qui étaient rentrés, mais bien trop petit pour accueillir
On arrive déjà aux belles merdes:
- Abbé Deschamps, l'invasion parisienne est toujours agréable, mais alors en bas tu vois que-dalle du côté du parcage, j'ai bien aimé me retrouver l'an dernier juste derrière le but (Rémy Riou en est encore tout traumatisé)
- Stade de l'Aube, le seul stade peut-être où pour savoir s'il y a but, tu te réfères au tremblement des filets, comment on peut construire un stade où à certains emplacements tu vois rien du tout.
- Sedan et la peur de ma vie, avec le plexi sur un but de Déhu la pute......je me suis vu de l'autre côté....assez flippant cette sensation de te dire que sur une poussée tu vas faire le grand saut
- Le Havre stade où tu as toujours le mystère de savoir où sera le parcage, un coup derrière les buts un coup en latéral
- Nice.....comment la 5ème ville française peut accueillir ses supporters dans une merde pareille (AAAAAA Rumpatata)
Place aux stades hors-catégories:
- Laval et le regard en chien de faience de tout un parcage se demandant à quel moment cela se casserait la gueule
- Gueugnon le pire pour moi, un mercredi pluvieux entrain de pogoter et rentré tout dégueulasse
- Grimond Près Joris et la pire police qu'on puisse voir
- Stadium Nord.....paie ton club de merde