Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG B - LOSC B : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dubdadda
Match forcément compliqué face à une équipe lilloise qui ne connait pas des résultats forcément très brillants en catégorie de jeunes ces derniers temps mais qui tient toujours la route en CFA.

Si l'équipe parisienne ne veut pas passer les fêtes dans la zone rouge il faut gagner lors des prochaines journées.
TiMal75
La compo selon le parisien

Areola-Sabaly,Diarra(cap),Bourdin,Ikoko-Boccara,Baldé,Kamghain,Arnaud-Yaisien,Coulibaly

Remp Arrondel,Hery,MBaka,Salamone,Traoré

avec Honoré blessé comme déjà mentionné ds un autre topic et Tambe suspendu.
Sultan
Citation (TiMal75 @ 26/11/2011 à 11:55) *
La compo selon le parisien

Areola-Sabaly,Diarra(cap),Bourdin,Ikoko-Boccara,Baldé,Kamghain,Arnaud-Yaisien,Coulibaly

Remp Arrondel,Hery,MBaka,Salamone,Traoré

avec Honoré blessé comme déjà mentionné ds un autre topic et Tambe suspendu.

Arretez de croire au pàrisien Arrondel et Yaisien jouent àvec les U 19
De plus vous etes vraiment gentills avec Balde et bon courage a Honore
TiMal75
Citation (Sultan @ 26/11/2011 à 16:37) *
Arretez de croire au pàrisien Arrondel et Yaisien jouent àvec les U 19

Si tu venais plus souvent sur le site, tu saurais qu'on assez sceptique sur les compos donnés par le parisien (De mémoire, un certain nombre de posts avaient été consacrés sur la qualité du travail de l' "envoyé spécial" au camp des loges).

Même si elles ne sont pas fiables, ces compos sont tjrs bonnes à savoir et je les donnais à titre d'information et non comme une certitude absolue.
Dubdadda
Citation (Sultan @ 26/11/2011 à 16:37) *

Tu dis n'importe quoi. Baldé est sans doute le joueur depuis le début de la saison qui a été le plus critiqué ici et, étant donné que ce n'est pas un joueur formé au club, on est par moment assez dur avec lui (ses prestations le justifient cependant). Maintenant, sur la blessure d'Honoré, on n'a pas assisté à la scène donc on ne va pas tomber dans le procès d'intention.
Mano
Sur RMC y a une info qui dit que Chantôme jouera avec la CFA.
Wormy
Boccara Chantôme ça doit pas être mal
Madi$kwale
Sur C+ Sport, tout à l'heure, Benterki affirmais pourtant qu'à part Hoarau, tout le groupe était partit à Marseille en fin d'après midi...

Même si : Canal Supporter
Dragosteadintei14
Il y a un match de jeunes?
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 27/11/2011 à 13:32) *
Il y a un match de jeunes?

Le coup du match de jeunes clooney3.gif

PSG-Le Mans en U17 à 15h00 je crois si tu veux berné les stewarts wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 27/11/2011 à 13:51) *
Le coup du match de jeunes clooney3.gif

PSG-Le Mans en U17 à 15h00 je crois si tu veux berné les stewarts wink.gif

Merci. ph34r.gif

J'hésite entre le match de mon club et la CFA.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 27/11/2011 à 13:58) *
Merci. ph34r.gif

J'hésite entre le match de mon club et la CFA.

La même ...

... j'ai choisi mon club ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 27/11/2011 à 14:00) *
La même ...

... j'ai choisi mon club ph34r.gif

sad.gif A Acheres donc?
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 27/11/2011 à 14:15) *
sad.gif A Acheres donc?

A Cergy cool.gif
pilou
Paris SG 1 - 1 Lille
Madi$kwale
Citation (pilou @ 27/11/2011 à 17:42) *
Paris SG 1 - 1 Lille

Mauvaise opération comptable ! J'espère que le mieux entrevu au niveau du jeu s'est cependant confirmé cet après midi. On attend que nos CR(iste) nous en disent plus ph34r.gif
Philo
Non.

-------------Areola
Sabaly--Diarra©--Landre---Bourdin
---------Chantôme--Baldé
M'Baka------------------------Kamghain
---------Arnaud---Coulibaly

Banc : Salamone, X, Héry, Ikoko (a remplacé Coulibaly à la 52ème) et Boccara (a remplacé Baldé à la 75ème).

Chantôme expulsé pour 2 cartons : 1er à la 88ème pour protestation, 2ème à la 89ème pour un coup de coude sur un duel aérien.

Lille a joué à 10 près de 80 minutes. Pénalty + expulsion d'un défenseur central, Arnaud loupe le péno et Lille ouvre le score par Rodelin sur le contre.

Egalisation de Baldé d'une belle frappe de 22/23 mètres sur une percée de Sabaly mal repoussé.
Match nul logique.
gabylorik
Sympa les pro Chantome et Arnaud blink.gif
Wormy
Ca a l'air d'être un sacré mauvais match ! Je cracherais pas sur Arnaud parce qu'un pénalty raté ça arrive. Mais Chantôme c'est très bête ce qu'il a fait. En + il sera suspendu au prochain match
Madi$kwale
Ah bah super knahos.gif

Je ne m'acharnerais pas sur Arnaud non plus (même si ça fais bien chier mad.gif ) par contre, Chantome, c'est volontaire selon toi ou pas Philo ? Si c'est dans un duel "passe" mais si c'est volontaire (frustration/vengeance) c'est un peu + con oui, surtout à la 89'.

Je pense que tu feras un joueur par joueur d'ici peu mais j'ai hâte de savoir ce qu'ont donné Kamghain (sur qui j'attend toujours trop je crois sad.gif ) et Landre.
Puis aussi un avis perso sur Rodelin que j'avais bien aimé sous le maillot Nantais avant son transfert au LOSC.
cyba79
Merde ca crains pour Chantôme, un rouge en CFA ca vaut plusieurs matches de suspension en L1.

Il risque de prendre au minimum 2 matches de suspension voir 3.
Madi$kwale
Citation (cyba79 @ 27/11/2011 à 19:04) *
Merde ca crains pour Chantôme, un rouge en CFA ca vaut plusieurs matches de suspension en L1.

Il risque de prendre au minimum 2 matches de suspension voir 3.

Pas sure. Il a pas pris un rouge direct mais 2 jaunes. Ca devrais être un match ferme.
Dubdadda
Merci pour les infos.
L'équipe fait du surplace, c'est pas génial. J'espère que le contenu était bon.
D'Alessandro
Faire nul en supériorité numérique pendant 80m, je ne pense pas que c'était folichon ph34r.gif
Contre une réserve en plus, donc tu n'as pas le droit de ne pas gagner dans ces circonstances. C'est à la mode là, on a déjà vu un de nos coach de jeunes se faire virer ph34r.gif ?
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2011 à 01:17) *
Faire nul en supériorité numérique pendant 80m, je ne pense pas que c'était folichon ph34r.gif
Contre une réserve en plus, donc tu n'as pas le droit de ne pas gagner dans ces circonstances. C'est à la mode là, on a déjà vu un de nos coach de jeunes se faire virer ph34r.gif ?

Faut vérifier cette fois-ci mais Lille n'a pas toujours eu une équipe réserve forcément très jeune. Maintenant l'équipe a clairement des soucis offensifs.
Dragosteadintei14
Non mais l'arbitre ... Chantome doit jamais se faire expulser.

Sabaly. wub.gif

Edit Ari : Bon faut arrêter avec les insultes comme way of life, on est sur un forum donc on essaye d'éviter d'en mettre partout. Vous avez déjà le général pour vous défouler.
Philo
http://www.dailymotion.com/video/xmm2cd_pa...lle-osc-b_sport

Merci Visiofoot, j'avais pas le temps pour un CR complet happy.gif
Wormy
Baldé implosion du tibia.gif M'enfin j'aurais quand même préféré Boccara

Sinon pour le coup de coude de Chantôme y'a pas que ça je pense. Vu le cri qu'il fait, il a du se faire arracher les bourses avec les dents par l'homme invisible, je vois pas d'autres explications.
Philo
Juste un petit joueur par joueur :

Areola : Comme souvent cette saison en CFA, pas grand chose à faire. Un bel arrêt à la demi-heure du jeu du pied sur un duel face à l'avant centre et c'est tout. Il est trompé par un Rodelin habile sur le but et ne pouvait rien quand la tête de Rodelin finit sur la barre. Pas trop mal au pied et quelques bonnes sorties aériennes sur des coups de pieds arrêtés ; il en loupe une toutefois mais personne au 2ème poteau pour reprendre.

Sabaly : Du Sabaly tel qu'on l'aime. Hyperactif au possible, très présent en attaque, fin et habile techniquement, il a vraiment fait souffrir le flanc gauche lillois à lui tout seul. Un nombre vraiment incalculable d'allers/retours et des interventions opportunes en défense, notamment une côté gauche alors qu'il y avait le feu.
Je me demandais dernièrement s'il avait pris le rythme du CFA, j'ai eu une fantastique réponse ce dimanche.

Diarra : Un match tranquille vu que l'attaquant adverse avait tendance à aller du côté de Landre. Pas grand chose à faire mais il l'a fait correctement. On attend quand même plus de lui dans la relance. Il a la capacité à percer balle au pied et à jouer long, qu'il en profite.

Landre : Il a livré un duel très physique à l'attaquant de pointe lillois dont il est souvent ressorti victorieux. Il se loupe par contre complètement à une reprise et Areola sauve. Il compensera cette boulette par un énorme retour dans la surface en 2ème mi-temps sur un contre. A son crédit, il se procure la seule vraie occasion parisienne de la 1ère mi-temps d'une belle tête au ras du poteau sur un corner de M'Baka.
Globalement, et comme pratiquement à chaque match qu'il fait en CFA, une bonne prestation ternie par une grosse boulette.

Bourdin : Match plus discret qu'à Aubervilliers du latéral gauche parisien. Moins de montées, moins d'activité et même quelques difficultés dans la relance, dont une complètement ratée qui aboutit à une énorme occasion en fin de match. Défensivement, ça allait sans être non plus impassable.

Baldé : Mauvais en première mi-temps, très bon en deuxième jusqu'à sa sortie. Et un splendide but qui fait du bien. Dommage qu'il ne sache pas maintenir son meilleur niveau sur un match complet. Remplacé pour le dernier quart d'heure par un Boccara qui a eu du mal à entrer en jeu.

Chantôme : Un match de pro qui s'implique. Largement au-dessus du lot techniquement et dans la conservation du ballon, il a joué tranquillement et ça s'est vu. Pas beaucoup de ballons perdus mais pas non plus de grosses différences créées et un nombre élevé de touches de balle qui a parfois ralenti le jeu. Il a fait mal dès qu'il a accéléré ou joué plus vite mais on voyait qu'il était là pour faire un match de reprise. Expulsion un peu bête, avec 2 cartons évitables (le 1er par l'arbitre, le 2ème par lui).

Kamghain : Un des rares à se bouger en première mi-temps quand Lille nous dominait avec énormément de provocations balle au pied et de percussion côté gauche, en plus du pénalty provoqué suite à une incursion axiale pour venir couper le centre. Plus effacé après le repos (cuit ?), il a eu du mal à s'impliquer collectivement et à combiner avec son latéral, le jeu se déroulant principalement côté droit. Bonne nouvelle, il a quand même retrouvé pas mal de ses jambes et de son accélération.

M'Baka : Très effacé dans le jeu, il a souvent vu Sabaly lui débouler sous le nez et a paru un peu perdu sur le terrain, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire (soutien ou couverture ?). Pas trop mal sur coups de pieds arrêtés. Match vraiment étrange.

Coulibaly : Il avait plutôt bien commencé en ne faisant pas trop de boulettes mais a peu à peu sombré, à l'image d'un contrôle complètement foiré qui se transforme à moitié en aile de pigeon. Sorti sur blessure après avoir voulu contrer un Lillois.

Ikoko : Placé côté droit, il a bien tenu son rôle de milieu droit et a permis de compenser la logique baisse d'activité de Sabaly en fin de match. Il me rappelle un peu Jallet à ce poste, pas un dribbleur mais de l'activité, des centres et une volonté d'écarter le jeu face à un bloc regroupé.

Arnaud : Replacé dans l'axe, il a touché moins de ballons que dernièrement côté droit mais s'est encore bien battu. Pas trop mal dans le jeu, il doit par contre se montrer plus buteur, l'équipe en ayant besoin. Il se sacrifie littéralement pour le collectif en proposant tout le temps des solutions et en s'arrachant lors des duels aériens et il faudrait peut être qu'il change un peu.
Personne ne sait marquer dans cette équipe et il devrait probablement plus endosser le rôle d'avant centre et pas celui d'attaquant de soutien. Il a déjà tenu ce rôle auparavant avec succès quand il devait aller chercher son contrat pro, il n'est pas moins motivé en ce moment et l'équipe manque d'une pointe.
Hari
Merci Philo wink.gif
Za£e
Merci Philo.
scourmy

Merci philo pour le lien, je le met en direct
Poupou70
Merci Philo.
Dubdadda
Merci vieille branche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.