Citation (witchfinder @ 09/08/2012 18:40)

Ce qui est choquant c'est pas que le CIO sanctionne la pub pour un sponsor, mais qu'il le fasse uniquement pour ceux qui ne sont pas agréés par lui. Rien à voir avec l'esprit olympique, c'est juste la défense des petits intérêts particuliers du CIO. Connards.
Ca je suis d'accord, dans l'ideal il ne devrait y avoir aucun sponsor, aucune pub de quelque sorte que ce soit. Apres y a besoin de thunes pour organiser l'evenement, et j'imagine que les sponsors qui acceptent de mettre la thune le font en echange de promesse d'exclusivité.
Une pub clandestine c'est du foutage de gueule double, deja c'est de la publicité, et en plus ca dit en gros "j'avais pas envie de sponsoriser toute la compet' du coup je paye pas, je prefere etre vu juste pour l'evenement le plus mediatique le 100m et payer une amende pas si grosse que ca vu ce que ca va me rapporter"
Bref sacrement degueu