Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Nancy - PSG : 0-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
paseric
Après sa belle victoire sur Sochaux 3-1 au camp des Loges, le PSG se rend chez une autre réserve pro : Nancy.

Le PSG est 12ème à 1 point de Nancy qui est 10ème. C'est donc l'occasion de dépasser les adversaires du jour et surtout de faire enfin un résultat positif à l'extérieur, où le PSG reste sur 8 défaites consécutives... Le bilan y est d'ailleurs catastrophique avec seulement 2 victoires (chez les deux derniers) pour 11 défaites en 13 matches.

Nancy, de son côté, n'est pas au mieux. Ils n'ont marqué aucun but sur les 4 derniers matches, et restent sur 6 matches sans victoire. Leur réserve ne doit pas non plus être trop privilégiée actuellement vu la situation difficile de l'équipe pro qui doit sauver sa place en L1.

Les 5 derniers matches du PSG :
Raon L'Etape 1-0 PSG
Ivry 3-2 PSG
PSG 0-0 Mulhouse
Lyon Duchere 2-0 PSG
PSG 3-1 Sochaux

Les 5 derniers matches de Nancy :
Nancy 2-2 Amneville
Villefranche 1-0 Nancy
Nancy 0-0 Auxerre
Nancy 0-1 Besançon
Belfort 1-0 Nancy

Citation
Le Paris SG regonflé

La victoire de la semaine dernière sur Sochaux (3-1) a relancé la réserve du PSG. En attendant de savoir si Bahebeck et Kebano viendront prêter main-forte à Nancy, Bertrand Reuzeau a déjà l’assurance de pouvoir compter sur Maurice et Makonda. « Il faudra rester dans la lignée de ce qu’on a fait face à Sochaux », juge le coach yvelinois. S.B.

NANCY ( b ) - PARIS SG ( b ) (aller : 1-2), demain (15 heures), stade Marcel-Picot. Arbitre : M. Bar.
Paris SG : (parmi) Sail, Salamone - Sabaly, Makonda, Diarra, Rimane, Landre - Makhedjouf, Baldé, Hery, Kamghain, Nguema - Qasmi, Ayina, Maurice, 16e à désigner. Entr. : Reuzeau.
Le Parisien
PJ59
petite question sachant que Bahebeck est rentré 20 minutes hier soir, peut-il jouer cet après midi avec la CFA?
Philo
Dans tous les cas, il va pas se taper un déplacement à Nancy à l'arrache alors qu'il a du sortir du stade à plus de minuit hier sachant que la CFA ne joue plus rien.
Poupou70
PSG a battu Nancy 2-0 (je n'ai pas le nom du ou des buteurs) happy.gif
Dubdadda
Victoire 2-0 qui fait plaisir smile.gif
GI JOE
Merci wink.gif

1ère victoire à l'extérieur? ph34r.gif
Dubdadda
Citation (GI JOE @ 01/05/2011 à 18:10) *
Merci wink.gif

En 2011 oui il me semble happy.gif
Poupou70
Citation (GI JOE @ 01/05/2011 à 18:10) *
Merci wink.gif

3e victoire à l'extérieur de la saison après Chasselay 1-4 et Louhans Cuiseaux 0-5 wink.gif
2e en 2011
paseric
Citation
Le PSG confirme

Remise sur les rails par sa victoire 3-1 de la semaine dernière face à Sochaux, la réserve du PSG — renforcée par Areola, Kebano, Makonda, Maurice et Bahebeck — a confirmé hier après-midi son regain d’efficacité en allant dominer Nancy. Une victoire toutefois facilitée par deux expulsions côté lorrain. « Cela a donné un drôle de match, reconnaît Bertrand Reuzeau. Mais je reste satisfait de ce résultat et de notre mainmise sur le jeu. » S.B.

NANCY ( b ) - PARIS SG ( b ) : 0-2 (0-0). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Bar.
Buts. Baldé (53e), Bahebeck (84e).
Avertissements. Nancy : Bellanger (15e), Tchoukriel (58e) ; Paris SG : Diarra (4e), Sabaly (63e), Bahebeck (88e).
Expulsions. Nancy : Ogier (18e), Bellanger (67e).
Nancy : Crepel - Ogier, Jeanvier, Camacho, Cherchar (Lippmann, 46e) - Lauratet, Bellanger, Ball, Tchoukriel - Makota (El Hemdaoui, 68e), Zitte (Mudongo, 64e). Entr. : Maatar.
Paris SG : Areola - Sabaly, Landre, Diarra, Makonda - Makhedjouf, Rimane (Baldé, 46e, puis Paupin, 85e), Kebano, Maurice, Bahebeck - Qasmi. Entr. : Reuzeau.
Le Parisien
Philo
Citation (Philo @ 01/05/2011 à 14:49) *
Dans tous les cas, il va pas se taper un déplacement à Nancy à l'arrache alors qu'il a du sortir du stade à plus de minuit hier sachant que la CFA ne joue plus rien.

ph34r.gif neokill@h.gif
truite38
dans ce genre de cas, c'est plus le joueur qui veut aller jouer avec ces potes ou on lui dit demain tu prend le bus à 8h et tu vas jouer avec la CFA ???
Dubdadda
Citation (truite38 @ 02/05/2011 à 10:08) *
dans ce genre de cas, c'est plus le joueur qui veut aller jouer avec ces potes ou on lui dit demain tu prend le bus à 8h et tu vas jouer avec la CFA ???

Je ne sais pas trop. Ce qui est sûr, c'est que marquer a dû lui faire du bien après sa rentrée moyenne la veille.
Homer
Citation (Philo @ 02/05/2011 à 10:06) *
ph34r.gif neokill@h.gif

implosion du tibia.gif Merci Paco R. ph34r.gif

Bien pour lui, c'était son anniversaire en plus.
Valj
Content pour Bahebeck qui marque après son "mauvais match" relatif.
Quelqu'un sait comment le prend Kebano de passer après JCB dans la rotation?

Pour Baldé, vous pourriez me dire qui c'est svp?
truite38
Citation (Valj @ 02/05/2011 à 14:18) *
Quelqu'un sait comment le prend Kebano de passer après JCB dans la rotation?

A la limite que tu demandes comment le prend Erding de passer apres JCB dans la rotation soit mais de la à penser qu'il y a un probleme entre Neeskens et JCB alors qu'ils ont 10 matchs en pro à eux 2, j'ai du mal.
Dubdadda
Citation (Valj @ 02/05/2011 à 14:18) *
Pour Baldé, vous pourriez me dire qui c'est svp?

Baldé est un joueur arrivé cet été en provenance des Gobelins (DSR).
Scar
Maurice est à sa place en CFA.
Pour Bahebeck faut qu'il ait beaucoup du temps de jeu en CFA pour jouer en A mais je pensais pas qu'il allait jouer 90 minutes ce week-end. Cette victoire Parisienne, la seconde de suite, montre qu'il y a un sursaut c'est bien que ça continue.
Valj
Citation (truite38 @ 02/05/2011 à 15:03) *
A la limite que tu demandes comment le prend Erding de passer apres JCB dans la rotation soit mais de la à penser qu'il y a un probleme entre Neeskens et JCB alors qu'ils ont 10 matchs en pro à eux 2, j'ai du mal.

Tant mieux, j'ai jamais sous-entendu ça en l'écrivant (même si j'avoue qu'à la relecture ça pouvait le laisser penser).
Pour Erding, c'est pas vraiment le même poste d'ailier, donc je me pose pas la question.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.