Déplacement piégeux sur la pelouse du club mondevillais, vainqueur d'Avranches (club qui évolue en nationaux) au tour précédent.
L'an passé ils étaient arrivés jusqu'en quarts et ne s'étaient fait battre que sur le score d'un à zéro par Le Havre.
Site officiel du club:
http://usonm.fr/Photo de leur équipe de l'an passée:
gabylorik
29/01/2010 21:13
Attention à cette équipe de Mondeville, un piège qui ressemble beaucoup au difficile déplacement précédent de St Lô
Citation (gabylorik @ 29/01/2010 à 21:13)

Attention à cette équipe de Mondeville, un piège qui ressemble beaucoup au difficile déplacement précédent de St Lô

Areola est retenu avec les pros ? Si c'est le cas, Salamone est -il vraiment au niveau du reste de l'équipe ?
Dubdadda
30/01/2010 14:10
Citation (P.O.M @ 30/01/2010 à 14:49)

Areola est retenu avec les pros ? Si c'est le cas, Salamone est -il vraiment au niveau du reste de l'équipe ?
Oui et oui. Honnêtement, Salamone me semble être un un bon gardien. Il avait d'ailleurs été très bon selon les observateurs durant les phases finales en 16 ans.
Dready14
30/01/2010 14:37
Si Areola n'est pas dans le groupe pour Lyon, il peut pas jouer dimanche?
Sinon c'est Sail qui jouerait non?
Salamone a une très bonne détente.
Citation (Dubdadda @ 30/01/2010 à 14:10)

Oui et oui. Honnêtement, Salamone me semble être un un bon gardien. Il avait d'ailleurs été très bon selon les observateurs durant les phases finales en 16 ans.
Je pense que ce serait Sail qui jouerait.
Dubdadda
30/01/2010 17:30
Citation (TiMal75 @ 30/01/2010 à 15:38)

Je pense que ce serait Sail qui jouerait.
Oui oui tu as raison.
Makhedjouf a joué 25 minutes environ en CFA et Rimane un petit quart d'heure.
Qasmi et Paupin n'ont pas joué.
Touré a joué tout le match par contre (et quel match

).
Il faut aussi signaler Ayina qui a l'âge de jouer en Gambardella mais qui a joué tout le match de CFA apparemment.
Citation (kriek @ 30/01/2010 à 18:09)

Il faut aussi signaler Ayina qui a l'âge de jouer en Gambardella mais qui a joué tout le match de CFA apparemment.
Il a été remplacé par Rimane vers la fin (75ème je dirais).
Décidemment ces séances de pénaltys...
Défaite 4/2 aux tirs aux buts après un score final de 1 partout.
Le PFC s'est qualifié face à l'AJA sur le score de 3 buts à 2, ils menaient 3 buts à 0.
Roberto Sedinho
31/01/2010 17:46
Citation (Noreaga @ 31/01/2010 à 17:32)

Décidemment ces séances de pénaltys...
Défaite 4/2 aux tirs aux buts après un score final de 1 partout.
Pourtant on avait la "grosse" équipe
A priori pas mal de 93 dans la compo.
Dready14
31/01/2010 18:51
C'était quoi la compo? Qui a marqué?
Salut, j'étais à Mondeville et honnêtement on ne mérite absolument pas de passer.
Niveau de jeu pas du tout à la hauteur de l'événement, sur un terrain très gras.
pfff, vraiment désolant...
Oui enfin des matchs sans ça arrive, n'allez pas enterrer des jeunes qui étaient pour la plupart assez inexpérimentés en U19.
La compo était à priori:
________________________Sail ou Salamone_____________________
__Sabaly____________Diarra_____Landre_________Paupin__________
____________________Takerboucht__Bikoya______________________
____Kebano____________________________________Bahebeck______
_______________________Honoré_______________________________
_________________________Qasmi______________________________
But: Bikoya.
Roberto Sedinho
31/01/2010 19:58
Kebano qui joue mais pa de Tambe ni de Kamghain.
Hery il joue pas beaucoup cette saison également, il est blessé?
Tambe est entré en 2ème mi-temps et à loupé un tir au but. Y'avait aussi Florian Makhedjouf, titulaire en 6 devant la défense.
Kamghain en sélection, il me semble...
Roberto Sedinho
31/01/2010 20:05
Citation (P.O.M @ 31/01/2010 à 20:03)

Kebano y était aussi donc si lui a joué, Jimmy était revenu également.
Citation (P.O.M @ 31/01/2010 à 20:03)

Exact, et qui s'est blessé d'ailleurs...
Imkyip, peux tu nous donner la compo exacte et les changements si tu les as stp ?
Il devait y avoir Rimane et Mbaka aussi logiquement. Si Hery est bien encore blessé ça lui aura vraiment pourri la saison pour l'instant.
Non désolé, je ne connais pas par cœur tous les joueurs comme certains d'entre vous.
D'Alessandro
31/01/2010 20:29
Pff, ridicule
Ahlala, il y a du boulot.
OK, merci quand même

Concernant la compo de Noreaga, Sabaly était en Afrique du Sud (si Youssouf était bien Sabaly dans la compo donnée sur le topic U17).
Ok, donc je vois pas qui ça peut être...
Il se peut que ce soit quelqu'un de la section amateur qui s'appelle Youssouf aussi mais ça serait étonnant. Peut être faut il mettre Takerboucht arrière droit et comme la dit Imlyip Makhedjouf à sa place en 6.
Mais ça m'étonnerait que Rimane n'ait pas joué vu qu'il a joué 15 minutes la veille, sans parler de Mbaka qui était peut être blessé ?
Dready14
31/01/2010 23:45
Hery s'est entraîné cette semaine mais il est touché au tendon encore une fois.
Bizarre que Rimane n'ait pas joué
WTF
Putain je suis dégoûté !!! J'comptais sur la Gambardella pour faire quelques déplacements et c'est déjà terminé.
Putain tout fout le camp dans ce club
Dubdadda
01/02/2010 00:22
Vraiment dommage...
Madi$kwale
01/02/2010 08:22
Incroyable

Ok ce club de Mondeville fais apparemment pas des perf (en coupe) si dégeu mais quand même ! Dégouté

Pffffff. On a vraiment pas de chance en Gambardella ! On survole nos championnat en générale et en Coupe,...
Tout l'inverse des pro quoi
Ceux qui était présent, c'était quoi ? Un terrain façon "bourbier" comme Strasbourg nous avais réservé il y a 2 ans ? Ou bien on a semblé les surestimé ? Arf...
Terrain super gras et difficile à jouer. C'est clair que la même rencontre au camp des loges sur un synthétique aurait changé le résultat final.
Mais bon le terrain est le même pour les deux équipes et ca ne doit pas etre une excuse.
Pauleta75
01/02/2010 11:17
Vraiment une sale journée hier pour le PSG, toute génération confondue.
gabylorik
01/02/2010 14:00
Citation (Pauleta75 @ 01/02/2010 à 11:17)

Vraiment une sale journée hier pour le PSG, toute génération confondue.

si c'était que la journée ca irait
On a certainement potentiellement le plus gros vivier d'Europe en terme de jeunes talentueux avec l'Ile de France et on l'a gagné qu'une seule fois dans notre histoire cette Gambardella... Bref, on pue le caca.
Oui enfin ces derniers temps au vu des résultats respectifs en jeunes on peut pas dire qu'on ne l'exploite pas mieux ce vivier...
C'est une contre-performance c'est tout, ça arrive même si ça fait clairement chier au vu de l'équipe qu'on pouvait mettre.
Madi$kwale
01/02/2010 17:15
Citation (whynot @ 01/02/2010 à 16:10)

On a certainement potentiellement le plus gros vivier d'Europe en terme de jeunes talentueux avec l'Ile de France et on l'a gagné qu'une seule fois dans notre histoire cette Gambardella... Bref, on pue le caca.
Les autres club sont autant à l'affut que nous. Rennes avais 2 fois + de recruteur que nous en Ile de France il me semble. Ils disposent en + d'une image de club formateur supérieur à la notre donc on en loupera par conséquent encore et encore des jeunes. Ajouté au partenariat des clubs amateur (de la région) avec des clubs pro tel Auxerre, Nantes, et ça rend la tâche un peu + difficile.
Toujours est-il qu'il faudra la gagner cette coupe pour donné un énième coup de boost/pub à notre centre de formation. Ça a presque une image plus importante qu'un titre de champion des 18 ans et chaque année, on passe au travers...
En même temps on a "viré" tout 3/4 des 91 cet été, il y a peut être une relation de cause à effet.
L'équipe bien trop tendre et inexpérimenté face à un adversaire qui a joué sa chance à fond. Après c'est juste pour le prestige et pour les jeunes eux même, je ne pense pas que ce soit le but final d'un centre de formation.
Moi je dit OSEF, il y a encore une saison à finir et les play off qui se dessinent.
Putain j'men remets pas de cette élimination
Citation (Za£e @ 02/02/2010 à 11:30)

Putain j'men remets pas de cette élimination

Attends les phases finale
gabylorik
02/02/2010 11:56
Compos :
Sail, Bikoya (També 67'), Paupin, Landre, Rimane, Makhedjouf, Honoré (Héry 61'), Kebano, Qasmi (cap), M'Baka (Lapelosa 77'), Bahebeck. pour le PSG. But Bahebeck (16').
Quéré, Kostyszin, Laurent, Beliarde, Lorget (cap), Torrent (Marie 85'), Bouaziz (Daoudi 84'), N'Simba, Balkan, Agnoly (Darel 57'), Valette. But N'Simba (68').
Pour quoi Paupin dans l'axe et Rimane dans le couloir gauche?
gabylorik
02/02/2010 12:16
Citation (nakmuay @ 02/02/2010 à 12:12)

Pour quoi Paupin dans l'axe et Rimane dans le couloir gauche?

Ca vient du site de Mondeville donc pas sur de la compo exact des postes
Merci, je pensais que tu avais assisté au match.
Cette compo me semble en tout cas plus logique, car présence de Rimane, Makhedjouf mais aussi non titularisation de Sabaly qui a très peu (aucun ?) match en U19.
Je pensais aussi à la titularisation de Bikoya sur le côté droit.
La compo est donc :
----------------Sail
Bikoya--Rimane---Landre---Paupin
-------------Makhedjouf
--------Honoré---------M'Baka
Bahebeck----------------------Kebano
---------------Qasmi
Possible inversion entre Kebano et Bahebeck
Sail pour le gardien
Roberto Sedinho
04/02/2010 12:25
Dommage pour les titis qui auraient pu recevoir Bordeaux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.