Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Phases finales du championnat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Dubdadda
Déroulement de la compétition

Citation
Les demi-finales se dérouleront le mardi 1er juin tandis que la finale est programmée le vendredi 4 juin.

Le programme (à confirmer)

Citation
PSG - Lyon (au Camp des Loges ?)
Le Havre - Lille ou Nancy

Les interrogations

- Quelle équipe type ?

Dans les cages, Letellier devrait tenir sa place afin de tenter de terminer son aventure parisienne en beauté. Sail serait quant à lui sur le banc.

En défense, la seule interrogation concerne le nom du latéral gauche si Makonda venait à ne pas participer pas à ces demi-finales. La logique voudrait que També vienne se positionner dans le couloir gauche afin de pallier son absence. Depuis hier, une autre incertitude plane puisque Owona est sortir sur blessure, blessé à la cheville. Dembélé est une alternative crédible mais il a affiché certaines limites à ce poste ces dernières semaines.

La composition du milieu de terrain dépend du système utilisé et Bertrand Reuzeau l'a changé à de nombreuses reprises cette saison : 4-3-3, 4-2-3-1, 4-1-4-1, 4-4-2... Diarra devrait évoluer au poste de milieu récupérateur tandis que Makhedjouf se placerait à ses côtés en relayeur.

Le quatuor Partouche-Barrada-Achour-Arquin devrait être chargé de l'animation offensive quel que soit le système utilisé.

Composition probable selon moi :

____________________Letellier__________________
Dja Djejdje_____Owona____Afougou_________Makonda
______________Diarra___Makhedjouf_______________
__Barrada___________Partouche___________Achour__
___________________Arquin____________________

Banc : Bachirou, Slimani, Dembélé, Ayina, Sail

Conclusion

L'équipe réserve du PSG devra sortir le grand jeu si elle veut aller jusqu'au bout, notamment en demi-finale face à Lyon. Cette formation a affiché tout au long de la saison une grande solidité défensive mais elle a pêché lors de certains matches dans l'animation offensive et l'efficacité devant le but. Les absences de Owona (blessure) et Makonda (en vacances ?) seraient très préjudiciables donc j'espère qu'ils seront présents.

Allez Paris !
Noreaga
Ca sera j'en ai peur très compliqué contre Lyon.
Le PSG devra être solide défensivement et surtout tranchant offensivement, or ce dernier point est loin d'être la qualité première des parisiens.
C'est déjà bien de s'être qualifiés pour les trois phases finales, je pense cependant que les U19 et les U17 seront privilégiés.
Lyon m'apparaît au dessus dans la plupart des compartiments.
Dready14
Ayina sera avec les U19, je pense qu'on verra plutôt Qasmi sur le banc.
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 16/05/2010 à 14:02) *
Ayina sera avec les U19, je pense qu'on verra plutôt Qasmi sur le banc.

Enorme perte pour les U19 ça quand même sad.gif
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 16/05/2010 à 14:10) *
Enorme perte pour les U19 ça quand même sad.gif

Attention ce n'est qu'une supposition! Mais je pense que le trio Ayina - Bahebeck - Kamghain sera aligné en U19 et que Qasmi restera en CFA. De toute façon il fallait bien en garder un wink.gif
Dubdadda
Citation (dready @ 16/05/2010 à 14:29) *
Attention ce n'est qu'une supposition! Mais je pense que le trio Ayina - Bahebeck - Kamghain sera aligné en U19 et que Qasmi restera en CFA. De toute façon il fallait bien en garder un wink.gif

Il faut aussi noter que Qasmi peut être très bien sur le banc le mardi 1er et titulaire avec les U19 le vendredi en cas d'élimination face à Lyon.

La présence de Qasmi me semble indispensable pour viser le titre en U19 car il n'y a pas d'égal au club dans la qualité du jeu dos au but.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 16/05/2010 à 12:30) *
Ca sera j'en ai peur très compliqué contre Lyon.
Le PSG devra être solide défensivement et surtout tranchant offensivement, or ce dernier point est loin d'être la qualité première des parisiens.
C'est déjà bien de s'être qualifiés pour les trois phases finales, je pense cependant que les U19 et les U17 seront privilégiés.
Lyon m'apparaît au dessus dans la plupart des compartiments.

Tu as déjà vu jouer cette équipe (LYON 2) ? Quand on regarde leur classement ce n'est pas mieux que le PSG. Ils marquent plus mais encaisse plus.
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 16/05/2010 à 19:28) *
Tu as déjà vu jouer cette équipe (LYON 2) ? Quand on regarde leur classement ce n'est pas mieux que le PSG. Ils marquent plus mais encaisse plus.

Il a beaucoup d'internationaux (Faure, Kolodziecziak, Grenier, Tafer, Belfodil) ainsi que des joueurs comme Lacazette donc c'est vraiment une bonne équipe. Il faudra que les Parisiens s'appuient sur leur solidité défensive mais encore une fois j'espère que Makonda et Owona seront présents.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 16/05/2010 à 19:36) *
Il a beaucoup d'internationaux (Faure, Kolodziecziak, Grenier, Tafer, Belfodil) ainsi que des joueurs comme Lacazette donc c'est vraiment une bonne équipe. Il faudra que les Parisiens s'appuient sur leur solidité défensive mais encore une fois j'espère que Makonda et Owona seront présents.

Merci pour les précisions.
nakmuay
Avec peut être aussi le renfort de Jeremy Pied, qui sort d'une saison très convaincante à Metz. Certains joueur auront certainement à coeur de se rattraper par apport à leurs contre performance en Gambardella.
Dready14
Citation (Dubdadda @ 16/05/2010 à 18:13) *
Il faut aussi noter que Qasmi peut être très bien sur le banc le mardi 1er et titulaire avec les U19 le vendredi en cas d'élimination face à Lyon.

La présence de Qasmi me semble indispensable pour viser le titre en U19 car il n'y a pas d'égal au club dans la qualité du jeu dos au but.

Ah je ne pensais pas que c'était possible de jouer les deux, il n'y a pas une liste comme pour les sélections?

Sinon Lyon ne sera pas amputé de quelques internationaux? Ce serait bien ph34r.gif
Dubdadda
Citation (dready @ 16/05/2010 à 19:55) *
Ah je ne pensais pas que c'était possible de jouer les deux, il n'y a pas une liste comme pour les sélections?

Sinon Lyon ne sera pas amputé de quelques internationaux? Ce serait bien ph34r.gif

C'est une supposition. Je ne connais pas ce point de règlement.

Concernant les internationaux, la majorité sont de 91 et l'Euro est en juillet (les U17 auraient pu faire la même chose sleep.gif ) wink.gif
TiMal75
Citation (nakmuay @ 16/05/2010 à 17:53) *
Avec peut être aussi le renfort de Jeremy Pied, qui sort d'une saison très convaincante à Metz. Certains joueur auront certainement à coeur de se rattraper par apport à leurs contre performance en Gambardella.

Cela m'étonnerait qu'il puisse jouer.
D'habitude, on est prêté jusqu'en fin Juin. Même si ds les faits, vers la fin mai, ta saison est terminée.
Alexinho
En saison régulière les joueurs de tout age peuvent jouer avec la CFA, mais la il y a un age limite non?

EDIT: Ah ça doit être 90 maxi... Je n'avais pas vu le sous titre du sujet...
Dubdadda
Citation (Alexinho @ 16/05/2010 à 21:50) *
En saison régulière les joueurs de tout age peuvent jouer avec la CFA, mais la il y a un age limite non?

EDIT: Ah ça doit être 90 maxi... Je n'avais pas vu le sous titre du sujet...

Non il n'y a pas d'âge limite wink.gif

Si j'ai parlé de la Génération 90, c'est que c'est celle qui joue le rôle de cadre en CFA (Partouche, Makonda, Afougou, Letellier).
Dubdadda
Confirmation par le site officiel

Citation
CFA :
Demi-finale sur 1 match contre l'Olympique Lyonnais
Mardi 1er juin 2010 au camp des loges
Roberto Sedinho
Dready t'en sais plus pour la blessure d'Owona?
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 18/05/2010 à 13:27) *
Dready t'en sais plus pour la blessure d'Owona?

Il est en béquille, je suppose qu'il devait passer des examens aujourd'hui, mais visiblement sa cheville était bien gonflée, ça risque d'être juste wacko.gif . Afougou a lui enlevé son plâtre au poignet... pour en mettre un à la cheville. Bachirou et Diarra sont aussi restés en soin. Pas mal de blessures en cette fin de cette saison, espérons qu'on sera compétitifs au moment des phases finales.
Dready14
Afougou a une entorse de la cheville, ce sera très juste pour les phases finales. Diarra est blessé pour plusieurs semaines également.

On risque d'avoir une défense folklorique pour les derniers matchs ph34r.gif
Dubdadda
Citation (dready @ 19/05/2010 à 01:02) *
Afougou a une entorse de la cheville, ce sera très juste pour les phases finales. Diarra est blessé pour plusieurs semaines également.

On risque d'avoir une défense folklorique pour les derniers matchs ph34r.gif

Ca commence à faire beaucoup wacko.gif

J'espère que Bertrand Reuzeau n'ira pas trop piocher chez les U19 car c'est bien selon moi en U17 et U19 que les chances de titre sont importantes et ont le plus d'impact pour l'image du Centre.
P.O.M.
Citation (Dubdadda @ 19/05/2010 à 10:38) *
Ca commence à faire beaucoup wacko.gif

J'espère que Bertrand Reuzeau n'ira pas trop piocher chez les U19 car c'est bien selon moi en U17 et U19 que les chances de titre sont importantes et ont le plus d'impact pour l'image du Centre.

A mon avis si Owona et Afougou sont indisponibles, Tambe à de fortes chances de jouer dans l'axe ( accompagné de Dembele ? ) avec Djadjédjé à droite....
Dubdadda
Citation (P.O.M @ 19/05/2010 à 10:52) *
A mon avis si Owona et Afougou sont indisponibles, Tambe à de fortes chances de jouer dans l'axe ( accompagné de Dembele ? ) avec Djadjédjé à droite....

C'est une possibilité en effet, de même que titulariser Bachirou à la place de Diarra (ce qui représenterait d'ailleurs sans doute une plus-value en terme de jeu). Mais le forfait de la charnière centrale titulaire serait un sacré handicap tout de même.
P.O.M.
Citation (Dubdadda @ 19/05/2010 à 10:57) *
C'est une possibilité en effet, de même que titulariser Bachirou à la place de Diarra (ce qui représenterait d'ailleurs sans doute une plus-value en terme de jeu).
Mais le forfait de la charnière centrale titulaire serait un sacré handicap tout de même.

Je ne le nie pas mais bon ça éviterai de piocher dans la charnière des U19...

Concernant la blessure de Z.Diarra comme bon nombre de forumeurs je ne suis pas un grand fan, donc son remplacement par Bachirou me conviendrai...
Dready14
També jouera à droite car Djadjédjé est en sélection. Il manquerait les deux centraux et l'arrière gauche ph34r.gif
P.O.M.
Dready en défense centrale ph34r.gif

Non plus sérieusement, on va être obligé de rappeler le défenseur de DHR (dont j'ai oublié le nom) qui a fait quelques matchs cette année en CFA ?
Poupou70
Citation (P.O.M @ 19/05/2010 à 19:23) *
Dready en défense centrale ph34r.gif

Non plus sérieusement, on va être obligé de rappeler le défenseur de DHR (dont j'ai oublié le nom) qui a fait quelques matchs cette année en CFA ?

Prénom Yvon et joue ce soir en 1/2 finale de la coupe de Paris à 21H00 au camp des Loges contre le Maccabi de Paris.

Citation (Poupou70 @ 19/05/2010 à 19:48) *
Prénom Yvon et joue ce soir en 1/2 finale de la coupe de Paris à 21H00 au camp des Loges contre le Maccabi de Paris.

de plus il joue en DSR et non en DHR
Razul le Bezendjas
yvon nougue
Dubdadda
Citation (dready @ 19/05/2010 à 15:05) *
També jouera à droite car Djadjédjé est en sélection. Il manquerait les deux centraux et l'arrière gauche ph34r.gif

Le Tournoi de Toulon finit le 27 mai donc c'est possible de voir Dja Djedje titulaire à droite. Sais-tu Dready si Makonda sera présent lors de la demi-finale ?
Dready14
Citation (Dubdadda @ 19/05/2010 à 20:48) *
Le Tournoi de Toulon finit le 27 mai donc c'est possible de voir Dja Djedje titulaire à droite. Sais-tu Dready si Makonda sera présent lors de la demi-finale ?

Je ne sais pas mais j'ai entendu qu'il ne serait pas là.

Et je pense aussi qu'Yvon et Luis pourraient être appelés, au moins pour finir le championnat (match samedi et mercredi prochain).
Dubdadda
Le forfait d'Afougou est confirmé. Personnellement, j'espère que le club va mettre tout en oeuvre pour viser le titre en U17/U19 car cela sera très difficile pour la réserve.
Dready14
Citation (Dubdadda @ 23/05/2010 à 14:06) *
Le forfait d'Afougou est confirmé. Personnellement, j'espère que le club va mettre tout en oeuvre pour viser le titre en U17/U19 car cela sera très difficile pour la réserve.

Tu as vu ça où?
Dubdadda
Citation (dready @ 23/05/2010 à 17:03) *
Tu as vu ça où?

Il en a apparemment pour deux-trois semaines selon une source confidentielle proche du club ph34r.gif
Dready14
Citation (Dubdadda @ 23/05/2010 à 17:04) *
Il en a apparemment pour deux-trois semaines selon une source confidentielle proche du club ph34r.gif

Il doit garder son plâtre une dizaine de jours. Il reprendra l'entraînement dans la semaine, donc effectivement ça va être très juste wacko.gif
Dubdadda
Qui se lance dans une compo probable pour mardi ? ph34r.gif

També et Owona seront-ils remis ? Est-ce que les 91 seront titulaires ou préservés pour vendredi ? Est-ce que certains joueurs de DSR seront appelés ? Est-ce que les joueurs annoncés partant seront réellement motivés ? Makonda sera t'il présent ? ...
Dready14
Citation (Dubdadda @ 30/05/2010 à 15:30) *
Qui se lance dans une compo probable pour mardi ? ph34r.gif

També et Owona seront-ils remis ? Est-ce que les 91 seront titulaires ou préservés pour vendredi ? Est-ce que certains joueurs de DSR seront appelés ? Est-ce que les joueurs annoncés partant seront réellement motivés ? Makonda sera t'il présent ? ...

J'essaierai de donner quelques réponses demain.
Je ne sais pas si Djadjedje sera là, mais si lui et Makonda ne jouent pas, on serait amputés de toute la défense ph34r.gif
Avec toutes ces blessures, je pense que la priorité ira clairement chez les U19, on devrait donc voir quelques joueurs de DSR. De toute façon ils seront là au moins pour faire le nombre.
Poupou70
Citation (dready @ 30/05/2010 à 16:17) *
J'essaierai de donner quelques réponses demain.
Je ne sais pas si Djadjedje sera là, mais si lui et Makonda ne jouent pas, on serait amputés de toute la défense ph34r.gif
Avec toutes ces blessures, je pense que la priorité ira clairement chez les U19, on devrait donc voir quelques joueurs de DSR. De toute façon ils seront là au moins pour faire le nombre.

Pour les joueurs de DSR je suis beaucoup moins sûr que vous vu qu'ils jouent en finale de la coupe de Paris le lendemain (02/06) contre Moissy Cramayel à St Ouen à 20H00. (Ils ont perdu 1-3 contre Conflans cet AM).
De plus il manque aussi quelques joueurs dans cette équipe (suspendu, blessés,..).
Maintenant je ne connais pas les priorités du club.
Peut-être que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet.
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 30/05/2010 à 18:21) *

On ne les connait pas non plus wink.gif
On peut émettre seulement des hypothèses. L'une d'elle, que je soutiens depuis le début, est que le club souhaite privilégier les U17 et U19 car les titres (de même que les chances de titre) me semblent plus "importants" (en termes de notoriété, communication pour le Centre...) pour le club dans ces deux catégories. On l'a d'ailleurs bien vu avec l'ensemble des 93 (hormis Areola) qui ont évolué avec les U17. Je pense donc que ce sera la même chose avec les 91 sauf peut-être També (92) qui risque de jouer en CFA (à gauche ou dans l'axe).
Dready14
Citation (Poupou70 @ 30/05/2010 à 18:21) *
Pour les joueurs de DSR je suis beaucoup moins sûr que vous vu qu'ils jouent en finale de la coupe de Paris le lendemain (02/06) contre Moissy Cramayel à St Ouen à 20H00. (Ils ont perdu 1-3 contre Conflans cet AM).
De plus il manque aussi quelques joueurs dans cette équipe (suspendu, blessés,..).
Maintenant je ne connais pas les priorités du club.

Je ne savais pas qu'ils jouaient la finale. Effectivement ça risque d'être compliqué. Avec tous les blessés, ça va être difficile d'avoir un groupe complet,déjà que les derniers matchs ont été joué avec pas plus de 14 joueurs.
Peut-être que seront appelés des joueurs du centre qui ne jouent pas beaucoup en Nationaux à cause de la concurrence?
Poupou70
Citation (dready @ 30/05/2010 à 18:42) *
Je ne savais pas qu'ils jouaient la finale. Effectivement ça risque d'être compliqué. Avec tous les blessés, ça va être difficile d'avoir un groupe complet,déjà que les derniers matchs ont été joué avec pas plus de 14 joueurs.
Peut-être que seront appelés des joueurs du centre qui ne jouent pas beaucoup en Nationaux à cause de la concurrence?

La DSR n'avait que 13 joueurs cet AM à Conflans.
Dready14
Citation (Dubdadda @ 30/05/2010 à 18:33) *
On ne les connait pas non plus wink.gif
On peut émettre seulement des hypothèses. L'une d'elle, que je soutiens depuis le début, est que le club souhaite privilégier les U17 et U19 car les titres (de même que les chances de titre) me semblent plus "importants" (en termes de notoriété, communication pour le Centre...) pour le club dans ces deux catégories. On l'a d'ailleurs bien vu avec l'ensemble des 93 (hormis Areola) qui ont évolué avec les U17. Je pense donc que ce sera la même chose avec les 91 sauf peut-être També (92) qui risque de jouer en CFA (à gauche ou dans l'axe).

A la base le club voulait essayer d'équilibrer CFA et U19 afin d'être le plus compétitif possible dans les deux catégories. Mais avec l'accumulation des blessures, ce sera compliqué pour la CFA, je pense donc que les U19 seront clairement privilégiés maintenant.

Sinon També est forfait a priori wink.gif
Qasmi devrait redescendre aussi.

Citation (Poupou70 @ 30/05/2010 à 18:48) *
La DSR n'avait que 13 joueurs cet AM à Conflans.

On va bien trouver 11 joueurs quelque part au club ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (dready @ 30/05/2010 à 18:56) *
On va bien trouver 11 joueurs quelque part au club ph34r.gif

On peut faire appel à certains pro pour faire leur jubilé style makonda, sankharé, chantome, maurice voir traoré en défense ph34r.gif
Dubdadda
De toutes les façons, il y a plusieurs solutions :

Gardien : normalement, Letellier devrait garder les cages parisiennes mardi soir et Areola redescendre en U19

Défense : les absents sont Afougou, També, Owona (?) voir Makonda. Les joueurs aptes sont donc Dembélé et Dja Djédjé. Si Owona n'est pas remis, il faut donc trouver une personne pour évoluer dans l'axe avec Dembélé. Soit Bertrand Reuzeau fait appel à un joueur de DSR, soit il replace un milieu (Diarra ?) soit il fait appel à un 91 (Rimane ?). Si Makonda manque à l'appel, cela se complique encore plus puisque si Paupin évolue en CFA, il n'existe pas selon moi de remplaçant crébile pour les U19 (Héron étant indispensable en U17). Il faudrait donc faire appel à Yvon, un des cadres de la DSR (problème de la finale le lendemain).

Milieu/attaque : si le PSG évolue en 4-2-3-1 (utilisé en fin de saison), cela donnerait :

------------Diarra-----?---------
Barrada----Partouche----Achour
--------------Arquin------------

Se pose donc la question du relayeur. Makhedjouf, Bachirou voir Barrada sont des solutions crédibles. Personnellement, j'aime bien la dernière car c'est au poste de milieu relayeur que Barrada s'est révélé. Slimani, auteur d'une bonne rentrée face à Montluçon pourrait le remplacer côté droit même si il offre peu de garanties (aucune titularisation en CFA cette saison il me semble). Cela donnerait :

------------Diarra-----Barrada---------
Slimani---------Partouche---------Achour
------------------Arquin----------------

En fait, cela dépend vraiment de l'utilisation ou non des 91 car la logique (si on se base sur le nombre de titularisations) voudrait que ce soit Makhedjouf qui soit associé à Diarra dans l'axe. Il existe tellement de solutions ph34r.gif comme Barrada relayeur et Touré en 10, Partouche glissant sur le côté droit.

On ne peut pas répondre à ces questions si on s'intéresse pas aux U19. David Bechkoura a besoin selon moi d'un 6 costaud mais deux joueurs peuvent occuper ce poste : Makhedjouf et Rimane. Bertrand Reuzeau pourrait décider de choisir l'un des deux. Personnellement, je préférerais voir un milieu Touré-Makhedjouf-Héry en U19 et voir Rimane suppléer une absence d'Owona par exemple en CFA.

Désolé, c'est un peu fouillis comme post ph34r.gif
Philo
Z. Diarra est forfait Dubi wink.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 20:05) *
Z. Diarra est forfait Dubi wink.gif

C'est vrai wacko.gif

Il faudra forcément faire appel (au moins) à un 91 à mon avis, surtout si Owona est forfait. Rimane est une solution au milieu.
Poupou70
Citation
Désolé, c'est un peu fouillis comme post ph34r.gif

Ce n'est pas si fouillis que ça car ça doit être le même casse-tête pour les 4 coachs (j'inclus celui de la DSR).

Je pense que c'est le "patron" (Bertrand Reuzeau) qui va donner les priorités ou prendre les décisions définitives.
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 30/05/2010 à 20:07) *
Ce n'est pas si fouillis que ça car ça doit être le même casse-tête pour les 4 coachs (j'inclus celui de la DSR).

Je pense que c'est le "patron" (Bertrand Reuzeau) qui va donner les priorités ou prendre les décisions définitives.

Sais tu si un 91 titulaire mardi peut évoluer en U19 vendredi ?
jojo93160
Citation (Dubdadda @ 17/05/2010 à 19:34) *
CFA :
Demi-finale sur 1 match contre l'Olympique Lyonnais
Mardi 1er juin 2010 au camp des loges

Bonjour,

Pourrais-tu me dire l'heure du coup d'envoi?
Merci
Dubdadda
Citation (Dodgers93 @ 30/05/2010 à 20:35) *
Bonjour,

Pourrais-tu me dire l'heure du coup d'envoi?
Merci

Je ne connais pas l'heure officielle. Le site off de l'OL parle de 15 heures :

Citation
L'OL retrouvera la compétition mardi prochain avec un déplacement à 15h00 sur le terrain du Paris Saint-Germain pour le compte des demi-finales des réserves professionnelles.

Je trouve cela bizarre car le club voulait que la rencontre ait lieu en fin d'après-midi afin qu'il y ait le plus de monde possible (entrée gratuite).

Dready pourra peut-être en dire plus demain.

Bienvenue sur le forum sinon wink.gif
jojo93160
Merci pour l'accueil...

Je voulais voir ce que donnait ce forum, ca à l'air sympa en tout cas...

(Pour être honnête, je suis inscrit sur d'autres forums et ils m'ont conseillé ce forum pour des infos concernant les équipes de jeunes)...

Donc l'entrée serait gratuite pour le match de mardi??
Papa Crocodile
Citation (Dodgers93 @ 30/05/2010 à 20:55) *
Donc l'entrée serait gratuite pour le match de mardi??

Si t'es pour l'OM t'es pas spécialement le bienvenu book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.