Citation (RoLiT @ 08/12/2009 à 18:54)

Pour les Pure Players (sociétés exclusivement sur le net), Google fait peur et on préfère ne pas en entendre parler.
Si les sociétés peuvent éviter Google, il ne faut pas hésiter.
Le monopole ça fait peur. Google absorbe tout sur son passage.
Les monopoles fait peur ?
Qui est le plus en situation de monopole? Microsoft ou google ?
Qui fait peur ?
quand je vois certaines boites, j'ai peur, elles sont totalement lié à Microsoft, y compris partie serveur, et notamment les .... boites internet
Web sous IIS, faut sacrément être incompétent
Les monopoles ne font pas peurs, auquel cas, il y aurait moins de 90% des ordinateurs sous windows
Les société n'ont n'utilisent pas les applis de google, sauf certaines PME, normal, une vrai boite a , normalement, les compétences pour créer un serveur web, un wiki, un sharepoint, un CMS
Si la boite créé son web sur googlepages, j'ai mal pour elle
Par contre, beaucoup de boite sont itneressé par le concept de wave qui fusionne mail visioconference, irc, chat etc.......
Et , last but not least, google encourage le logiciel libre, et linux totu particulièrement, et utilise des protocole libre: google talk est basé sur jabber.
Je ne dirais pas aux boites de mettre tous leurs oeufs dans le même paniers, mais dans le métier, on fait plus confiance à google qu'à microsoft (ce que ne diront pas les profs de fac ou d'écoles, c'est qu'elles ont souvent des accords avec microsoft -exclusifs il s'en va de soi)