Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'avez-vous demandé au petit Papa Noël ? Et quels cadeaux allez-vous faire à vos proches ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Arthurooo
J'ai besoin de rien et mes parents me demandent tous les jours ce que je veux mais j'ai pas d'idées.
Si une meuf ph34r.gif
PS : non je ne veux pas de poupé gonflable ni de pute happy.gif

Sinon je vais offrir une petite balance électronique à ma maman pour qu'elle me fasse des bons gateaux smile.gif

Edit : j'ai mis "petite papa noel". Qulequ'un peut changer, je sais pas faire
Schultzy
J'ai demandé des actionnaires et une équipe de foot ph34r.gif
Ashura
Une guitare électrique ph34r.gif Mais je sais pas encore laquelle, faut que je trouve un bon modèle pour débuter, la Bullet de Squier est pas mal apparemment.
Rjay
Citation (Ashura @ 13/12/2009 à 14:59) *
Une guitare électrique ph34r.gif Mais je sais pas encore laquelle, faut que je trouve un bon modèle pour débuter, la Bullet de Squier est pas mal apparemment.

c'est pas chiant ça dans un appart ? (enfin pour les voisins ph34r.gif )
Ashura
Ah bah je jouerai avec ampli+casque, pas envie de causer des problèmes de voisinage ph34r.gif Surtout que putain je croise que des vieux ici, j'ai l'impression d'être dans une maison de retraite.
Ronan
J'ai demandé un actionnaire au PSG smile.gif

Sinon offrir de l'électroménager c'est vraiment macho tongue.gif , ma maman aura toute une panoplie de savons marrants de chez Lush pour ceux qui connaissent, pour mon papa une bouteille de whisky d'une distillerie du coin, et ma fiancée aura un parfum de chez Kenzo smile.gif

Pour ma gueule je demande rien je suis toujours content...Je pense qu'on va m'acheter des nouvelles baskets pour courir, une serviette (pas pour se sécher hein) et un livre "Quatre siècles d'Histoire, de crimes et de faits divers dans les archives de la Préfecture de police" que je conseille pour les fans d'affaires criminelles (65€ quand même ohmy.gif ohmy.gif pour un livre )
Ronan
Citation (Sakavomi @ 13/12/2009 à 14:03) *
Pareil, je vais me l'offrir demain et apprendre avec un pote. ça risque d'être bon délire. wub.gif
Pis des ferreros et de l'argent avec lequel je vais m'acheter des fringues. résultat je risque d'être dans le rouge. sad.gif

C'est quand même une bonne idée les soldes après Noël smoke2.gif
Nemeto
"Petite papa noël"... ach, Pariss, der Moulin Rouche, cholie cholie mademoiselle

Frohe weinachten mein freund ph34r.gif
Ashura
Moi cette année ma mère a pris les devants, en prenant électroménager + internet chez Darty ils m'ont filé 200€ de bons d'achat, bon bah elle m'a dit "donne les moi j'en ferai meilleur usage que toi" ph34r.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 13/12/2009 à 14:06) *
"Petite papa noël"... ach, Pariss, der Moulin Rouche, cholie cholie mademoiselle

Frohe weinachten mein freund ph34r.gif

Nostalgique ? cool.gif
Bab
Hey les apprentis guitaristes. Je me suis mis à la gratte y'a environ 2 ans en apprenant tout seul comme un grand, si on a la motivation ça roule tout seul smile.gif

Voici un petit bidule vachement sympa à brancher entre votre guitar et votre ampli (ou votre casque) :

Y'a une banque de sons très vaste, vous pouvez même en télécharger sur le site de Line6 où la communauté est très active, c'est idéal pour envoyer du bon son et vraiment très sympa quand on apprend.

Attention la main est vendue séparément.
Bab
Amazon
C'est qu'un exemple, je l'avais trouvé à 99€ sur un site teuton dont je ne me rappelle pas le nom.
Bab
Citation (Sakavomi @ 13/12/2009 à 15:21) *
Bon je vais déjà acheter la guitare et tenter de jouer un minimum avant d'acheter ça ... ph34r.gif

C'est sur, mais c'est aussi vachement pratique pour jouer au casque. Pas besoin de se brancher sur un ampli au préalable, tu peux accrocher le bordel a ta ceinture, y plugger ton casque et ça roule.
Shakaboom
Un ipod et des cours de formation à son utilisation pour ma daronne cool.gif
guiclay
Citation (Shakaboom @ 13/12/2009 à 15:26) *
Un ipod et des cours de formation à son utilisation pour ma daronne cool.gif

Crowley va te demander des cours ph34r.gif
Jacky Transpi
J'ai eu mon cadeau avec deux mois d'avance ph34r.gif

Un TV Sony 37" cool.gif

Faut encore que je fasse les cadeaux pour tout le monde,j'ai pas d'idée àpart pour ma nana, elle voulait des bottes et un APN.

VA pour l'APN, d'ailleurs si quelqu'un connait un modèle pas cher?
Hiso
Citation (Fanfan La Tulipe @ 13/12/2009 à 15:24) *
J'achète rien à personne, à part ma meuf qui va m'offrir donc je vais avoir l'air con les mains vides, je lui prendrai un parfum je pense.

Pareil ph34r.gif

Sinon je sais jamais quoi demander à Noel, donc la plupart du temps j'ai de l'argent.
SuperThug
Moi j'ai rien donc j'offre rien cool.gif ph34r.gif
Ja!
Citation (Sakavomi @ 13/12/2009 à 22:07) *
Pour la guitare vous me conseillez de prendre un pack avec tout compris ou juste une guitare, en m'aidant d'internet pour apprendre ?

Internet du moins pour la guitare folk j'ai bien progressé avec internet.
Nemeto
Citation (SuperThug @ 13/12/2009 à 19:18) *
Moi j'ai rien donc j'offre rien cool.gif ph34r.gif

Citation
SuperThug

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Autre club

wub.gif

Ca marche à chaque coup ph34r.gif
jopha14
Citation (Ashura @ 13/12/2009 à 14:59) *

quitte à taper chez Squier, prends plutôt une Affinity Stratocaster, la Bullet c'est sympa mais le diapason est un peu court, c'est déstabilisant pour un débutant smile.gif. si tu as les moyens, prends une Stratocaster Standard toujours chez Squier, c'est très sympa et parfois pas tellement en dessous des Fender mexicaines. mais bon il y a tellement de guitares sympas pour les débutants, c'est dur de se fixer sur un modèle, si tu me donnes ton budget je pense pouvoir te trouver quelque chose de mieux que Squier, surtout qu'une première guitare c'est pas anodin sleep.gif

Citation (Bab @ 13/12/2009 à 15:14) *
Hey les apprentis guitaristes. Je me suis mis à la gratte y'a environ 2 ans en apprenant tout seul comme un grand, si on a la motivation ça roule tout seul smile.gif

Voici un petit bidule vachement sympa à brancher entre votre guitar et votre ampli (ou votre casque) :

Y'a une banque de sons très vaste, vous pouvez même en télécharger sur le site de Line6 où la communauté est très active, c'est idéal pour envoyer du bon son et vraiment très sympa quand on apprend.

Attention la main est vendue séparément.

ouais chez Line6 ils font des trucs cool (je suis un inconditionnel de la série des Pod Pro wub.gif)
bon le truc c'est que si c'est pour le brancher dans un combo, il faut beaucoup jouer sur les réglages (genre désactiver les simulations de haut parleurs), avoir un power amp in sur le combo aussi, plein de petits trucs cons, mais une fois que tu as réglé tout ça tu peux te faire vraiment plaisir, avec une grosse palette de sons, et le jour où tu veux enregistrer tu te rends compte de toutes les possibilités de la bête smile.gif
MoMoZeRo
Moi c'est les enfants qui vont en avoir :

Mon fils a fait sa liste...Du classique :

- Un vélo (le sien est devenu trop petit, en plus ça fait 6 mois qu'il en fait sans les petites roues)
- Un pack de nouveaux catcheurs (Orton et Big Show en priorité)
- Un pack DBZ (les mechants car il a deja les gentils)
- Un pack Gormiti (un truc à la con et à la mode)
- Un jeu de société (Dr Maboul je pense)

Et pour finir monsieur veut une batterie...Je sais pas ou je vais lui trouver ça...Il a pas encore 5 ans...

Et je lui ai pris un Hélico radi commandé...Il pourra y jouer dans l'appart avec le vide sur séjour que l'on a...

Pour ma fille je laisse sa maman trouver, mais je lui ai deja pris une poupée avec une poussette...
el_fennec1
Citation (MoMoZeRo @ 14/12/2009 à 09:15) *
Moi c'est les enfants qui vont en avoir :

Mon fils a fait sa liste...Du classique :

- Un vélo (le sien est devenu trop petit, en plus ça fait 6 mois qu'il en fait sans les petites roues)
- Un pack de nouveaux catcheurs (Orton et Big Show en priorité)
- Un pack DBZ (les mechants car il a deja les gentils)
- Un pack Gormiti (un truc à la con et à la mode)
- Un jeu de société (Dr Maboul je pense)

Et pour finir monsieur veut une batterie...Je sais pas ou je vais lui trouver ça...Il a pas encore 5 ans...

Et je lui ai pris un Hélico radi commandé...Il pourra y jouer dans l'appart avec le vide sur séjour que l'on a...

Pour ma fille je laisse sa maman trouver, mais je lui ai deja pris une poupée avec une poussette...

Très mauvaise idée ça book2.gif
whynot
Citation (ikaph @ 13/12/2009 à 15:38) *
VA pour l'APN, d'ailleurs si quelqu'un connait un modèle pas cher?

T'as LIDL qui en vend de temps en temps, à 49-59€ par là...
SuperThug
Citation (Nemeto @ 13/12/2009 à 21:41) *
wub.gif

Salaud mad.gif laugh.gif

Je ne demande rien à mes parents, je n'ai besoin de rien, et comme je n'ai plus de copine bah Noël est un jour comme un autre smile.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 13/12/2009 à 21:41) *
wub.gif

On ne s'en lasse pas.

Normalement, quand on offre un cadeau a Noel, y'a toujours un message. Si on t'offre des vêtements, tu sais pas t'habiller, si on t'offre un parfum, tu pues, etc...
Moi, du coup, j'offre un APN à ma femme pour Noel, j'ai hésité longtemps avec une centrale vapeur pour le repassage... ph34r.gif Elle m'en a touché deux mots y'a un mois, donc bon. Par contre, je pense qu'elle a compris le message pour la tireuse à bière... ph34r.gif
Asagi
En Chine on fête pas Noel, je bosse le 25 d'ailleurs unsure.gif

Donc le problème est reglé ^^
Homer
Citation (SuperThug @ 14/12/2009 à 13:40) *
Salaud mad.gif laugh.gif

Je ne demande rien à mes parents, je n'ai besoin de rien, et comme je n'ai plus de copine bah Noël est un jour comme un autre smile.gif

Demande leur une meuf, importée de Hongrie, Ukraine ou Bulgarie, ca doit pas couter cher... ph34r.gif ph34r.gif Demande une option pour la caméra... popcorn.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Homer @ 14/12/2009 à 13:54) *
Demande leur une meuf, importée de Hongrie, Ukraine ou Bulgarie, ca doit pas couter cher... ph34r.gif ph34r.gif Demande une option pour la caméra... popcorn.gif ph34r.gif

bloblo n'est pas mon père malheureusement sad.gif ph34r.gif la caméra j'ai déjà par contre smile.gif
mest
Citation (Sakavomi @ 13/12/2009 à 19:07) *
Pour la guitare vous me conseillez de prendre un pack avec tout compris ou juste une guitare, en m'aidant d'internet pour apprendre ?

Internet devrait suffire.

Surtout si tu trouves 1 pote ou 2 pour t'aider de temps en temps.
Ashura
Je redoute quand même pas mal la prise de mauvaises habitudes, que personne pourra m'aider à remarquer et encore moins à corriger...
Papa Crocodile
Je cherche un cadeau à offrir à mes parents pour max 300€... Mais je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit sad.gif
Raptor39
lush moi ça m'a sauvé la mise pour tous les cadeaux féminins de ma famille ^^
sinon j'ai pris pas mal de truc sur thinkgeek pour mes neveux (genre le tshirt avec guitare intégré en simple image mais jouable)
Philo
Citation (Homer @ 14/12/2009 à 13:53) *
On ne s'en lasse pas.

Normalement, quand on offre un cadeau a Noel, y'a toujours un message. Si on t'offre des vêtements, tu sais pas t'habiller, si on t'offre un parfum, tu pues, etc...
Moi, du coup, j'offre un APN à ma femme pour Noel, j'ai hésité longtemps avec une centrale vapeur pour le repassage... ph34r.gif Elle m'en a touché deux mots y'a un mois, donc bon. Par contre, je pense qu'elle a compris le message pour la tireuse à bière... ph34r.gif

On pourra tester la tireuse ? ph34r.gif
Vasco
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 14:16) *
Je cherche un cadeau à offrir à mes parents pour max 300€... Mais je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit sad.gif

WE en maison d'hôte/chateau
Places de spectacle
Papa Crocodile
Citation (Vasco @ 14/12/2009 à 14:29) *
WE en maison d'hôte/chateau
Places de spectacle

Je tiens à préciser que mes parents n'habitent pas en france et que les trucs smartbox seraient juste irréalisables pour eux ph34r.gif
Vasco
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 14:35) *
Je tiens à préciser que mes parents n'habitent pas en france et que les trucs smartbox seraient juste irréalisables pour eux ph34r.gif

Une croisière sur le Nil ?
Ronan
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 13:35) *

Ca dépend quel âge ils ont...Y'a des trucs pas mal à faire niveau plongée dans la Mer Rouge, croisière sur le Nil ou en Méditerannée etc...
NewYorkSup
Un kindle pour ma copine. Ma presence pour mes parents ph34r.gif laugh.gif.
tomysg
Un appart cool.gif .... Enfin bon dans les faits ma femme m'offre un demi-appart et je fais de même avec elle... Du coup on s'est dit qu'on va limiter les cadeaux cette année.
eezer
Et papa culture noël, va falloir attendre le 25 pour avoir nos smils? ph34r.gif

Faut vraiment être incompétent pour charger CL et ashura de s'en occuper en même temps. ph34r.gif
Ashura
Citation (jopha @ 14/12/2009 à 03:00) *
quitte à taper chez Squier, prends plutôt une Affinity Stratocaster, la Bullet c'est sympa mais le diapason est un peu court, c'est déstabilisant pour un débutant smile.gif . si tu as les moyens, prends une Stratocaster Standard toujours chez Squier, c'est très sympa et parfois pas tellement en dessous des Fender mexicaines. mais bon il y a tellement de guitares sympas pour les débutants, c'est dur de se fixer sur un modèle, si tu me donnes ton budget je pense pouvoir te trouver quelque chose de mieux que Squier, surtout qu'une première guitare c'est pas anodin sleep.gif

Merci mais c'est trop tard, c'est pas moi l'acheteur donc j'ai dû me décider rapidement. Le budget était de grand max 250€ tout compris (ampli notamment), donc pas énorme. Ca s'est joué entre la Squier Bullet et la Ibanez GAX30, le design stratocaster me revenait davantage donc j'ai pris la Squier. J'aurais un peu plus de marge je tentais la Yamaha Pacifica 112, mais c'était trop cher.
Nemeto
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 14:16) *

Jouable pour 300€ en passant par les filières balkaniques. ph34r.gif
jopha14
Citation (Ashura @ 14/12/2009 à 14:14) *
Je redoute quand même pas mal la prise de mauvaises habitudes, que personne pourra m'aider à remarquer et encore moins à corriger...

les cours c'est pas obligatoire mais c'est quand même mieux, si tu apprends en autodidacte tu vas avancer, c'est sûr, mais tu le regretteras dans le temps car comme tu le soulignes tu prends des sales habitudes et manies et tu as tendance à limiter ton niveau de jeu rapidement. mais je ne te conseille pas d'investir dans des cours de technique pure.

enfin le plus important à mes yeux c'est quand même de prendre un minimum de cours de solfège et théorie musicale, c'est un truc que beaucoup de guitaristes occultent mais c'est plus que primordial, pour les intervalles, les gammes, tout ça, ça t'ouvre les portes de l'improvisation et tu te fais plaisir. perso j'ai attendu presque 10 ans pour me jeter dans la théorie musicale ph34r.gif et franchement depuis que je fais des efforts là dessus, mon niveau a vraiment augmenté.

ça dépend aussi de la guitare en y réfléchissant bien. certaines se jouent toutes seules (genre Stratocaster) et sont adaptées à l'apprentissage autodidacte, d'autres sont beaucoup plus coriaces (j'attends toujours de voir un mec qui a commencé en autodidacte sur BC Rich et qui joue encore aujourd'hui whistle.gif)

de toute manière, si tu es motivé et prêt à passer 30 minutes par jour derrière ta gratte les premiers temps, tu avanceras, prof ou pas smile.gif

Citation (Ashura @ 14/12/2009 à 19:26) *
Merci mais c'est trop tard, c'est pas moi l'acheteur donc j'ai dû me décider rapidement. Le budget était de grand max 250€ tout compris (ampli notamment), donc pas énorme. Ca s'est joué entre la Squier Bullet et la Ibanez GAX30, le design stratocaster me revenait davantage donc j'ai pris la Squier. J'aurais un peu plus de marge je tentais la Yamaha Pacifica 112, mais c'était trop cher.

c'est un bon choix smile.gif j'ai commencé l'électrique chez Squier aussi, une Stratocaster Affinity 20th anniversary, je l'ai toujours et c'est une bonne pelle smile.gif

la Ibanez est moche et la réputation de la Yamaha est totalement surfaite, Squier c'est vraiment une valeur sûre quoi qu'on te dise (je sais que la confrérie des anti-Squier est plutôt fournie en France, tant pis pour eux).
Ashura
Ah bah le solfège j'en ai fait pendant dix ans, ça devrait revenir assez vite ph34r.gif

Ca me fait penser que j'ai un ocarina qui moisit dans un placard depuis des années, jamais pris le temps d'apprendre alors que j'aime beaucoup cet instrument. Là que la muse m'habite ce serait l'occasion d'en profiter.
Iaropolk14
Gagné un costard Celio et une PSP+PES2010 pour Noël aujourd'hui, plutôt cool. ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 14/12/2009 à 14:25) *
On pourra tester la tireuse ? ph34r.gif

Bah, ET COMMENT !! ph34r.gif
parisses
Citation (NewYorkSup @ 14/12/2009 à 15:54) *
Ma presence pour mes parents ph34r.gif laugh.gif.

Un classique quand on veut rien offrir
NewYorkSup
Citation (parisses @ 14/12/2009 à 16:19) *
Un classique quand on veut rien offrir

Ca fait un an que je les ai pas vu. Non mais clairement je leur offre rien, mais c'est normal, on s'offre jamais rien pour noel.
Nemeto
Citation (NewYorkSup @ 14/12/2009 à 22:21) *
Ca fait un an que je les ai pas vu. Non mais clairement je leur offre rien, mais c'est normal, on s'offre jamais rien pour noel.

Oui mais vous, vous êtes juifs. :smileyàdoublelecturetiens:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.