Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG - Calvi : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dubdadda
L'équipe réserve du PSG (13ème, 18 points) reçoit demain Calvi (12ème, 19 points). Match très important afin de tenter d'accrocher le bon wagon. Les deux équipes restent sur une victoire. Les équipes corses ont par moment du mal à voyager.

Malheureusement pas présent.
Philo
J'irai et je te ferai un CR. wink.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 04/11/2011 à 12:51) *
J'irai et je te ferai un CR. wink.gif

Merci, t'es chou wub.gif
Poupou70
Sûrement présent également wink.gif
Dragosteadintei14
Il y a un match de jeunes à la même heure? ph34r.gif
GI JOE
Citation (Pigeon des Açores @ 04/11/2011 à 14:35) *
Il y a un match de jeunes à la même heure? ph34r.gif

2 matchs à 16h (U14 et U15)

Présent normalement.
Dragosteadintei14
Citation (GI JOE @ 04/11/2011 à 17:45) *
2 matchs à 16h (U14 et U15)

Présent normalement.

Présent aussi. Par contre fais chier de payer. - gab.gif
GI JOE
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 11:18) *
Présent aussi. Par contre fais chier de payer. - gab.gif

Je vais dire que je suis le frère d'un joueur de Brétigny. J'espère simplement qu'ils ne sont pas tous blacks ph34r.gif
Dragosteadintei14
Ca passe ça?
GI JOE
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 11:23) *
Ca passe ça?

Je croiserais les doigts happy.gif
Quand j'y allais il y a avait toujours un match des U17 ou U19 en même temps. Du coup je leur disais que j'allais voir ce match et ça passait sans problème.
Dragosteadintei14
Citation (GI JOE @ 05/11/2011 à 11:26) *
Je croiserais les doigts happy.gif
Quand j'y allais il y a avait toujours un match des U17 ou U19 en même temps. Du coup je leur disais que j'allais voir ce match et ça passait sans problème.

Ben oui c'est pour ça que je demandais si il y avait un match en parallèle.

Personne sait à quoi va ressembler l'équipe?
D'Alessandro
0-0 à la pause.
Areola - Sabaly, Diarra, Landre, Bourdin - Boccara, Baldé - Honoré, M'Baka, Kamghain - Coulibaly.

Merci à Philo.
Roberto Sedinho
També est blessé? avec les pros sinon peut être?
Wormy
Les pros sont au complet en défense et puis Landre passerait avant lui. M'enfin on sait jamais

Ce qui m'étonne le + c'est l'absence de Luyindula et Arnaud. Et celle d'Ikoko aussi mais ça, c'est peut-être dû à une blessure parce que ça fait un petit moment déjà non ?
Roberto Sedinho
Citation (Wormy @ 05/11/2011 à 16:35) *
Les pros sont au complet en défense et puis Landre passerait avant lui. M'enfin on sait jamais

Landre a besoin de jouer donc ça peut tourner aussi.
D'Alessandro
Fini. 0-0.
Wormy
Péguy revient kratos77.gif

Non je déconne
TiMal75
Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2011 à 17:30) *
També est blessé? avec les pros sinon peut être?

Il avait été expulsé lors du dernier match. Normalement, il est suspendu.
Roberto Sedinho
Citation (TiMal75 @ 05/11/2011 à 17:37) *
Il avait été expulsé lors du dernier match. Normalement, il est suspendu.

Merci wink.gif
Dragosteadintei14
Coulibaly est vraiment une tâche, hallucinant. Bon match de l'arrière gauche, M'Baka pas mal aussi, bonne rentrée d'Ikoko sinon le reste ça a été très moyen.
Poupou70
Citation (Pigeon des Açores @ 05/11/2011 à 17:58) *
Coulibaly est vraiment une tâche, hallucinant. Bon match de l'arrière gauche, M'Baka pas mal aussi, bonne rentrée d'Ikoko sinon le reste ça a été très moyen.

L'arrière gauche est Pierre Bourdin. Je pense qu'il faut également relever un bon match (comme d'hab') d'Illan Boccara (n°6) wink.gif
pilou
Je vous mets l'article vu par Corse Matin; (Je serai au match retour)

Dubdadda
Merci Pilou. Rien de plus dans Le Parisien, le coach parisien déplore simplement que ses jeunes protégés ont encore manqué de lucidité devant le but.
Homer
L'entraineur parisien a manqué de lucidité en mettant Coulibaly en pointe... ph34r.gif
Dubdadda
Je me demande d'ailleurs que devient Rajsel, cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu jouer.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 06/11/2011 à 11:31) *
Je me demande d'ailleurs que devient Rajsel, cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu jouer.

Vu cet AM au CDL Nicolas Rajsel qui reprend l'entraînement suite à une blessure sérieuse. S'agissant d'une phase de reprise, il s'entraînait avec le groupe U17

C'est ce que j'avais mis le 04/11 dans le topic U17 Nationaux wink.gif
Dubdadda
J'avais zappé le post, merci Poupou
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 06/11/2011 à 12:16) *
J'avais zappé le post, merci Poupou

Il était d'ailleurs hier dans les tribunes en spectateur lors du match de la CFA.
GI JOE
Kebano était dans les tribunes. Il était suspendu ou blessé?
Poupou70
Citation (GI JOE @ 06/11/2011 à 12:21) *
Kebano était dans les tribunes. Il était suspendu ou blessé?

Kebano est indiqué blessé (adducteurs) dans l'Equipe version papier wink.gif
GI JOE
Citation (Poupou70 @ 06/11/2011 à 12:28) *
Kebano est indiqué blessé (adducteurs) dans l'Equipe version papier wink.gif

Merci.

Coulibaly s'est bien fait charrier par un petit groupe de "supporters". Rizzetto a dû comprendre que sa technique et son talent pour jouer au foot était remis en cause. C'était la première fois que je le voyais. Il a confirmé les dires sur lui smile.gif

Sinon j'ai plutôt bien aimé Arnaud qui n'a pas ménagé ses efforts. Bourdin a bien apporté offensivement par de bons centres. Les corses ne sont pas souvent passés sur son côté.
Noreaga
Dubdadda
Les autres résultats :

Paris St Germain 2 0 - 0 Calvi Fca
Alfortville 2 - 2 Dunkerque Usl
Moissy Cramayel 1 - 3 Amiens Ac
Villemomble 1 - 1 Aubervilliers
Lens 2 0 - 4 Auxerre 2
Ivry 1 - 2 Poissy
Drancy 2 - 1 Avion
Valenciennes 2 1 - 2 Losc Lille Metropole 2
Bastia C.A. Reporté Compiegne

En haut du classement, Auxerre cartonne et se place à la deuxième place derrière Dunkerque. Amiens complète le podium. Le PSG est 13ème, à trois points du 8ème et seulement deux petits points de la lanterne rouge. C'est encore resserré. Déplacement difficile à Aubervilliers samedi prochain.
vegeta
vu les prestation de coulibaly en attaque ce ne serai pas mieux de lancer hervin ongenda en CFA ?
Dubdadda
Citation (vegeta @ 07/11/2011 à 16:06) *
vu les prestation de coulibaly en attaque ce ne serai pas mieux de lancer hervin ongenda en CFA ?

C'est un peu tôt. Je le vois bien faire ses premiers pas en CFA au printemps prochain si il ne se blesse pas et continue de progresser. Il a encore à apprendre en U19 et il joue à un poste assez nouveau. En CFA il va se prendre des coups plus qu'autre chose.
D'Alessandro
Abusé les ratés de Coulibaly et Kamghain sad.gif
Landre qui se manque sur une action, comme lors de son dernier match de CFA.

Elle va être très dure cette saison.
Sultan
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2011 à 22:39) *
Abusé les ratés de Coulibaly et Kamghain sad.gif
Landre qui se manque sur une action, comme lors de son dernier match de CFA.

Elle va être très dure cette saison.

D accord elle va etre dure la saison, pourquoi ne pas essayer des joueurs qui je pense donneront tout au lieu des pros qui eux sont sur de
leur avenir
Landre 2 matchs en Cfa deux qui se troue
Coulibaly et Kamghain qui ratent tout ce qui touchent
Diarra (non pro) mais qui se fait bouger
a mon avis il y a un ensemble de joueurs mais si ils ne sont pas bons, ils joueront car les deux entraineurs >Mr Rizzetto et surtout Mr reuzeau ne font pas en confiance a certains joueurs des - 19 ans
Je pense que j ecris tout haut ce que tout le monde pense tout bas, vu certains matchs de cfa, il n y a pas de satisfaction a part Boccara Sabaly qui pour moi sont les deux les pus "pros" de tous
Dubdadda
Oui enfin tu as vu le match en U19 dimanche ? Ils gagnent aussi leur place à l'entraînement mais sur ce match, aucun joueur ne s'est montré au-dessus du lot et pourtant c'était Avranches en face.

En CFA, il y a certes à mon avis des places à prendre devant mais la concurrence est encore jeune (Chemin, Ongenda, Yaisien, Banvo...) ou intermittente (Honoré...). Derrière, c'est difficile de changer à chaque match et les problèmes sont surtout offensifs actuellement.
TiMal75
Citation (Sultan @ 08/11/2011 à 14:47) *
D accord elle va etre dure la saison, pourquoi ne pas essayer des joueurs qui je pense donneront tout au lieu des pros qui eux sont sur de
leur avenir
Landre 2 matchs en Cfa deux qui se troue
Coulibaly et Kamghain qui ratent tout ce qui touchent
Diarra (non pro) mais qui se fait bouger
a mon avis il y a un ensemble de joueurs mais si ils ne sont pas bons, ils joueront car les deux entraineurs >Mr Rizzetto et surtout Mr reuzeau ne font pas en confiance a certains joueurs des - 19 ans
Je pense que j ecris tout haut ce que tout le monde pense tout bas, vu certains matchs de cfa, il n y a pas de satisfaction a part Boccara Sabaly qui pour moi sont les deux les pus "pros" de tous

Il y a quand même un fossé entre les -18 et la cfa.

Pour avoir suivi pendant longtemps les équipes de jeune, j'en ai vu un paquet de joueurs excellents en -18 qui étaient beaucoup moins convainquants face à des vieux brisquards de cfa.

N'oublie pas que le but est aussi de pas descendre à la fin de l'année et montrer les joueurs en fin de contrat afin qu'ils rebondissent ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.