Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Red Star 93 0-2 PSG B
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Philo
Gros handicap pour la CFA avec la présence de Kezman dans le groupe.
Roberto Sedinho
En même temps avec tous les départs et les blessures de Kamghain et Partouche, on est pas très fourni dans ce secteur en CFA.
11G
Il aura l'impression de jouer un de ses derby à Belgrade avec le Partizan ph34r.gif
kriek
Citation (Roberto Sedinho @ 05/02/2010 à 17:40) *
En même temps avec tous les départs et les blessures de Kamghain et Partouche, on est pas très fourni dans ce secteur en CFA.

Qasmi ne jouera jamais alors qu'il a le niveau...
Noreaga
Vivement qu'on résilie à l'amiable cette grosse brêle, j'ai pas envie de le voir traîner sa carcasse en CFA jusqu'à la fin de la saison, d'autant plus qu'il sera toujours titulaire à la place d'un jeune.
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 05/02/2010 à 17:40) *

Un U19 ça aurait été mieux ph34r.gif

Du coup Arquin devrait jouer ailier gauche wacko.gif
P.O.M.
Si c'est Arquin qui cire le banc, je dis pourquoi pas whistle.gif
sylvain
La compo d'après le Parisien

Areola- Tambe, Owona, Afougou, Makonda- Diarra, Touré, Makhedjouf, Achour- Kezman, Qasmi.

Remplaçants: Sail, Dougue, De Almeida, Arquin, Ayina. Entr: Reuzeau

Absents: Djadjédjé (tendon d'Achille), Partouche (clavicule), Kamghain (épaule), Slimani (épaule contractée), Barrada (déchirure cuisse), Bachirou et Dembelé (suspendus)
P.O.M.
Bonne compo avec les titularisatoins de Tambe et Qasmi popcorn.gif
kriek
Si les 2 sont effectivement titulaires c'est cool (normal en meme temps pour També vu que Djadjedje est toujours blessé) mais Rimane et Paupin même pas sur le banc ?

S'ils sont avec les U19 pour recevoir Sochaux, c'est vraiment qu'on a la championnite...
gabylorik
Mateja, Mateja, Mateja tongue.gif

Encore un but de Touré et ca fait 2-0 smile.gif
nakmuay
Score final 2-0, qui permet de faire un peu le trou avec les poursuivants et de rester au contact des deux premiers (avec un match en moins côté Parisien).
Il est en forme Touré et semble avoir la confiance de coach, c'est bien.
Dready14
Content de cette victoire happy.gif . J'ai pas pu voir le match mais la compo était intéressante. Pour Toure ça ne m'étonne pas, il est milieu mais très adroit face au but, il manque très rarement le cadre. Sachant qu'il n'est pas là depuis longtemps et qu'il a donc encore beaucoup à apprendre, ce qu'il fait est très intéressant. Il va vite franchir les étapes et je lui prédis un bel avenir.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sinon au passage d'où vient cette filière de Maliens du PSG ? Adama Traoré, Dembele, Touré... y'a un agent dans le coin ou quoi ? ph34r.gif
paseric
Citation
Kezman montre la voie
« Il s’est bien fondu dans l’équipe et a fait les efforts. » Bertrand Reuzeau, l’entraîneur de la «Iréserve du PSG, a apprécié la performance de Mateja Kezman, attraction du derby au Red Star disputé devant un public record. Sifflé à chaque ballon touché, l’attaquant serbe, plutôt combatif, a permis à ses jeunes coéquipiers de prendre l’ascendant en ouvrant le score juste avant la pause sur une remise de la tête d’Arquin (0-1, 42e).
« Ce but leur fait mal moralement et on a su ensuite montrer des valeurs de combativité », considère Reuzeau. Si après le deuxième but inscrit par Touré (0-2, 61e), le Red Star a fini très fort, il n’a jamais pu revenir. Areola, face à Debray (80e), et Afougou, sur la ligne (83e), se sont montrés décisifs. Ce quatrième match sans victoire (2 N, 2 V) à domicile sonne comme un cruel retour en arrière pour le club audonien, toujours englué dans la seconde partie du classement. « Les fondamentaux collectifs ont disparu, soupire Alain Mboma. Il n’y a pas de communication. On n’est incapables de s’installer sur la durée en termes de performance. »
LAURENT PRUNETA

RED STAR - PARIS SG ( b ) : 0-2 (0-1).
Spectateurs : 1 343. Arbitre : M. Dany.
Buts. Kezman (42e), Touré (61e)
Avertissements. PSG : Owona (28e).

Red Star : Pinoteau - Mete, Fourneuf, Mimpo, Abissonono - Delaneuville (Ribadeira, 57e), Fardin, Moreira (Ngakosso, 61e), Inkango (Debray, 70e) - Koudou, Durand. Entr. : Mboma.
Paris SG : Areola - De Almeida, Owona, Afougou, Makonda - Diarra, Touré, Achour, Ayina (Makhedjouf, 66e) - Kezman, Arquin. Entr. : Reuzeau.
Le Parisien - 07-02-2010
Roberto Sedinho
Il y avait vraiment autant de monde? mellow.gif
Sinon Tambe, une idée de la raison de son absence?
Dommage que Qasmi n'ait pas joué également alors qu'il était annoncé.
gildas
Citation (Roberto Sedinho @ 07/02/2010 à 13:02) *
Il y avait vraiment autant de monde? mellow.gif
Sinon Tambe, une idée de la raison de son absence?
Dommage que Qasmi n'est pas joué également alors qu'il était annoncé.

oui beaucoup de monde terrain difficile mais bonne prestation du psg et surtout des cadres de l'équipe afougou owana diarra et surtout achour et touré qui ont montré de bonne chose une bonne entente a suivre de prés
Philo
Citation (gildas @ 07/02/2010 à 14:00) *
oui beaucoup de monde terrain difficile mais bonne prestation du psg et surtout des cadres de l'équipe afougou owana diarra et surtout achour et touré qui ont montré de bonne chose une bonne entente a suivre de prés

Merci pour ces précisions.
Owona a pris un jaune pour quoi ? ph34r.gif
gildas
Citation (Philo @ 07/02/2010 à 14:03) *
Merci pour ces précisions.
Owona a pris un jaune pour quoi ? ph34r.gif

pour un tacle en première mi-temps sur un attaquant du red star mais la suit a été super pour lui trés dure a passer et très bonne entente avec afougou
Mister Borelli
Makonda a t'il fait un bon match ?
xela69007
Pour ceux que cela intéresse, le résumé du match sur le site du Red Star

http://www.redstarfc93.fr/actualite.php?id=390

Notre cher Kezman mange un but à la fin (ou au moins transmettre son ballon pour une passe décisive!)
Roberto Sedinho
Merci smile.gif
Ya une belle action à une touche quand même juste avant le 1er but.
romano
Citation (sylvain @ 06/02/2010 à 13:07) *
La compo d'après le Parisien

Areola- Tambe, Owona, Afougou, Makonda- Diarra, Touré, Makhedjouf, Achour- Kezman, Qasmi.

Remplaçants: Sail, Dougue, De Almeida, Arquin, Ayina. Entr: Reuzeau

Absents: Djadjédjé (tendon d'Achille), Partouche (clavicule), Kamghain (épaule), Slimani (épaule contractée), Barrada (déchirure cuisse), Bachirou et Dembelé (suspendus)

Il fait comme pour etre suspendu alors qu'il joue jamais? unsure.gif Ou alors c'est avec l'equipe C?
Noreaga
Il jouait il y a quelques temps avec une équipe de la section amateurs.
GI JOE
Il est pas mal le champ avec des tribunes... unsure.gif
P.O.M.
Le but d'Adama popcorn.gif
keyzer söze
Content de voir que Kezman n'a rien perdu de ses qualités voodoo chile.gif
Noreaga
Citation (P.O.M @ 07/02/2010 à 20:08) *

Je te conseille les deux autres contre Yzeure popcorn.gif .
Perso j'avais beaucoup aimé sa vision du jeu et son jeu long en gambardella.
Papa Crocodile
Citation (keyzer söze @ 07/02/2010 à 20:09) *
Content de voir que Kezman n'a rien perdu de ses qualités voodoo chile.gif

Sur la dernière action, je suis le 11 je le droite...

Il a du prendre des cours sur Fifa avec Cyr04 ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Noreaga @ 07/02/2010 à 20:10) *
Je te conseille les deux autres contre Yzeure popcorn.gif .
Perso j'avais beaucoup aimé sa vision du jeu et son jeu long en gambardella.

Déjà vu, bien que je poste peu, je suis un fidèle de ce forum et tout particulièrement de la rubrique des jeunes rolleyes.gif
kriek
Citation (P.O.M @ 07/02/2010 à 20:08) *

Pas mal mais la défense de leur arriere droit est affligeante sur le coup.

Cte champ de patate le terrain mellow.gif
Dubdadda
Citation (Gros étron fumant @ 07/02/2010 à 21:56) *
Touré joue au club depuis pas longtemps non?

C'est son troisième match officiel (un en Gambardella et deux en CFA). Il est au club depuis cet été mais il avait semble t'il quelques problèmes administratifs wink.gif
nakmuay
Kezman avec le numéro 10, quelle hérésie tout de même.
whynot
C'est pas la plus grosse brèle au PSG en ce moment Kezman hein.. Ils sont une bonne dizaine à le devancer.
Mister Borelli
Citation (xela69007 @ 07/02/2010 à 18:26) *
Pour ceux que cela intéresse, le résumé du match sur le site du Red Star

http://www.redstarfc93.fr/actualite.php?id=390

Notre cher Kezman mange un but à la fin (ou au moins transmettre son ballon pour une passe décisive!)

Merci pour le lien !!!! wub.gif
Philo
Au fait, on jouait vraiment en 4-4-2 comme le dit le Parisien ?
Achour ou Ayina côté gauche ?
Dubdadda
Citation (Philo @ 08/02/2010 à 17:52) *
Au fait, on jouait vraiment en 4-4-2 comme le dit le Parisien ?
Achour ou Ayina côté gauche ?

Je mettrais une pièce sur Achour car Ayina n'a jamais évolué dans le couloir gauche.
Philo
Citation (Dubdadda @ 08/02/2010 à 17:02) *
Je mettrais une pièce sur Achour car Ayina n'a jamais évolué dans le couloir gauche.

PSG - Yzeure il y a 15 jours ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 08/02/2010 à 18:12) *
PSG - Yzeure il y a 15 jours ph34r.gif

Mince, j'avais oublié ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.