Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 22:13) *
C'est effectivement bidon donc tu éviteras de venir me sucer la bite à l'avenir.

T'es complexé toi c'est pas possible neokill@h.gif
Je te laisse le dernier mot maintenant, fais toi plaisir.
Master-Exploder
Tocarde Lesueur popcorn.gif
Malavita
4 saut mordus sur 6 pour la transpi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (colt @ 08/08/2012 22:17) *
T'es complexé toi c'est pas possible neokill@h.gif
Je te laisse le dernier mot maintenant, fais toi plaisir.

C'est pas du tout ce que tu fais depuis tout à l'heure neokill@h.gif , sous-race cool.gif
Kaionedirection
Citation (Malavita @ 08/08/2012 22:18) *
4 saut mordus sur 6 pour la transpi

Le fail des commentateurs qui ont cru qu'elle avait chopper une médaille. neokill@h.gif

La meuf s’entraîne chaque jour et arrive à mordre quasiment tout ses sauts. implosion du tibia.gif C'est la meuf de De Colo.
DelSpooner
Il lui en reste 1 non ?

Edit : c'est con pour elle ph34r.gif
Dude
Lemaitre couloir 2 en finale, avec son gabarit c'est un gros handicap.
Malavita
Citation (Dude @ 09/08/2012 00:30) *

Merde. Le pire couloir possible.
Dirty
Je revois la soirée athlé sur Eurosport et Allyson Felix c'est d'une beauté sur 200m wub.gif
Varino
Citation (Master-Exploder @ 08/08/2012 22:11)
1610550[/url]']
J'espère qu'il nous fera un festival. popcorn.gif

neokill@h.gif
cheikh75
Citation (Varino @ 09/08/2012 06:42) *
neokill@h.gif

1M93 au 1er pour Melanie Melfort

A mon avis ça devrait être bon pour passer en finale
Dami_Dam
Citation (Malavita @ 09/08/2012 00:31) *
Merde. Le pire couloir possible.

Pourquoi ça ?
Fred
Citation (Dami_Dam @ 09/08/2012 11:58) *
Pourquoi ça ?

il est grand, il tourne mal et le couloir 2, c'est celui qui a une courbe la plus prononcée
Rjay
Pourquoi ça ?

Le virage est plus serré, et comme il a du mal à tourner cela ne l'avantage pas.
L'index de Dante
Pourquoi ça ?

Parcequ'il vire mal et le 2 est le couloir le plus a l'interieur avec le virage le plus prononcé
Dami_Dam
Merci a tous les 3.
J'avais zappé que le couloir 1 était vide.
L'index de Dante
Ouh putain la francaise a la hauteur on dirait une attardée mentale quand elle parle, c'est du lourd
Master-Exploder
Citation (Dude @ 09/08/2012 00:30) *

Il sera 4 ou 5, et de peu. French Lose annoncée, c'est écrit popcorn.gif

:attentionironie:
Boulick
Citation (Heavinho @ 08/08/2012 22:09) *
Avec sa vitesse et ses grandes jambes, Bolt il pourrait pas s'aligner sur le saut en longueur comme Jones avant ?

Manchester United d'abord.
Jose Caster
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 12:10) *
Ouh putain la francaise a la hauteur on dirait une attardée mentale quand elle parle, c'est du lourd

Peut-être parce qu'elle est d'origine allemande, non ? (J'ai pas entendu ce qu'elle a dit)
witchfinder
Citation (Boulick @ 09/08/2012 12:37) *
Manchester United d'abord.

Je me disais "c'est quoi c'te connerie encore?". Je regarde, ah ouais, ok... jeanlucpicard.gif
L'index de Dante
Citation (Jose Caster @ 09/08/2012 12:53) *
Peut-être parce qu'elle est d'origine allemande, non ? (J'ai pas entendu ce qu'elle a dit)

Ah non mais elle parle comme une deumeurée a deux a l'heure. "Bon-jour Nel-son"
Vaudou
J'ai pas trouvé. Il me semblait plus qu'elle se foutait gentiment de sa gueule. unsure.gif
Rjay
Esprit olympique.
L'index de Dante
Franchement je me demande combien il a touché pour mettre cette montre ce blaireau. J'espere vraiment qu'on va lui enlever sa medaille, comme ca Tyson Gay choppera le bronze.
Il m'a vraiment fait de la peine apres la finale du 100m, chialant comme un gosse

edit : en plus une montre Richard Mille a 500K$, qu'il aille se faire enculer
Master-Exploder
Ce serait honteux, débile et scandaleux de lui retirer sa médaille pour ça, faut pas déconner non plus. Ces JO sont déjà assez moches comme ça.

Il aura une grosse amende, point barre.
Rjay
Qui a remarqué sa montre ? Tu parles d'une pub.
stoner_man
Citation (Rjay @ 09/08/2012 17:38) *
Qui a remarqué sa montre ?

Les mecs du CIO. ph34r.gif
L'index de Dante

Non mais tu penses qu'il a mis sa montre parcequ'il court mieux avec ? Il l'a mise parceque Richard MIlle lui a offert une montre/de la thune pour qu'il la porte.
Et pouvoir l'utiliser ensuite dans ses campagnes de pub.

Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 17:37) *
Ce serait honteux, débile et scandaleux de lui retirer sa médaille pour ça, faut pas déconner non plus. Ces JO sont déjà assez moches comme ça.

Il aura une grosse amende, point barre.

Perso ca me choquerait absolument pas, si tu veux faire tu business tres bien mais pas sur la piste
Panenka

Moi. Ce matin dans l'équipe sur une photo. Mais je trouvais juste bizarre de voir un mec qui fait une course de ce niveau avec le souci du détail d'une course pouvant se jouer à des centièmes porter une montre. edhelas2.gif

De là à le disqualifier...Après ça ne m'étonnerait pas, sur le dossier ils sont très pointilleux.
Rjay
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 17:40) *
Non mais tu penses qu'il a mis sa montre parcequ'il court mieux avec ? Il l'a mise parceque Richard MIlle lui a offert une montre/de la thune pour qu'il la porte.
Et pouvoir l'utiliser ensuite dans ses campagnes de pub.

Perso ca me choquerait absolument pas, si tu veux faire tu business tres bien mais pas sur la piste

Je ne sais pas, je lui laisse le bénéfice du doute, naïvement sans doute. smoke2.gif

Ils ont pas vu qu'il avait une montre avant la course ? Toujours des histoires pourries, c'est vraiment devenu laid les JO. Si au moins ils assumaient au lieu de nous faire chier avec leur esprit olympique à la con.
Panenka
Citation (Rjay @ 09/08/2012 17:44) *
Je ne sais pas, je lui laisse le bénéfice du doute, naïvement sans doute. smoke2.gif

Ils ont pas vu qu'il avait une montre avant la course ? Toujours des histoires pourries, c'est vraiment devenu laid les JO. Si au moins ils assumaient au lieu de nous faire chier avec leur esprit olympique à la con.

Ils n'ont pas fait retirer une chaîne à une nana récemment?
Rjay
Citation (Panenka @ 09/08/2012 17:47) *
Ils n'ont pas fait retirer une chaîne à une nana récemment?

Je sais pas, mais je préférerais qu'ils vérifient ces trucs là avant la course (comme pour un footballeur avant d'entrer sur le terrain), plutôt que de déclasser après coup.
Panenka
Citation (Rjay @ 09/08/2012 17:49) *
Je sais pas, mais je préférerais qu'ils vérifient ces trucs là avant la course (comme pour un footballeur avant d'entrer sur le terrain), plutôt que de déclasser après coup.

Evidemment.
Non mais virer le mec pour ça quand on voit les scandales qui émaillent ces jeux... rolleyes.gif
Enfin business is business.
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 09/08/2012 17:50) *
Evidemment.
Non mais virer le mec pour ça quand on voit les scandales qui émaillent ces jeux... rolleyes.gif
Enfin business is business.

Genre le mec a malencontreusement oublié de retirer sa swatch qu'il porte tous les jours ... C'est une montre a 500k$ hein, je doute meme qu'il s'entraine avec une montre, encore moins celle la. D'ailleurs elle lui a sans doute juste été prétée pour l'occase.
Bref c'est a gerber, et en le faisant il sait tres bien que c'est interdit. Je suis désolé mais on va pas inspecter tous les athletes pour voir s'ils ont pas un sponsor interdit qq part, genre un tatouage Rolex sur le cul. Il a voulu faire son business, au revoir
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 17:59) *
Genre le mec a malencontreusement oublié de retirer sa swatch qu'il porte tous les jours ... C'est une montre a 500k$ hein, je doute meme qu'il s'entraine avec une montre, encore moins celle la. D'ailleurs elle lui a sans doute juste été prétée pour l'occase.
Bref c'est a gerber, et en le faisant il sait tres bien que c'est interdit. Je suis désolé mais on va pas inspecter tous les athletes pour voir s'ils ont pas un sponsor interdit qq part, genre un tatouage Rolex sur le cul. Il a voulu faire son business, au revoir

J'ai jamais dit qu'il ne faisait pas son business. Mais qu'il a fini 2eme du 100 m et c'est pour ça qu'on médaille un type à la base.
On va les faire courir à poil aussi?
Qu'on lui foute une amende bien salée.
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 09/08/2012 18:01) *
J'ai jamais dit qu'il ne faisait pas son business. Mais qu'il a fini 2eme du 100 m et c'est pour ça qu'on médaille un type à la base.
On va les faire courir à poil aussi?
Qu'on lui foute une amende bien salée.

Il aura jamais une amende plus importante que ce qu'il touchera de la part de Mille. C'est meme probable d'ailleurs que la marque regle directement son amende et lui verse ensuite son cachet ...
Si tu veux que ce genre de truc s'arrete le declasser c'est le meilleur moyen. Ou alors amende de 5M€
Jekill
Le disqualifier neokill@h.gif
Qu'on lui foute une amande parce que c'est dans les règles les accords etc encore on peut l'accepter.
Mais lui enlever la médaille pour ca c'est du foutage de guele.
Même si le mec court en survet Lacoste du moment qu'il gagne à la régulière on doit pas toucher au domaine sportif.
Master-Exploder
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 18:03) *
Il aura jamais une amende plus importante que ce qu'il touchera de la part de Mille. C'est meme probable d'ailleurs que la marque regle directement son amende et lui verse ensuite son cachet ...
Si tu veux que ce genre de truc s'arrete le declasser c'est le meilleur moyen. Ou alors amende de 5M€

Oui mais bon les JO c'est le sport avant tout hein, pas le business. Non? On m'aurait menti? Tu résonnes comme un sombre businessman du sport là.

Forte amende (genre on lui retire les gains qui vont avec sa deuxième place) oui, mais la course il l'a faite dans les règles.
Hiso
Malheureusement les JO sont devenus un business... Sur Allociné on s'est fait retiré un dossier et un visuel car on utilisait "Jeux Olympiques" et l'image des anneaux dans le visuel....
L'index de Dante
Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 18:12) *
Oui mais bon les JO c'est le sport avant tout hein, pas le business. Non? On m'aurait menti? Tu résonnes comme un sombre businessman du sport là.

Forte amende (genre on lui retire les gains qui vont avec sa deuxième place) oui, mais la course il l'a faite dans les règles.

Y a pas de gain avec sa 2eme place hein. EN tout cas pas de la part du CIO.

Et la personne qui agit en sombre businessman du sport c'est Yohan Blake pas moi pour le coup
Alucard

Bon vu le scandale que ça provoque ça leur fait une pub d'enfer là en revanche neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 17:40) *

Ce qui est choquant c'est pas que le CIO sanctionne la pub pour un sponsor, mais qu'il le fasse uniquement pour ceux qui ne sont pas agréés par lui. Rien à voir avec l'esprit olympique, c'est juste la défense des petits intérêts particuliers du CIO. Connards.
L'index de Dante
Citation (witchfinder @ 09/08/2012 18:40) *
Ce qui est choquant c'est pas que le CIO sanctionne la pub pour un sponsor, mais qu'il le fasse uniquement pour ceux qui ne sont pas agréés par lui. Rien à voir avec l'esprit olympique, c'est juste la défense des petits intérêts particuliers du CIO. Connards.

Ca je suis d'accord, dans l'ideal il ne devrait y avoir aucun sponsor, aucune pub de quelque sorte que ce soit. Apres y a besoin de thunes pour organiser l'evenement, et j'imagine que les sponsors qui acceptent de mettre la thune le font en echange de promesse d'exclusivité.
Une pub clandestine c'est du foutage de gueule double, deja c'est de la publicité, et en plus ca dit en gros "j'avais pas envie de sponsoriser toute la compet' du coup je paye pas, je prefere etre vu juste pour l'evenement le plus mediatique le 100m et payer une amende pas si grosse que ca vu ce que ca va me rapporter"
Bref sacrement degueu
Ashura
C'est quoi ce reportage de merde sur Lemaitre là jeanlucpicard.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 09/08/2012 20:20) *
C'est quoi ce reportage de merde sur Lemaitre là jeanlucpicard.gif

Élément de réponse : France TV

Il n'y a voir Stade 2 une fois pour comprendre leur niveau : Faut faire bander la France profonde bien pensante.
Master-Exploder
Faure en plein cliché raciste sur le triple saut du chinois neokill@h.gif
Rjay
Caster va gagner tranquille la médaille d'or.
suker57
Citation (Master-Exploder @ 09/08/2012 20:36) *
Faure en plein cliché raciste sur le triple saut du chinois neokill@h.gif

Bin Dong Dong
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.