Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A 2008/2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
raekwon
Voila le topic du meilleur championnat du monde, bien sûr la Serie A wub.gif

Et bien sûr l'Inter en tête de cette série A et qui reste sur 8 victoires consécutives cool.gif
Derrière on trouve la Rube et le Bbilan
Philo
C'est aussi faible que l'an dernier ?

J'avais même arrêté de regarder les résumés des matches tellement je trouvais ça mauvais.
raekwon
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 22:19) *
C'est aussi faible que l'an dernier ?

J'avais même arrêté de regarder les résumés des matches tellement je trouvais ça mauvais.

Disons que les équipes de la 2e moitié du classement sont ultra faibles, et que les grosses écuries sont en gros moins performantes qu'il y a 5 ans, dû à la crise du foot italien (manque de moyens, clubs en faillite, stades de moins en moins remplis et vraiment vétustes)

Mais le pire est passé je pense. Et c'est là bas qu'on trouve les meilleurs coachs (Prandelli, Zenga, Spaletti pour n'en citer que quelques uns)
D'Alessandro
Tu remarqueras que je t'ai volontairement laissé le soin d'ouvrir ce topic, limite ça signifie que je rends les armes ph34r.gif
Je suis bien moins passionné par ce championnat qu'auparavant, hormis un petit Inter-Milan, que j'essayerai de ne pas louper, le reste, mouais bof. Je me fais chier devant l'Inter, je ne comprends pas bien les recrutements du Milan et leur jeu actuel ne repose que sur le talent individuel des Brésiliens, il y avait bien la Roma qui pouvait être plaisante, c'est moins le cas aussi.
Je suis un peu Naples pour tout ce que signifie ce club mais c'est tout.

Mais bon un petit Forza Milano pour finir quand même wub.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 31/12/2008 à 03:03) *
Tu remarqueras que je t'ai volontairement laissé le soin d'ouvrir ce topic, limite ça signifie que je rends les armes ph34r.gif
Je suis bien moins passionné par ce championnat qu'auparavant, hormis un petit Inter-Milan, que j'essayerai de ne pas louper, le reste, mouais bof. Je me fais chier devant l'Inter, je ne comprends pas bien les recrutements du Milan et leur jeu actuel ne repose que sur le talent individuel des Brésiliens, il y avait bien la Roma qui pouvait être plaisante, c'est moins le cas aussi.
Je suis un peu Naples pour tout ce que signifie ce club mais c'est tout.

Mais bon un petit Forza Milano pour finir quand même wub.gif

Je l'ai bien remarqué en effet happy.gif

Et c'est sûr qu'avec Mourinho, faut pas s'attendre à du football champagne du côté de l'Inter. Par contre, Zlatan est dans une telle forme actuellement que ça vaut le coup de regarder attentivement un match des nerazzuri. Et Maicon est aussi le meilleur latéral d'Europe : puissance, vitesse, technique, et en plus il court partout et défend très bien. Moi qui n'en voulais pas qu'il est arrivé de Monaco, c'est tout de même fou la progression qu'il a eu depuis

Maintenant, le juge de paix sera le match contre MU. On va voir si l'Inter va faire quelque chose.
Dubdadda
Même si c'était un match amical, le Milan AC n'a pas vraiment été flamboyant face à Hambourg. Bizarre à une semaine de la rencontre face à la Roma que Ancelotti change 8 ou 9 joueurs à la mi-temps. Sans Kaka et Seedorf, c'est plus la même équipe...
Biz Markie
Citation
Foot - ITA - Les déclarations surprenantes de Lippi

«Je crois que, parmi les joueurs, il n'y a pas d'homosexuels. En quarante ans de carrière, je n'en n'ai jamais rencontré et on ne m'en a jamais parlé.» Les propos risquent de faire grand bruit en Italie. Ils ont été tenus par Marcello Lippi. Dans l'émission Klauscondicio, diffusée sur YouTube, le sélectionneur de la Squaddra Azzurra a déclaré : «Je n'excluerais jamais un gay de la Nazionale, mais je pense qu'il serait difficile qu'un joueur puisse vivre de façon naturelle son homosexualité» parmi ses coéquipiers.

Réponse d'Aurelio Mancuso, président d'Arcigay, une association italienne de défense des homosexuel : «Les homosexuels sont des personnes qui pratiquent tous les sports, toutes les professions. Dans des milieux particulièrement machistes comme le foot, les homosexuels se cachent encore plus (qu'ailleurs). Je me permets néanmoins de mettre en doute le fait que l'entraîneur national n'ait jamais eu vent, malgré sa longue expérience, de la présence d'homosexuels.»

lequipe.fr
Philo
Typiquement le genre de phrases un peu maladroites prises hors contexte et ça fait un mini drame à la con. Lippi part d'un constat qu'il a établi à partir de son expérience personnelle et ça finit presque en "Lippi va bruler tous les gay d'Italie touchant un ballon".
Baghib!
Surtout qu'il dit n'importe quoi, car il y en a des gays dans le foot, je me souviens de Berizzo qui avait déclaré : "J'ai quitté Marseille parce qu'il y avait trop d'homosexuels dans l'équipe." wub.gif ph34r.gif
Homer
Il a peut etre aussi trop entendu le mot enculé, c'est peut etre pour ca ph34r.gif Des homos, y'en a, y'en aura comme partout, mais dans le foot, c'est pas glam' encore, c'est pas comme au rugby avec leurs poses de tapettes dans les vestaires et les biscottes...
sylvain
Moggi enfin à sa place...

so foot
Citation
Moggi en zonzon
jeudi 8 janvier 2009

Nous y voilà. Les sentences du procès GEA, qui se tenait aujourd’hui à Rome, sont tombées cet après-midi.

Luciano Moggi prend un an et 6 mois, et son fils Alessandro un an et 2 mois, pour « violence en réunion et menaces à l’encontre notamment des ex-joueurs de la Juventus Nicola Amoruso et Emanuele Blasi ». Le fils Lippi, en revanche, s’en tire nickel.

Commentaire de Moggi père : « De toute façon, je ne veux plus être dans le foot. C’est devenu encore pire qu’avant. Je paye pour tout le monde ».

SR
Lask
Et puis il a pas tord, dans un vestiaire (plus au Rugby d'ailleurs) les chansons paillardes, les beaufs qui exposent leurs putes, les blagues quotidiennes sur les gayzoux, ca doit être super difficile à assumer.

Y'a un homo joueur de foot connu ?
Homer
Dhorasso ? ph34r.gif
Steff14
Vikash ph34r.gif

edit : grillé
Lask
Nan Vikash avait une meuf à l'époque en tout cas, ou alors c'était une couverture, possible.
Oyé Sapapaya
Olivier Rouyer ph34r.gif
Re1d
Vampetta.
D'Alessandro
Toifilou Maoulida.
Re1d
Bruno Rodriguez
Nemesis
Philo
touny
SOLO MILAN wub.gif, sa mère l'inter ph34r.gif c'est le lyonnais Français incapable de faire quelque chose en LDC ph34r.gif
Philo
Citation (Nemesis @ 10/01/2009 à 00:19) *
Philo

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dire que c'est avec des trous de balle comme toi que je vais partout en France et en Europe wub.gif
Shalashaska
Guti avait été pris en flag je crois.

Sinon Balotelli, il a des chances de percer à l'Inter ou c'est juste un joueur moyen? Comme son frère veut lui trouver un autre club en plus...
stoner_man
Match nul 1-1 de l'Inter face à Cagliari.

Honnêtement, l'Inter s'en sort bien avec un Cagliari ayant eu deux énormes occasions pour en mettre un 2e, dont un raté face au but vide.
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 10/01/2009 à 22:31) *
Match nul 1-1 de l'Inter face à Cagliari.

Honnêtement, l'Inter s'en sort bien avec un Cagliari ayant eu deux énormes occasions pour en mettre un 2e, dont un raté face au but vide.

J'ai cette impression depuis six mois happy.gif

Pour le mercato, il ne compte pas recruter au niveau de la création ?
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2009 à 00:38) *

C'est vrai que ça a l'air de manquer d'un offensif axial, un mec à la Diego par exemple.
touny
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2009 à 00:38) *
J'ai cette impression depuis six mois happy.gif

Parce que l'inter ne pas produire de beau jeux, c'est moche l'inter
Philo Fan's
Citation (Shalashaska @ 10/01/2009 à 02:36) *
Guti avait été pris en flag je crois.

Sinon Balotelli, il a des chances de percer à l'Inter ou c'est juste un joueur moyen? Comme son frère veut lui trouver un autre club en plus...

Mario Balotelli veut jouer plus mais ne se donne pas plus...Mourinho faisait ses éloges avant de venir mais apparement il a prit la grosse tête.

Dommage,c'est l'un des jeunes avec le plus de potentiel en Italie...

Sinon l'Inter sans Maicon ca devient vraiment moche sleep.gif
Dubdadda
Je ne sais pas si c'était les seules minutes durant lesquelles il a bien joué mais j'ai regardé juste les cinq dernières minutes de la première mi-temps et Zanetti était le seul à créer le danger (deux belles frappes, une belle percée amenant un corner)
Philo Fan's
Citation (Dubdadda @ 11/01/2009 à 13:05) *
Je ne sais pas si c'était les seules minutes durant lesquelles il a bien joué mais j'ai regardé juste les cinq dernières minutes de la première mi-temps et Zanetti était le seul à créer le danger (deux belles frappes, une belle percée amenant un corner)

Il a fait un trés grand match comme d'hab(j'ai envie de dire) ! C'est le seul avec Maicon qui essaient et tentent des choses alors qu'ils sont avant tout defensif... blink.gif

Un Diego comme l'a dit Stoner_man fera du bien puisque Quaresma ne sert à rien et Stankovic est devenu trop defensif
stoner_man
Citation (Dubdadda @ 11/01/2009 à 13:05) *

Zanetti a fait 10 dernières minutes vraiment très impressionnantes en fin de première mi-temps, avec des montées rageuses et plusieurs frappes cadrées.

Il avait pas de mal à se distinguer du reste de l'équipe, vu l'apathie dans laquelle se trouvaient tous les autres.
Dubdadda
Citation (stoner_man @ 11/01/2009 à 13:18) *
Il avait pas de mal à se distinguer du reste de l'équipe, vu l'apathie dans laquelle se trouvaient tous les autres.

C'est vrai qu'autour de lui, cela paraissait être le néant unsure.gif

Je me souvenais plus que Figo jouait encore au foot ph34r.gif
stoner_man
L'Equipe qui parle d'une dizaine d'occasions franches pour l'Inter pendant la première demi-heure.

Celle que j'ai pas vue.
solayman
Sa fait 5/10mn que je regarde Milan - Rome et Bekham ne touche pas une bille. rolleyes.gif

(Suffit que je dise sa pour qu'il lache une belle petite frappe enroulé stopper par le goal )
unreal
Beckham reste impressionnant sur le terrain, serein et des passes souvent très juste.

La Roma qui maitrise tranquillement la première mi-temps, puis le Milan qui hausse son niveau de jeu. Pato qui en 5 minutes marquent 2 buts.

J'ai le match du Milan et celui de Paris en simultanée sur mon pc, y a un match qui est quand même bien mieux que l'autre.

Et Pirlo sur coup-franc c'est quand même autre chose que Rothen.

Putain mais c'est quoi cette défense de merde.
Tu laisses pas Vucinic seul dans la surface putain.

Bon après Abbiati qui nous fait sa Letizi/Mandanda a regardé la balle rentré.

Mais serieux quoi, après le Psg, le Milan va pas s'y mettre ce soir.
solayman
But de Vucinic, sur une action un peu chanceuse, ou un romain tire, contré par un milanais et sa revient sur Vucinic qui place une tete plongeante croisé que le goal regarde passé.
Steff14
2-2 entre la Roma et le Milan, le score idéal wub.gif
unreal
Seedorf sad.gif
Pirlo coté gauche qui centre bien mieux que Rothen.
Et la gestuelle de Kaka wub.gif
Re1d
Citation (unreal @ 11/01/2009 à 22:03) *
Et Pirlo sur coup-franc c'est quand même autre chose que Rothen.

T'façon un cul-de-jatte c'est mieux que Rothen sur CF ... rolleyes.gif
D'Alessandro
Le deuxième but de Pato est vraiment pas mal du tout.
Philo
Quelqu'un pourrait me donner l'équipe type de la Juve ?
Je suis allé voir les joueurs utilisés sur le site de l'équipe et ça tourne trop pour que j'arrive à en déduire quelque chose.
solayman
Je crois pas qu'il y ait vraiment une equipe type qui se dégage vu qu'il y a (qu'il y a eu) pas mal de blessures.
Biz Markie
Milan mène 1/0, but de Pato. Kaka est sur le terrain
unreal
Pato qui met la balle pile comme il faut sur le but.

Par contre Abbiati il nous sort un match de très haut niveau, avec un arret à bout portant assez impressionnant.
touny
Victoire du milan 1/0 wub.gif cool.gif
raekwon
Citation (Philo @ 16/01/2009 à 16:42) *
Quelqu'un pourrait me donner l'équipe type de la Juve ?
Je suis allé voir les joueurs utilisés sur le site de l'équipe et ça tourne trop pour que j'arrive à en déduire quelque chose.

En gros ça donne ça

-----------------Buffon/Manninger---------------------------
Grygera----Legrottaglie--------Chiellini--------Marchionni
--------------Sissoko-----------------------------------------
--------------------------Marchisio (Poulsen)----------------
--Molinaro----------------------------Nedved----------------
----------------Del Piero--------------------------------------
-----------------------------Amauri---------------------------

avec bien sûr Camoranesi, Trezeguet à ajouter si non blessés
And1
Ouais, l'équipe qui se dégage est celle ci (au poste de défenseur central, Melberg joue pas mal aussi), par contre tu as inversé Marchionni et Molinaro.
raekwon
Citation (And1 @ 18/01/2009 à 08:41) *
Ouais, l'équipe qui se dégage est celle ci (au poste de défenseur central, Melberg joue pas mal aussi), par contre tu as inversé Marchionni et Molinaro.

Exact, je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre ph34r.gif
Enfin bon d'un côté, pour moi faire l'équipe type de ces baltringues, faut vraiment que je prenne sur moi vahid.gif
And1
D'ailleurs la saison de Marchionni me surprend beaucoup. Ce mec était sacrément mauvais à Parme.

Sinon t'es tout excusé pour l'inversion, faut dire qu'entre Molinaro, Marchionni et Marchisio ils ne nous facilite pas la tache les turinois
Philo
Merci.
C'est quand même une grosse équipe de merde ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.