Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Ivry - PSG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
paseric
Citation
Le PSG veut contrarier Ivry
Troisième rendez-vous de la semaine et troisième derby pour l'US Ivry. Après leur déconvenue à Villemomble (2-0) et le nul (1-1) sans éclat concédé à domicile contre Drancy, les Rouge et Noir tenteront de retrouver leur élan vers les sommets face à la réserve du PSG.
L'équipe parisienne a relancé la machine mercredi en s'imposant 1-0 contre Villemomble. Un succès qui donne de l'air à des Saint-Germanois pas très en verve ces derniers temps. "Après notre déception contre Lens, il fallait vite rebondir, assure Franck Rizzetto, c'était important de gagner ce match, mais là, avec Ivry on aura affaire à une autre catégorie. La tâche sera très difficile mais il nous faut grappiller des points."

IVRY - PARIS SG ( b ) (aller : 2-0), ce soir (19 heures), stade Clerville. Arbitre : M. Dzubanowski.
Ivry : équipe non communiquée.
Paris SG (parmi) : Salamone, M'pasi - Conte, Traoré, Diarra (cap.), Bourdin, Garnier - Héry, Boccara, Baldé, M'baka, Kamghain, Kebano - Arnaud, Bétremieux, Coulibaly. Entr. : Rizzetto.
Le Parisien
Dubdadda
Merci Paseric wink.gif

Match encore très important, soit les Parisiens se donnent vraiment de l'air, soit ils retombent juste au-dessus de la zone rouge.

Arnaud devrait apporter un peu de fraîcheur, j'espère que Conte ne sera pas trop impressionné et profitera de la chance qui lui est donnée de se montrer. A mon avis, les dernières places se jouent entre Kamghain/Mbaka et Bourdin/Garnier, le reste devrait être sans surprises.

Etant donné ce que l'on avait pu dire au match aller (je ne m'en rappelle plus trop), cela sera forcément compliqué :

Citation
Incapables de se montrer dangereux dans les trente derniers mètres, les Parisiens ont fini par craquer en tombant sur une équipe bien en place, rugueuse et réaliste. Depuis le début de saison, l’animation offensive pose problème lorsque Kebano est absent. Aujourd’hui, Boccara et Sissoko ont récupéré des ballons mais il a clairement manqué un distributeur comme peut l’être l’international français. Défensivement, les joueurs de Franck Rizzetto ont fait preuve de naïveté et devront gommer ses défauts de jeunesse. Franck Rizzetto a du pain sur la planche, ses joueurs devront se montrer plus tranchants dans les surfaces de vérité pour parvenir à assurer le maintien. C’est tout le mal qu’on leur souhaite !
foyan
Quelqu'un y va ?
touny
Citation (foyan @ 10/03/2012 13:49) *
Quelqu'un y va ?

Peut etre si jai fini ma sieste vu que dormir c'esr mourir :navet:
bodote
M'baka,boccara,bourdin et conte (je ne sais pas s'il est dans le groupe) seront remplacant et devrait rentrer "peut-etre" en fin de match.
A cause du match de gambardella qui a lieu demain à Troyes. Un dirigeant les ramene à Troyes dès la fin du match pour rejoindre le groupe à leur hotel.
Dubdadda
Merci pour les infos. J'espère donc que Héry en profitera !
Poupou70
0-0 à la mi-temps.
Poupou70
On prend un but à la 91e. Vraiment pas vernis sad.gif
Madi$kwale
Citation (Poupou70 @ 10/03/2012 20:57) *
On prend un but à la 91e. Vraiment pas vernis sad.gif

Mais putain c'est pas vrai ces scénario de merde vahid.gif

Merci Poupou sad.gif
Poupou70
Terminé, on perd 0-1 mad.gif
TiMal75
Formation hier

Paris SG : Salamone - Conte, Traoré, Diarra (cap.), Garnier (Bourdin 90eme) - Baldé, Bétremieux (M'baka 84eme), Arnaud (Boccara 68eme), Kebano , Kamghain, Coulibaly Entr. : Rizzetto.

But à la 91eme minute
Dubdadda
Equipe offensive sur le papier. Quel dommage de prendre un but comme ça sad.gif Ce sera vraiment très dur jusqu'au bout...
Dubdadda
Heureusement, Alfortville (défaite), Villemomble (nul) et Moissy (nul) n'ont pas gagné.

Le maintien se jouera entre ces équipes, les écarts se sont creusés au dessus (j'enlève Compiègne qui remontera avec ses matches en retard).

13 Paris St Germain 2 45 points 22 matches
14 Compiegne 44 points 18 matches
15 Villemomble 44 points 22 matches
16 Moissy Cramayel 40 points 22 matches
17 Alfortville 36 points 21 matches
18 Avion 34 points 19 matches

Entre la défaite face à Lens et le but à la 91ème minute hier, cela fait beaucoup de regrets en peu de temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.