Citation (romano @ 04/09/2010 à 18:53)

Merci, je pensais pas que Makhedjouf pouvait jouer sur un coté.
C'est le poste auquel il évoluait jusqu'en U17 (voir sa première année en U19)

Citation
PSG - AJA : des faux airs de Ligue 1
Profitant de la trêve internationale, les réserves parisiennes et auxerroises ont l'occasion d'aligner les professionnels qui ne jouent pas beaucoup en L1. La promesse d'une belle affiche.
PSG - AJA, c'est pour le 24 octobre prochain. En Ligue 1. Cet après-midi, c'est aux réserves d'en découdre. Première mise en bouche avec une saveur particulière. Car un PSG - AJA est toujours particulier, avec en toile de fond cette rivalité qui oppose historiquement les deux camps. « C'est certain que les nombreux Parisiens de l'équipe voudront réussir quelque chose à Paris », confirme Bernard David, l'entraîneur auxerrois. Particulier aussi, parce que la trêve en Ligue 1, justifiée par les rencontres internationales, offre aux entraîneurs la possibilité d'aligner des pros en mal de temps de jeu. C'est surtout vrai pour l'AJA qui alignera au coup d'envoi six éléments du noyau équipe première : Riou, Dudka, Berthod, Chafni, Langil et Quercia.
Pas sûr que le PSG, qui alignera une jeune équipe, puisse rivaliser sur ce point. Kezman, Rothen ou Maurice étaient pressentis pour jouer. Sans certitudes. Vincent Acapandié, le latéral droit auxerrois, saura donc au coup d'envoi s'il a en face de lui l'international Jérôme Rothen. « Ça ne me fait pas peur, c'est un joueur comme un autre », sourit l'intéressé. Loin de ces interrogations, Bernard David assure que l'AJA « va d'abord s'occuper d'elle ». Dans sa bulle depuis trois jours, elle pense d'abord à gagner. Pour la première fois cette saison. « On est certes invaincus, mais on a encore beaucoup de progrès à accomplir dans le jeu. On doit aussi gagner en rigueur défensive. » Les apports de Dudka - qui évoluera en défense centrale - et Berthod devraient l'y aider. « Le PSG est armé offensivement. Cette équipe a déjà inscrit 8 buts ». Son parcours (deux victoires, un match nul et une défaite) place clairement le club de la capitale dans le fauteuil de favori. « Même si on a l'habitude des départs poussifs, on ne veut pas rentrer bredouilles », insiste Bernard David.
AJA B : Riou - Acapandié, Dudka, Boly, Berthod - Puyo (cap.), Missilou, Chafni, Langil, Bourgeois, Quercia.
Remplaçants : Huyghebaert, Ntep, Andrianantenaina, Maeyens.
http://www.lyonne.fr
C'est loupé pour Berthod