Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG - Avion : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Noreaga
Pour conclure cette année 2011, les hommes de Bertrand Reuzeau, quinzièmes, tenteront de finir sur une bonne note en l'emportant face à Avion, actuel treizième du classement.
Mission pas évidente quand on sait que le PSG ne l'a emporté que deux fois en treize matchs, en ne marquant que dix fois.
Quelqu'un sait si Kebano est apte à jouer?
Philo
Il était à l'entraînement des pros le jeudi avec ceux qui n'avaient pas joué la veille donc on peut espérer que oui.

Présent pour le match normalement.
Homer
Présent également.
Dragosteadintei14
Normalement OP aussi! Pas de matchs de jeunes en parallèle?
Dragosteadintei14
Super l'esprit. mad.gif ph34r.gif
Philo
Je paye ma place moi monsieur julm3.png
SuperStar92i
Banderoles en perspective?
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 16/12/2011 13:17) *
Je paye ma place moi monsieur julm3.png

Ouais je demande au cas ou pour pas payer 4 €. Je survivrai au pire.
Homer
Dans l'onglet Agenda, tu as les matchs de la semaine en cours, ca fait moins chier pour chercher...
Poupou70
Présent également wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Homer @ 16/12/2011 13:46) *
Dans l'onglet Agenda, tu as les matchs de la semaine en cours, ca fait moins chier pour chercher...

Merci bien, je vous embêterai plus. ph34r.gif
GI JOE
Pas présent.
Sultan
Citation (Noreaga @ 16/12/2011 11:54) *
Pour conclure cette année 2011, les hommes de Bertrand Reuzeau, quinzièmes, tenteront de finir sur une bonne note en l'emportant face à Avion, actuel treizième du classement.
Mission pas évidente quand on sait que le PSG ne l'a emporté que deux fois en treize matchs, en ne marquant que dix fois.
Quelqu'un sait si Kebano est apte à jouer?

Je pense que c est les joueurs de Mr Rizzetto et non de Mr Reuzeau comme que étant que c est lui qui tire les ficelles
Mais avant toute chose cela serait bien de gagner pour terminer l année avec un peu d'espoir
D'Alessandro
Peut-être présent, si j'ai la foi.
Poupou70
Citation (Sultan @ 16/12/2011 18:59) *
Je pense que c est les joueurs de Mr Rizzetto et non de Mr Reuzeau comme que étant que c est lui qui tire les ficelles
Mais avant toute chose cela serait bien de gagner pour terminer l année avec un peu d'espoir

C'est pas très claire ton histoire !!hihihihi cool.gif
GI JOE
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2011 19:54) *
Peut-être présent, si j'ai la foi.

Demande à Ophélie Winter comment elle l'a eu ph34r.gif
Averell
On est là pour parler du match merci ph34r.gif

Non présent aussi pour revoir avec plaisir le centre de formation.
GI JOE
Citation (Averell @ 17/12/2011 10:48) *
On est là pour parler du match merci ph34r.gif

Bahebeck, Kebano et Landre ne sont pas dans le groupe pro. Ils seront surement demain en CFA.
Sultan
Citation (GI JOE @ 17/12/2011 20:42) *
Bahebeck, Kebano et Landre ne sont pas dans le groupe pro. Ils seront surement demain en CFA.

Je pense que pour eux trois c est leur place en cfa ou un club de ligue 2
Si ils gagnent pas avec ces joueurs cela ve dire que le centre de formation de Paris est bien bas mais n oublions pas qu''en face
il y a 11 joueurs qui je pense font se dépouiller en esperant que l état du terrain ne sera pas trop un handicap pour avoir du bon jeu.
Bilbo
0/1 HT

47 eme péno raté de Kamghain.
Bilbo
Egalisation à la 75ème.
GI JOE
Merci Bilbo pour le live wink.gif
Bilbo
Citation (GI JOE @ 18/12/2011 16:07) *
Merci Bilbo pour le live wink.gif

Score final 1/1. Merci Bet365 et Philo, je suis au chaud cosmoschtroumpf.gif
Noreaga
Deux victoires en une demi-saison, celà doit remonter à loin.
Offensivement il y a incontestablement un manque pour le moment.
Dubdadda
Mauvais résultat sad.gif
Homer
On peut aussi se demander ce que le coach leur demande quand ils sont sur le terrain.
Philo
-----------------Areola
També---Traoré---Landre©---SAbaly
----------Boccara--Baldé
Kamghain----Kebano--------M'Baka
----------------Arnaud

Banc : M'Pasi, Diarra, Ikoko, Yaisien et Coulibaly.

But d'Arnaud à la 74ème : Suite à un corner parisien repoussé, Baldé récupère et joue long pour M'Baka à l'entrée de la surface qui dévie vers Arnaud. Contrôle du droit et frappe du gauche qui va au fond.

CR + complet à venir si j'arrive à relire mes notes (stylé pété, j'ai gravé les feuilles mais dur à lire).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 18/12/2011 17:05) *
On peut aussi se demander ce que le coach leur demande quand ils sont sur le terrain.

+1 que c'est faible collectivement... Puis bordel il a le droit de leur parler aussi sur le terrain, de les replacer... Quand tu vois les errements en défense par ex et que lui reste silencieux debout à côté du banc...
Averell
Et son accent vahid.gif
Philo
Quelques éléments en plus :

Avertissements :
Traoré (35ème), Sabaly (74ème)

Remplacements :
Baldé par Coulibaly (66ème) >> Kebano devient relayeur.
Kamghain par Ikoko (78ème)
M'Baka par Yaisien (87ème)

Première mi-temps largement à l'avantage des visiteurs avec 3 très grosses occasions :
- une tête sur un coup franc excentré où Areola fait un véritable miracle pour détourner une tête. Miracle pour rien vu que le joueur était hors-jeu...
- Passe en profondeur de la droite vers l'axe, tout le monde le croit HJ côté parisien, le joueur adverse s'avance et gagne son duel. (1-0 27ème)
- Un coup-franc au ras du poteau.

Seule opportunité de la 1ère période côté Paris une frappe de Loris Arnaud dévié en corner dans un angle archi fermé.

2ème période largement à l'avantage des Parisiens par contre avec pas mal d'occasions :
- Pénalty provoqué par Jimmy Kamghain côté gauche de la surface. Il le frappe mais c'est sur la barre. Dommage à la 46ème minute. A noter qu'on frôle le 2-0 sur le contre.
- Passe en profondeur de Kebano pour M'Baka très excentré côté droit qui tente sa chance deux fois de suite mais c'est deux fois repoussé par le gardien.
- Coup-franc axial de 23m de Kebano au ras du poteau.
- Pivot de Loris Arnaud qui se retourne et frappe de 23 mètres. C'est renvoyé par le poteau.
- Passe royale de Kebano plein axe en profondeur pour Coulibaly qui s'emmène bien le ballon mais perd son duel face au gardien (il choisit de décroiser sa frappe...)

La dernière occasion (à près d'un quart d'heure de la fin) est pour les visiteurs d'une belle tête lobée sur un coup-franc excentré mais Areola se détend magnifiquement.
GI JOE
Merci pour le CR wink.gif

Un joueur à ressortir en particulier?
Philo
Areola.
GI JOE
Je pense que ça résume le match.

Fallait venir hier tongue.gif
Dubdadda
Merci Philo

Il va falloir s'accrocher et chercher des points à l'extérieur en 2012.
Babou1
Quand meme une toute derniere occasion magnifique pour Paris a la derniere seconde avec une frappe de Coulibaly à 4 metres du but (un peu excentré) et qui passe 5 metres au dessus.
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 19/12/2011 01:20) *
Quand meme une toute derniere occasion magnifique pour Paris a la derniere seconde avec une frappe de Coulibaly à 4 metres du but (un peu excentré) et qui passe 5 metres au dessus.

C'est sa spéciale smoke2.gif
Peyton
Citation (Philo @ 18/12/2011 22:56) *
Areola.

Et Kebano, ça donnait quoi ?
Homer
Citation (Philo @ 18/12/2011 22:46) *
- Passe royale de Kebano plein axe en profondeur pour Coulibaly

Pas besoin d'aller plus loin on sait qu'il a déjà pas réussi en en faire quelque chose. ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 19/12/2011 00:20) *

Voila, pareil...
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 19/12/2011 00:42) *
Et Kebano, ça donnait quoi ?

Pas assez de volume de jeu, clairement dommage, car c'est le genre de joueurs qui bonifient les ballons qu'il reçoit et en perd peu.
Peyton
Citation (Pigeon des Açores @ 19/12/2011 10:56) *
Pas assez de volume de jeu, clairement dommage, car c'est le genre de joueurs qui bonifient les ballons qu'il reçoit et en perd peu.

Ok merci. C'était son 1er match depuis son retour de blessure, ça explique qu'il soit encore un peu juste physiquement.
Sakavomi
Je vois que la cfa a du mal à prendre son envol cette saison. sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Saka @ 19/12/2011 12:06) *
Je vois que la cfa a du mal à prendre son envol cette saison. sad.gif

Par contre le ballon n'a aucun souci à ce niveau là quand Coulibaly tire cool.gif
Averell
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/12/2011 12:08) *
Par contre le ballon n'a aucun souci à ce niveau là quand Coulibaly tire cool.gif

S'te frappe en force à la fin implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.