Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA Online
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
P@py
Je n'ai vu aucun sujet sur FIFA Online qui est pourtant gratuit (en tout cas, la beta qui dure depuis plusieurs mois):

http://fifa-online.easports.com/

Possibilité de jouer avec la manette et bien sûr contre d'autres joueurs... Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Je pensais personnellement que FIFA allait remplacer la série PC par un jeu gratuit avec des bonus payants mais Fifa 11 étant accessible sur PC, je me suis trompé.
En attendant, cela permet de jouer à FIFA gratuitement (et en toute légalité). La jouabilité est pas géniallissime par rapport au jeu console mais c'est sur PC donc c'est normal. Ce sont les effectifs de cette saison.

Possibilité de jouer avec la souris (oui, c'est génial à condition de jouer face à un autre à la souris sinon aucune chance, c'est marrant une fois deux fois), au clavier ou à la manette.
Bab
Citation (P@py @ 08/10/2010 à 12:56) *
La jouabilité est pas géniallissime par rapport au jeu console mais c'est sur PC donc c'est normal.

WHAT altherac.gif
Rolit
C'est quoi le délire des mecs qui ont des 88 87 88 en stats équipe ?
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 29/10/2010 à 21:11) *
C'est quoi le délire des mecs qui ont des 88 87 88 en stats équipe ?

Ils ont pris la MAJ des effectifs, mais bon c'est un peu pourri...
Rolit
Pas possible
c'était l'AEK Athènes et j'ai vu Leverkusen aussi
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 29/10/2010 à 21:21) *
Pas possible
c'était l'AEK Athènes et j'ai vu Leverkusen aussi

Ah effectivement blink.gif
Boulick
Vous parlez du jeu gratuit sur PC "FIFA Online" ou vous vous trompez de topic ? ph34r.gif
Rolit
Je parle de FIFA Online
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 29/10/2010 à 21:25) *
Vous parlez du jeu gratuit sur PC "FIFA Online" ou vous vous trompez de topic ? ph34r.gif

On parle de Fifa .. Online ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.