Citation (Ari @ 11/06/2010 à 09:24)

En fait il joue aux deux postes milieu ou en soutien de l'attaquant, il le dit lui même dans l'interview.
Je cite sansai un supporter nantais sur le forum fclorient.net :
Citation
Il est bon de noter que le commentaire de Bruder date un peu. Evidemment il n'aura jamais eu sa chance, malgré un stage d'été jugé très convaincant, et de nouveaux matchs amicaux convaincants en janvier. Allez savoir pourquoi...
Hanni, pour moi, c'est le mec qui nous gagne la demi de Gambardella contre Lyon l'année dernière. Improvisé point d'ancrage sur l'aile gauche où il restait assez haut pour donner une solution à ses partenaires pour ressortir le ballon, il a fait valoir sa grande qualité technique, conservant le ballon au milieu de 2, 3 lyonnais le temps que le bloc remonte, le ressortant proprement, dribblant, jouant avec une grande justesse dans de petits périmètres... Il donne aussi une très belle avant-dernière passe à Héliès sur le but égalisateur.
Sans lui, on aurait probablement passé le plus clair de notre temps dans notre moitié de terrain.
Un vrai talent oui, et surtout un mec imprégné des principes de jeu nantais par Laurent Guyot et Stéphane Moreau. Si il quitte Nantes je vais en chialer.
Mais si c'est pour venir à Lorient, ce sera un peu moins douloureux.
Hanni c'est le prototype du milieu offensif moderne : technique, vif, avec une certaine culture du football et une vraie intelligence aussi. Un des nombreux bons coups à faire à Nantes ces temps-ci...
Si vous arrivez à chopper Vainqueur (un émissaire de Lorient était présent en tribunes vendredi soir à la Beaujoire) et Hanni, vous aurez déjà réussi votre mercato, à mon humble avis.
Citation (Homer @ 11/06/2010 à 10:02)

Un bon joueur apparement ce petit Hanni, espérons qu'il puisse faire bonne figure et pourquoi pas tutoyer le groupe pro.
Citation (Noreaga @ 11/06/2010 à 10:20)

Bienvenue à lui, avant de parler de groupe pro, il lui faudra d'abord prouver qu'il le mérite en étant performant avec la CFA.
Citation (Mr Goal @ 11/06/2010 à 10:21)

Oui c'est un bon, un très bon joueur même...Je vous en parlerais plus tard, là, l'annonce de son départ de bon matin, ça me donne plus la nausée qu'autre chose...
Citation (valderrama @ 11/06/2010 à 10:24)

Apparemment il était dans l'effectif pro à Nantes, même s'il n'a joué qu'un seul match de L2.
Cela signifie t'il qu'il aura également le statut Pro à Paris ?
Citation (Noreaga @ 11/06/2010 à 10:27)

Oui, mais il n'a signé qu'un an, comme Charbonnier (qui possédait une option), Achour ou Arquin avant lui.
On verra bien, en espérant qu'il apporte un plus dès le début de la prochaine saison de CFA.
Citation (Dubdadda @ 11/06/2010 à 11:12)

Il doit y avoir sûrement une option dans son contrat pour une prolongation si il franchit ce fameux pallier.
Le profil est intéressant, il vient sûrement pour remplacer Achour sur le côté gauche. Si Kamghain ne s'était pas blessé, cela aurait pu donner :
____________________Qasmi_________________
Hanni_______________Touré_____________Kamghain
Bienvenue à lui en tout cas, cela doit être dur à encaisser pour les Nantais car Hanni a l'air de s'être fait virer comme un mal propre. Pour répondre à tous les commentaires de rageux que j'ai pu lire sur différents forums, le PSG quoiqu'on en dise peut être un bon tremplin pour lui.
Citation (Mr Goal @ 11/06/2010 à 11:24)

On ne peux pas enpecher les rageux de parler...
Par contre Hanni peut joueur en pointe ou en soutient, mais jamais au grand jamais sur un côté

Citation (Dubdadda @ 11/06/2010 à 11:27)

Autant pour moi, j'avais cru lire qu'il pouvait évoluer sur le côté gauche. Je me demande alors comment le club jouera puisque si on en croit Dready Bertand Reuzeau voulait installer Touré au poste de n°10. Peut-être un 4-4-2 en losange avec Touré en 10 et un duo Hanni-Qasmi (cela permettrait de voir Kamghain évoluer en pointe à son retour

).
Merci pour les infos

Citation (Mr Goal @ 11/06/2010 à 11:39)