Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Sofiane Hanni (piste avortée)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Dubdadda
Sofiane Hanni

Date de naissance : 29 décembre 1990
Lieu : Ivry-sur-Seine
Nationalité : Algérienne
Taille : 1m78
Poids : 72kg
Pied fort : droit
Poste : Attaquant
Club Précédent : Formé au FC Nantes
Match en L2 : 1 (7 minutes de jeu)

Bienvenue à lui smile.gif

Citation (Ari @ 11/06/2010 à 09:18) *
I.G. (Rédaction Football365.fr)

Bon bah voilà une première recrue pour la cfa, milieu de terrain qui a joué 1 match de l2 avec Nantes cette saison, il était aussi supervisé par Lorient.

Né le 29 décembre 1990, il s'agit d'un milieu de terrain qui a été appelé en équipe espoir d'Algérie. Il a aussi quelques sélections en équipe de France Jeune. Sur quelques forums j'ai pu lire que c'était une très bon passeur.

Petit article qui date de quelques mois :

Spoiler :
Titulaire avant-hier soir face à Bastia (2-2), Sofiane Hanni, côté jeunes, a marqué des points. À confirmer.

Tout le monde, ou presque, vous le dira. Du haut de ses 18 ans et demi - il est né le 29 décembre 90 -, Hanni a du ballon. À commencer par Stéphane Moreau, son « ancien » coach en 18 ans la saison passée.

« Sofiane, c'est le talent. Mais il faut aussi avoir le talent d'exploiter son talent, de se faire mal... »

Depuis quelques mois déjà, l'ancien joueur d'Ivry, passé par l'AC Boulogne-Billancourt avant de rejoindre Nantes à l'été 2005, a compris le message. Se faisant davantage violence, notamment dans les courses de replacement. On a pu s'en apercevoir vendredi soir contre le Sporting. À un poste inhabituel - dans l'entrejeu, entre Coureur côté gauche et Bonnes dans l'axe - pour lui qui plus est.

« À la base, je joue numéro dix, derrière les attaquants, explique le natif d'Ivry-sur-Seine, bon dribbleur qui faillit marquer avant-hier d'un tir croisé (35e). J'ai rarement évolué en milieu. Ça me plaît. Je m'y sens bien. C'est vrai, j'aime bien toucher le ballon. » De là à le surnommer Hanni... balle(s) !

Plus sérieusement, cet attaquant d'origine algérienne, fils d'un ancien joueur de 2e division, vit son premier stage d'avant-saison avec les pros de manière intense.

« Ça se passe très bien, reconnait le récent finaliste de la Gambardella. Même si, physiquement, ce n'est pas toujours évident. On (cf. les jeunes) avait déjà fait quelques entraînements avec eux l'an dernier. On les connaît donc bien. Il y a un bon état d'esprit, meilleur que la saison passée. On n'est pas mis à part. Ainsi, tous les anciens (Jérôme Alonzo, Tony Heurtebis, Jean-Jacques Pierre...) nous donnent de bons conseils. C'est bénéfique. »

Dans un coin de sa tête, le fan de Ronaldo (« Le vrai, le Brésilien ! ») et de Karim Benzema qu'il est, a très envie de franchir le palier 18 ans/CFA2 - L2.

« Mon objectif : m'imposer dans le groupe, à l'entraînement déjà. Montrer au coach que je ne suis pas là pour rien. J'ai envie. J'aimerais faire quelques apparitions en L2. On travaille pour ça. À mon avis, même si c'est un championnat plus physique - à nous de progresser dans ce domaine -, on aura plus de chances de jouer qu'en L1. » Quoi qu'il advienne, l'intéressé a, comme le veut la tradition, été bizuté en bonne et due forme. En reprenant en coeur les paroles de la célèbre comptine : « Au clair de la lune... » « C'est la seule chanson que je connaissais. Je n'avais pas envie de me casser la tête ! »

De toute évidence, pour un récital, il faudra attendre encore un peu...

« Montrer au coach que je ne suis pas là pour rien. J'ai envie ».

Presse-Océan
13/07/2009

Philo
Ce qui est intéressant c'est :
- a déjà eu du temps de jeu en CFA donc connaît le niveau
- joueur de soutien en attaque et on en manque
- pratiquement un 91

En espérant qu'il soit bon.
Dubdadda
Citation (Ari @ 11/06/2010 à 09:24) *
En fait il joue aux deux postes milieu ou en soutien de l'attaquant, il le dit lui même dans l'interview.

Je cite sansai un supporter nantais sur le forum fclorient.net :

Citation
Il est bon de noter que le commentaire de Bruder date un peu. Evidemment il n'aura jamais eu sa chance, malgré un stage d'été jugé très convaincant, et de nouveaux matchs amicaux convaincants en janvier. Allez savoir pourquoi...

Hanni, pour moi, c'est le mec qui nous gagne la demi de Gambardella contre Lyon l'année dernière. Improvisé point d'ancrage sur l'aile gauche où il restait assez haut pour donner une solution à ses partenaires pour ressortir le ballon, il a fait valoir sa grande qualité technique, conservant le ballon au milieu de 2, 3 lyonnais le temps que le bloc remonte, le ressortant proprement, dribblant, jouant avec une grande justesse dans de petits périmètres... Il donne aussi une très belle avant-dernière passe à Héliès sur le but égalisateur.
Sans lui, on aurait probablement passé le plus clair de notre temps dans notre moitié de terrain.

Un vrai talent oui, et surtout un mec imprégné des principes de jeu nantais par Laurent Guyot et Stéphane Moreau. Si il quitte Nantes je vais en chialer.
Mais si c'est pour venir à Lorient, ce sera un peu moins douloureux.

Hanni c'est le prototype du milieu offensif moderne : technique, vif, avec une certaine culture du football et une vraie intelligence aussi. Un des nombreux bons coups à faire à Nantes ces temps-ci...
Si vous arrivez à chopper Vainqueur (un émissaire de Lorient était présent en tribunes vendredi soir à la Beaujoire) et Hanni, vous aurez déjà réussi votre mercato, à mon humble avis.

Citation (Homer @ 11/06/2010 à 10:02) *
Un bon joueur apparement ce petit Hanni, espérons qu'il puisse faire bonne figure et pourquoi pas tutoyer le groupe pro.

Citation (Noreaga @ 11/06/2010 à 10:20) *
Bienvenue à lui, avant de parler de groupe pro, il lui faudra d'abord prouver qu'il le mérite en étant performant avec la CFA.

Citation (Mr Goal @ 11/06/2010 à 10:21) *
Oui c'est un bon, un très bon joueur même...Je vous en parlerais plus tard, là, l'annonce de son départ de bon matin, ça me donne plus la nausée qu'autre chose...

Citation (valderrama @ 11/06/2010 à 10:24) *
Apparemment il était dans l'effectif pro à Nantes, même s'il n'a joué qu'un seul match de L2.

Cela signifie t'il qu'il aura également le statut Pro à Paris ?

Citation (Noreaga @ 11/06/2010 à 10:27) *
Oui, mais il n'a signé qu'un an, comme Charbonnier (qui possédait une option), Achour ou Arquin avant lui.
On verra bien, en espérant qu'il apporte un plus dès le début de la prochaine saison de CFA.

Citation (Dubdadda @ 11/06/2010 à 11:12) *
Il doit y avoir sûrement une option dans son contrat pour une prolongation si il franchit ce fameux pallier.

Le profil est intéressant, il vient sûrement pour remplacer Achour sur le côté gauche. Si Kamghain ne s'était pas blessé, cela aurait pu donner :

____________________Qasmi_________________
Hanni_______________Touré_____________Kamghain

Bienvenue à lui en tout cas, cela doit être dur à encaisser pour les Nantais car Hanni a l'air de s'être fait virer comme un mal propre. Pour répondre à tous les commentaires de rageux que j'ai pu lire sur différents forums, le PSG quoiqu'on en dise peut être un bon tremplin pour lui.

Citation (Mr Goal @ 11/06/2010 à 11:24) *
On ne peux pas enpecher les rageux de parler...
Par contre Hanni peut joueur en pointe ou en soutient, mais jamais au grand jamais sur un côté wink.gif

Citation (Dubdadda @ 11/06/2010 à 11:27) *
Autant pour moi, j'avais cru lire qu'il pouvait évoluer sur le côté gauche. Je me demande alors comment le club jouera puisque si on en croit Dready Bertand Reuzeau voulait installer Touré au poste de n°10. Peut-être un 4-4-2 en losange avec Touré en 10 et un duo Hanni-Qasmi (cela permettrait de voir Kamghain évoluer en pointe à son retour wub.gif ).

Merci pour les infos wink.gif

Citation (Mr Goal @ 11/06/2010 à 11:39) *
Mr Goal
Citation (Philo @ 11/06/2010 à 13:24) *
Ce qui est intéressant c'est :
- a déjà eu du temps de jeu en CFA donc connaît le niveau
- joueur de soutien en attaque et on en manque
- pratiquement un 91

En espérant qu'il soit bon.

Il a fait une petite saison de CFA (il avait 17 ans), et deux saisons pleines en CFA2 wink.gif

Pour le fait qu'il soit bon, ne doute plus. Il faut juste qu'il ne se laisse pas allaer, c'est le risque pour un jeune de la région parisienne qui joue à Paris.
gabylorik
à Nantes ils ont l'air dég en tout cas tongue.gif
Philo
Citation (Mr Goal @ 11/06/2010 à 13:43) *
Il a fait une petite saison de CFA (il avait 17 ans), et deux saisons pleines en CFA2 wink.gif

Pour le fait qu'il soit bon, ne doute plus. Il faut juste qu'il ne se laisse pas allaer, c'est le risque pour un jeune de la région parisienne qui joue à Paris.

Vu comme Reuzeau engueule ses joueurs je me fais pas trop de souci laugh.gif
Mr Goal
Citation (gabylorik @ 11/06/2010 à 13:44) *
à Nantes ils ont l'air dég en tout cas tongue.gif

C'est pas drole sad.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 11/06/2010 à 13:47) *
Vu comme Reuzeau engueule ses joueurs je me fais pas trop de souci laugh.gif

Le fait que Reuzeau gueule sur lui n'a pas permis à Achour de franchir un pallier cependant sad.gif

Mr Goal, tu aurais ses stats en CFA2 cette saison par hasard (stp) ?
Mr Goal
Citation (Dubdadda @ 11/06/2010 à 14:06) *
Le fait que Reuzeau gueule sur lui n'a pas permis à Achour de franchir un pallier cependant sad.gif

Mr Goal, tu aurais ses stats en CFA2 cette saison par hasard (stp) ?

Non je n'ai pas ça, je suis pas trop un homme de stats. Mais je sais que quelqu'un les faisait pour lui à une époque, je vais essayer de le contacter wink.gif
Dubdadda
Citation (Mr Goal @ 11/06/2010 à 14:09) *
Non je n'ai pas ça, je suis pas trop un homme de stats. Mais je sais que quelqu'un les faisait pour lui à une époque, je vais essayer de le contacter wink.gif

Merci d'avance, ne t'embêtes pas trop tout de même wink.gif

Sa venue pose cependant la question du système de jeu utilisé la saison prochaine.
Philo
Citation (Dubdadda @ 11/06/2010 à 14:14) *
Merci d'avance, ne t'embêtes pas trop tout de même wink.gif

Sa venue pose cependant la question du système de jeu utilisé la saison prochaine.

Vu que Reuzeau change très souvent de système, ça doit pas vraiment être une question pour lui laugh.gif
gabylorik
Citation (Mr Goal @ 11/06/2010 à 13:48) *
C'est pas drole sad.gif

t'inquietes c'était pas méchant merci pour toutes les infos smile.gif
Mr Goal
Citation (gabylorik @ 11/06/2010 à 14:25) *
t'inquietes c'était pas méchant merci pour toutes les infos smile.gif

J'avais bien compris, de rien wink.gif
D'Alessandro
C'est qui son agent ?
Soit c'est une question d'agent soit les exemples de JE Maurice et de Charbonnier (voire Arquin qui a l'air d'être un minimum convoité) ont été marquant pour les joueurs du profil de ce Hanni.
S'il peut jouer sur le côté, c'est vraiment pas un mal en tous les cas. Après à lui de jouer.
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 11/06/2010 à 15:32) *
C'est qui son agent ?
Soit c'est une question d'agent soit les exemples de JE Maurice et de Charbonnier (voire Arquin qui a l'air d'être un minimum convoité) ont été marquant pour les joueurs du profil de ce Hanni.

Tu peux rajouter Roberge, Barrada, Mohellebi... Les exemples sont nombreux tout de même et cela m'étonne pas que Paris attire aujourd'hui ce genre de joueurs.
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 11/06/2010 à 15:41) *
Tu peux rajouter Roberge, Barrada, Mohellebi... Les exemples sont nombreux tout de même et cela m'étonne pas que Paris attire aujourd'hui ce genre de joueurs.

Oui mais concernant les deux derniers, l'un n'est pas encore parti et on ne sait pas où il va atterrir et l'autre est dans un pays paumé ph34r.gif (Roberge, la Grèce ça peut aller encore). Mes exemples étaient plus pour souligner le PSG comme un éventuel tremplin pour signer dans des clubs corrects.
jp.sorin
Une "justification" de plus pour arborer des drapeaux algériens, trop bien ph34r.gif
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 11/06/2010 à 15:44) *
Oui mais concernant les deux derniers, l'un n'est pas encore parti et on ne sait pas où il va atterrir et l'autre est dans un pays paumé ph34r.gif (Roberge, la Grèce ça peut aller encore). Mes exemples étaient plus pour souligner le PSG comme un éventuel tremplin pour signer dans des clubs corrects.

Tu m'étonnes que ça peut aller pour Roberge, le PSG a été un sacré tremplin pour lui car car signer à l'Aris Salonique était une belle opportunité. C'est vrai que la division une albanaise, c'est moins folichon (Mohellebi est revenu en France il me semble d'ailleurs). Barrada, quoiqu'il arrive, devra remercier le PSG car il lui a permis de très bien vivre du foot au moins un an ph34r.gif
Philo
Barrada trouvera sans problème un club de national normalement. Voire Ligue 2.
amiox
Mohellebi jouait dans le club de l'Ararat Issy les moulineaux en compagnie de Fournier, club relégué en DH.
Mr Goal
A priori la signature de Hanni est démentie, par un proche du club...Wait and see.
Dubdadda
Le fait que Hanni ne figure pas dans le tableau transfert du Parisien confirme le fait que rien est fait pour l'instant.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 14/06/2010 à 14:24) *
Le fait que Hanni ne figure pas dans le tableau transfert du Parisien confirme le fait que rien est fait pour l'instant.

Pourtant dans le Parisien d'aujourd'hui (version papier), Hanni est bien marqué dans les "arrivées" au PSG avec Baldé. mellow.gif
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 14/06/2010 à 15:20) *
Pourtant dans le Parisien d'aujourd'hui (version papier), Hanni est bien marqué dans les "arrivées" au PSG avec Baldé. mellow.gif

Ah, je pensais que And1 sous-entendait que Baldé était la seule arrivée inscrite dans le tableau. (re)Bienvenue à lui alors ph34r.gif
And1
Citation (Dubdadda @ 14/06/2010 à 15:27) *
Ah, je pensais que And1 sous-entendait que Baldé était la seule arrivée inscrite dans le tableau. (re)Bienvenue à lui alors ph34r.gif

Non non je n'avais pas noté le nom d'Hanni vu que son arrivée avait été considéré comme acquise.
Mr Goal
Non non, le parisien s'enflamme, et ne vérifie pas ses sources. Hanni n'a pas signé, et ne signera surement jamais wink.gif
And1
Tu peux en dire plus ? En général, le Parisien est souvent bien informé pour les transferts de la CFA
Dubdadda
Citation (Mr Goal @ 14/06/2010 à 18:14) *
Non non, le parisien s'enflamme, et ne vérifie pas ses sources. Hanni n'a pas signé, et ne signera surement jamais wink.gif

A moins que tu prouves le contraire, je ne serai pas aussi catégorique car, concernant la CFA, Le Parisien annonce jamais des signatures de façon farfelue.
Mr Goal
Bah j'avais déjà des gens bien informés qui m'avaient dit qu'il n'avait pas signé, et qu'il avait pas envie de partir de Nantes. Et cette aprèm il a déclaré sur facebook (je l'ai pas dans mes amis, mais on m'a montré une capture d'écran) qu'il n'avait signé nul part wink.gif
Dubdadda
Citation (Mr Goal @ 14/06/2010 à 19:46) *
Bah j'avais déjà des gens bien informés qui m'avaient dit qu'il n'avait pas signé, et qu'il avait pas envie de partir de Nantes. Et cette aprèm il a déclaré sur facebook (je l'ai pas dans mes amis, mais on m'a montré une capture d'écran) qu'il n'avait signé nul part wink.gif

Ok merci, wait & see donc... wink.gif
Cydius
La seule page Facebook au nom de Sofiane Hanni c'est une page communautaire
Babass
Citation (Cydius @ 14/06/2010 à 19:59) *

Parait qu'il s'est inscrit dans le groupe "j'ai joué au FCNA par défaut" ph34r.gif
Mr Goal
Citation (Cydius @ 14/06/2010 à 19:59) *

Son profil est masqué wink.gif
Mais il en a bien un perso.
Mr Goal
Citation
Hanni toujours nantais.
Le milieu offensif Sofiane Hanni, qui a encore une année de contrat à Nantes, n’a pas signé à Paris comme indiqué dans certains médias. « C’était fait, mais le père du joueur voulait qu’il s’entraîne avec les professionnels et non la réserve », explique-t-on au FCN. Le club affirme qu’il ne compte plus du tout sur lui.

20 MINUTES DU 16/06/2010
gabylorik
Roberto Sedinho
S'il s'entraine avec les pros à Nantes comme je crois l'avoir lu, il est normal qu'il n'est pas envie de retourner s'entrainer en CFA avec des mecs plus jeune que lui...
Noreaga
En même temps il a raison de préférer un club lui proposant une réelle perspective d'avenir, chose pas assurée à Paris sachant que le club a opéré beaucoup de départs dans sa génération 90.
L'important est de trouver des joueurs relativement confirmés pour encadrer la prochaine génération, notamment en ce qui concerne les postes offensifs.
Assurer le court terme pour favoriser le développement du moyen ou long terme, c'est ce qu'on recherche avant tout, si Hanni veut lancer sa carrière dans un petit club pour réellement commencer son parcours professionnel, on ne peut le blâmer.
gabylorik
Enfin bon s'entrainer avec les pros à Nantes (bas de Ligue 2) et s'entrainer à Paris c'est pas la même chose...
Noreaga
Citation (gabylorik @ 16/06/2010 à 15:17) *
Enfin bon s'entrainer avec les pros à Nantes (bas de Ligue 2) et s'entrainer à Paris c'est pas la même chose...

Il est indiqué dans l'article qu'il ne restera sûrement pas à Nantes.
D'Alessandro
Il est chassé par Nantes (qui a failli descendre en National) et il croit qu'il va faire directement faire les entraînements avec les pros du PSG unsure.gif Qu'il cherche directement un club de L2 ou de National s'il n'a pas compris qu'il doit un minimum faire ses preuves avant d'avoir quoi que ce soit.
Poupou70
Ceci dit, quand je lis le dernier message de "Mr Goal" ce n'est pas le joueur qui est à blamer mais apparemment son père qui décide de tout. Peut-être que le joueur, lui, avait envie de jouer et de s'entraîner avec la CFA du PSG, ce qui n'empêche pas d'avoir des perspectives d'avenir avec l'équipe pro.
Mr Goal
La vous me faites rire...Enfin pas tous.

Mais quel intérêt pour lui de s'entraîner avec la CFA ? Il ne réclame pas du temps de jeu en pro, mais à partir du moment ou il signe pro, il est logique de vouloir s'entraîner avec les pros, c'est même légalement obligatoire...Alors le melon...Et quand aux critiques sur son père, c'est son agent, donc un peu logique qu'il prenne les décisions finales. Mais si Hanni avait vraiment voulu signer, il l'aurait fait...

Maintenant "qu'il se trouve un club de L2 ou de National..."C'est assez marrant, parce que si il attend que Lorient dégraisse, il aura surement sa place dans le groupe de Gourcuff cette saison...Il me semble pas que Lorient soit en L2, ni derrière le PSG.
gabylorik
Je te jure ces jeunes il a joué quoi 20 minutes en ligue 2 rolleyes.gif
Mr Goal
Citation (gabylorik @ 17/06/2010 à 10:22) *
Je te jure ces jeunes il a joué quoi 20 minutes en ligue 2 rolleyes.gif

Et ? C'est la loi de la négociation, on lui propose quelque chose, il veut autre chose, il refuse...Le grand PSG, qui a détruit pas mal de carrières, ça se refuse, comme tout clubs wink.gif
Hari
Citation (Mr Goal @ 17/06/2010 à 10:15) *

Mais quel intérêt pour lui de s'entraîner avec la CFA ? Il ne réclame pas du temps de jeu en pro, mais à partir du moment ou il signe pro, il est logique de vouloir s'entraîner avec les pros, c'est même légalement obligatoire...Alors le melon...Et quand aux critiques sur son père, c'est son agent, donc un peu logique qu'il prenne les décisions finales. Mais si Hanni avait vraiment voulu signer, il l'aurait fait...

Maintenant "qu'il se trouve un club de L2 ou de National..."C'est assez marrant, parce que si il attend que Lorient dégraisse, il aura surement sa place dans le groupe de Gourcuff cette saison...Il me semble pas que Lorient soit en L2, ni derrière le PSG.

Hanni il a prouvé quoi pour le moment ??? il a fait un match avec Nantes c'est tout, rien de bien folichon surtout pour une équipe qui a terminé 15ème cette saison.

Alors qu'il signe un contrat pro c'est une chose, on a des jeunes qui en ont signé aussi et qui ne s'entrainent pas pour autant avec le groupe pro. Un groupe pro d'entrainement c'est un effectif limité auquel tu ajoutes des joueurs selon les besoins pour les oppositions ou selon les performances d'un joueur en équipe CFA (ou cfa2 pour vous) ou jeune.
Dubdadda
Citation (Mr Goal @ 17/06/2010 à 10:15) *

Enfin, Hanni est un joueur qui n'a encore pratiquement rien prouvé, si ce n'est en CFA2. Je ne trouve pas que ce soit un manque de respect de lui proposer de s'entraîner en CFA lors de la préparation, faire ses preuves en CFA (championnat pratiquement inconnu pour lui) puis intégrer le groupe pro (comme certains ont fait avant lui).

Lorient, il n'y a rien de concret à l'heure actuelle donc cela ne me semble pas exagéré de dire que les exigences de son père étaient importantes.

Quant à la législation, c'est pas du tout obligatoire de s'entraîner avec les pros lorsque l'on a le statut pro.
Mr Goal
Citation (Dubdadda @ 17/06/2010 à 10:39) *
Enfin, Hanni est un joueur qui n'a encore pratiquement rien prouvé, si ce n'est en CFA2. Je ne trouve pas que ce soit un manque de respect de lui proposer de s'entraîner en CFA lors de la préparation, faire ses preuves en CFA (championnat pratiquement inconnu pour lui) puis intégrer le groupe pro (comme certains ont fait avant lui).

Lorient, il n'y a rien de concret à l'heure actuelle donc cela ne me semble pas exagéré de dire que les exigences de son père étaient importantes.

Quant à la législation, c'est pas du tout obligatoire de s'entraîner avec les pros lorsque l'on a le statut pro.

Bah il a le droit de refuser sans être accusé de melonite quand même ?
Il ne veut pas s'entraîner avec la CFA, parce qu'il estime qui peut avoir mieux ailleurs. Même en restant à Nantes, ou un joueur qui était dans la même situation que lui (Carole), catalogué par Favard, et qui sera finalement la doublure de l'arrière gauche de la saison dernière...Ou à Lorient, ou je sais de source sure qu'il aura sa place dans le groupe pro si Lorient dégraisse, et avec l'intérêt de Lille pour Gameiro...

Et puis avec la direction actuelle, on peut très bien se dire que cette histoire a été amplifié par la direction pour faire parler d'Hanni, pour mieux s'en "débarrasser"...
Poupou70
Citation (Mr Goal @ 17/06/2010 à 10:48) *
Il ne veut pas s'entraîner avec la CFA, parce qu'il estime qui peut avoir mieux ailleurs. Même en restant à Nantes, ou un joueur qui était dans la même situation que lui (Carole), catalogué par Favard, et qui sera finalement la doublure de l'arrière gauche de la saison dernière...Ou à Lorient, ou je sais de source sure qu'il aura sa place dans le groupe pro si Lorient dégraisse, et avec l'intérêt de Lille pour Gameiro...

Et puis avec la direction actuelle, on peut très bien se dire que cette histoire a été amplifié par la direction pour faire parler d'Hanni, pour mieux s'en "débarrasser"...

Dans l'histoire, est-ce lui ou son père qui estime (ou espère) avoir mieux ailleurs ? unsure.gif
Je suis d'accord avec Dubdadda, le père me semble un peu exigent avec son fils qui a tout à prouver.
Dubdadda
Citation (Mr Goal @ 17/06/2010 à 10:48) *

Bien entendu il a le droit de refuser, je dis simplement qu'il (ou son père) a des exigences élevées comparées à son expérience. Tant mieux si des clubs lui ouvrent tout de suite les portes de leur groupe pro...
Mr Goal
Citation (Poupou70 @ 17/06/2010 à 10:52) *
Dans l'histoire, est-ce lui ou son père qui estime (ou espère) avoir mieux ailleurs ? unsure.gif
Je suis d'accord avec Dubdadda, le père me semble un peu exigent avec son fils qui a tout à prouver.

Bah c'est ce que j'explique dans le suite de mon message...

Citation (Dubdadda @ 17/06/2010 à 10:58) *
Bien entendu il a le droit de refuser, je dis simplement qu'il (ou son père) a des exigences élevées comparées à son expérience. Tant mieux si des clubs lui ouvrent tout de suite les portes de leur groupe pro...

Bah justement, il n'a pas beaucoup d'expérience parce qu'il est dans un club ou il n'a pas eu sa chance (pourtant, il avait été un des meilleurs joueurs de la préparation d'avant saison de la saison dernière d'après les journalistes et supporters présents, et pareil, l'un des deux meilleurs, avec Rodelin lors du stage de cet hiver. Mais n'a pas eu sa change car la direction obliegeait de faire jouer ses joueurs, ceux qu'ils ont achetés via des agents véreux...), c'est pas pour signer dans un club ou ça sera pereil, ou pire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.