Citation
Le PSG mate Ivry
La réserve du PSG peut remercier Mateja Kezman. L’unique but signé de l’international serbe, malgré un contrôle de la poitrine discutable au départ de l’action, a en effet permis à la formation yvelinoise, en délicatesse au classement, de renouer contre Ivry avec la victoire, plus de deux mois après son dernier succès (1-4 àChasselay le 15 août).
« On en avait besoin, ça va nous faire décoller un peu », se réjouit Bertrand Reuzeau dont l’équipe — renforcée par trois joueurs pros (Kezman, Ceará, Makonda) — a pleinement dominé les débats en première période avant de reculer face à une USI plus pressante dans le second acte. « Je suis déçu du résultat, mais pas du contenu, positive, lui, l’Ivryen Pierre Mbappé. Malgré la défaite, ça reste une prestation encourageante. »
Sur le podium avant le coup d’envoi, Ivry enchaîne pourtant là un troisièmematch sans victoire (2D, 1N).
SÉBASTIEN BIRDEN
PARIS SG - IVRY : 1-0 (1-0). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Ansel.
But. Kezman (43e).
Avertissement. Paris SG : Kezman (45e)
Paris SG : Sail - Ceará, Landre, Diarra, Makonda - Rimane, Makhedjouf, Nguema, Bahebeck (Baldé, 71e)- Qasmi, Kezman (Ayina, 71e). Entr. : Reuzeau.
Ivry : Jous - Gossec, Maxwell, Primorac, Pakombe - Bassingha, Tamboura (Chebbi, 62e), M. Lyachouti, Dabo (Rongin, 83e) - Brisset, Garel (Keita, 62e). Entr. : Mbappé.
Le ParisienCitation (grodrig @ 24/10/2010 à 11:21)

Quelqu'un a des nouvelles de Touré?
Personnellement je n'en ai pas mais son début de saison me laisse perplexe. Je l'ai peu vu en CFA et il n'a jamais été à son niveau lorsqu'il a joué.