Citation (Lask @ 09/05/2010 à 00:36)

Par monotype tu veux dire qu'elles ont toutes le même moteur ?
En regardant quelques photos j'ai eu l'impression qu'elles n'avaient pas toutes la même forme, certaines l'air plus affutées que d'autres. Je suis plus trop la formule 1 mais je fais partie des "Formulix" qui pensent qu'une voiture unique serait plus sympa à voir.
Mais effectivement rien n'est moins sur surtout dans un championnat avec des pilotes au niveau pas forcémment exceptionnel.
Enfin bon je veux surtout une caisse psg aussi belle que celle de la Roma...
Même chassis et même moteur, après peut-être que les écuries peuvent apporter de petites modifications, je dois avouer que j'ai pas suivi cette formule plus que ça
Peut-être que tu as vu des photos de voitures de saisons différentes.
Je suis pas fan des formules monotypes parce que mon intérêt pour la F1 dépasse mon intérêt pour les pilotes, et incorpore la technologie, les innovations, les concepteurs... C'est tellement bon de voir une compétition où tous les acteurs sont au sommet de la compétitivité et de l'esprit d'entreprise
Et effectivement sans les meilleurs pilotes (ou les futurs meilleurs comme en GP2), ça a peu d'intérêt de faire du monotype. Mais bon c'est divertissant. En Superleague, y'a un peu de tout: quelques bons pilotes (Bourdais notamment) et des moins bons.