Citation
Football : Bon nul entre Manceaux et Parisiens
L'arrivée de la pluie pour cette dernière rencontre à domicile à permis de donner une belle intensité d'un jeu alerte de part et d'autre. Et les Manceaux se montraient les plus dangereux. Sow adressait un centre-tir que le gardien du PSG, Letellier, claquait en corner. Buaillon se chargeait de marquer directement à la grande surprise des défenseurs parisiens (1-0, 12').
Mais par la suite, le PSG passait la vitesse supérieure et venait inquiéter les buts de Blancheton. Arquin (28') profitait d'une erreur défensive locale, chipait le ballon à Essomé avant de servir Barrada, qui trouvait le petit filet. Achour (31'), Touré (36') et Arquin (40') étaient bien près de trouver l'égalisation. Mais les Manceaux viraient en tête à la pause.
Dès la reprise, Le Mans montrait un meilleur visage, et se créait des opportunités. D'abord par Tamla (46'), suivi de Derouard (53'et 78'). Mais soit Letellier était bien placé, soit les tirs frôlaient le cadre parisien. Les visiteurs subissaient et sur une de leur dernière offensive, Arquin (82') de la tête voyait Bangoura toucher le ballon de la main. Il était exclu, et Barrada en deux temps, égalisait (1-1, 82'). Un nul somme toute logique et qui satisfaisait les deux coaches.
LE MANS - PSG : 1-1 (0-1).
Arbitre : Noëlle Robin
BUTS. Le Mans : Buaillon (12'). PSG : Barrada (82', sp)
EXPULSION : Bangoura (82') pour Le Mans
LE MANS : Blancheton - Chanot, Burneau, Essomé (Grégo, 51'), Bangoura - Tamla, Kanté, Buaillon, Sow - Drogba (Tertereau, 70'), Derouard (Tshimpi, 87'). Entr. : Zanko.
PSG : Letellier - Prigent, Doucouré, Dembele, També (Paupin, 81') - Partouche, Bachirou, Touré (Makhedjouf, 59'), Barrada - Arquin, Achour (Qasmi, 71'). Entr. : Reuzeau.
LeMans.maville.com